Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JessebasInscrit le : |
Vous êtes actives wow !
Rien de nouveau ici.. en DPO.. je ne sais pas combien par contre.. je testerai le 24 au matin Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, mais je souhaite des + à toutes celles qui vont tester prochainement et j'envoie plein de BBDUST à celles qui retenteront le coup le prochain mois. |
evawnInscrit le : |
Jamily avait l'habitude de poster des questions sur le forum pour qu'on apprenne à se connaître. Voici ma questions du jour :
Est-ce que les essais vous ont encore plus rapprocher de votre chum De mon côté, j'ai l'impression que ça a clairement amplifié l'amour qu'on a l'un pour l'autre! On est encore plus passionné et amoureux qu'avant Ce sera vraiment un bébé de l'amour! |
Fifitesteuse Wahou, super explication! J'ai eu la même mais j'ai eu une injection à la place de l'opération avec interdiction de prendre de l'acide folique Sinon, en discutant avec ma gynéco vendredi, elle m'expliquait que le rôle de la progestérone en supplémentation est controversé car ça ralentirait les spermatozoïdes et l'oeuf fécondé et ça pourrait causer des GEU. Là ça a fait plop dans ma tête, j'en prenais le mois où j'ai fait ma GEU... Donc ce n'est pas sur à 100% que ce soit ça mais ça pourrait!
Tu l'auras ton beau bébé Jenny#july Tu devrais aller consulter pour tes douleurs et aussi pour avoir des réponses à tes questions, un médecin devrait t'accompagner. J'avoue que tes douleurs me font un peu peur Mau09 Pour la glaire je rejoins Fifitesteuse , c'est avant et pendant. D'ailleurs le dernier jour de ta glaire blanc d'oeuf est ton jour sommet J'imagine ce que tu vis, ma famille est loin et nous sommes les seuls en essai donc je ne le vis pas encore. Je vois juste plusieurs de mes connaissances afficher leur grossesse sur Facebook donc plus facile de prendre du recul. Ne baisse pas les bras, tu es encore une jeunes testeuses et pour l'instant tu es dans les statistiques Essaie de décrocher un peu pendant les fêtes, de profiter encore de moments de complicité à deux car quand vous serez trois, la dynamique sera différente! Profites de tes instants sans enfant pour t'amuser et lâcher prise, 2016 sera une belle année Bonne journée les filles! |
yellowmInscrit le : |
Bon lundi matin!
Merci pour vos réponses DAVA et EVAWN. Sa fait seulement 2 cycles que sa me fait sa. J'espere qu'avec l'acupuncture et la maca sa va aider a régulariser mes hormones et améliorer mon cycle. Karine1329: comme tu m'as dis DPO10 c'est encore tot garde espoir Mau09: Normalement la glaire devient plus blanc d'oeuf 1-2 jour avant ovulation et le jour-meme. Moi ma glaire devient très liquide 5 jours avant puis blanc d'oeuf 2 jours avant et désert du sahara ensuite :p FIFITESTEUSE: tu viens de me rassurer pour la glaire. moi aussi quand mon copain sors son sexe on a remarquer des secrétions comme du blanc d'?uf, assez dégueulasse mais je sais maintenant que c'est normal! Bonne semaine les girls. |
MelmyInscrit le : |
Bon lundi à toutes.
Moi week end bien chargé je viens de rattraper ma lecture. Fifitesteuse Écris autant que tu veux moi je lis.... Pour la question de recommencer tout de suite ou pas.....mon cerveau te dirait d'écouter ton mari et d'attendre en janvier....mais mon c?ur de femme tetue qui veut tout controler ne voudrait pas attendre par peur de rater un occasion.... Alors je suis bien mal placé pour te conseiller. Berry04 AYOYE Vraiment désolé pour toi ....bonne chance et courage Mau09 Vraiment mauvais moment à passer. Moi je dis qu'un jour prochain sera ton tour Karine1329 DPO10 négatif y'a encore de l'espoir Moi je suis à DPO7 et ce mois ci aucun symptome à date......ca me dérange...mais en meme temps ca peut être différent à chaque mois........ À TOUTES LES AUTRES On lâche pas la patate....on va l'avoir notre +++ un jour! |
fifitesteuseInscrit le : |
jenny#july a écrit Evawn et fifitesteuse: J ai besoin de votre aide les filles,je commence a trouve cela difficile de nager en plein brouillard sans savoir .....est ce que l une de vous a du se faire enlevé une trompe de fallope? Avez vous des douleurs au ventre comme des contractions ou bien des douleurs menstruels intenses? Combien de temps ca vous a pris ou le medecin vous a til dit que vos tegles allait revenir? Je me suis fais dire que j aurais mes regles une semaine sur deux,est ce vrai? J ai eu très peu d informations sur le sujet.... Ma belle Jenny#July, je ne me suis pas fait enlever ma trompe car ma gynéco a pu la sauver. Ma GEU a été prise à temps et l'hémorragie a été vite traitée. J'ai eu une coelioscopie j'imagine que toi aussi ? J'ai encore mes points je me suis faite opérer il y a 8 jours seulement. 