Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Posté le: 15 décembre 2015 11:38:20 EST  
OHHHHHHHH GLITZ
C bon c bon mais je...moi je serais pleine d'espoir mais pas encore convaincu......surement à cause de ma FC

Mais bon une ligne c une ligne
C un MÉCHANT bon début
YESSSSSSSSSSS 

Blue87

Posté le: 15 décembre 2015 11:28:31 EST  
Malheureusement ca existe des faux positif meme avec des tests de grossesse normal j'en ai eu un avec un test de la marque ovu fem date...

Mon post est quelque part sur le site ici.. Je souhaite pas sa a personne ca fait mal au coeur en tabarouette! 

karine9231

Posté le: 15 décembre 2015 11:24:50 EST  
Merci Melmy, j'aurais aimé que ça fonctionne.. je te souhaite tout de même de me devancer Smile

Glitz26: J'espère de tout c?ur que ce soit positif avec un autre test mais une ligne c'est un super bon signe!!

Berry: prends le temps de te remettre et ton chum aussi. Après vous pourrez en reparler. 26 ans, c'est encore jeune, tu as du temps devant toi.

Glitz26

Posté le: 15 décembre 2015 11:24:26 EST  
Bon ben je suis vraiment poche pour résister mais j'ai été m'acheter un 1ère reponse et il est sorti positif tout de suite! La ligne est pas ultra foncée mais elle est bien là! Comme quoi les test bandelette de 10 ui sont pas si précis!
On dirait que je ne le crois pas  

Melmy

Posté le: 15 décembre 2015 11:24:01 EST  
Glitz
Comment tu vas faire pour attendre 2 jours.....je t'encourage.....pis si tu réussis tu seras mon idole....pcq moi je pourrais pas attendre.................. 

Maricha

Posté le: 15 décembre 2015 10:08:24 EST  
Perso je n'ai jamais eu de faux + avec les tests en bandelettes, même à dpo 10 quand je devais m'arracher les yeux pour voir la ligne. Elle était bien rose, quand c'est gris il faut ce poser des question. Et dès le lendemain je confirmais avec un FR qui lui était très clair

J'ai eu un faux + cet été avec les test du dollo par contre, mais je n'ai remarqué la 2e ligne que le lendemain, pas 10 min plus tard.  

Glitz26

Posté le: 15 décembre 2015 09:58:31 EST  
Evawn: oui c'est aussi pour ça que j'ai des réserves sur mon résultat...je crois je vais attendre 2 jours avant de retester (si je suis capable) avec un 1ère réponse  

evawn

Posté le: 15 décembre 2015 09:55:36 EST  
Glitz26 a écrit
Je crois être folle!
Hier soir tiraillements +++ et ce matin genre de sensibilité au bas du ventre...alors je me dis que mes règles s'en vienne mais ce matin temperature encore élevée pour moi (36.Cool alors je décide de tester (shame on me).
Ben câline je vois une très faible ligne sur 2 tests...mais j'utilise des test en bandelettes alors peut être une ligne d'évaporation (car je l'ai regardé environ 10min apres l'avoir fait) ?

Ah lala rien pour m'aider à ne pas psychoter Ahah  

Je te conseille de confirmer ton + avec un test type première réponse car Lilimee nous a fait part de possible faux + avec les tests bandelettes. Et j'ai un doute sur le mien le cycle dernier... 

Glitz26

Posté le: 15 décembre 2015 09:39:12 EST  
Je crois être folle!
Hier soir tiraillements +++ et ce matin genre de sensibilité au bas du ventre...alors je me dis que mes règles s'en vienne mais ce matin temperature encore élevée pour moi (36.Cool alors je décide de tester (shame on me).
Ben câline je vois une très faible ligne sur 2 tests...mais j'utilise des test en bandelettes alors peut être une ligne d'évaporation (car je l'ai regardé environ 10min apres l'avoir fait) ?

Ah lala rien pour m'aider à ne pas psychoter Ahah  

Melmy

Posté le: 15 décembre 2015 08:53:24 EST  
Karine1329
Désolée pour toi........je pensais qu'on serait chanceuse ensemble ce mois ci..........moi je vais le savoir en fin de semaine si je te rejoins en janvier....... 

evawn

Posté le: 15 décembre 2015 08:21:14 EST  
berry_004 a écrit
Salut, de retour à la case départ..j'ai finalement eu mon curetage hier, à 10 semaine 5 jours...depuis j'ai de bonne contraction, j'imagine que c'est mon utérus qui reprend sa place...je me sens décourage..j'avais tlmt d'espoir en ce petit bébé, il es arriver au bon moment, je commençai à reprendre espoir après 10 semaines, malgré les saignement que j'avais du à 6..et mon chum qui veut attendre plusieurs mois avant de reprendre le essai...je sais pas cmt je vais tenir... Je ne veux pas réessayer maintenant, mais pas envie dattendre plusieurs mois non plus...Sad j'avais tlmt eu de difficulté à la convaincre pour un 2e...et maintenant la fc, qui la fait reculer...je suis triste. Peur de devoir faire le deuil du 2e bébé...je n'ai que 26 ans, mais je me sens dej à presser par le temps..au moins jai ma fille de presque 3 ans, en pleine santé pour me consoler.. 

Laisse passer les fêtes de fin d'année pour vous reposer, faire le deuil et penser à autre chose. Vous pourrez en reparler en début d'année prochaine, vous serez moins sous le coup de l'émotion, vous prendrez une décision à tête reposée.
Courage miss, c'est important que tu fasses d'abord le deuil de ta FC Wink  

karine9231

Posté le: 15 décembre 2015 08:14:33 EST  
Je passais juste vous dire que j'ai fait mon test et qu'il est négatif.. Je serai donc une testeuse de janvier.
Bonne chance à celles qui test prochainement! 

