Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Wow les filles deux ovulations !!!!
Je vous souhaite des jumeaux alors ... Evawn : comment vas tu ? Dis -moi combien de temps après ta geu as- tu eu tes règles?... Je capote, j ai hypper mal au ventre, je me sens comme si j allais éclater . J ai une migraine d enfer qui ne part presque jamais depuis l opération.Je n en peux plus de souffrir sans cesse ainsi,mon seuil de tolérance est attends. J arrive même plus à avoir de la patience avec mes enfants tellement je souffre et suis épuisée par cette souffrance. Pour combler le tout, j ai le vagin qui me pique et me brûle comme du feu ,je vais devenir folle si ça continue... |
karine9231Inscrit le : |
Yellowm: je nous souhaite des jumeaux dans ce cas ?
|
yellowmInscrit le : |
Karine1329: alors je crois aussi que j'ai eu deux ovulations ce mois-ci. Je ressens aussi mon ovulation. C'est toujours au 10ieme jour et jai senti le gros pincement a gauche. puis le 14ieme jour gros pincement sourd a mon ovaire droite. Ma temperature a pas monter apres mon premier ovulation et ma glaire est rester tres blanc d oeuf et liquide par la suite durant 2-3 jours. Sa pourrait expliquer plusieurs chose
merci pour ta reponse! |
Yellowm: pour répondre à ta question, je sens de façon distincte le moment précis où mon ovaire libere mon ovule puisque la douleur est frappante. Donc je sais quelle ovaire chaque mois et à quelle heure et 14 jours presque à l'heure près j'ai mes règles. Et ce mois- ci j'ai eu cette douleur à un ovaire jeudi midi et vendredi matin à l'autre.
|
josianne.Inscrit le : |
Fallait bien que je vous écrive que je pensais avoir ovulé pour regarder mon col et voir qu'il est super ouvert.... Je suis contente d'avoir continué mon marathon de câlins aux 2 jours et on continuera pour un petit bout encore !!!!! J'avais-tu dit que j'étais zen que je calculais rien et que je regardais pas mon col moi???? Grrr... Je crois que je vais m'auto-giffler pour me faire revenir dans le droit chemin!!!!!
|
josianne.Inscrit le : |
Bon samedi !!!!!!
OK, vous avez BEAUCOUP TROP de jasette les filles hihi! J'ai tout relu (2 fois plutôt qu'une) afin de mettre les infos de tout le monde à jour et ne rien manquer! Je commence mon message en envoyant un énorme câlin virtuel à Fifitesteuse et Evawn . Il n'y a aucun mot pour apaiser votre douleur, mais je vous envoies tellement, mais tellement d'amour les filles. C'est tellement éprouvant une fausse-couche. À la seconde ou on voit cette 2e ligne, les projets et l'avenir se bouscule dans notre tête. Je vous envoies également tout mon support et des ondes positives à la tonne pour que votre prochaine grossesse soit la bonne ! Prenez soin de vous et vivez chaque moment de votre deuil xxx J'aimerais vraiment vous faire des messages perso à chacune, mais mon message prendrait au moins 3 pages! Encore une fois, le boulot à eu raison de mon temps cette semaine. Je fermais le CPE, donc le temps de rentrer à la maison, faire le souper, souper, émissions, bain et dodo. Ici, contre toute attente, je pense avoir ovulé (douleurs aux ovaires pendant 2 jours, glaire BO, col qui semblait être ouvert & le jour J je me sentais super humide toute la journée et le soir, je mouillais vraiment beauuuucoup lors des rapports. Depuis ''l'ovulation'' tout ses symptômes sont disparus ou se sont estompés). Les dés sont lancés et nous avons mis toutes les chances de notre côté avec des câlins aux 2 jours depuis J9 (J9-11-13-15-17). J'aurais ovulé J15. Je serais donc DPO4 aujourd'hui. On continue les câlins réguliers, tout d'un coup que ça aurait été une fausse alerte. En