Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lyne1960Inscrit le : |
mon teste du 8 novembre est plus foncer que les autre meme mon chum le dit alors je serais en ovulation au alentour de quand dapres vous ?? |
Blue87Inscrit le : |
Merci de vos reponses
Je vais continuer a croiser les doigts alors! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Berry, je suis vraiment désolé pour toi, prends le temps de vivre ta peine et de prendre soin de toi.
Blue, tant que la température est haute c'est bon signe. Pour certaines elle descend la journée avant les règles, d'autres la journée même et moi c'est généralement le 2e ou 3e jour des règles qu'elle redescend, donc ça dépend de chacune |
jenny#julyInscrit le : |
Désolé blue87, j y comprends pas grand chose au courbe et au période d ovulation, je fais assez dure. J aurais aimé t aider ...j espère que d autres filles mieux qualifiés que moi t aideront.Bonne chance
Karine 1329: je ne dis pas que la déception de ne pas réussir à en faire un petit dernier soit aussi grand que perdre un enfant avec qui ont a vecu !Être en essaie durant un an, sans avoir jamais eu d enfant est également atroce ou même devoir passer par la fiv ...pour y arriver ça doit être très dure aussi. Je ne veux pas minimiser toutes ses situations si difficile....je me suis peut être emporté sur le désappointement que peux causer l inexistante d un petit dernier.J espère ne pas avoir blessé personne ou avoir l air de ne pas compatir au sort de celle qui ne l ont pas facile.Vous êtes très courageuse et êtes d une grande inspiration. Bon courage et je vous souhaite le plus beau des cadeaux xxx |
Blue87Inscrit le : |
j'ai un cycle irregulier je ne sais pas trop quanf jai ovulé pcq ma courbe a l'air d'un sapin de noel et j'ai de la misere a l'interpreter :/
Je suis entre 8 et 13 dpo si je me fie a mes symptomes et ma temperature est encore haute ( jme maintiens a 36.9 36.8 depuis mon ovu ) j'ai habituellement une temperature corporelle qui se maintient a 36.5 avant l'ovu. Ma question est: Combien de jours ma temperature dois rester haute pour un +++ ? Et a partir de combien de jours avant les regles elle commence a chuter? Merci Blue87 Je vous souhaite toute un beau ++ |
karine9231Inscrit le : |
Berry: je suis vraiment désolée Berry...
Jenny#july: je suis d'accord avec les autres qu'on peut être aussi déçue à chaque mois qu'on en soit à notre premier ou 4e mais je crois sincèrement que de faire le deuil d'un enfant biologique ou être obligée de subir des traitements FIV pour arriver à concevoir aurait été pire pour moi. Au 3e bébé, et je comprends qu'on pense pas toutes pareil, je serais très triste si ca ne fonctionne pas mais quand je pense à celles qui font des FC ou en sont à plus d'un an d'essai pour leur premier, je trouverais que ma situation n'est pas si terrible. D'ailleurs, courage à vous toutes! |
berry_004Inscrit le : |
Merci de votre soutien..un jour à la fois...je suis fâché contre la vie en ce moment...mais avec le temps je vais réussir à lui refaire confiance et espérer kelle me donne un bébé à bercer..
|
Glitz26Inscrit le : |
Berry: non je suis de tout c?ur avec toi...prenez soins de vous et restez fort
|
jenny#julyInscrit le : |
Berry: je suis désolé pour toi c est triste..... ,bon courage pour la suite et comme l'a dit evawn ;prends vraiment le temps de vivre ta peine pour réussir à faire ton deuil .Je te souhaite de tout coeur d être de nouveau enceinte très rapidement et que tu puisses vivre 9mois de bonheur.Lâche pas et bon courage xxx
Evawn:J espère que tu n auras que des bonnes nouvelles avec les test que tu dois passer,bon courage et garde espoir ....je suis certaine que tu vas être enceinte de nouveau dans les mois à venir. Varanaab:Je suis totalement d accord avec toi...quand on a un désir d enfants peut importe le nombre que nous avons déjà, ça fait mal de ne pas avoir celui que l on attend ,espère ,désir et aîmé déjà, même s'il n est pas déjà né et même conçu! Quand j étais à l hôpital ,il voulait me retirer l utérus et le médecin ne comprenait pas que c était inconcevable pour moi de ne pas en avoir d autre,étant donné que j en avais plusieurs. À chaque fois que j accouché, je me disais que je ne veux pas que se soit le dernier...alors que quelqu'un ou que les circonstances décident à ma place que c est la fin...pour moi c est un trou en plein coeur.Heureusement, la grossesse ne touchait pas à l utérus et il n y avait aucune raison de toucher ou enlever autre chose que la trompe ...Quand on désir un premier enfant ou un autre...., la souffrance de ne pas y arriver est presqu aussi grande que le deuil d un enfant, parce qu'il existe déjà pour nous dans notre coeur...je ne sais pas si certaine sont d accord avec moi....? |
evawnInscrit le : |
