Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lyne1960Inscrit le : |
???
peut ton boir un peu au moin 1h30 2h avant de faire un test dovulation ? |
karine9231Inscrit le : |
yellowm: à DPO 10, il y a encore une chance, non? Je veux pas te créer de faux espoirs mais ça me semble encore tôt.
Maricha et Melmy: 3e enfant pour moi, et vous aussi vous en êtes pas aux premiers, selon moi ce n'est qu'une question de temps. On est un peu plus âgées qu'à nos premiers donc peut-être un peu plus de risques et peut-être un peu plus long mais notre tour viendra. Honnêtement, je suis un peu plus détachée ce mois-ci. J'ai d'autres préoccupations en ce moment et j'ai moins le temps d'y penser. Sinon, aucun symptôme concret ou nouveau à DPO 7. Je ne me sens pas enceinte... mais ça ne veut rien dire alors il n'y a plus qu'à attendre. Le mois passé je me sentais vraiment différente et non, je n'étais pas enceinte. |
lyne1960Inscrit le : |
reponse MELMY
nous le faison au 1 jours et demi MEILMY |
yellowmInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous lis beaucoup mais j'essaie de décrocher un peu du forum. DPO 14 ou 10 pour moi puisque j'ai eu 2 ovulations c'est un peu mélangeant... J'ai commencé à faire beaucoup de rêves depuis 3 jours, mal au bas du dos et fatigue dès 8 pm. Test de Grossesse négatif ce matin. Alors j,attend rosie mardi prochain Pour le prochain cycle ( 5e) je serai en vacances au travail donc surement moins présente sur le forum. sa me donnera un pti break mental. Je débute l'acupuncture lundi le 21 dec et supposer ovuler le 24. Joyeux Noel . Je compte faire ma courbe de température au complet ce mois-ci par curiosité et débuter la maca... Bonne chances à toutes les filles ... ESPOIR |
MelmyInscrit le : |
Je sais ben mais si ca marche pas faudra ben que je me raccroche à kekchose.............
|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Ouf, que ce soit le 1er ou le 10e, quand on veut vraiment un bébé je ne pense pas qu'on puisse se convaincre que ce n'est pas grave. Je te le souhaite ton 4e petit amour
|
Maricha
Bon reste pu qu'a te souhaiter un garçon......tu peux le traduire le nom si c moins pire.... Moi je peux prendre Espoir....au pire traduit dans la langue qu'il me faut pour les noms c ben correct. C'était pas mon premier choix mais bon disons que si ca complique ca pourrait le devenir. Pour les méthodes...chacun trouve ou il est à l'aise.....courbes ou pas, test d'ovu ou pas..... Aussi meme si on le veut ardemment faut se dire que ce serait notre 4e donc si jamais ca marche pas c PAS LA FIN DU MONDE (je l'écris en grosse lettre pour me convaincre mais g les larmes aux yeux....) SI c'était notre 1er ou 2e et que ca faisait plusieurs mois d'essai j'en serais surement au méthodes plus scientifiques aussi.... |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Melmy a écrit Ça va être les deux mots du forums : ESPOIR et LÂCHER PRISE Faudrait quasiment appeler nos enfants de même si ça marche..... Espoir pas si pire comme prénom......Bon qui va se sacrifier et appeler le sien : Lâcher Prise? J'attends les volontaires...Sinon on tire à la courte paille. Mouahahah, je garde l'idée si on a un 3e garçon, on commence à manquer d'inspiration Pour les courbes et tout, je te comprends un peu de pas vouloir t'embarquer là dedans, ça tue un peu la magie. Mais nous on est 2 scientifiques, on a besoin de savoir comment les choses fonctionnent dans mon corps pour pas perdre la tête pendant les essais alors je peux juste pas m'empêcher de les faire |
evawnInscrit le : |
Nous on a déjà les prénoms et ceux-ci n'en font pas parti... lol
|
Ça va être les deux mots du forums : ESPOIR et LÂCHER PRISE
Faudrait quasiment appeler nos enfants de même si ça marche..... Espoir pas si pire comme prénom......Bon qui va se sacrifier et appeler le sien : Lâcher Prise? J'attends les volontaires...Sinon on tire à la courte paille. |
C'est le mieux que tu puisses faire je dirais essayer de lâcher prise....j'espère que tu réussiras.
