Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

evawn

Posté le: 18 décembre 2015 10:46:25 EST  
Blue87 a écrit
Salut les filles, merci pour vos mots...
Ce matin je suis rn beau cal****
Je prends la peine d'acheter une boite de tests doubles a la pharmacie pour pouvoir en refaire un ce matin.... Y'a pas fonctionner.. C'est comme s'il s'etait pas mouillé bref je me suis pleins a Jean coutu y'a un mois a cause de leur tests d'ovu qui avaient le meme probleme ils mont donner ube carte cadeau pour me rembourser que jai utilisé pour acheter le test qui marche pas lui non plus... Un vrai criss de joke. J'achete pu jamais de produits personnelle... La j'me ramasse a avoir gaspillé mon urine du matin en plus de plus avoir de test pour tester... Je suis serree se mois ci on est en decembre fac ca me fache pcq on doit voyager bcp pour aller voir mes parents pendant les fetes et mon budjet est a la cenne pres donc depenser 15$ dans le beurre cest un voyage d'auto ou un test de grossesse....
Bref a chialer comme ca jsuis surement en spm ...

Jennyjuly prend soins de toi ... Va zy un jour a la fois
Melmy jai toujours pas mea regles mais je suis pas reguliere fac je sais pu trop quoi penser Sad Dsl pour ta fc.. Ca doit paa avoir ete facile... Mais de savoir que tes apte a procreer c'est bon signe meme si clairement c'est horrible de perdre une petite crevette.... Moi jai jamais eu de fc... Je ne sais meme pas si je suis fertile et cest ca qui me fatigue le plus...

Jai le moral a plat et l'impression que le karma se moque de moi avec le test qui marche pas... 

Est-ce que tu as consulté pour des problèmes d'infertilité ?
ça fait plus d'un an que tu es en essai... 

Blue87

Posté le: 18 décembre 2015 10:37:29 EST  
Salut les filles, merci pour vos mots...
Ce matin je suis rn beau cal****
Je prends la peine d'acheter une boite de tests doubles a la pharmacie pour pouvoir en refaire un ce matin.... Y'a pas fonctionner.. C'est comme s'il s'etait pas mouillé bref je me suis pleins a Jean coutu y'a un mois a cause de leur tests d'ovu qui avaient le meme probleme ils mont donner ube carte cadeau pour me rembourser que jai utilisé pour acheter le test qui marche pas lui non plus... Un vrai criss de joke. J'achete pu jamais de produits personnelle... La j'me ramasse a avoir gaspillé mon urine du matin en plus de plus avoir de test pour tester... Je suis serree se mois ci on est en decembre fac ca me fache pcq on doit voyager bcp pour aller voir mes parents pendant les fetes et mon budjet est a la cenne pres donc depenser 15$ dans le beurre cest un voyage d'auto ou un test de grossesse....
Bref a chialer comme ca jsuis surement en spm ...

Jennyjuly prend soins de toi ... Va zy un jour a la fois
Melmy jai toujours pas mea regles mais je suis pas reguliere fac je sais pu trop quoi penser Sad Dsl pour ta fc.. Ca doit paa avoir ete facile... Mais de savoir que tes apte a procreer c'est bon signe meme si clairement c'est horrible de perdre une petite crevette.... Moi jai jamais eu de fc... Je ne sais meme pas si je suis fertile et cest ca qui me fatigue le plus...

Jai le moral a plat et l'impression que le karma se moque de moi avec le test qui marche pas... 

evawn

Posté le: 18 décembre 2015 08:43:54 EST  
Jenny#july Je pense aussi que tu devrais faire une plainte pour toi, te reconstruire et aussi pour que cela n'arrive plus!
J'espère que ton médecin trouvera vite qu'est-ce qui ne va pas! Tiens nous au courant! Smile

Lilimee Je pense à toi pour ta prise de sang, je suis toute stressée Rolling Eyes

Je suis désolée les filles pour vos tests négatifs, garder espoir pour la suite et buvez à Noël Very Happy  

Melmy

Posté le: 18 décembre 2015 08:14:27 EST  
Merci Berry
Moi ma phrase c'est : quand on se compare on se console
Toi c'Était un vrai bébé dans ton ventre moi seulement un embryon....et quand je pense aux filles qui n'ont pas encore d'enfant mon coeur se serre...j'en ai 3 a serrer dans mes bras ca me console.....j'espère qu'il est pas trop tard.....je suis dans une journée de phrase avec des SI
Si mon mari avait dit oui plus vite pour BB4
Si j'étais plus jeune
Si j'étais plus mince
etc
Mais bon je dois pas m'appitoyer sur mon soeur
Demain J30 les rrrrrrr ne débarqueront peut être pas......un mince espoir mais bon on se console comme on peut. 

berry_004

Posté le: 18 décembre 2015 08:03:31 EST  
Ho melmy je te comprend..j'aurai eu 11 semaines aujourd'hui... On m'a appeler hier pour mon rv de l'écho morphologiques.. J'en ai pleurer, ça aurait été en février..mon petit poulet est partie:-( jai trouver sur l'intérêt u. Phrase à faire graver sur un pendentif sa dit: j'aime quelqu un qui n'est jamais née . c'est tlmt ça, je l'aime de tout mo. Coeur, même si je ne l'ai jamais rencontrer... 