Melmy

Posté le: 15 décembre 2015 07:59:37 EST  
Blue et DAVA
J'aimerais bien entrer dans votre pacte pour le 19 je serais à DPO12 je pense....mes cycle de 30 jours donne cette journée pour le retour de mes rêgles...........mais je sais pas si je serai capable étant donné que le 18 (vendredi) je serai seule tranquille à la maison.....
Je vous promets rien mais je vais essayer de tenir le coup

Lyne1960
J'ai un + à 8 ou 9 DPO le mois dernier MAIS tellement pale que ca prenait une lumière intense pour le voir.......ensuite FC

Varanaab
Je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi pour aller au dollorama mais je sais pas si je serai capable. Mais si j'y vais je vais tester tu suite en revenant meme si c'est le soir je me connais!!!!!!!

Moi aussi j'ai un gros surplus de poid mais bon je l'avais au 3 autres enfants....c sur que la grossesse est moins agréable et les gens s'aperçoivent seulement que tu es enceinte passée 6 mois....mais bon.........je peux pas attendre après la perte de poid....j'en perd 30 lbs presque à chaque année et je les reprend ensuite.....

Berry
Tellement désolé et tout ce que je peux te dire c le temps....26 ans tu as quand même du temps devant toi en tout cas du temps pour ne pas brusquer ton chum et le laisser revenir à de meilleures dispositions sans trop le brusquer........
Bonne chance ma belle.

Maricha

Posté le: 15 décembre 2015 07:03:15 EST  
Bon matin les filles !

Pour le poids, c'est vrai que c'est chiant commencer à faire des efforts, mais ça vaut vraiment la peine et c'est vrai que ça booste la fertilité. J'ai perdu 30 lbs avant mon premier et vraiment repris ma santé en main depuis et c'est juste fou le bien que ça fait. Je suis encore plus petite après 2 enfants et drôlement plus en forme pour courir après eux! Je ne me souviens même pas la dernière fois où j'ai peser la même chose que maintenant, ça prend des efforts, mais ça vaut vraiment la peine, surtout pour finalement voir le + qu'on espère tant. En tout cas, moi je vous encourage à vous lancer, ça prend 3 semaines pour se créer une nouvelle habitude, c'est pas si long vs tout le bien que ça fait.

De mon côté, J8 et rien à signaler. JJ'aimerais tellement ça avoir des symptômes qui me permettre d'y croire. Le timing serait tellement parfait, un bébé d'août ça voudrait dire que je pourrais être à la maison pour toute la première année scolaire de mon grand  

berry_004

Posté le: 15 décembre 2015 07:02:19 EST  
Salut, de retour à la case départ..j'ai finalement eu mon curetage hier, à 10 semaine 5 jours...depuis j'ai de bonne contraction, j'imagine que c'est mon utérus qui reprend sa place...je me sens décourage..j'avais tlmt d'espoir en ce petit bébé, il es arriver au bon moment, je commençai à reprendre espoir après 10 semaines, malgré les saignement que j'avais du à 6..et mon chum qui veut attendre plusieurs mois avant de reprendre le essai...je sais pas cmt je vais tenir... Je ne veux pas réessayer maintenant, mais pas envie dattendre plusieurs mois non plus...Sad j'avais tlmt eu de difficulté à la convaincre pour un 2e...et maintenant la fc, qui la fait reculer...je suis triste. Peur de devoir faire le deuil du 2e bébé...je n'ai que 26 ans, mais je me sens dej à presser par le temps..au moins jai ma fille de presque 3 ans, en pleine santé pour me consoler.. 

lyne1960

Posté le: 14 décembre 2015 22:39:40 EST  
MELMY: tu bien dit que tu etais a 7 dpo ? ont es proche de 2 jours a peu pres. pour ma part je vais commencer a tester le 18 decembre je serais a 9dpo si je craque se sera le 17 Razz 

mau09

Posté le: 14 décembre 2015 22:34:06 EST  
Je partage tellement ton pétage de bulle Blue !!! Je pense la même chose !!! Je me dis qu'il faut etre positive mais a la gang c'est plus facile !!! Wink  

Blue87

Posté le: 14 décembre 2015 22:26:39 EST  
Merci Jenny c'est gentil !
J'vais prendre ca au jour le jour y'a pas grand chose d'autre a faire hein!

jenny#july

Posté le: 14 décembre 2015 21:46:54 EST  
Blue 87: lâche pas ma belle ,je comprends que tu es écoeuré pis qye tu ne comptends plus la vie qui te refuse jusqu a maintenant ce diny tu desires si ardemment.Si ca peux t encourager un peu ....quand j etais enceinte de mes garçon j avais une migraine infernale qui debute la journee presque de sa fecondation pis jusqu'à 5 mois de grossesse....il y encore de l espoire je ye le souhaite.C est ton tour a toi aussi ....je t embrasse xxxx garde espoir tu vas l avoir ton bebe 

jenny#july

Posté le: 14 décembre 2015 21:34:56 EST  
Merci beaucoup Dava ton message me touche beaucoup .Je ne suis pas vraiment en ce moment decourage ,mais j ai hâte de tourner la page .Mais je suis vraiment emballée par les futures ++++ et je vous souhaite a toutes un beau dénouement heureux et ensuite quand se sera possible pour moi la même chose que vous et j accueillerai les petites nouvelles parce que vous serez toute sur un site de futures mamans ,mais par curiosite ou bien par nostalgie vous allez venir psychoter avec nous......gros bisou les filles  

Se connecter pour répondre