tout cas, si c'était vraiment ça, ça m'aura fait un beau cycle POST-FC, généralement j'ovule plus tard (entre J18 et 22). Je vies toute sorte d'émotions... J'ai terriblement peur d'être déçue étant donné que le cycle passé ça collé au premier cycle. On dirait que j'ai trop d'attente, donc j'essaies de me convaincre que c'est impossible que je retombe enceinte immédiatement. Mais en même temps, j'ai quand même espoir d'une belle surprise. Je me suis donnée une date pour un test : le 20 décembre. C'est le plus loin que je pouvais, car je voulais tester entre le 21 et 23, mais ça donne pendant la semaine et j'aime pas tester en semaine. Donc, voilà pour moi !!!! Bonne journée ensoleillée (en tout cas, chez moi hihi ) |
yellowmInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je vous ai toute lue.. et wowo il y en avait de la lecture Mmiliee: J,ai commencer les essaie en septembre aussi. Je sais aps pourquoi moi aussi je m'attendais a tomber enceinte hyper facilement et les mois on passé.. J'ai appris beaucoup de chsoes via ce forum qui m'ont aider a mieux comprendre pourquoi mais malgré tout les trucs et conseil j'attend toujours mon petit miracle!Les filles m'ont conseillé fertility friends pour la courbe. c'est très détaillé et tu peux le faire via application pour telephone mobile. Moi je la fais aussi sur le site mamanandco.fr. Si tu n'as pas encore ovuler tu peux commencer la courbe. l'important c'est que tu voies tes deux paliers.. pour mieux evaluer ton ovulation chaque mois Do-Do: J'ai exactement les memes symptomes que toi au bas du ventre. Je nous souhiate que sa veuille dire quelque chose de bon Lilimee: Tout semble positif pour toi pour ton protocole. Je te souhaite de tout coeur un pti miracle!! J'ai beaucoup aimer ton post sur les commentaires du forum. Tu as trouvé els bons mots ! Karine1329: Comment sais-tu que tu as eu une double ovulation? je suis curieuse:) M3My, Mau09: J'aime votre pensé sur le temps des fêtes et la famille. Pour ma part ma famille n'est pas au courant donc sa fait un pti stress de moin. Vivre et laissez vivre! Mes collègues et amis m'en parle souvent et j'ai décidé de leur dire franchement que je ne voulais plus leur en parler.Je n'ai pas de comptes a rendre a persone.. Je ne veux plus de questions personnel et je leur en parlerai lorsque je le voudrai seulement. C,est une question de respect. Et honnetement sa commence a me blesser . Bonne journée les girls on continue nos efforts |
MMILIEEInscrit le : |
Je n'en reviens pas à quel point il y a des nouveaux messages rapidement sur ce forum!! Comme plusieurs l'ont dit plus haut, j'aimerais vraiment répondre à tout le monde et pas simplement poser mes questions ou parler de ma situation (hihi je veux pas parraitre égocentrique non plus!!) mais étant donné que je suis nouvelle j'ai de la difficulté à faire des liens entre tous les noms et toutes les histoires et venu le temps de répondre je ne me souviens plus de rien!! J'imagine qu'avec le temps je vais vous connaitre davantage et être capable de suivre plus facilement. Je me souviens avoir vu un message concernant les fêtes qui arrivent et je comprend tellement votre stress face aux fêtes c'est déjà pas évident de vivre de déception en déception à chaque cycle sans avoir à se le faire remettre dans lvisage par tout le monde... Je crois que l'entourage ne comprend pas toujours à quel point ca peut etre blessant et enrageant de recevoir des commentaires comme cela. J'ai beaucoup aimer aussi le message d'espoir de wizpa je crois (si je ne me trompe pas) et je partage totalement son point de vue, il faut rester forte!!