4-5 jours après l'opération j'ai eu de violentes douleurs comme de grosses contractions avec d'énormes caillots de sang. J'ai appelé la gynéco qui m'a opérée et elle m'avait dit de revenir la voir si ça passait pas car j'étais pas censée perdre beaucoup de sang puisqu'elle m'a enlevé l'oeuf. 2 jours après je perdais moins de sang et la douleur s'était calmée. Tes douleurs ne sont pas censées durer elle me l'a dit. C'est pas normal si tu as encore mal ma Belle. Surtout que ça fait plus longtemps que moi qu'on t'a opérée. J'ai compté mon J1 comme premier jour de perte des caillots. Je vais suivre mon cycle mais chéri ne veut pas tenter ce mois-ci. Il préfère que je cicatrise. Pour cette grossesse je suis tombée enceinte de suite sans RDC alors on préfère faire attention. Ma gynéco n'a pas trouvé de cause particulière à ma GEU. Elle m'a dit que les plus gros facteurs de risques étaient : une première GEU, le stérilet, la cigarette et même une ancienne opération du ventre qui pouvait amener des adhérences (ils étaient inquiets car quand j'étais jeune j'ai fais une péritonite avec appendicite). Moi j'avais rien de tout ça. Par contre c'est TRES IMPORTANT de te faire suivre maintenant. Elle m'a dit que la prochaine grossesse dès le test pipi + c'est direction gynéco et prises de sang aux 2 jours pour le taux de Bêta HCG pour vérifier que la grossesse soit au bon endroit. Quand on a fait une GEU on est susceptible d'en refaire. Toi tu as moins de chance de récidive puisque ta trompe malade a été enlevée mais moi oui. Car elle a du couper ma trompe pour aspirer l'oeuf et la recoudre. Le temps de la cicatrisation, si une petite croûte se forme c'est possible que j'en refasse une. Parfois il vaut mieux enlever la trompe quand elle est trop abîmée que la garder. Je trouve ça fou qu'on ne t'ai pas expliqué. Ma gygy s'est assise au bord de mon lit et est restée 30 min avec moi car j'avais un million de questions après l'opération et chéri aussi. Je suis censée être de nouveau bien réglée donc dans max 29-30 jours mes règles devraient revenir. Elle m'a expliqué qu'après c'était un peu comme une FC, le corps rejette brybry. La différence pour nous ce sont les points de suture. Quand t'es tu fait opérer ? A tu saigné comme moi quelques jours après l'opération ? C'est complètement faux pour les règles qui viennent et repartent. Si tu étais comme moi bien réglée avant cette mésaventure tu y seras après. Gygy m'a rassurée. Et tu n'as pas forcément moins de chances que nous d'être enceinte à nouveau. Ils t'on laissé ton ovaire ? Si oui, ton ovaire peut ovuler sans la trompe et l'autre trompe aspire l'ovule pour que la grossesse se fixe au bon endroit. C'est pas normal qu'on ne t'ai pas dit tout cela. N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions car elle est géniale ma gygy elle m'explique avec des schémas si je ne comprends pas. Je la revois jeudi pour faire le point. Donc si tu as d'autres questions je lui en parlerai. Elle m'a dit que j'avais l'air d'être très fertile et qu'il fallait que je fasse très attention de pas tomber enceinte maintenant le temps que ma trompe incisée ait cicatrisée. Mau09 : je suis sûre que 2016 t'apportera un beau cadeau et que Noël prochain ton bb sera déjà né ! Pour la glaire blanc d'oeuf : je ne me fie qu'à ça pour savoir quand j'ovule et ça fonctionne puisque je suis tombée enceinte 2 × en 5 mois en comptant 1 mois entier de grossesse entre ma FC et ma GEU. Mon jour sommet (quand j'ovule) je me sens mouillée, trempée même. Je suis obligée de mettre un protège sinon ma culotte est trempée. C'est assez désagréable mais en fait c'est génial ça veut dire que ma glaire est bonne. Chéri le sait aussi car lors des câlins c'est très lubrifié et quand il sort son sexe il est blanc liquide (désolé des détails). Ça ressemble vraiment à de l'oeuf. Petite astuce : je sais exactement quand j'ai ovulé puisque la journée d'après je vois une très nette différence, je n'ai vraiment plus beaucoup de pertes. Effectivement la glaire est avant et pendant l'ovulation et est au maximum quand tu ovules. Enfin je pense que c'est pareil pour toutes. C'est juste que certaines femmes ont moins de glaires. C'est mon gygy qui m'avait expliqué ça. Désolé du roman. J'ai besoin de parler avec vous. Je suis en arrêt depuis mon opération jusque fin décembre. Je trouve les journées longues car chéri travaille et les amis aussi. J'espère que j'ai pu vous aider les filles. Pleins de + pour Noël. Merci d'être là |
jenny#julyInscrit le : |
Je suis desole Mau,je n ai jamaiss verifie à quel moment cela ce produit .... mais je sais que d autres filles te renseigner tres clairement!
