Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

karine9231

Posté le: 7 décembre 2015 12:36:04 EST  
wow, ça jase pas mal, j'ai de la misère à suivre Smile

Ava: Félicitations, c'est super, je souhaite que plusieurs te suivent ce mois-ci!

Lilimee: bonne chance, j'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Melmy, Alegria, Yellowm: je vous comprends, on a toutes espoir d'avoir un + même quand on a peu de chance (TP au mauvais moment ou n'importe quelle autre raison)

Sincèrement, je me disais que pour BB3, qui n'était pas dans les plans de départ, ce ne serait pas la même chose! Je me disais que je prendrais ça à la légère et que ça arriverait sans que j'y pense. Mais non, je compte mes jours, je surveille mon ovulation, on se coordonne pour les câlins et je suis impatiente en DPO et je vais devoir me retenir à 2 mains pour ne pas tester avant 12DPO.. C'est encore trop tôt pour les symptômes mais je vais me mettre à psychotter dès les premiers symptômes en sachant très bien que c'est peut-être seulement des SPM!!

C'est pour ça que ça me fait du bien de partager avec vous, qui vivez les mêmes choses que moi! Je veux pas embêter mon conjoint trop souvent parce que lui est assez relax avec les essais Smile 

Dava

Posté le: 7 décembre 2015 12:34:33 EST  
Merci pour les réponses !!
Je pense exactement comme vous toutes ! Comme vous dites, les échanges ne commence pas réellement avant que l'on sache qu'on est enceinte alors il y a peu ou pas d'impact au fond ! Je ne bois pas beaucoup non plus mais j'apprécie ma coupe de vin les week-ends Smile

Félicitations AVA !!! Je suis sincèrement contente pour toi ! Surtout avec les histoires moches de FC et GEU ...

Comme l'une de vous disais, le forum est bien pour parler des symptômes et autres trucs que nos hommes ne peuvent pas réellement comprendre !! De mon côté je suis au J17 de mon cycle et DPO probablement 3-4 ou 5 ! Je n'ai aucun symptôme, évidemment !! Et de mon côté, je ne teste pas avant d'avoir un retard de plusieurs jours ... ce qui ne m'est jamais arrivé, donc j'avoue que je n'ai jamais testé !!!

Une autre question que je partage avec vous ... la fameuse glaire cervicale blanc d'oeuf veut dire que l'on est en période fertile, mais savez-vous s'il est possible de vraiment savoir quand a lieu l'ovulation par rapport à cela ?! Est-ce au moment où l'on voit cette glaire ? Ou une journée après ? Ou ... Merci de m'éclairer si vous avez la réponse !!

Bonne journée à toutes !! 

Wizpa

Posté le: 7 décembre 2015 12:33:49 EST  
Russou a écrit
Bonjour!

Question pour vous parce que la je ne sais pas quoi répondre!

une amie a moi n'a pas d'enfants encore et voulait des trucs pour que sa marche vite ... je lui ai expliquer la courbe avec les test dovu et tout je lui ai montrer les miennes autant celle positive que négative et la elle me pose une question et sait pas quoi répondre ... son test d'ovulation était ultra foncé le 2 mais la sa mautazus de température monte pas ... comme moi sa ma jamais fait sa je sais pas quoi y dire ... j'ai jamais eu de courbe non ovulation alors je sais pas ... mais si son test était foncé elle a ovule ou pas ? Pauvre chouette je me rappel comment j'étais stressée avant bb#1 que tu sait pas si tu es fertile etc je veux l'aider

est ce que c'est possible que la courbe ne fonctionne pas sur KKN?

est ce que c'est possible d'avoir un faux positif sur un test d'ovu?

MERCI BEAUCOUP

et à toutes les chanceuses qui auront un + ce mois ci venez nous rejoindre sur les bédaines d'août 2016 Smile

Tout d'abord, il faut vérifier si elle prend sa température adéquatement: après la plus longue période de sommeil, avant de se lever, avec un thermomètre basal.