De mon côté, j'ai finalement fait un test premiere réponse non-digital ce matin (dpo 16) et c'est négatif. Par contre, j'ai encore vraiment mal aux seins et je ne comprend vraiment pas pourquoi... est ce que le mental peut etre aussi fort que ca?? de créer des douleurs pendant plus de 7 jours consécutifs?? Je crois que je suis vraiment entrain de devenir folle!! hihihi Donc mes saignement légers a 7dpo devaient etre réellement mes règles alors je dois être rendue à J10 a la place de dpo16... de mon cycle 3... J'hésite vraiment a faire des tests d'ovulation ce mois-ci. Sinon est-il trop tard pour commencer une courbe de temperature à J10? connaissez vous un site qui l'explique bien?? (je suis tellement novice dans les essais bébé!!) Je ne sais pas pour vous mais en débutant les essais en septembre, j'avais la pensée magique que ça allait arriver du premier coup, surtout que ma mère me disait sans cesse: ''Si tu retiens de tes parents, tu n'auras aucun problème, tu feras juste y penser que tu tombera enceinte!!'' Mais depuis, j'ai bien vu que cest plus compliqué que ça (je sais que je suis seulement au C3 et qu'il y a des femmes sur ce forums super fortes et extrêmement patiente qui attendent le + depuis beaucoup plus longtemps que moi, et je leur lève mon chapeau.) J'ai réaliser que ça prend des nerfs solides pour passer d'une déception à l'autre à travers les cycles et je vous félicite toutes de tenir bon!! On est bonnes on est belles et on est capables Je vous souhaite d'obtenir ce que vous désirez et de profiter de vos vacances pour relaxer et lâcher prise un peu Merci à toutes pour vos réponses et encore une fois je suis désolée de ne pas être capable de répondre à tout ces messages. J'attend de vos nouvelles pour celles qui test bientot et aussi pour les autres |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!
Wouhou j'ai réussi à tout lire le post de novembre et de décembre! C'est fou comment ça jase beaucoup! Felicitations aux +++ et bon courage pour les autres, notre tour viendra Alors mes infos! Pseudo: Do_Do Age: j'ai 34 et mon amoureux 32 Ville: St-Hubert Nbre de cycles: 6e en cours Date d'ovulation: queq part la semaine passée Date du test: queq' part la semaine prochaine En essai pour bebé # 1 Particularités: aucune...hâte en titi que ça decolle! Me revoici après un mois d'absence! Je prenais pas une pause volontaire, j'ai juste manqué de temps! Entre le démémagement dans la nouvelle maison en octobre, une semaine en republique dom.debut novembre et une semaine aux etats-unis pour le travail cette semaine bah j'ai juste comme manqué de temps! La je suis pognée à l'aéroport... Vol annulé...mais ca aura eu du bon j'aurai pu toutes vous lire! Je suis très heureuse de vous retrouver! Perso bah on a fait tous pleins de calins la semaine passée. Et pour la première fois depuis nos essais (6 mois) on a utilisé Zestica, un lubrifiant qui aide à la mobilité des zozos. Avez-vous déjà utilisé ce produit? J'ai aucune idée si ça aidera, mais bon ça vaut la peine d'essayer...car 6 mois je commence à trouver ça long je l'avoue...! Comme symptomes bah ya pas grand chose a part que j'ai un inconfort dans le bas ventre depuis 3 jours assez frequent. Je décrirais ça comme un mélange de tiraillements, de pics, de crampe à l'ovaire, de bubulles...mais leger. Bizz. Mais je ne fie plus à rien! Le mois passé j'ai eu mal aux boules pendant 2 semaines non-stop et la conne de rosie est arrivée! Mais ca avait duré juste 2-3 jours. Donc à suivre... Y en-t-il qui testent ce weekend? So oui je vous souhaite la meilleure des chances! Contente de retouver les vieilles testeuses Et de connaître les nouvelles!! Au plaisir d'échanger avec vous mesdames Bonne journée! Dsl du roman, mais j'ecris pas souvent fallait je me rattrappe lol!!! |
lyne1960Inscrit le : |
ouin yen a de la gazette par ici lol ! ont croise les doigt
|
Wow, beaucoup de messages depuis ce matin! Je vous lis toutes mais j'ai de la difficulté à tout me souvenir quand vient le temps de répondre!
