Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarichaInscrit le : Localisation : |
|
Bug ici aussi, peut-être parce que j'ai essayer de partager ma charte ?
Blue, je ne vois pas 2 plateaux sur ta courbe, donc rien qui indique une ovulation, désolée. Je vais mettre la mienne dans le message suivant si tu veux comparer, là j'ai peur que ça bug encore. De mon côté, j'ai encore la même douleur à l'ovaire qu'il y a 2 jours. Alors je crois que tu as raison Karine, ce n'est pas une autre ovulation parce que 3 dans un mois je pense que ce n'est pas possible. |
|
Blue87Inscrit le : |
Je reposte y'a eu un bug je crois lol
Merci Wizpa de tes conseils voila ma courbe Je l'ai debuter 3-4 jours en retard a cause dun prob de termometre Je suis pas reguliere je varie de 30 a 40 jours je sais donc pas ou jen suis et je ne suis pas sure de quand jai ovulé Si vous pouvez m'aider un peu a savoir ce qu'elle veux dire et a combien de dpo jpourrais etre merci! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388320image477.png |
Blue87Inscrit le : |
|
lyne1960Inscrit le : |
MARICHA: oui jai aussi entendu ! la si ses le 8 dec lovu serai a 4 dpo si ses 9 a 3 dpo fait test comme jai dit le 8 foncer ( le plus foncer de tous je trouve) et le 9 vers 5h sa baisser tit tit peu apres sa augmenter tit tit pe par tit peu chaque jours .. sa serai le fun avoir des avis des autre !
|
J'ai aussi lu qu'il était possible de détecter une grossesse avec un test d'ovulation, mais quand on a un retard de règle, pas immédiatement après la fécondation.
|
MARICHA :JAI LU SUR DAUTRE FORUM QUE SES POSSIBLE AVOIR DES POSITIF 1JOURNEE APRES ou quand il y eu fecondation je ne sais pas si ses vrai .... ^
|
lyne1960 a écrit le 8 foncer ! le 9 encore positif mais baisse un tit tit peu le 10 meme chose casiment pareille ou tit peu plus misere a voir si plus ou pareille le 11 pareille et le 12 (aujourdui foncer un peu plus que lautre ) le 1er foncer ses e 8 et sa baisser et remonter hier ou aujourdui ... possible quil detecte apres lovulation et ou quil detecte une fecondation ? Tu peux mettre une photo de tes tests sur ton profil ? Parce que normalement ça ne devrait pas être positif plus de 2 jours de suite. Un positif, la ligne test doit être aussi foncée que la ligne contrôle. Sinon, je me fierais au plus foncé selon toi. Alors si c'était le 8, oui tu as probablement déjà ovulé |
???
le 8 foncer ! le 9 encore positif mais baisse un tit tit peu le 10 meme chose casiment pareille ou tit peu plus misere a voir si plus ou pareille le 11 pareille et le 12 (aujourdui foncer un peu plus que lautre ) le 1er foncer ses e 8 et sa baisser et remonter hier ou aujourdui ... possible quil detecte apres lovulation et ou quil detecte une fecondation ? |
apres 4 jours de positif sa baisse sa re monte sa baisse toute meller je sais que le 8 cetais le plus mais suis meler ........ celui de hier la ligne es mince mais foncer et lautre est un peu epaisse la ligne ... sa veux tu dire que suis encore en ovulation depui le 9 10 ( si ses 11)
|
karine9231Inscrit le : |
Maricha a écrit Dava je suis tout à fait d'accord avec toi pour la neige, c'est ce qui me déprime le plus en ce moment. J'ai une question pour les filles qui disent avoir eu 2 ovulations ce mois-ci. Selon mes tests et ma courbe jj'aurais ovulé dimanche ou lundi, moi j'ai senti des douleursà l'ovaire droit dans la nuit de samedi à dimanche alors ça concorde. J'ai arrêté de faire des tests d'ovulation par la suite, mais hier soir et ce matin j'ai les mêmes douleurs à l'ovaire, ça peut être une 2e ovulation ? Ça va ce voir sur ma courbe? Si oui comment ? Je veux tellement pas de jumeaux, j'espère que c'est pas ça. Et ça me semble beaucoup trop tôt pour des douleurs d'implantation. C'est pas impossible mais il arrive que j'aie certaines douleurs sans que ce soit mon ovulation. La douleur de l'ovulation chez moi est comme un gros pincement qui me dire que quelques secondes. Pour la 2e ovulation, je me souviens d'avoir lu qu'elle doit être près de la première pour qu'il y ait des jumeaux. Je me souviens plus de la raison mais de mémoire l'utérus n'est plus dans l'état de favoriser la nidation. S'il y a presque une semaine entre les 2, je doute que tu aies des jumeaux. |
vu quon est le 12 lovulation a eu lieu ??
|
jenny#julyInscrit le : |
2 jours
|
48 heure ses combien de jour ?
|
LexineInscrit le : |
Maricha a écrit Dava je suis tout à fait d'accord avec toi pour la neige, c'est ce qui me déprime le plus en ce moment. Même chose pour moi. J'adore tellement la neige et je l'attends avec impatience (presque autant que la fin des DPO pour pouvoir tester ). |
Dava je suis tout à fait d'accord avec toi pour la neige, c'est ce qui me déprime le plus en ce moment.