Ensuite, il faut aussi s'assurer qu'il n'y a réellement pas de hausse de température. La température peut augmenter d'aussi peu que 0.1 degré et elle peut augmenter lentement sur 2-3 jours. C'est pour ça qu'il faut attendre 3 jours de "température élevée" avant de confirmer l'ovulation.

Aussi, le pic de LH précède de 24-48h (en moyenne donc ça peut être plus long) l'ovulation. Alors il se peut qu'elle n'ait juste pas encore eu son ovulation donc pas de hausse de température.

Dans le pire des cas, ça peut dire que quelqu'un qui ovule 48h après son test d'ovu + peut commencer à voir son plateau de température élevée aussi tard que 5 jours après le test d'ovu + (= 2 jours avant que l'ovulation se produise puis 3 jours d'augmentation lente de température).

Enfin, si elle prend sa température adéquatement et qu'il n'y a réellement pas de hausse de température et que ça fait plus de 72h qu'elle a eu son test d'ovu + c'est possible qu'elle ait eu un pic de LH (détecté par le test d'ovulation) mais que celui-ci n'a pas été suivi d'une ovulation (qui peut seulement être "prouvée" par une hausse de température provoquée par la hausse de progestérone libérée par le corps jaune). Ça arrive. Certaines femmes ont plusieurs pics de LH durant un cycle et le dernier va être suivi d'une ovulation. C'est aussi possible qu'elle n'ovule pas ce cycle-ci. Elle devrait continuer les tests d'ovulation et la prise de température au cas où.

J'espère que ça aide Smile

jenny#july

Posté le: 7 décembre 2015 11:20:13 EST  
Melmy mon dieu que si tes produits espoirs existaient j en prendrais bien une tasse le matin...ça serait réconfortant!

Wizpa bienvenue chez vous ...maintenant un beau +++ pour pendre la crémaillère Razz

Fifitesteuse et evawn....je pensais que les grossesses ectopiques étaient tres rares, mais la on est trois en peu de temps je trouve .Repose toi bien fifitesteuse et bon courage ....dommage que les bonnes nouvelles arrivent en moins grand nombre. Désolé les filles coups de cafard ce matin ,j ai les hormones tellement déréglées que j ai l impression d être en s p m puissance mille ...j en peux plus ,je veux ravoir mon humeur d avant .J ai juste envie de me rouler en boule et pleurer aujourd'hui ... Crying or Very sad pis d autres jours je me sens comme un monstre bourré de rage Twisted Evil j en peux plus c est trop d émotions negatives dans un corps !!!

J ai hâte d avoir une bonne nouvelle de quelqu un ça va faire du bien ,alors à qui le ou les +++pourquoi pas tout le monde en même temps Laughing Razz  

alegria783

Posté le: 7 décembre 2015 10:41:12 EST  
Melmy je veux bien M associer avec toi pour les produits d'espoir Wink

Russou pour ma part la température est montée 2 jours après le premier test d ovu positif mais je sais pas si ça existe des faux positifs ou des courbes fausses Exclamation Shocked  

Russou

Posté le: 7 décembre 2015 10:31:54 EST  
Bonjour!

Question pour vous parce que la je ne sais pas quoi répondre!

une amie a moi n'a pas d'enfants encore et voulait des trucs pour que sa marche vite ... je lui ai expliquer la courbe avec les test dovu et tout je lui ai montrer les miennes autant celle positive que négative et la elle me pose une question et sait pas quoi répondre ... son test d'ovulation était ultra foncé le 2 mais la sa mautazus de température monte pas ... comme moi sa ma jamais fait sa je sais pas quoi y dire ... j'ai jamais eu de courbe non ovulation alors je sais pas ... mais si son test était foncé elle a ovule ou pas ? Pauvre chouette je me rappel comment j'étais stressée avant bb#1 que tu sait pas si tu es fertile etc je veux l'aider

est ce que c'est possible que la courbe ne fonctionne pas sur KKN?

est ce que c'est possible d'avoir un faux positif sur un test d'ovu?