Je compatis avec vous les filles qui devront subir les questions déplaisantes pendant la période des Fêtes! C'est vraiment plate d'avoir à redouter des questions plates de notre famille et de nos proches... Bienvenue aux nouvelles. Varanaab et Melmy: Je suis contente de voir que vous faites la paix avec les dernières déceptions.. Mmilee: Je te souhaite que ce soit effectivement un ++ Lilimee: Bonne chance, j'espère que tout est correct! Jessebas: Ça semble le temps propice pour les rapprochements! Pour ma part, j'ai eu une double ovulation, hier et aujourd'hui!! C'est assez rare que ça m'arrive. J'espère que ca va me porter chance! Qui sait, peut-être même des jumeaux |
m3myInscrit le : |
mau09 a écrit Je suis tellement contente pour toi Varaanab!!! Je suis sure que tu vas tellement être mieux dans ta peau et avec ta famille!! Ca doit t'avoir fait beaucoup de bien, le lâcher prise est tellement vague je trouve... il ne faut pas y penser mais en meme temps il faut quand meme calculer notre cycle ouf!! LiliMme : wow tout un processus tes bonne, tes belle, tes capable !!! Je souhaite avoir moi aussi de tes nouvelles le plus vite possible!! Jme croise aussi les doigts pour toi! Les filles en DPO moi je capote en DPO ont dirait que plus jecoute mon corps plus jai de symptome alors cest frustrant!! Jai eu vraiment mal aux seins moi aussi le dernier cycle.. je ne sais pas pourquoi surement que jai lu ca a quelque part et que mon cerveau a voulu me faire chier ! caline de bine!! Cette année Noël me fait peur, j'en ait deja parler ma belle-soeur est enceinte de 19sa elle va savoir le sexe la semaine prochaine alors les cadeaux vont etre a l'honneur pour le ou la.. mais elle a eu 2 grossesses du premier coup avec 2 papa (une a 17 ans).. sa me fend le coeur !!!! Je n'ai pas l'intention de faire de cadeau puisqu'il nest pas encore parmi nous (de toute maniere je suis un peu anti-cadeaux parce que je trouve que les enfants sont SUR gâté et qu'il en on deja assez quand ils sont là.) Moi la phrase : j'en ait tu un autre? Jpu capable!!!! Jme me vois deja me faire pointer du doigt par ma belle mere me disant que cest parce que je suis jalouse !!! Et jai le coeur qui serre! Avez des petites phrases toute faite vous pour les oncles, tantes et compagnie qui vous demande le bebe c'est pour quand ?? Je capote!!! Nous après tout ce temps ça dépend qui le demande les réponses varient. Notre famllle sont assez compréhensif mais au début ils étaient assez insistant. Nous leurs repondiont au début poliement puis quand nous voyons que sa rentrait pas ben c'était plutôt sec et direct du style : bah sa l'air qu'on contrôle pas sa hen! Ou c'est lui qui décide pas nous ! Ou t'inquiète tu vas le savoir quand sa va arriver ! Puis quand ma belle soeur est tombée enceinte en criant bébé ben ils se sont fait plus discret un mélange de respect pitié ou simplement le fait qu'il ne savait pas quoi dire.. une fois il en a un qui m'a demander pi quant est ce que tu suis les pas de ta belle soeur ? Étant un peu irritable ce jour là je lui est répondu du tac au tac ben yen a pour qui c'est plus facile que d'autre faut croire ! Il l'a prit avec humour en réalisant la belle occasion qui avait de se taire. Depuis personne nous en parle dans la famille. A mon travail c'est un peu le même principe il n'en parle plus, des fois quand j'ouvre la porte il me pose quelques questions mais sans plus. Pour mon chum disons qu'il réussi à éviter le sujet par l'humour en repliquant : je lui dis pourtant que c'est pas dans bouche que ça va ! Ils partent à rire et change de sujet loll Alors j'ai appris avec le temps qu'il aille chier avec leur réplique à la con hahaha j'use d'une phrase clé polie direct et qui n'amène pas à converser davantage sur le sujet. Bon courage. Entoure toi de gens que t'aime et qui te juge pas et retire toi quand tu sens sûres réplique conne pourrait surgir. En tous cas moi j'ai souvent envie de pisser loll ou tout d'un coup le film des jeunes en bas est très intéressant. |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre vu que nous sommes dans le dernier blitz pour l'achat de notre maison. Je voulais juste vous dire que je pense à vous toutes et que vous êtes toutes les femmes les plus courageuses que je connais. C'est difficile parfois les essais mais je suis très fière de vous toutes, vous vous relevez à chaque fois après les tests négatifs, les FC, les traitements de fertilité, etc. Bon weekend les filles et je vous envoie des câlins virtuels!!! |
jenny#julyInscrit le : |
Dava:Ahahaha moi aussi je me suis dit qu'il faudrait que je prenne des notes pour ne pas oublier personne et repondre a la bonne personne.
