Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lyne1960Inscrit le : |
je ne me suis pas encore alors voici : ..
-Pseudo: lyne1960( mon vrai nom es melanie jai prie ce pseudo car jen trouvais pas pour mon nom ses le nom et lannee de naissance de ma mere) -Âge : 17ans(moi) 22ans (lui) ( oui oui je sais suis encore jeune et deja un bb de 4 mois mais aimerais quil aille leur age proche) Ville/ Région : Gatineau Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu d'ovulation : depuis le 7 environ si ses pas le 8 decembre ( le sais grace a mes perte blanche ( comme on les apelle) et teste dovulation Date prévu du test : possibiliter un peu ant noel sinon la semaine de noel En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : Je ne sais pas si cycle irregulier ou pas vu que sais le 1er mois que je note mes derniere menstruation |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit Bonjour à toutes. Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis tous les jours (et il y a vraiment beaucoup de conversation ici hihi). Ici, je suis à jour 23/33 et DPO3 je crois selon ma température. Je me demandais, au niveau du sport, est-ce que vous croyez que cela peut déranger à la nidation? Je fais de la course à pied régulièrement et je me demandais si ca pouvait influencer quelque chose. Pour mes 3 derniers cycles (dont celui-ci), j'ai meme eu une course officielle le jour de l'ovulation (ou le jour avant). Moi aussi je cours beaucoup, j'ai lu sur le sujet et semblerait que ça ne change rien sur la nidation. Il y a d'ailleurs une page facebook très intéressante sur le sujet de la grossesse et du sport, sport nutrition grossesse, et on peut y lire l'histoire de celle derrière les galettes Mme Labriski qui est tombée enceinte lors de son entraînement pour son marathon et qui s'en est rendue compte seulement à la 9e semaine parce qu'elle était fatiguée lors de ses entraînements hihi Alors pour ma part je continue de faire tout ce que je fais déjà, course, entraînement, équitation! Je me dis que ça m'aide à rester zen, et j'ai besoin de cette dose de zénitude pendant les essais bébé! Beaucoup de discussions ici, je ne suis pas capable de répondre à chacune, mais celles qui sont en DPO je vous souhaite que les règles n'arrivent pas et de belles grossesses pour Noel! Je suis à jour 9 pour ma part, en attente de l'ovulation, on commence les TP afin de faire le plein de zozos |
test de grossesse palie de plus en plus
jai fait un test dovulation vers 5h30 pm encore un peu plus foncer que lautre mais casiment pareille mais legerement encore tit peu pale !!! calins au 1jours et demi ! |
karine9231Inscrit le : |
Do_do: je te souhaite que ce soit les signes de grossesse.
Pour ma part je suis à 6DPO et j'ai mon premier symptôme assez courant pour moi, les seins sensibles et un peu plus volumineux. Le mois passé, ca m'a fait la meme. J'ose et moi aussi mon chum l'a remarqué mais on dirait que lui aussi est plus attentif. Ce mois-ci je veux pas trop y penser mais les prochains jours seront difficiles parce qu'en 2e semaine de DPO j'ai toujours des symptômes... |
jenny#julyInscrit le : |
Je te le souhaite de tout coeur Do_Do ,
Les seins gonfles sont un excellent signe de grossesse surtout quand le gars arrive à les remarquer moi c est toujours ainsi ...sauf une fois ...j ai eu mes règles pourtant on aurait que j avais eu une chirurgie mammaire. Bon psychotage...et je te souhaite un +++et plus de symptômes pour rendre la chose plus claire |
Do_DoInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien! Je vous annonce que..........le checkage de bobettes est officiellement commencé! Je suis à J27. Le mois passé j'ai eu un cycle de 28 jours. Sinon les 4 autres avant de 30 à 33 jours. Ai-je des symptômes? Peut-être, peut-être pas! J'ai eu des tiraillements la semaine dernière et les seins sensibles pas mal tout le temps. Depuis 2 jours ils sont gonflés! On dirait des ballons lol! Même mon chum m'a demandé si c'était un signe de grossesse car il a remarqué qu'ils sont plus gros que d'habitude! Rien pour m'aider à ne pas psycotter lol!! Et hier soir j'ai senti des petits pics dans mon utérus. Je lis tout ça et je me dis "Wow quels supers signes, c'est peut-être mon tour !" Mais en fait c'est mon 6e cycle où je me dis ça y'est peut être que c'est vrai ce mois-ci, et ça n'arrive pas. Donc je suis partagée. J'espère full que ça ait marché, et en même temps je me dis bah là excite toi pas le poil des jambes, tu vas être menstrue dans pas long!! Ahhh lala! Bref c'est à suivre! J'espère que vous allez bien mes copines et que vous passez une belle soirée Je nous souhaite à toutes un beau + pour Noël! Do xox |
Glitz26Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ça jase beaucoup ici ce mois ci! C'est beau à voir Je vous lis toutes m'as répond peu car je perds le fil haha De mon côté dpo 7. J'ai mal aux bouts des seins et j'ai des pertes de glaire jaunâtres. Par contre pour moi ce ne sont pas des signes révélateurs de grossesse car j'ai ça à tous les mois. Aussi je suis très fatiguée (voir exténuée!) mais j'ai un gros rhume d'homme hihihi Alors de mon côté j'attends mon J1 Bonne chance à toutes! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Lyne1960, les zozos les plus tough peuvent vivre jusqu'à 6 jours ! Mais c'est sûr que tu as plus de chance avec des calins plus près de l'ovulation.