De mon côté c'est Cycle 5 d'essai je pense....je perd le fil des cycles....pour l'instant on lâche pas mais bon on verra un mois à la fois.... Mais ici on est pas rendu à faire des courbes et test d'ovulation.....je sais pas si je vais me rendre là.....mon mari dit que si je refais une fc il sait pas s'il voudra continuer.....je sais que je devrais le respecter la dedans mais en meme temps je lui ai dit : peux tu me laisser juger de mon état émotionnel et physique et me faire confiance.....il m'a dit ok mais je te laisserai pas te rendre malade (psycho) avec ça non plus.... |
Melmy a écrit Evawn Première partie : encourageante... Deuxième partie : un peu moins....... Et toi sinon comment ça va le moral? J'ai encore eu un gros coup de cafard hier soir... Cela fait 2 soirs qu'avec mon mari on discute de tout ça et il ne veut pas abandonner l'idée de faire un bébé mais il comprend que j'ai besoin de souffler. Ce mois-ci je ne me préoccupe de rien, il s'occupe de tout! Je vais en acupuncture lundi, ça va me détendre Ce cycle-ci, pas de température, pas de test d'ovu, pas de test de grossesse, juste du fun! Puis on verra le résultat!!!! J'espère réussir à lâcher prise et mieux vivre ce mois-ci. J'attends aussi avec impatience mon rdv avec un gynéco, je devrais être fixé d'ici la fin du mois et voir le gynéco début 2016 Pour l'instant, j'essaie de lâcher prise! |
Evawn
Première partie : encourageante... Deuxième partie : un peu moins....... Et toi sinon comment ça va le moral? |
mau09 a écrit Ohhh Do Do !!! je vais dire comme toi avoir un cycle de 28 pile cest deja gagner de positif mais je suis quand meme decue pour toi!! Blue : je vis exactement la meme chose que toi avec ma belle-soeur que ca marcher 1 shot alors moi aussi des poignards dans le coeur !!! Ici j12 en attente de lovu.. hier jai eu un flash! Jme demandais a quel moment javais arreter de prendre la pilule .. et jai trouver ! Decembre 2014 ouf ca fait 1 an! Mais 5ieme mois dessai... sauf que tout le monde me disait les 6 premiers mois apres avoir arreter sa se peut que tu ayes encore des hormones et que cest pour ca que ca ne marche pas eh bien non !!! Donc je suis vrmt dans mes mois dessais infructueux.. mais bon faut pas je capote en moyenne cest 1 an parait-il.. jai juste hate de savoir si je suis capable davoir un enfant !!! Bonne journee a toutes !! J'ai vu ces statistiques sur internet, ça pourrait peut-être te remonter le moral : 25% des couples attendent un enfant dès le premier mois 60% dans les 6 mois 75% dans les 9 mois 80% dans l'année 90% dans les 18 mois D'autre part, tu 20 % de chance de tomber enceinte à chaque cycle. Au bout d'un an, tes chances ne sont plus que de 12% et au bout de 2 ans de 7 %. C'est pour cela qu'il est conseillé de consulter Je me croise les doigts pour toi! |
DO DO c'est dommage
Karine et Varanaab Bonne chance pour la 2e semaine DPO |
Lyne 1960
C'est pour ça qu'en général l'idéal c de faire les TP au deux jours à partir du J10 et ce jusqu'au J20 comme ca t quasiment sure de couvrir ta période fertile et qu'il y ait toujours des zozos vivants en attente dans les trompes (en prenant pour acquis que la majorité des femmes et c'est mon cas entre J12 et J16). |
Bon encore pour pas aider a pas psychotter...j'ai mal au c?ur à matin...mais c surement la fatigue avant les vacances!!!!!!!!!!!
