Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue87Inscrit le : |
Merci pour ton beau message Dava, pour le journal jen tiens un et ca me permet de me garder saine d'esprit ( du moins je crois lol!)
J'ai un livre a colorier pour adultes et c'est vrai que ca detend ! Pour les ovaires polykistiques ben jattends mes tests mais mon amie l'est pis jai bcp de symptomes qui ressembles aux sciens... Jai juste hate de savoir a quoi m'en tenir et traiter le bobo si y'en a un... Ma mere a eu un kyste aux ovaires qui a exploser... Je sais que ca peux etre hereditaire... Pis je comprends que c'est pour ma santé et celle du bebe si je dois perdre du poids mais c'est chiant de se faire faire du "fat shaming" a chaque fois qu'on vois un doc.. Pis jetais toute petite avant ma puberté ... Le surplus de poids peux aussi avoir rapport avec les ovaires polykistiques mon amie a perdu 65lbs apres avoir recu son traitement... J'essais de faire attention a ce que je mange et de bouger un peu mais avec la temperature de merde qu'on a mes rendonnees a pied y goutent lol! Jamais j'aurais cru que s'etait aussi demandant de vouloir faire un bebe! Y'en a qui se font avorter ( je juge pas , je suis pas pour ni contre)pis nous on se fait chier a se torturer tout les mois pour en avoir un :/ Je comprends pas la vie par bout, quand elle veux pas t'aider a te donner un bebe , qui est tellement voulu qui pourra jamais etre mal aimé pis y'en a qui en ont et qui méritent pas d'en avoir.... J'comprends pas ce que j'fais de pas correcte pour que la vie m'aide pas comme ca Dsl mon petage de bulle , pis mon chialage...j'ai une mega migraine et d'hab ses migraines la apparaissent quand je suis a veille d'avoir mes regles... Je les ai pas encore mais j'commence de moins en moins a esperer avec se mal de tete la! |
BayamaInscrit le : |
Pseudo : Bayama
Âge : 30 moi 35 lui Ville/ Région : mauricie Nombre de cycle d'essais : c4 Date prévu d'ovulation : 14 décembre Date prévu du test : 26 décembre En essai pour bébé # ? : bb3 Particularités : |
varanaabInscrit le : |
Melmy a écrit Tiraillements dans l'utérus........enfin un semblant de symptômes pour psychotter un brin........... DPO7 = NIdation?????????????? JE L'ESPEREEEEEEEE Oh ouiiiii Un symptôme pour psychotter Moi j ai eue ça a dpo 5 des pincements Mais dpo 7 j ai fais une grosse chute avec un morceau bois dans le bas du ventre et ça fini avec un gros bleu ... et la j ai des crampes pré menstruels dpo 9 Donc dans balance psychottage ça s équivaut |
Melmy a écrit Varanaab au secours............le dollorama m'apelle lolllllllllllll Lolllllllllll je ne vais pas t aider haha Je craque total ce mois si et je vais tester mercredi dpo 11 Au début j avais prévu dimanche dpo 15... j ai descendu dpo 13 et 12 et la j ai convaincue mon chum pour dpo 11 Car à notre fille j ai eue un plus très pâle à dpo 11 Donc je vais être là première à te crier cours au dollo Hihi Décembre me monte à tête. ... moi qui attend toujours ...la je craque.... Je vais te contaminer à place |
Parlant surplus de poids
Je pèse 190 lbs pour 5 et 1 pied Je suis en surplus de poids mais j ai zéro envie de faire un regime. |
La seule affaire c est qu aujourd'hui sont arrivé les grrr de crampes pré menstruels.