Lexine, je ne sais pas pour l'implantation, mais on dit que pendant la grossesse on peut continuer sans problème les activité qu'on fait déjà alors j'aurais tendance à croire que c'est la même chose, ça ne nuira pas à l'implantation. Je connais une fille qui a couru jusqu'à la toute fin de sa grossesse, ma soeur à fait de l'équitation jusqu'à la fin, ses contractions sont parties sur son cheval lol! Je fais de la zumba et entraînement en salle donc parfois de la course et pas mal de sauts. Je ne changeai rien avant mon plus, mais je vais faire un peu plus attention aux impacts après |
LexineInscrit le : |
Dava a écrit Lexine a écrit Bonjour à toutes. Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis tous les jours (et il y a vraiment beaucoup de conversation ici hihi). Ici, je suis à jour 23/33 et DPO3 je crois selon ma température. Je me demandais, au niveau du sport, est-ce que vous croyez que cela peut déranger à la nidation? Je fais de la course à pied régulièrement et je me demandais si ca pouvait influencer quelque chose. Pour mes 3 derniers cycles (dont celui-ci), j'ai meme eu une course officielle le jour de l'ovulation (ou le jour avant). Bonjour Lexine ! Je me suis souvent posé la même question que toi concernant la course à pied et l'impact sur la nidation. Selon les études, il n'y a rien qui laisse croire que l'activité physique ou la course à pied a un impact négatif sur la nidation. J'avoue qu'étant moi aussi une adepte, je suis souvent tentée de faire le test de ne pas aller courir durant les 2 semaines suivant l'ovulation, histoire de garder mon corps au repos le temps qu'un embryon s'installe, mais ça fait tellement partie de mon mode de vie que malgré que je veuille vraiment beaucoup tomber enceinte et que les mois passent sans +, il y a un petit quelque chose qui fait que je suis incapable de ne pas y aller !! Merci pour ta réponse. Je ne pourrais pas non plus ne pas y aller. Cest derniers mois, mon ovulation est tombée le jour de course officielle (10 et 5km) et je me suis quand même beaucoup donnée (surtout pour le 10). Mais je m'entraîne pour faire mon premier 21,1km au mois de mai J'espère que ça ne nuit pas, mais en même temps je ne veux pas mettre ma vie en pause en attendant ce fameux +. |
Question sur la duree de vie des zozos
Comment de temps sa vie vraiment les zozos car je vien de faire un teste de ovulation positif mais dici demain ou apres demain il serai plus + pale que lautre ligne ( a peu pres ses journee la )... je lai fait la derniere fois vla une journee et demi ... me demande si jai encore des chance a meton que je le ferais se soir au alentour de 8h00 pm la derniere fois cetais vvers 2h44 am |
DavaInscrit le : |
Lexine a écrit Bonjour à toutes. Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis tous les jours (et il y a vraiment beaucoup de conversation ici hihi). Ici, je suis à jour 23/33 et DPO3 je crois selon ma température. Je me demandais, au niveau du sport, est-ce que vous croyez que cela peut déranger à la nidation? Je fais de la course à pied régulièrement et je me demandais si ca pouvait influencer quelque chose. Pour mes 3 derniers cycles (dont celui-ci), j'ai meme eu une course officielle le jour de l'ovulation (ou le jour avant). Bonjour Lexine ! Je me suis souvent posé la même question que toi concernant la course à pied et l'impact sur la nidation. Selon les études, il n'y a rien qui laisse croire que l'activité physique ou la course à pied a un impact négatif sur la nidation. J'avoue qu'étant moi aussi une adepte, je suis souvent tentée de faire le test de ne pas aller courir durant les 2 semaines suivant l'ovulation, histoire de garder mon corps au repos le temps qu'un embryon s'installe, mais ça fait tellement partie de mon mode de vie que malgré que je veuille vraiment beaucoup tomber enceinte et que les mois passent sans +, il y a un petit quelque chose qui fait que je suis incapable de ne pas y aller !! |
MelmyInscrit le : |
Je n'ai pas pu résister.....me revoilà....mais je suis pas allé au dollorama donc c ok pour aujourd'hui...