Lilimee: contente d avoir de tes nouvelles et que tu ailles mieux, je te souhaite de tout coeur une belle nouvelle xxx. Mmililee: bienvenue parmi nous et moi aussi je fais les essaie tres rapidement apres mon bebe parce que je les veux rapproche et que je suis assez forme pour me le permettre ...tout le monde s en porte a merveille. Maue: je suis avec toi de tout coeur ,ca va etre difficile moralement de voir ta belle - soeur et de devoir repondre a tous et un chacun quand dans le plus profond de ton coeur tu n attends que cela.Moi je dirais simplement que vous attendez avec bonheur de pouvoir leur annoncer que tu es enceinte mais que ce n est pas encore le cas ...je te souhaite que les gens est assez de sagesse et de coeur pour ne pas trop t achaler...bon courage xxx Evaw et fiftesteuse: vous etes de veritable inspiration de courage ...ne lachez pas les filles vous allez aimer et protéger cette enfant comme personne parce que vous savez a quel point cette vie est precieuse.Je vous souhaite un beau bebe pour le nouvel an....je vous envoie pleins d ondes positive et des calins virtuels réconfortants xxxx Varanaab : je te souhaite que ton coeur soit transporte de joie tres prochainement grosse bise xxx courage a toi aussi Je ne me rappelle plus qui doit tester prochainement mais vas y avec un premiere reponse et que se soit un beau +++ |
DavaInscrit le : |
Ouffff ... ça va tellement vite les messages !!
Nous sommes plusieurs à écrire et effectivement, c'est pas simple de répondre à toutes !! Mais sachez que je vous lis attentivement C'est rendu que j'essaye de prendre quelques notes pour écrire mes réponses hahahaha !!! Lilimee : j'apprécie aussi tellement ta sagesse et tes bons mots ! Vraiment, tu sembles une grande âme tout en douceur Merci pour ta présence sur le forum ! Je te souhaite que tout se déroule bien pour la suite de tes démarches, tu le mérites !! Fifitesteuse et Evawn : bon sang que je vous trouve courageuses ... j'ai envie de vous dire de faire confiance à la vie, tout simplement. Je suis hyper empathique envers vous mais s'il-vous-plait, ne lâchez pas !! Prouvez-moi que ça vaut la peine d'espérer et de croire, je suis certaine que vous sortirez grandies de ces déceptions. Toutes les autres en qui je me reconnais ... Alegria, YellowM, Memy, Wizpa, Stephanie 0894, Mau09 ... et probablement d'autres que j'ai manqué au fil des jours (ne m'en voulez pas, je vous aime !!) : on garde espoir, on continue d'y croire, on vit, on rit, on fait juste pas lâcher, ok ?! Moi aussi j'y pense toujours et j'écoute mon corps jusqu'à en analyser les moindres symptômes !! Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule Bon courage et bonne continuité à toutes pour la suite !!! |
MMILIEEInscrit le : |
varanaab a écrit MMILIEE a écrit evawn a écrit MMILIEE est-ce que tu as d'autres symptomes? J'avoue que ton histoire est étrange et laisse penser à des saignements d'implantation. Prends-tu ta temperature? Certaines filles testent à positifs tard donc rien n'est encore sur. Non je n'ai pas encore fait l'achat d'un thermometre, je me fiais seulement au test d'ovulation pour ce mois-ci. Je n'ai pas d'autres symptomes pour l'instant mais je vais surement acheter des tests du dollorama et en fairr dans les prochains jours! Y en a t-il d'entre vous qui auraient testé negatif a dpo15 puis positif plus tard? Dans