Lyne1960 L'ovule ne vit que 12 à 24h voilà pourquoi il est préférable de faire les TP AVANT l'ovulation pour que les zozos soient déjà dans la trompe quand l'ovaire relache l'ovule pcq les zozos vivent de 3 à 5 jours.... C sur que si tu sais l'heure exacte de ton ovulation (ce qui est pas facile) pis que tu peux faire les TP tout de suite c bon....mais j'ai toujours compris (gyneco et autres expérience) que ce plus dure de tomber enceinte quand on attend l'ovulation pour faire les TP. Surtout quand on a d'autres enfants et qu'on travaille...... |
mau09Inscrit le : |
Ohhh Do Do !!! je vais dire comme toi avoir un cycle de 28 pile cest deja gagner de positif mais je suis quand meme decue pour toi!!
Blue : je vis exactement la meme chose que toi avec ma belle-soeur que ca marcher 1 shot alors moi aussi des poignards dans le coeur !!! Ici j12 en attente de lovu.. hier jai eu un flash! Jme demandais a quel moment javais arreter de prendre la pilule .. et jai trouver ! Decembre 2014 ouf ca fait 1 an! Mais 5ieme mois dessai... sauf que tout le monde me disait les 6 premiers mois apres avoir arreter sa se peut que tu ayes encore des hormones et que cest pour ca que ca ne marche pas eh bien non !!! Donc je suis vrmt dans mes mois dessais infructueux.. mais bon faut pas je capote en moyenne cest 1 an parait-il.. jai juste hate de savoir si je suis capable davoir un enfant !!! Bonne journee a toutes !! |
varanaabInscrit le : |
Steph181 a écrit Lexine a écrit Bonjour à toutes. Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis tous les jours (et il y a vraiment beaucoup de conversation ici hihi). Ici, je suis à jour 23/33 et DPO3 je crois selon ma température. Je me demandais, au niveau du sport, est-ce que vous croyez que cela peut déranger à la nidation? Je fais de la course à pied régulièrement et je me demandais si ca pouvait influencer quelque chose. Pour mes 3 derniers cycles (dont celui-ci), j'ai meme eu une course officielle le jour de l'ovulation (ou le jour avant). Moi aussi je cours beaucoup, j'ai lu sur le sujet et semblerait que ça ne change rien sur la nidation. Il y a d'ailleurs une page facebook très intéressante sur le sujet de la grossesse et du sport, sport nutrition grossesse, et on peut y lire l'histoire de celle derrière les galettes Mme Labriski qui est tombée enceinte lors de son entraînement pour son marathon et qui s'en est rendue compte seulement à la 9e semaine parce qu'elle était fatiguée lors de ses entraînements hihi Alors pour ma part je continue de faire tout ce que je fais déjà, course, entraînement, équitation! Je me dis que ça m'aide à rester zen, et j'ai besoin de cette dose de zénitude pendant les essais bébé! Beaucoup de discussions ici, je ne suis pas capable de répondre à chacune, mais celles qui sont en DPO je vous souhaite que les règles n'arrivent pas et de belles grossesses pour Noel! Je suis à jour 9 pour ma part, en attente de l'ovulation, on commence les TP afin de faire le plein de zozos Bon questionnement Ici en dpo on dirait je fais plus attention au cas que Mais ça se passe dans mon coeur surtout |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!
Bon ben le stress et l'attente auront pas été trop longs pour moi ce mois-ci. Rosie est là ce matin. Fait un peu chier, mais je vais essayer de voir le positif. Ça fait deux cycles que je suis réglée comme une horloge, pile poil au lever à 28 jours mes règles commencent. Et je vais pouvoir boire à Noel! Disons que ça m'aurait pas trop derangé de ne pas boire, mais bon. Rendez-vous le mois prochain, ou pas! Je vous souhaite toutes un beau cadeau de Noel, un ++++! Do xox |