Dava et Alegria je suis 100% d'accord avec vous...la 2e semaine de DPO est la pire surtout que moi le mois dernier j'ai testé positif tres pale à 8 dpo......la semaine prochaine sera longue........................ |
LexineInscrit le : |
Bonjour à toutes.
Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis tous les jours (et il y a vraiment beaucoup de conversation ici hihi). Ici, je suis à jour 23/33 et DPO3 je crois selon ma température. Je me demandais, au niveau du sport, est-ce que vous croyez que cela peut déranger à la nidation? Je fais de la course à pied régulièrement et je me demandais si ca pouvait influencer quelque chose. Pour mes 3 derniers cycles (dont celui-ci), j'ai meme eu une course officielle le jour de l'ovulation (ou le jour avant). |
alegria783Inscrit le : |
Merci Dava, tu as tres bien décrit ce qui se passe dans ma tête en ce moment..Découragée mais toujours avec un brin d espoir...
je vois qu on est pas loin dans nos cycle toute les 2 la derniere ligne droite du cycle en esperant un beau + a la fin de celui ci |
DavaInscrit le : |
Merci pour vos réponses
Alegria783 : j'ai envie de te dire de ne pas te décourager pas trop vite ... apparemment les symptômes de début de grossesse ressemblent aux symptômes de règle ! En même temps, je te comprends parce que moi aussi, dès que je sens les symptômes pré-règles, je sais que c'est ça, pareils de mois en mois. Je me décourage automatiquement, quoi qu'une petite pointe d'espoir soit toujours là !! De mon côté je suis probablement à DPO 5 à 7. Rien à signaler à part ce que je vous ai dit hier concernant les maux au bas ventre et une légère sensation de lourdeur et tiraillement dans le ventre ajd, que je me rappelle bien avoir déjà ressenti dans les jours qui suivaient mon ovulation lors de quelques cycles précédents. Les premiers jours DPO sont toujours assez zen pour moi ! Je sais que j'ai fait ce que j'avais à faire, qu'il n'y a pas de symptômes à porter attention ... mais c'est la 2ème semaine qui est difficile !! Dès que je sais que l'implantation devrait être faite, je suis aux aguets .... À suivre !! |
varanaabInscrit le : |
jenny#july a écrit Varanaab ,wow !!!j ai hâte de savoir si ça te donne un beau +++. Et moi dont! Je serai la preuve que on a dont aucun controle. Qu on fasse l amour aux deux jours Deux fois par jour. Ou une seule journée dans période fertile. Si ça a à arriver ça va arriver J ai bien hâte à vendredi prochain de tester. |
josianne.Inscrit le : |
Blue87 : J'ai vu que tu avais posté ailleurs et j'ai regardé ta courbe. Premièrement, la prends-tu tous les jours à la même heure après une période de 4 à 6 heures de sommeil? Je te demande ça parce que tout tes points sont blancs (pas mauves à l'intérieur) ce qui suppose une température incertaine. En regardant ta courbe, j'irais pour une ovulation à J17. Le spotting 6 jours plus tard pourrait être lié à la nidation et le spotting que tu as présentement pourrait juste être du spotting de grossesse. Pour la sensation d'humidité, moi j'ai ça quelques jours avant mes règles. J'ai vu que tu étais suivi par un gynéco. As-tu fait un bilan sanguin???
|
Josianne j espere pas non plus mais ca ressemble a ce que j ai eut le mois dernier pi y a tres peu de chance pour un ++ ce cycle ci
Du coup je vais faire comme vous, je vais me ré approvisionner au dollo en TO si c est bien ca |
josianne.Inscrit le : |
Melmy : Je suis allée au Dollarama pour m'acheter des TO et je suis fière d'avoir résisté au TG Mais, cette fois-ci je pense tester avec un Première Réponse. À ma grossesse, mes Dollo étaient archi pâle et mon PR lui était bien visible. Mais bon, peut-être succomberai-je au Dollo une fois les DPO commencé....
Alegria783 : Noooooon Je te souhaite que ce ne soit pas la maudite Redbitch qui se pointe !!!! |
Alala le lacher prise...j ai l impression que c est une phrase qui a été inventé par quelqu un qui ne savait pas ce que c était haha
Josianne oui ca serait une idée Aujourd'hui j en suis a DPO 10 si mes calculs son bons... lolos qui font mal, legeres pertes marron clair les rrr s en viennent... |