MERCI BEAUCOUP

et à toutes les chanceuses qui auront un + ce mois ci venez nous rejoindre sur les bédaines d'août 2016 Smile

yellowm

Posté le: 7 décembre 2015 10:19:32 EST  
Félicitation Ava Very Happy

Je te comprend tellement MELMY ! J'ai flanché hier matin, j'ai fait un test a DPO10. Blanc comme la neige. Je sais que c'est tot alors je vais attendre encore surtout que j'ai eu 2 ovulations donc je suis p-e pas a DPO10 près...
J'ai quand même eu un gros chagrin. 1 heure de pleures intenses à me poser 1000 questions et me détester. Je suis juste écoeurer de tout sa. j'ai autant le gout d'abandonner que de mettre plus d'effort. Les efforts ont remporté. Je suis courageuse et je n'abandonnerai pas car ce n'est pas mon genre. J'attend tout de meme mes regles le 15 dec mais je ne me met pas de fausses espoirs et j'ignore maintenant les ptits symptomes qui m'aurait fait psychotter.
J'ai acheté de la maca a la pharmacie hier et j'ai contacté une acuponctrice de ma région pour consultation.

Je vous envoie des ondes positives, du courage et de l'espoir en quantité industrielle, dieu sait qu'on en a besoin !!! 

Melmy

Posté le: 7 décembre 2015 10:04:54 EST  
L'espoir
Parlons en de l'espoir....moi malgré la FC (prise de sang et écho) g espoir qu'il se soit trompée.....imagine....
PIs là g espoir que c le bon mois.....

Moi c pas des test en vrac que j'ai le gout d'acheter c de l'espoir en poche...........L'ESPOIR L'ESPOIR c ca qui fait nos vies ces temps ci nous les testeuses..........
Je vais partir une ligne de produit espoire : thé saveur espoir, café espoir, sauce espoir, épice espoir............... 

alegria783

Posté le: 7 décembre 2015 10:00:34 EST  
pfiouuuu y en eut de la jasette en quelques jours Wink

j vais essayer de repondre aux points qui ont été soulevés ces derniers jours mais j avoue que j abandonne mon idée de vouloir répondre a tout Laughing

en premier une grosse pensee pour vous et plein de courage Evawn fifitesteuse

Sur le sujet de la famille moi c est plutot l inverse qui arrive.. Ma famille est en France et n accepte pas trop que je décide de faire ma vie si loin qu ils évitent le sujet...

Yellowm et Karine1329 on va vous souhaiter un double ++ pour des jumeaux Wink

Bienvenue aux nouvelles de décembre Do_Do Quenouille1000 Lexine Blue87

DAVA C est vrai que pour l alcool j ai tjs une petite voie dans ma tete qui me dit et si tu etais enceinte mais je me refuse de me priver pour le moment, j ai deja arreter de fumer c est pas si pire Laughing puis comme on l a deja dit les echanges ne se font pas de suite pour me rassurer

Lilimee je te souhaite que tout ton protocole fonctionne

Blue87 je te comprend tellement et je pense qu on est plusieurs ici a te comprendre, a vivre plus ou moins la mm chose. je suis aussi en essai depuis plusieurs mois pour un premier bébé et c est destabilisant de ne pas connaitre pi ayant etait sous pilule depuis 10ans je n avais jamais de SPM mais maintenant j en ai pas mal et c est tellement proche des signes de grossesse... dur dur d etre une femme Laughing

Felicitation AVA Very Happy

Fifitesteuse j te souhaite un bon retablissement et plein de courage

Birdi3 bon TP Wink

Pour ma part j en suis a DPO8 comme je l ai dit j suis casi sur que j aurai pas de plus ce mois ci, l ovulation est venue avec 1semaine d avance c etait pas prevu Sad mais j avoue que malgré tout j arrive pas a m enlever le brin d espoir pareil... je m enerve des fois Laughing  

Melmy

Posté le: 7 décembre 2015 09:38:52 EST  
WIZPA
Félicitations pour la maison.

