Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Maricha

Posté le: 14 décembre 2015 14:35:32 EST  
Blue87 a écrit
Coucou les filles bon lundi!

Je suis a 14 dpo selon ma courbe, toujours pas de regles je ne m'affole pas parce que ma date dovu est pas a 100% claire....

Ma temperature hier a grimpee de 36.9 a 37.2...
Je comprends pas pourquoi jai une hausse a 13-14 dpo... C'est bon signe ou pas une temperature qui augmente le jour presumer des regles?

Je pars pas en peur pcq ca me fait trop mal de trop esperer pis a chaque mois ya un petit quelque chose qui fais que jespere un peu plus pour me peter la face ben solide quand mes regles debarquent .... Jessais de rester neutre pcq sinon jvais entre deprimee pis jvais pleurer pendant 2 jours....

Bref bon ou mauvais signe d'apres vous ? Confused  

Moi j'aurais tendance à croire que c'est bon signe qu'elle monte ou au moins qu'elle reste haute. Je me connais, dans ta situation je testerais demain matin pour en avoir le coeur net, mais tu peux aussi attendre le dpo 14 si ton ovulation était le 5 décembre comme ça ça laisse toujours une chance à rosie de débarquer entre les 2. 

Melmy

Posté le: 14 décembre 2015 14:33:13 EST  
Varanaab au secours............le dollorama m'apelle lolllllllllllll 

Melmy

Posté le: 14 décembre 2015 14:26:56 EST  
On croise les doigts pis tout ce qui se croisent sauf les trompes..... 

Melmy

Posté le: 14 décembre 2015 14:17:22 EST  
Tiraillements dans l'utérus........enfin un semblant de symptômes pour psychotter un brin...........

DPO7 = NIdation??????????????

JE L'ESPEREEEEEEEE 

Blue87

Posté le: 14 décembre 2015 13:33:40 EST  
C'est dur a dire jpeux tomber menstruee aujourdhui / demain comme ca peux etre ds une semaine.... Mon cycle etire depuis quelques mois je varie de 30 a 40 jours :S

Je vais attendre encore un peu pour le test je crois jme suis fais prendre trop de fois a tester et avoir mes regles tout de suite apres lol

Merci! Smile 

evawn

Posté le: 14 décembre 2015 13:29:08 EST  
Blue87 a écrit

Je suis a 14 dpo selon ma courbe, toujours pas de regles je ne m'affole pas parce que ma date dovu est pas a 100% claire....

Je comprends pas pourquoi jai une hausse a 13-14 dpo... C'est bon signe ou pas une temperature qui augmente le jour presumer des regles?

Je pars pas en peur pcq ca me fait trop mal de trop esperer pis a chaque mois ya un petit quelque chose qui fais que jespere un peu plus pour me peter la face ben solide quand mes regles debarquent .... Jessais de rester neutre pcq sinon jvais entre deprimee pis jvais pleurer pendant 2 jours....

Bon signe, mais comme toi je resterais réserver!
Tu as 2 choix :
- faire un test tout en sachant que ça peut donner un faux négatif
- attendre encore rosie.

Tu aurais tes règles quand selon ton ovu? 

Blue87

Posté le: 14 décembre 2015 13:19:55 EST  

lyne1960

Posté le: 14 décembre 2015 12:45:42 EST  
Merci !!!
j vais commencer a en faire a partir du 17/18 decembre je serais a 8.9 dpo et faire au 2 jours a peu pres Smile  

Steph181

Posté le: 14 décembre 2015 12:34:41 EST  
lyne1960 a écrit
personne pour repondre a la question combient de jour après lovu quil simplante 5.6 jours ? combient de jour après limplantation faire un test de grossesse ? 

La nidation a lieu entre le 6e et le 10e jour après la fécondation.
Pour les tests de grossesse ça dépend de leur sensibilité mais aussi de chacune. Certaines sécrètent les hormones plus tôt que d'autres. Mettons à partir de DPO 10 certaines ont des positifs mais c'est très tôt!  

evawn

Posté le: 14 décembre 2015 12:32:56 EST  
lyne1960 a écrit
personne pour repondre a la question combient de jour après lovu quil simplante 5.6 jours ? combient de jour après limplantation faire un test de grossesse ? 

Je n'ai pas vu ta question, il y a beaucoup de post ces derniers temps.

6ème ou 7ème jour pour la nidation mais ça reste une moyenne, ça peut être un peu plus tard (jusqu'au 9ème ou 10ème jour max).
Pour les tests, certaines femmes produisent l'hormone dès DPO10 et d'autres dès DPO 13, ça va dépendre de la nidation. Dis toi que si tu testes à DPO10 tu as plus de risques de faire un faux-négatif. 

lyne1960

Posté le: 14 décembre 2015 12:29:23 EST  

fifitesteuse

Posté le: 14 décembre 2015 11:39:41 EST  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

Evawn : elle m'a pas parlé de la progestérone mais je pense qu'effectivement ça a un lien. Merci pour ton message d'espoir ! Du coup j'imagine que tu n'en prends plus ?
Pour ta question, ça ne fait que 5 ans que je suis avec chéri mais ça nous rapproche énormément les câlins en essai bébé. Il me murmure dans l'oreille qu'il est en train de me faire un bébé c'est très excitant et mignon. J'ai un chéri formidable. Nous aussi ça sera un bb de l'amour Hihi 