berry_004 a écrit Bon..je reviens vers vous..on vient de m'apprendre une grossesse arrêté depuis 3 semaine..pas de saignement , pas de crampes.. Et il est tjrs la..mais plus de coeur j'attend lappel de l'hôpital pour procéder au curetage..l'attente est atroce...mais je ne voulais pas prendre le comprimé pour déclencher les contractions, je veux pas voir sa..je suis désemparé, j'ai hâte que ce soit terminé je ne conçois pas que j'aille un bébé décédé dans mon ventre...le doc ma dit que je pouvais reprendre les essaie des que les saignement seraient arrêter suite au curetage..j'espère retomber enceinte rapidement comme sa pris du premier coup je me doutais que cetai trop beau pour être vrai...j'ai vu ma crevette à 6 semaine, j'ai vu son coeur battre...une semaine après il s'éteignait.. il va veiller sur nous Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une épreuve difficile. Essaie de te reposer dans les prochains jours et surtout, vis tes émotions afin de pouvoir faire le deuil. Je me croise les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement et que ça dure 9 mois |
berry_004Inscrit le : |
Bon..je reviens vers vous..on vient de m'apprendre une grossesse arrêté depuis 3 semaine..pas de saignement , pas de crampes.. Et il est tjrs la..mais plus de coeur j'attend lappel de l'hôpital pour procéder au curetage..l'attente est atroce...mais je ne voulais pas prendre le comprimé pour déclencher les contractions, je veux pas voir sa..je suis désemparé, j'ai hâte que ce soit terminé je ne conçois pas que j'aille un bébé décédé dans mon ventre...le doc ma dit que je pouvais reprendre les essaie des que les saignement seraient arrêter suite au curetage..j'espère retomber enceinte rapidement comme sa pris du premier coup je me doutais que cetai trop beau pour être vrai...j'ai vu ma crevette à 6 semaine, j'ai vu son coeur battre...une semaine après il s'éteignait.. il va veiller sur nous
|
mau09Inscrit le : |
Wipza et Steph181 on se suit de près!!! j13 pour moi aujourd'hui j'ai des petites crampes dans le ventre... javais essayer de commencer des bandelettes LH mais jai oublier j11 et 12.. plutot poche mon affaire.. mais en meme temps je me dis que cest peut etre mieux.. cest bon signe puisque ca m'a permis de décrocher! je suis tellement fatigué et ça fait 2 semaines en ligne que je travaille alors j'ai hâte de me reposer!! jai réussi les TP j8-10-12 et demain aussi jessayerai donc je crois que je vais avoir couvert ma periode fertile.. on continuera peut etre j16-18 et 20 pour la chance
je nous souhaite tous un beau cadeau pour Noel!! j'ai tellement hâte! est-ce que vous vous sentez comme moi a l'approche de Noël... un peu dépri é que notre bonheur ne soit pas exaucer encore !!?? |
lyne1960Inscrit le : |
reponse MELMY
Haha lol mais ses vers comme peu etre 7h le soir et le lendemain des fois vers 9h du soir sa peut etre 2h du matin hihi |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
Je vais devoir commencer à travailler à temps partiel pour être capable de vous suivre De mon côté, J14 et j'attends l'ovulation. Mes tests bandelettes sont négatifs, le Clearblue qui m'indique fertilité élevée depuis J8 mais pas de pic et température encore basse. Je souhaite qu'elle ne se pointe pas à J25 comme le mois passé, ça va me rendre folle! haha Dava : Je suis un peu en retard pour te répondre mais comme disait les autres filles, la glaire n'aide pas beaucoup à identifier la journée exacte de l'ovulation. La glaire blanc d'?uf est produite par le pic d'oestrogènes qui précède le pic de LH qui lui précède l'ovulation. En général, la glaire devrait donc précéder ton ovulation de 2-3-4 jours. Ça varie beaucoup d'une personne à l'autre par contre. Pour ta question sur les douleurs, j'ai aussi une douleur autour de la journée de l'ovulation puis souvent dans les 4-5 jours qui précèdent mes règles ainsi que les premiers 12h de mes règles. Do_Do : Je suis désolée pour ton J1. Tu as raison, nos parcours se ressemblent beaucoup ! En plus des ressemblances que tu as dit, on a toutes les deux un travail qui nous fait voyager beaucoup si je me souviens bien. On doit avoir les mêmes défis de planification de câlins J'espère sincèrement qu'on aura notre + en même temps ou rapproché pour pouvoir partager nos histoires de bédaines. Je te tiendrai au courant de ma satisfaction pour le moniteur ! Mau09 : On se suit ! Go, on est capables ! As-tu des signes d'ovulation imminente ? Josianne : Est-ce que ton ovulation s'est confirmée ? Bonne période d'attente ! Alegria783 : Je déteste le spotting pré-règles. C'est le moment le plus triste du cycle je trouve. Courage ! Lexine : Je ne suis pas une grande sportive mais je fais un programme d'entraînement à la maison 2 fois par semaine et je marche beaucoup. Je ne change rien en période de DPO. Pleins de femmes mènent à terme une grossesse en étant de grandes sportives alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher. Surtout que c'est bien une maman en forme pour nos futurs cocos ! Glitz26 : On se suit depuis longtemps. J'espère que tes symptômes ne sont pas des signes de règles. Je pense à toi ! Steph181 : Moi aussi j'attends l'ovulation. Comme toi, j'ai commencé à faire le plein Ça me fait bien rire cette expression ! Yellowm : Ton test était peut-être trop tôt si jamais tu es à DPO10 ? Ne perds pas espoir tout de suite. Karine1329 : Plusieurs femmes disent n'avoir eu aucun symptôme en DPO alors qu'elles étaient enceinte ! Je te le souhaite Varanaab : Courage ! Evawn : C'est un rendez-vous encourageant ça ! |
evawnInscrit le : |
Bonjour à toutes!