Ici aussi essai depuis juillet.

Je devrais tester autour du 18-19? Je vais essayer FORT FORT FORT de pas tester avant DPO12 mais ca va être DURE EN &?(*&(&(&*&?&%&%$
Excusez les gros mots......ca sortie tout seul......lol 

Maricha

Posté le: 7 décembre 2015 09:38:23 EST  
Bon matin les filles !

Désolée si je ne réponds pas à toutes, je n'était pas la ce weekend et je n'ai pris le temps de lire que la dernière page Embarassed Je me rattraperai plus tard.

Bienvenues aux nouvelles !

Lilimee, bonne chance pour aujourd'hui, je pense à toi.

Fifitesteuse, ouf tu ne l'as pas eu facile ces derniers temps, repose toi et prends soin de toi

Lyne1960, je n'ai jamais regardé la fréquence de nos câlins, mais j'ai déjà lu que l'idéal était aux 48 h. Je ne pense pas que ça nuise vraiment de le faire un peu plus souvent.

Dava, je fais comme pas mal toute les autres, je ne me prive pas tant qu'il n'y a pas 2 lignes sur mon test

Et pour moi, j'ai ovulé hier, exactement à J14, ce qui est tôt pour moi Smile donc je commence la longue attente des dpo et du psychottage! 

Wizpa

Posté le: 7 décembre 2015 09:14:23 EST  
Bonjour les filles!

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles et félicitations Ava!!! Smile

Je vais enfin pouvoir reprendre le beat du forum puisqu'on a finalement acheté notre maison! Quoiqu'il nous reste beaucoup de paperasse à faire alors je pourrais tout de même manquer de temps Laughing

J10 pour moi alors c'est encore calme. Je me suis procuré le moniteur de fertilité Clearblue le mois dernier puisque ça me coûtait trop cher de tests digitaux! haha J'ai commencé à l'utiliser mais comme c'est le premier mois il faut que je fasse des tests d'ovu tous les matins depuis J6. Le moniteur a détecté une montée d'oestrogènes (fertilité élevée) à J8 mais je n'y crois pas vraiment. Ça me faisait ça aussi avec les tests digitaux mais je peux avoir entre 2 et 13 jours de fertilité élevée ce qui est impossible. Je dois juste avoir plusieurs montées d'oestrogènes Wink J'attends sagement mon pic de LH. Pas de signe pour le moment (pas de glaire, température à mon niveau de base, tests bandelettes pas foncés). J'attends!

Lyne1960 : Si ton chum n'a pas de problèmes de zozos, tu peux le faire aussi souvent que tu veux ! Si ton chum n'a pas beaucoup de zozos vaut mieux attendre 48h. Dans le doute, vaut mieux plus souvent que pas assez Wink

Dava : Bonne attente pendant les DPO ! Pour l'alcool, je ne suis pas une grande buveuse mais je ne me prive pas tant que je ne vois pas de deuxième ligne sur un bâton Wink

LiliMee : Bonne chance pour ta ponction ce matin ! Pleins d'ondes positives !

Do_Do : Contente de te revoir ! Je te souhaite que tes symptômes soient dus à un petit coco.

Blue87 : Tu as quand même de beaux symptômes Smile Après 14 mois d'attente, je te souhaite une belle deuxième ligne super foncée. Tu vas voir, ça aide beaucoup je crois de jaser sur le forum. Mon chum et moi en parlons mais je ne veux pas le harceler avec tous mes petits symptômes pré/per/post ovulation alors j'en parle ici à la place ! Après 6 mois, je ne veux pas que nos discussions concernent tout le temps les essais bébés, surtout si c'est pour prendre encore plus de temps ! J'imagine que c'est pareil pour toi Smile

Fifitesteuse : Oh non pas une GEU ! Evawn et toi vous n'êtes vraiment pas chanceuses. Il est temps que la vie vous donne un petit break et un beau + solide qui s'accroche à la bonne place. Je pense à vous deux !