Melmy

Posté le: 18 décembre 2015 07:26:01 EST  
BOn matin

Jenny July
Bien contente d'avoir des nouvelles bien en détail.
Je seconde pour la plainte
Et je suis rassurée au moins tu es pris en charge pour trouver ce qui ne va pas

Blue
je vais te répondre plate pcq moi aussi ce matin j'ai testé négatif à DPO10..........tant que les RRRRRRR ne débarquent pas faut garder espoir..............mais au fond de moi je me sens exactement comme toi
Je suis toute melée, peut être que j'ai mal calculé mon ovulation.....pis il est trop tot pour tester....mais j'ai toujours des cycles de 28 ou 30 jours d'habitude.....mais à cause de ma FC ca peut être dérangé toute les dates.....je sais pas trop..........on a fait tout les tp qu'il fallait dans la période fertile que j'avais calculé alors j'espère que mon ovulation n'est pas arrivé beaucoup plus tard et qu'on l'a manqué.......Je sais pu,,,,,,

En tout cas quand ca va pas bien de meme.....ca me ramène ma fausse couche en plein face.....si au moins il avait vécu..........tout a coup c'était ma seule chance.

Bonne journée à toutes 

fifitesteuse

Posté le: 18 décembre 2015 02:05:37 EST  
Jenny#july : je suis rassurée pour toi ! Il faut faire tous ces examens. Enfin quelqu'un qui te prend en charge !!! Une copine avait eu des champignons et c'est passé très vite avec des ovules. C'était rien de grave finalement rassure toi.
Pour IRM et scanner il faut les faire dès que tu peux. Je te conseillerai aussi de déposer une plainte contre l'hôpital, car ils ont mis ta vie en danger. Je suis de l'avis de ton médecin.

Désolé pour toi blue87 ...  

Glitz26

Posté le: 17 décembre 2015 21:25:02 EST  
Jenny#july: je travaille dans le domaine de la santé et quand je vois des cas comme le tient qui ne sont pas traités comme ils auraient dû l'être ça me met en ***. Heureusement que tu as un médecin compétent et attentif qui pourra t'aider là dedans Wink

Lâché pas et bonne chance!  

marso

Posté le: 17 décembre 2015 21:20:55 EST  
Très rassurant pour toi Jenny#July d'avoir un médecin aussi aidant. Je suis très contente pour toi 

jenny#july

Posté le: 17 décembre 2015 21:16:10 EST  
J ai vu mon médecin et je ne sais pas par ou commencer, tellement j avais plein de chose qui n allait pas .Elle à été attentive ,douce, rassurante et compétente ...ça fait du bien,un peu de chaleur humaine après autant de souffrance.

Je fais des champignons à l intérieur du vagin ce qui explique les brûlures et le démangeaisons, j ai fait le traitement canestan avec anovulant, mais ça n à pas fait effet.Elle à aussi pris ce qu'il faut pour vérifier un cancer du col ....examen de routine.

Elle pense à de l anémie sévère et ou problème de glande thyroïde, je dois faire des prises de sang demain.

Elle m à prescrit ce qu'il faut pour la douleur en attendant qu on trouve ce que j'ai... La je viens de prendre une pilule pour la douleur à la tête mais je me sens pas bien ...mal aux jambes,au ventre et au milieu du dos....ça regarde mal.

Elle m à recommandé d écrire une lettre et de porter plainte vu les soins négligeables,le mépris et surtout d avoir laisser ma vie menace à ce point par négligence et les mauvais soins.Mon mari comprends enfin que j ai failli mourir et que c était grave mon cas ....le médecin me la dit que j ai tout fait de mon côté par précaution ....mais que le premier médecin de l urgence aurait du faire des tests plus poussé ....pis que par la suite au triage il y a eu également erreur encore une par négligence... Etc...elle va m aide à soulever les points en étudiant mon dossier.

J attends les résultats des prises de sang et demain elle va m appeler en après midi pour savoir si le.médicaments pour les migraines fonctionnent et le résultats de mes test et prélèvement.

Je vais probablement repasser des scan ou IRM pour l bulle qui se promène le long de ma colonne.

J ai vu également ma Chiro qui est merveilleuse elle aussi...elle n à rien trouvé d ordre mécanique qui expliquerait mes migraines , mais elle a pris le temps de me masser l ossature du visage pour mieux irrigué le sang et aider la moelle épinière à se remettre...