|
mau09Inscrit le : |
Mercii Dava et Jenny!!! Vos mots me touchent et effectivement je ne l'ai pas eu facile en fin de semaine... je l'appréhendais, elle est arrivée, c'est terminé!! ..
Et oui si je n'ai pas mon bebe dans mes bras l'année prochaine je serais surement enceinte!!! J'ai une question votre glaire blanc doeuf vous l'avez quand normalement ?? Avant ou pendant l'ovu?? Logiquement faudrait avant pour permettre au spermato de monter hein?? |
Merci quand même
|
jenny#july a écrit Evawn et fifitesteuse: J ai besoin de votre aide les filles,je commence a trouve cela difficile de nager en plein brouillard sans savoir .....est ce que l une de vous a du se faire enlevé une trompe de fallope? Avez vous des douleurs au ventre comme des contractions ou bien des douleurs menstruels intenses? Combien de temps ca vous a pris ou le medecin vous a til dit que vos tegles allait revenir? Je me suis fais dire que j aurais mes regles une semaine sur deux,est ce vrai? J ai eu très peu d informations sur le sujet.... Je n'ai pas eu d'opérations et tout s'est remis en place rapidement... Je ne suis pas d'une grande aide pour toi |
Mau: je suis en pense avec toi , ta soirée a du etre difficile et je trouve ça poche quil n ait pas voulu que tu prennes le bebe de ta belle soeur....Cette soiree est derrière toi et je souhaite de tout coeur qu a ton prochain noel tu ais ton propre bebe dans tes bras et que tu ais du bonheur dans ton coeur xxx
Bon courage aux futures testeuses, soyez forte et je vous soubaite un beau +++ et une nouvelle année remplie de belles promesses ..... Qui donc va bientot faires des test de grossesse???? |
Evawn et fifitesteuse: J ai besoin de votre aide les filles,je commence a trouve cela difficile de nager en plein brouillard sans savoir .....est ce que l une de vous a du se faire enlevé une trompe de fallope? Avez vous des douleurs au ventre comme des contractions ou bien des douleurs menstruels intenses? Combien de temps ca vous a pris ou le medecin vous a til dit que vos tegles allait revenir? Je me suis fais dire que j aurais mes regles une semaine sur deux,est ce vrai? J ai eu très peu d informations sur le sujet....
|
lyne1960Inscrit le : |
jai ovuler le top cetai le 11 alors fait 2 jours jaurai terminer jai ovuler entre le 9-10 et jai fait le test pour etre sure alors la dans combient de jour sa va simplanter si feconder ? 5-6 jours ? et conbient de temps puisse faire un test de grossesse 1semaine ou 2semaine apres lovulation ?
|
karine9231Inscrit le : |
Blue: j'espère que ca n'est rien de grave.. Il y a plusieurs problèmes qui peuvent être traités.
Yellowm: désolée pour le spotting .. De mon côté, 10 DPO. J'ai pas pu résister à faire un test dolorama (je sais que c'est tot) et il est clairement négatif. J'ai pas de symptômes très clairs, à part que j'étais très fatiguée hier et vendredi mais à cette période ce n'est pas tellement significatif... J'ai aussi eu un rêve bizarre dans la nuit de vendredi à samedi et ca m'arrivait fréquemment enceinte de mes 2 premiers. Sinon rien d'autre. Je referai un test première réponse qu'il me restait mardi à 12 DPO. Bonne soirée! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
lyne1960 a écrit sais fait sa fait juste un rond faque jai ovuler ! Ça veut dire que tu n'est pas dans ton pic de LH, mais ça peut être avant comme après l'ovulation. |
Blue87Inscrit le : |
Merci de vos reponses les opinions different mais c'est pas bien grave jvais bien finir par le savoir un moment donner.
Marso je suis en attente d'une echo depuis fevrier 2015 et d'apres moi je ne l'aurai pas avant fevrier 2016... On me parle d'endometriose/ de kystes ovariens... Jai peur pcq je sais que plus ca va plus mes symptomes ressemblent a plusieurs problemes de santé et de fertilité... Ca me fait peur jai tellement peur d'avoir un trouble incurable ou pris trop tard..La pire chose qui pourrait m'arriver est d'etre stérile... Bref j'ai toujours pas de regles, ni de spotting donc tant que j'ai pas de regles jvais garder espoir.. Je vois ma gyneco le 20 janvier... J'ai hate... Je vous tiens au courant! |
sais fait sa fait juste un rond faque jai ovuler !
|
marsoInscrit le : |
Hello les filles...