Donc ça enlève beaucoup d espoir |
Ici je vais tester mercredi matin
Je crois dpo 11 Je teste aussi avec mon chum. |
DavaInscrit le : |
jenny#july a écrit Wow les filles je sens que ca va bientôt tester Vous avez peur d avoir vos règles et moi je n attends que cela pour redevenir normale et voir si mon corps de femme est fonctionnelle.J ai hate de pouvoir tourner un mois de fait .... Oui, je comprends ... ça doit pas être facile de ne pas être vraiment dans le même mood que la plupart ?! Sois patiente, tu sais que tu peux tomber enceinte, ça arrivera à nouveau bien vite !! |
Blue87 a écrit Bonne idee pour le pact Dava ! A deux ca a aider a tenir jusque la lol. Surtout que mon chum va m'étripper si y me vois en faire plus qu'un lol. Pis j'lui ai promis que je ferais pas de tests sans lui... Si jen fais un sans lui et qu'il est positif de un je serai pas capable de m'enlever l'expression de ma face et il va etre mega fru ...donc pour ne pas lui jouer dans le dos et vu que j'suis testeuse compulsive je dois attendre le 19 si rien ne se passe d'ici là! Je vais t'accompagner dans ton attente et si je ne me trompe pas on en a une autre avec nous qui teste le 19 mais au fils des messages je ne me rapelle plus qui lol!! Pour les cycles irreguliers jsuis carrement decouragee ... Jai pas beaucoup de moyens donc d'investir 60$/ mois en tests d'ovulation ( pas tjrs clair en plus) pis sa exclus les tests de grossesse bah jpeux pas me le permettre pour l'instant vu que je suis travailleure autonomne et que je travaille a contrats mon budjet est calculé pas mal.... Donc c dur... Vraiment dur de savoir quand j'ovule ou pas... Quand je suis en retard ou pas... Jsuis vraiment decouragee de pas pouvoir savoir si tout est normal ou pas avec mes cycles/ mes ovaires/ systeme reproducteur etc... J'dois encore attendre ... Pis ma gyneco veux je perdre 10-12 lbs.... A me le demande en pleins temps de fetes jai donc jusqu'au 20 pour perdre 7-8 lbs... C'est pas evident avec tout la bouffe qui a ds ste temps ci.... Jai vachement le moral a plat... J'commence de moins en moins a y croire... J'essaye tellement de pas me faire d'espoir.... Mais c'est tellement inexplicable a quel point le sentiment de vouloir un enfant est encree en moi... L'instin maternel ca le dis c'est un instinct humain ... Mon chum veux je decroche pis meme si jle veux c'est quasi plus fort que moi.... Haaaaaaaaa maudite affaire Super !! Alors si tu sens que tu vas flancher, viens écrire ici et on va te supporter !! En plus tu as une super bonne raison de ne pas tester avant samedi, un chum fru, on ne veut pas ça De mon côté le défi sera moins grand parce que je ne compte pas tester avant le retard, et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs !! Je comprends que les tests, au fil des mois, ça commence à coûter cher ! Et je comprends aussi qu'avec des cycles irréguliers et une attente aussi longue, le besoin de savoir quand on ovule est plus présent ... De mon côté, il y a quelques mois, j'ai commencé à écrire dans un journal. Mes peines, mes inquiétudes, mes déceptions, mes symptômes hallucinés !! Je pense que ça m'a aidé à faire passer les émotions. C'est certain que ça concernait surtout mes essais bébé infructueux, mais aussi d'autres choses variées dont je ne suis pas fière. Bref, si ça vous tente d'essayer !! J'ai aussi demandé des mandalas à colorier pour Noel ! J'espère que ça m'aidera à me détendre, peu importe le résultat de la fin de semaine ... ! Cela dit, pour décrocher de tout ça, je ne sais pas comment on peut faire. On a tellement hâte, c'est normal d'espérer à chaque mois, non ? C'est normal de vouloir tout faire pour que ça marche ? C'est un peu paradoxal de se dire "je vais arrêter d'y penser et d'en vouloir et puis ça va marcher". Je comprends aussi par ce message que tu as peut-être un surplus de poids qui pourrait t'empêcher de tomber enceinte ? Une amie d'une amie a également ce problème, avec le syndrome des ovaires polykystiques. Elle a essayé pendant plusieurs années de tomber enceinte. Elle a fait plusieurs essais pour perdre du poids aussi mais ça marchait peu ... aussi fort elle voulait son bébé, aussi difficile était de résister aux gourmandises qui maintenaient son poids trop élevé. Et puis finalement, elle est tombé enceinte ... mais je n'ai pas plus de détails ! Cela dit, ça se peut Donc, bon courage à toi et à toutes !! Karine1329, tu retestes demain ?! Donne-nous des nouvelles !!! |
jenny#julyInscrit le : |
Wow les filles je sens que ca va bientôt tester
Vous avez peur d avoir vos règles et moi je n attends que cela pour redevenir normale et voir si mon corps de femme est fonctionnelle.J ai hate de pouvoir tourner un mois de fait .... |
Bonne idee pour le pact Dava ! A deux ca a aider a tenir jusque la lol. Surtout que mon chum va m'étripper si y me vois en faire plus qu'un lol.