Effectivement j'ai arrêté la progestérone et je n'en veux plus... Je prends une plante qui a des effets comparables mais sur tout le cycle.
Nous aussi ça ne fait que 5 ans que nous sommes ensemble, je ne crois pas à la phrase " L'amour dure 3 ans" Rolling Eyes 

Moi non plus je ne crois pas à cette phrase ! Et tu as raison de prendre des plantes c'est beaucoup mieux et moins dangereux Smile  

karine9231

Posté le: 14 décembre 2015 11:19:04 EST  
Evawn: Mon chum et moi voyons les choses différemment en période d'essai. Lui, il est le lâcher-prise en personne et moi la "control-freak" Smile Je ne lui parle pas nécessairement de chacun de mes symptômes mais il sait que je suis à l'affût et fébrile en ce moment (DPO 11). Ça nous rapproche pas tant mais ça ajoute un petit quelque chose à nos câlins de savoir que le résultat pourrait être un bébé Smile

Merci Melmy et yellowm, je sais qu'il était encore tôt pour un test hier. J'ai des douleurs aux seins et je suis pas mal fatiguée mais j'ai souvent d'importants SPM alors dans mon cas, ça ne veut vraiment rien dire... Je vais tester demain matin avec Première réponse, c'est supposé être plus sensible alors à 12 DPO, je devrais être pas mal fixée.. 

Lexine

Posté le: 14 décembre 2015 10:26:07 EST  
Bon, pour faire suite à ma petite histoire, finalement hier j'ai eu de plus "grosses" pertes (légères comme mes règles), mais étant à J27 et mes cycles durant habituellement 33 jours, je soupçonnes que ce n'est pas nécessairement mes règles Sad . Et ça continue ce matin...
Bon, je crois que je ne testerais pas en décembre finalement..... Sad 

evawn

Posté le: 14 décembre 2015 09:31:44 EST  
fifitesteuse a écrit

Evawn : elle m'a pas parlé de la progestérone mais je pense qu'effectivement ça a un lien. Merci pour ton message d'espoir ! Du coup j'imagine que tu n'en prends plus ?
Pour ta question, ça ne fait que 5 ans que je suis avec chéri mais ça nous rapproche énormément les câlins en essai bébé. Il me murmure dans l'oreille qu'il est en train de me faire un bébé c'est très excitant et mignon. J'ai un chéri formidable. Nous aussi ça sera un bb de l'amour Hihi 

Effectivement j'ai arrêté la progestérone et je n'en veux plus... Je prends une plante qui a des effets comparables mais sur tout le cycle.
Nous aussi ça ne fait que 5 ans que nous sommes ensemble, je ne crois pas à la phrase " L'amour dure 3 ans" Rolling Eyes 

Glitz26

Posté le: 14 décembre 2015 09:30:48 EST  
Wow les filles qui avez eu des GEU, quelle épreuve! Ça fait peur tout ça!

Ici dpo 12, j'ai fait un test bandelette ce matin et blanc comme neige alors on attend sagement rosie Smile  

fifitesteuse

Posté le: 14 décembre 2015 09:24:05 EST  
Melmy : je pense qu'on est pareilles toutes les 2 (aussi têtues). Moi j'ai envie de retenter tout de suite, là dans 2 semaines ! En plus je sais pertinemment que je vais ovuler comme d'habitude à J15-16. C'est frustrant.
Malheureusement si chéri veut pas, aucun moyen de le forcer à mettre la graine Hihi

Yellowm : tu as de la bonne glaire oui c'est beurk mais ça veut dire que ça marche super bien. Forcément avant nos essais je trouvais ça degueu et j'évitais cette période. J'avais un peu honte. Mais depuis nos essais je demande à chéri de rester un peu après notre câlin pour vérifier si elles sont bien là. Le monde à l'envers. Parfois nos hommes doivent nous prendre pour des folles ! Embarassed

Maricha

Posté le: 14 décembre 2015 09:14:01 EST  
Melmy a écrit
ça me stress que j'ai pas de symptômes.....surtout les douleurs au seins.....elles me manquent......... Mad  

C'est aussi le symptôme que je guette avec impatience. Les douleurs aux seins c'est ce qui me pousse à tester en étant sûre que je serai enceinte. Et Dpo7-8 aujourd'hui et nada, aucun symptôme.

Erwan, je ne sais pas si c'est les essais qui nous ont rapproché, mais je dirais qu'on est dans une bonne période. Faut dire qu'on est également en plein préparatif de notre mariage Smile 

Melmy

Posté le: 14 décembre 2015 08:59:49 EST  
ça me stress que j'ai pas de symptômes.....surtout les douleurs au seins.....elles me manquent......... Mad  

Melmy

Posté le: 14 décembre 2015 08:55:53 EST  
Evawn
Nous on a changé beaucoup de pattern pas bon de notre relation et remis nos priorités aux bonnes places pour notre famille.....après 21 ans de vis de couple on était usé et ça nous a amené à la décision de tenter BB4 (ca venait de moi et il était réticent au début pour finalement accepter) et ca encore renforci notre rapprochement et notre communication et meme avec nos enfants.

Se connecter pour répondre