Fiou ca m'apprendra de ne pas venir souvent sur le forum. J'avais de la lecture!!! J'étais à la page 12 ou 13 je crois... Bon le message qui m'a interpellé est celui de Blue87 . Je te dirais que ce que tu vis me fait penser au syndrome des ovaires polykystiques. As-tu d'autres troubles hormonaux? Quand tu dis irrégulier c'est quoi? Ici, je fais de l'hypothyroidie. J'etais irrégulière entre 32 et 40 et parfois j'allais jusqu'à 60 jours. J'avais des règles HYPER douloureuses. Je me pliais en deux, devait respirer lentement pour me concentrer et ça finissait par passer... Quand tu n'as pas de point de repère sur comment chacune vit ses règles, tu penses que c'est normal.... On apprend que le cycle est de 28 normalement mais on nous dit que ca peut varier alors je ne me posais pas de question à savoir si j'avais un problème ou non. C'est lorsque j'en ai parlé à mon gygy après avoir changé de conjoint et eu le ok pour un premier bebe qu'il m'a mis la puce à l'oreille et il y a 2 ans, j'ai demandé à voir un endocrinologue car je me questionnais sur ma glande thyroide car j'avais un point de vue différent de ma doc et lui aussi m'a dit que j'avais le syndrome puisque je presentais plusieurs symptomes. On peut avoir ce syndrome sans avoir de kyste sur les ovaires. On dit que lorsque le cycle est plus de 34 jours (il me semble) que c'est anormal. Sur ta courbe de température, je suis très hésitante sur le jour de l'ovulation. C'est possible que ce soit le 30 mais il n'y a pas de montée franche il me semble. J'aurais une petite tendance pour le 5 decembre. Tu prends ta température toujours de la même façon à la même heure? Ici c'est vaginal, buccal est moins précis car tu sais pas si tu avais la bouche ouverte depuis des heures hehehehe Acheter des bandelettes pour confirmer l'ovulation serait une option. Plusieurs site l'offre. N'achete pas en magasin, ca coute les yeux de la tete! Moi: Je suis rendue a j17. test d'ovu de hier négatif (c'etait le dernier que j'avais et lorsque je suis partie pour le dollarma, j'ai viré de bord et je me suis dit que ça changerait rien que j'en fasse d'autre cette semaine alors je suis revenue a la maison apres 2 coins de rue) Au moins, il était beaucoup plus foncé que les autres avant. Aujourd'hui j'ai eu des tortillements dans le ventre alors ça sent l'ovule qui s'en vient. Le travail a été fait hier soir, je vais peut-être tenter mon coup ce soir encore si mon homme le veut bien. Ce mois-ci était mon premier avec ma nouvelle posologie de Serophene augmenté à 3 co et j'ai quand même pas ovulé autour de j14! En ce moment j'alterne, un cycle a j14, un cycle j18, un j14, un j18... Mon premier je l'ai eu sur une cycle à j18. Je vais probablement tester le 25 pour le fun. si j'ovule aujourd'hui ou demain ca me donne DPO 11-12 Bon, voilà! Au plaisir! |
salut jai vien de revenir jai ete acheter des test dovulation CLEARBLUE digital avec les sourire jimagine si ya un rond seulement cest que jai ovuler ?!( je sais que jai ovuler mais pas sure sure dla journee meme si je sais que sa dit la pas journee au moin je le serez ) ..
|
fifitesteuseInscrit le : |
Evawn : merci de tous tes conseils je vais t'écouter car chéri ne veut prendre aucun risque pour moi. Il est tellement adorable et je le comprends même si je veux fort notre petit bébé (futur ...).
Steph181 : mon chirurgien (c'est mon gynéco qui m'a opérée) m'a dit d'attendre 3 mois :/ mais en janvier on reprend. Chéri est d'accord mais il voulait attendre février au départ. Ça a été une longue négociation avec lui. Il est aux petits soins pour moi. Il veut juste que j'attende mon RDC et surtout que mon ventre ait bien cicatrisé. Il est encore choqué de ce qu'il m'est arrivé, j'ai fais une hémorragie interne alors qu'on voulait juste un bb. Surtout que personne est au courant de nos essais bb. On a du leur mentir sur les vraies raisons de mon opération et hospitalisation. On leur a juste dit que j'avais du sang dans le ventre. Pas facile du coup. Surtout qu'on va voir sa famille à Noël. Bisous les filles |