Pis j'lui ai promis que je ferais pas de tests sans lui... Si jen fais un sans lui et qu'il est positif de un je serai pas capable de m'enlever l'expression de ma face et il va etre mega fru ...donc pour ne pas lui jouer dans le dos et vu que j'suis testeuse compulsive je dois attendre le 19 si rien ne se passe d'ici là! Je vais t'accompagner dans ton attente et si je ne me trompe pas on en a une autre avec nous qui teste le 19 mais au fils des messages je ne me rapelle plus qui lol!! Pour les cycles irreguliers jsuis carrement decouragee ... Jai pas beaucoup de moyens donc d'investir 60$/ mois en tests d'ovulation ( pas tjrs clair en plus) pis sa exclus les tests de grossesse bah jpeux pas me le permettre pour l'instant vu que je suis travailleure autonomne et que je travaille a contrats mon budjet est calculé pas mal.... Donc c dur... Vraiment dur de savoir quand j'ovule ou pas... Quand je suis en retard ou pas... Jsuis vraiment decouragee de pas pouvoir savoir si tout est normal ou pas avec mes cycles/ mes ovaires/ systeme reproducteur etc... J'dois encore attendre ... Pis ma gyneco veux je perdre 10-12 lbs.... A me le demande en pleins temps de fetes jai donc jusqu'au 20 pour perdre 7-8 lbs... C'est pas evident avec tout la bouffe qui a ds ste temps ci.... Jai vachement le moral a plat... J'commence de moins en moins a y croire... J'essaye tellement de pas me faire d'espoir.... Mais c'est tellement inexplicable a quel point le sentiment de vouloir un enfant est encree en moi... L'instin maternel ca le dis c'est un instinct humain ... Mon chum veux je decroche pis meme si jle veux c'est quasi plus fort que moi.... Haaaaaaaaa maudite affaire |
Blue87 a écrit Ouais je vais devoir patienter jusqua 19 pas facile mais bon pas le Choix , c'est pas des farces jai la chienne de regarder ma temperature tellement jveux pas qu'elle redescendre... Merci maricha Reste a m'armer de patience et attendre.. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que je te comprends donc !! Dans les 2 à 4 jours avant mes règles, quand je commence le spotting, je me retiens de regarder ma culotte quand je vais aux toilettes de peur d'être déçue ... !!! Ça doit être vraiment, mais vraiment fatiguant d'avoir des cycles irréguliers. Et rappelle-toi, moi aussi je testerai le 19 si mes règles ne débarquent pas au matin. Et si on faisait un pacte de tenir le coup jusque là toutes les deux ?! Et les autres qui veulent bien aussi !! |
lyne1960Inscrit le : |
yen a une qui etai a 8,9 pi elle a detecter ! sa depend des femmes
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
karine1329 a écrit Blue, Melmy: je comprends votre impatience.. Moi, je me dis tout le temps d'attendre mais je finis toujours par tester... Par contre, j'ai un cycle assez régulier alors c'est plus facile. Demain DPO12 donc pas trop de risque de faux négatif.. Melmy, j'ai eu des tiraillements aujourd'hui mais ça peut pas être la nidation à DPO 12.. Est-ce que c'est un signe de grossesse??? Je n'ai pas de tiraillements d'habitude en SPM.. mais je ne me souviens pas d'avoir eu ça lors de mes autres grossesses. Tout pour psychotter Oh oui , des tiraillement ça peut être un signe de début de grossesse, mais aussi des règles :/ Je me suis fait dire que les tiraillements empirait d'une grossesse à l'autre et dans mon cas c'est vrais, j'en ai eu beaucoup plus à bb2 qu'à mon premier. Je m'attends à la même chose pour celui-ci |
karine9231Inscrit le : |
lyne1960 a écrit j vais commencer a en faire a partir du 17/18 decembre je serais a 8.9 dpo et faire au 2 jours a peu pres Lyne: en bas de 9DPO, je ne suis pas sûre qu'un test, même Première réponse, soit capable de détecter les hormones de grossesse. Théoriquement, c'est 4 jours avant les règles donc 10DPO que les tests sensibles détectent. |
Dacord
MELMY: daccord ! Et non je lie pas tout il en a bin trop les tiraillment ses du quil fait la nidation quil sinstale ? |
karine9231Inscrit le : |
Blue, Melmy: je comprends votre impatience.. Moi, je me dis tout le temps d'attendre mais je finis toujours par tester... Par contre, j'ai un cycle assez régulier alors c'est plus facile. Demain DPO12 donc pas trop de risque de faux négatif..
Melmy, j'ai eu des tiraillements aujourd'hui mais ça peut pas être la nidation à DPO 12.. Est-ce que c'est un signe de grossesse??? Je n'ai pas de tiraillements d'habitude en SPM.. mais je ne me souviens pas d'avoir eu ça lors de mes autres grossesses. Tout pour psychotter |
MelmyInscrit le : |
Lyne 1960
Si tu lis tout ce qu'on écrit : Oui c'est possible Blue87 Oui et je patiente avec toi moi aussi.... |
jai eu un peu de tiraillement dans luterus hier possible a 5.6 dpo ?
|
Ouais je vais devoir patienter jusqua 19 pas facile mais bon pas le
Choix , c'est pas des farces jai la chienne de regarder ma temperature tellement jveux pas qu'elle redescendre... Merci maricha Reste a m'armer de patience et attendre.. |