J'ai eu un rdv ce matin avec un gynécologue et on a parlé de fertilité. Pour elle, pas de problème de fertilité à première vue car je suis tombée enceinte 2 fois en 9 mois même si ça s'est mal fini! Pour autant, elle préfère nous faire des examens de contrôle pour vérifier que tout est beau. Je vais devoir passer une écho de contrôle et aussi une prise de sang au début de mon cycle. Si d'ici juillet 2016 je ne retombe pas enceinte, on commence la PMA! Elle veut notamment me faire une écho de contrôle des trompes à cause de ma grossesse ectopique, elle dit que ça pourrait les avoir abimés. Sinon, elle se demande aussi si je ne pourrais pas avoir le syndrome des ovaires polykystiques. Pour l'instant elle a bon espoir que je tombe enceinte sans PMA. C'ets rassurant, les médécins y croient! |
MelmyInscrit le : |
Varanaab
C'est vrai que si on y pense comme ça : j'ai jamais désiré un enfant comme celui là......mais faut dire que pour les autres je tombais enceinte tout de suite donc pas le temps de psychotter ni de longues semaines d'espérance..... Quand je lis ce que tu vis avec ta fille, je suis presque contente d'avoir un garçon...mais bon ne t'en fais pas avec ça : on est des fille on est toute passée par là et on est bien vivante. Lyne1960 Au 1 jour et demi.....lollllll ca veut dire vous alterner soir et matin.....CHANCEUX! Le matin avec 3 enfants qui tourne autour c'est ben rare que ca nous arrive lollllllll |
DavaInscrit le : |
Varanaab : Je pense que je comprends comment tu te sens. Désirer un enfant, que ce soit le premier ou le 4e, c'est puissant et tout aussi important !! Sinon, comment devraient se sentir les 2e et suivants d'une famille ... comme un bonus ? Je te sens très émotive dans tes derniers messages. J'espère que tu prends du temps pour toi malgré toutes tes obligations familiales. Je t'envoie des ondes positives.
Je me rends compte que le forum me permet définitivement de lâcher prise, parce que je suis moins centrée sur moi-même et par le fait même, j'y pense moins ! Je vous souhaite un beau week-end les filles !! Soyez zen et sages ... !!! |
varanaabInscrit le : |
Et je rajouterai que a BB4 pour moi le désir est plus fort.
Car je sais ce qui manquerai à ma vie si ma famille s arrête à 3. Et ça laisse un vide. Mon coeur de mère désire fort. Donc je pense aussi que bébé 1 ou 10... Un désir d enfant c est un tsunami qui te ramasse. .. c est aussi fort.... |
varanaabInscrit le : |
Ici avec nos grands ça brasse pas mal.
Ma grande de 12 ans... Les histoires d amis.. de secondaire. .. d internet... de sexualité. .. C est des pleures... beaucoup d intervention.. Encore à soir une dur soirée qui vide la battrie... a force de son besoin de discussion et de réponses sur la vie. Et là je me mets à m inquiète de si il.y à grossesse tout ce stress et c est intervention émotionnelle ça ne doit pas être bon pour un bébé en construction si il y a J ai eue des grosses douleur à uterus tantôt. .. genre douleur d ovulation en plus fort comme pincement La j avais peur ça soit le stress qui fait ça j essaye me rassurer en me disant que peut être ça pourrait être nidation dpo 5,5 ? Bref... dans 10 minutes je vais être J 21 et dpo 6 je pense (selon douleur ovu samedi matin) |
LexineInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses à propos de la course à pied. Ca me rassure beaucoup . Maintenant, il ne me reste plus qu'à ne pas (trop) psychoter
Melmy a écrit Ça va être les deux mots du forums : ESPOIR et LÂCHER PRISE Faudrait quasiment appeler nos enfants de même si ça marche..... Espoir pas si pire comme prénom......Bon qui va se sacrifier et appeler le sien : Lâcher Prise? J'attends les volontaires...Sinon on tire à la courte paille. Pour une fille, Espérance, c'est assez jolie je trouve |