Melmy

Posté le: 7 décembre 2015 08:47:45 EST  
WOWWWW les filles vous remplissez le forum les week end...moi le week end je suis pas trop sur internet....désolé pour le retard.....on dirait que j'ai manqué un mois tellement je perd le fil....

Varanaab
Mes garçons ont 11- 9 et 6 ans.

Ici je pense que j'ai ovulé hier...et calin fait la veille pour que les zozos soient déjà dans le couloir d'attente....lolllllll
On va refaire ce soir pour être sur de pas avoir halluciné une ovulation....
Ici Old Fashion...pas de température pas de courbes.
Cycle assez régulier de 30 jours....donc on commence toujours les TP au J10 et ce au deux jours jusqu'au J20. Au deux jours pour laisser les zozos de regénérer au mieux...mon mari n'a plus 20 ans lollllllllll

Le lacher prise c'est l'histoire de ma vie....et ca marche pas ben ben ici.....mais c'est pas faute d'essayer je vous jure.
BONNE JOURNÉE À TOUTES 

birdie3

Posté le: 7 décembre 2015 08:25:46 EST  
Ouff, j'ai trois pages de lecture de matin!!! Vous jaser les filles Smile

Dava: haha, moi aussi je prends des notes avant décrire mon message sinon je m'y perd et j'oublie plusieurs choses. À ta question sur l'alcool, je ne bois pas souvent mais il m'arrive de prendre quelques verres et malgré les essaies bébé je ne privé pas. Quoi que j'y pense pareille lorsque je bois mon petit drink... et si j'étais enceinte :p

M3my: j'aime bien la réponse à ton chum face aux questions bébé. C'est en plein le genre de réponse que mon copain aurait. Messemble que c'est plus facile à affronter les gens avec l'humour quoi que défois je nais pas la patience de répondre avec humour :p

YellowM et Karine: je vois souhaite un beau miracle de Noël avec des jumeaux Smile

Evwan et fifitesteuse: je pense à vous très fort. Et je vous envoie un gros méga câlin virtuelle xxxx

Ava: félicitations à toi!!! Passe les plus beaux prochains 9 mois!

Pour ma part, mes règles viennent de terminer après 4 jours. Ce cycle-ci je vais aller me procurer un thermomètre basale et je vais commence ma courbe de température. Je m'attaque à mon prochain cycle Smile TP au deux jours... En espérant un beau +

Bienvenue à Quenouilles 1000, Lexine et Blue87. Je vous souhaite un + pour le mois de décembre Smile

Bonne journée les filles  

evawn

Posté le: 7 décembre 2015 07:20:10 EST  
fifitesteuse a écrit
Félicitations Ava ! Merci à TOUTES d'être là pour me réconforter
Lilimee , Jennyjuly, josianne, dava, wizpa, Karine1329, Varanaab, Evawn, Steph181 et toutes les autres !
Voici les nouvelles : bon évidemment puisque je n'ai pas de chance j'ai fais une GEU côté gauche opérée hier par coelioscopie. Je suis encore à l'hôpital en surveillance mais rassurée ils m'ont enlevé un kyste côté droit et j'ai gardé mes 2 trompes ! Ouf !!! J'ai vraiment eu raison de me surveiller car apparemment ça peut très vite se dégrader et être dangereux pour moi. J'avais déjà du sang dans le ventre. Mes trompes sont belles apparemment et il faudra juste attendre un peu pour les essais. Hihi j'ai la chance de tomber enceinte facilement avant même mon RDC ^^. J'en rigole c'est mieux. Bisous les copines bon courage à vous pour décembre ! 