des grossesses precedentes? Les numérique c est beaucoup se marketing.... Ce n est vraiment pas les plus précoce. C est d avantage pour confirmer après que la grossesse soit déjà diagnostiquer par un autre test. Vas vite t acheter un première reponse précoce Ne prend pas le numérique Le résultat demain matin risque être plus fiable. Oui cest une bonne idee je vais faire ca ce soir tu vois j'aurais penser l'inverse etant donné que j'etais devenue obsédée a essayer de voir la petite barre que je croyais avoir vu apparaitre hihi tandis que numerique c'est + ou cest - .... mais jimagine que avec les numeriques a la place d'avoir un + tres pale mais qui est quand meme + on doit voir "pas enceinte" sur l'ecran numerique.. Bref je vous en redonne des nouvelles! |
mau09Inscrit le : |
Je suis tellement contente pour toi Varaanab!!! Je suis sure que tu vas tellement être mieux dans ta peau et avec ta famille!! Ca doit t'avoir fait beaucoup de bien, le lâcher prise est tellement vague je trouve... il ne faut pas y penser mais en meme temps il faut quand meme calculer notre cycle ouf!!
LiliMme : wow tout un processus tes bonne, tes belle, tes capable !!! Je souhaite avoir moi aussi de tes nouvelles le plus vite possible!! Jme croise aussi les doigts pour toi! Les filles en DPO moi je capote en DPO ont dirait que plus jecoute mon corps plus jai de symptome alors cest frustrant!! Jai eu vraiment mal aux seins moi aussi le dernier cycle.. je ne sais pas pourquoi surement que jai lu ca a quelque part et que mon cerveau a voulu me faire chier ! caline de bine!! Cette année Noël me fait peur, j'en ait deja parler ma belle-soeur est enceinte de 19sa elle va savoir le sexe la semaine prochaine alors les cadeaux vont etre a l'honneur pour le ou la.. mais elle a eu 2 grossesses du premier coup avec 2 papa (une a 17 ans).. sa me fend le coeur !!!! Je n'ai pas l'intention de faire de cadeau puisqu'il nest pas encore parmi nous (de toute maniere je suis un peu anti-cadeaux parce que je trouve que les enfants sont SUR gâté et qu'il en on deja assez quand ils sont là.) Moi la phrase : j'en ait tu un autre? Jpu capable!!!! Jme me vois deja me faire pointer du doigt par ma belle mere me disant que cest parce que je suis jalouse !!! Et jai le coeur qui serre! Avez des petites phrases toute faite vous pour les oncles, tantes et compagnie qui vous demande le bebe c'est pour quand ?? Je capote!!! |
JessebasInscrit le : |
Bonjour les filles
http://fr.wikihow.com/savoir-quand-vous-ovulez Je suis tombée là dessus aujourd'hui.. si jamais ça peut aider/guider/éclairer quelques unes d'entre nous... Ici, glaire élastique, mais je dirais pas blanc d'?uf encore.. on verra demain ! LYNN : Bienvenue dans les testeuses de décembre ! Je te souhaite un beau + bien vite ! |
liliMeeInscrit le : |
Lyne1960 : bienvenue! Et surtout chapeau de commencer les essais bb2 seulement 4 mois après. Bon calins
Les nouvelles sont rassurantes... je dois y retourner demain matin pour echo et pds encore. Ils ne pensent pas que jai ovulé. Mon taux de progestérone est encore bas mais je vais me le faire confirmer demain. Jai juste vraiment bcp bcp bcp de folicules en croissance. Ca rend mes ovaires gigantesques alors ca tasse tout autour. À suivre demain... je vais croiser mes doigts pour avoir de bonnes nouvelles. |
lyne1960Inscrit le : |
..
ouin personne repond |