J'ai une question pour les filles qui disent avoir eu 2 ovulations ce mois-ci. Selon mes tests et ma courbe jj'aurais ovulé dimanche ou lundi, moi j'ai senti des douleursà l'ovaire droit dans la nuit de samedi à dimanche alors ça concorde. J'ai arrêté de faire des tests d'ovulation par la suite, mais hier soir et ce matin j'ai les mêmes douleurs à l'ovaire, ça peut être une 2e ovulation ? Ça va ce voir sur ma courbe? Si oui comment ? Je veux tellement pas de jumeaux, j'espère que c'est pas ça. Et ça me semble beaucoup trop tôt pour des douleurs d'implantation. |
WizpaInscrit le : |
Bon matin les filles !
Mau09 : Tu fais bien de continuer les TP pour la chance, on ne sait jamais. Surtout si tu te fies juste aux symptômes, c'est plus ou moins fiable (les crampes peuvent être avant, pendant ou après l'ovulation) alors vaut mieux couvrir plus large! Berry_04 : Je suis sincèrement désolée pour la perte de ton petit ange. Prends bien soin de toi et bonne chance pour le curetage. Prends le temps de vivre ta perte et viens nous jaser quand tu veux. Bon courage xxx Blue87 : Tu peux nous montrer ta courbe si tu veux, on va voir si on peut t'aider à la comprendre. Pour répondre à ta question, la température va rester haute tout le temps de ta phase lutéale mais celle-ci varie d'une femme à l'autre alors impossible de dire combien de jours elle va durer dans ton cas. Tu vas le savoir après quelques mois de courbe de température. Même chose pour la chute de température, certaines femmes vont voir une chute graduelle 2-3 jours avant, d'autres le jour même des règles et d'autres quelques jours après les règles. J'en suis à mon 6ième mois de courbe et je commence juste à bien connaître mon cycle alors ça va probablement te prendre quelques mois toi aussi avant de bien te connaître, c'est normal Dava : C'est super que tu aies réussi à être zen ce mois-ci! Je souhaite fort fort que ça te porte chance! J15 pour moi et l'ovulation s'en vient je crois. Ça me tiraille un peu dans le bas du ventre, j'ai de la glaire blanc d'oeuf et mes tests d'ovulation bandelettes sont de plus en plus foncés. Je m'attends à ce que le Clearblue me donne un pic de fertilité demain ou après-demain. Malheureusement ma température est plus ou moins fiable vu que je ne me suis pas levée à la même heure que d'habitude hier et aujourd'hui. Câlins aux 2 jours depuis J10, et on continue jusqu'à ce que l'ovu soit confirmée par la température, alors je crois qu'on va bien couvrir la période fertile (j'espère en tout cas!). |
DavaInscrit le : |
Mau09 : Je ne me sens pas déprimée de ne pas être enceinte pour les Fêtes, mais je suis déprimée de ne pas avoir de neige ;-P Peut-être suis-je la seule !!! Cela dit, je comprends qu'on veuille toutes annoncer une grande nouvelle avant cette période de réjouissances !!
Berry_004 : on ne se connaît pas, je suis vraiment désolée pour toi. Ça doit être effectivement qqchose à vivre de porter un petit bout mort en soi. Je te souhaite de retrouver ta zénitude rapidement. Karine1329 et JENNYJULY : Je pense que je comprends et suis d'accord avec le fait que le deuil d'un xième enfant est différent du deuil d'avoir un premier enfant naturellement. Et si ensuite les traitements en fertilité et tout le tralala ne fonctionnent pas ... oufff, j'aime mieux même pas y penser !!! Par contre, je ne pense pas que le deuil ou la peine soient moins grands ... seulement différents !! J22 pour moi et DPO 8 à 10 ... étrangement, je me sens complètement zen et ça ne m'ai pas arrivé depuis cet été je crois !! Je vous remercie donc toutes, parce que je suis certaine que c'est grâce à vous et votre présence et support virtuels !!! En plus, je me suis rendue compte que j'ai mal calculé mon nombre de cycle d'essai, j'en suis à mon 9e, et non mon 8e !! Bonne journée à toutes !! |
Lyne, l'ovulation est 12 à 48h après un test positif.
|