On est s?ur de galère... Apres ma FC de mai, j'ai fait une GEU en juillet. Ils m'ont demandé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais et je ne suis plus tombée enceinte depuis Sad Les 3 mois sont passés donc on verra si un miracle arrive! 

fifitesteuse

Posté le: 7 décembre 2015 03:12:29 EST  
Félicitations Ava ! Merci à TOUTES d'être là pour me réconforter
Lilimee , Jennyjuly, josianne, dava, wizpa, Karine1329, Varanaab, Evawn, Steph181 et toutes les autres !
Voici les nouvelles : bon évidemment puisque je n'ai pas de chance j'ai fais une GEU côté gauche opérée hier par coelioscopie. Je suis encore à l'hôpital en surveillance mais rassurée ils m'ont enlevé un kyste côté droit et j'ai gardé mes 2 trompes ! Ouf !!! J'ai vraiment eu raison de me surveiller car apparemment ça peut très vite se dégrader et être dangereux pour moi. J'avais déjà du sang dans le ventre. Mes trompes sont belles apparemment et il faudra juste attendre un peu pour les essais. Hihi j'ai la chance de tomber enceinte facilement avant même mon RDC ^^. J'en rigole c'est mieux. Bisous les copines bon courage à vous pour décembre ! 

*Ava*

Posté le: 6 décembre 2015 18:50:55 EST  
lyne1960 a écrit
avoir des raport sexuelle tout les 24h nuirai tu a la grossesse ? voudrais tonber enceinte suis en ovulation Me deMandais si sa nuisais le faire chaque 24-27h (entre sa) ?? 

En fait ça dépend. Si ton conjoint n'a pas de problème au niveau de sa qualité/quantité de spermato, chaque jour c'est mieux. MAIS parfois on ne le sait pas... Donc aux 2 jours c'est safe. Perso je préfère chaque jour.

Ici, je suis à 13DPO et j'ai eu mon ++ le soir de mon 11DPO. Je souhaite un plus à toutes celles qui testerons dans les prochains jours... Razz  

Blue87

Posté le: 6 décembre 2015 18:50:06 EST  
Blue87
Pseudo : Blue87
Ville/ Région :Saint-Jérôme
Nombre de cycle d'essais :14
Date prévu d'ovulation : 28 Novembre
Date prévu du test : Je vais attendre un retard considérable
En essai pour bébé # ? : #1
Particularités : Mes symptomes sont différents se mois ci, grosse douleur 7 jours piles apres ovu (Suivi de pertes rosées quelques minutes apres mes douleurs) je croise les doigts... Pertes Cremeuse brunatres depuis 2-3 jours

C'est difficile de ne pas psychotter apres 14 mois d'essais... Je ne sais plus si je dois croire a mes symptomes ou pas... J'ai jamais eu de grossesse alors c'est encore plus vaste comme questionnement. Alors voila !
Ps. J'aimerais bien jaser avec des femmes/ mamans en essais je passe mon temps a me questionner et j'aimerais bien jaser un peu avec celles qui sont dans la meme situation que moi. J'ai souvent besoin d'extérioriser mes pensées et mon chum lui prefere que j'arrete d'y penser alors je peux pas vraiment en jaser lol...

lyne1960

Posté le: 6 décembre 2015 14:42:18 EST  
josianne. ses ou la ligne T ? ses pas ecrie T XD  

Do_Do

Posté le: 6 décembre 2015 14:28:38 EST  
Josianne: j'ai senti plusieurs pincements dans mes jours fertiles mais je ne pourrais dire exactement quand car je ne fais pas de courbe ni de tests d'ovulation. Mais on a fait des calins tous les jours ou au deux jours max alors pas d'inquiétude de ce côté -là. Donc je ne sais pas exactement je suis à dpo quoi. Je vais donc essayer d'attendre qq jours! Seins sensibles et tiraillements dans le bas ventre, la partie excitante du mois commence!

Bienvenue Lexine!

Do xox 

Se connecter pour répondre