Donc pas vraiment de soulagement ou de cause ,mais je suis prise en charge et ça me rassure ... 

jenny#july

Posté le: 17 décembre 2015 20:46:41 EST  
Ma belle blue,laisse toi quelques jours et si t'es règles ne débarque pas essaie avec l urine concentré du matin.Bon courage je t embrasse fort xxxx ne perds pas espoir tant que tes règles ne sont pas la !

Je pense à toi très fort lilimee ,xxxx je croise les doigts

Lâchez pas les filles Very Happy Very Happy Very Happy xxxxx je vous embrasse toutes .

Dava

Posté le: 17 décembre 2015 17:46:09 EST  
Ohhhhh ...
Blue87 a écrit
Peut etre, je vais laisser les choses aller on verra bien,
Je ne cacherai pas que je suis decue et que je suis deprimee pas mal...le pire c'est que je lai fait sans en informer mon chum fac je dois pas trop le laisser paraitre  

J'avoue que c'est décevant ça ...  

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 17:39:50 EST  
Peut etre, je vais laisser les choses aller on verra bien,
Je ne cacherai pas que je suis decue et que je suis deprimee pas mal...le pire c'est que je lai fait sans en informer mon chum fac je dois pas trop le laisser paraitre  

Maricha

Posté le: 17 décembre 2015 17:25:02 EST  
Oh Blue87, je suis désolée pour toi. Peut être que le test n'était pas assez sensible vu que ce n'était pas la première urine du matin  

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 16:53:26 EST  
Vu que je suis un peu serrer jai pris la marque qui etait en special... C'est des personnelle de jean coutu , jai vu une ombre mais pas quelque chose d'assez distinct pour etre une vrai ligne je crois... 

josianne.

Posté le: 17 décembre 2015 16:42:00 EST  
Il a l'air???? Vois-tu quelque chose autre que la ligne de contrôle???
Quelle marque as-tu pris??? 

Blue87

Posté le: 17 décembre 2015 16:32:46 EST  
Evidemment jai pas ete capable de me retenir... Je viens de faire un test et il a l'air negatif.... J'sais pas trop quoi penser ... J'vais attendre et je verrai si j'en refais un ou si les rrrr debarquent.... Anyways je m'y attendais ... Ca fera pas changement que d'habitude.
Encore un cycle qui a servi a rien...
Jvais attendre le debut du 16e ca l'air 

Lexine

Posté le: 17 décembre 2015 15:34:29 EST  
Je suis à J5 puisque mes règles (ou FC précoce? je sais pas) sont arrivées à DPO6 ce mois-ci :-/
Prochaine ovulation prévu le 31 décembre. Comme c'est mon anniversaire, j'espère qu'elle sera chanceuse hihi...

En attendant, j'aime autant vous lire et patienter avec vous pour les tests hihi... Smile 

yellowm

Posté le: 17 décembre 2015 14:53:31 EST  
Blue87: si tu es deja en retard de tes regles je le ferais c'est clair mais sinon j,attendrais à ta place. Parce que même si c'est positif tant que tu n'as pas un retard de règles tu peux les avoir si ton foetus n'est pas viable et c'est encore plus crève-coeur! Je sais que l'envie peu être intolérable.. moi je suis jamais capable d'attendre étant donné que j,ai mes règles a DPO20. je fais toujours un test environ DPO13 qui me donne une bonne indice..

Karine1329: Je suis désolé pour toi, on avait l,air tellement bien partie et paff non. je nous souhiate que sa fonctionne pour 2016 Smile

Félicitation maricha!! beau cadeau de Noel chanceuse:)

Lilimee je te souhaite de tout coeur que sa fonctionne surtout que c'est ta derniere chance. cela doit etre tellement stressant, j'espere que tu gères bien tout cela et que tu es zen dans tes démarches, malgré l'hospitalisation ..

Avec mes vacances qui débute samedi je serai beaucoup moin présente sur le forum car j,y vais au travail. je vous promet je vous lire dès que j'ai le temps et j,espère voir plein de beau plus et zéro fausse couche Smile

liliMee

Posté le: 17 décembre 2015 14:51:01 EST  
Blue : je pense que des fois... le moins les conjoints en savent le mieux leur santé mentale se porte. Des fois, ils veulent savoir et on leur ouvre grand la porte. D'autre fois, on a TOUS les droits du monde de se garder un jardin secret. En plus!! Je pense que secrètement ils espèrent tous ne rien vivre sauf le "making of" du bb et ensuite la surprise de l,annonce que ca a fonctionné en se disant qu'ils sont les Rois et que cest grâce à eux Wink hahaha En gros, toute cette attente est assez stressante... tu as bien droit de te calmer les nerfs un peu en faisant un test secrètement. On l'a toutes déjà fait j'en suis convaincue.
Même moi qui suis seule maintenant dans cette aventure, j'ai encore l'impression de me lever en cachette tôt le matin pour tester Laughing

Catherinem : oui déjà dpo10... cest fou, cette fois-ci j'ai rien vu passer... faut dire que j'ai passer 5 jours à l'hôpital... ca a aider! 

Se connecter pour répondre