Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Pseudo : Lexine
Âge (vous et votre conjoint) :27 et 30 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : 4 Date prévu du test : environ 19 décembre Date prévu d'ovulation : environ 6 décembre |
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles tout le monde à l air de bonne humeur aujourd'hui
Lyne : je dirais comme la famille ..aux deux jours c est mieux parce que les spermatozoïdes sont plus fort et en plus grand nombre.Mais en tout temps c est bon alors gatez vous Lâchez pas les filles et gardez espoir j ai hâte de savoir qui a un ++++à Noël ...gros bisou et bon dimanche à toutes |
josianne.Inscrit le : |
Bonjour !!!
Premièrement, bienvenue Quenouille1000 Je te souhaite un beau 1 en 1 pour ces 2e essai ! Lyne1960 : Un test d'ovulation est positif quand la ligne T est aussi foncée ou plus foncée que la ligne C. Ton ovulation s'en vient Continues de faire des tests jusqu'à temps que la ligne T redevienne très pâle. Pour les câlins, c'est conseillé au 2 jours, mais si vous voulez en faire chaque jour parce que vous en avez envie, why not? Allez, bonne période de câlinage ! Varanaab : Merci pour ce petit texte. Il fait du bien ! C'est juste, j'étais tellement fière de moi d'avoir réussi à garder un bon moral et être positive et zen que hier j'ai comme pris une débarque. Dava : Je ne bois pas souvent, mais je ne me prive pas d'alcool tant que je ne vois pas la tant attendue 2e ligne. Le placenta est actif dès la 5e semaine, donc y'a pas vraiment de risque avant ça. On essait le plus possible d'avoir une bonne hygiène de vie en essai que un peu d'alcool ne peut que nous détendre, et nous détendre, c'est une chose qu'on manque en essai Faut bien continuer de profiter un peu des petits plaisirs de la vie, on aura bien assez de 9 mois pour s'en priver hihi ! Lilimee : Je te souhaite une belle ponction avec pleins de belles ovules et surtout un beau transfert frais avec un bel embryon de top qualité pour que tu aies la plus belle des surprises à Noel !!! Do_do : As-tu senti ton ovulation??? Sais-tu vers quel DPO tu es environ??? Moi je tenterais de patienter à au moins 12 DPO. Ton verdict approche, c'est excitant !!!! Je te le souhaite de tout coeur De mon côté, mon ovulation approche. Col encore plus ouvert aujourd'hui et température à 36,35. C'est très bas. On a fait nos devoirs hier. Mon cycle aura pas été ''trop'' perturbé par la fausse-couche, c'est pas mal dans ces jours-là que j'ovule généralement. En même temps, j'ai hâte que ce soit enfin passé, en même temps, je déteste les DPO ahah ! Bon dimanche les filles |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!!
Varanaab: j'y étais du 8 au 15, à Punta Cana! Nous serions nous croisées sans le savoir?! Loll! Quenouille: bienvenue! Je te souhaite que ça décolle rapidement! Dava: personnellement je fais comme toi, je me permet de boire après l'ovulation. Mais je ne bois pas beaucoup d'avance alors je pense à pas que ça fasse grand chose (2-3 verres par semaine)...mes jeunes années ou je faisais très souvent la fête sont derrière moi! C'est sûr que dès que je teste positif j'arrête totalement!! Lillimee: je te souhaite que tout se passe bien pour demain!! Dinde farcie!! Lollll! Perso bah depuis hier soir mes lolos sont lourds et sensibles à fond. Le cycle dernier ce fut ça pendant deux semaines et pouffff, la conne de rosie est arrivée! En tout cas nous verrons bien! Je suis à J24 de mon cycle. Les 4 premiers cycles de test furent de 30 à 33 jours, et le dernier de 28... Je serais presque tentée d'aller acheter un test précoce...mais la raisonnable en moi me dit d'attendre encore quelques jours...! Bon dimanche les filles! Moi je suis en congé demain et mon chum aussi! Alors je me sens comme si c'était samedi! J'adore ce feeling! Do xox |
liliMeeInscrit le : |
Wow les filles. Je déclare officiellement que le post de décembre est LE PLUS actif depuis un an!!!
Lyne1960 : idéalement pour avoir le plus de zozos de meilleur qualité possible, les calins sont aux 2jrs. Mais tous les jours cest bien aussi haha! Au lieu d'avoir comme 30 millions de spermato tu en aurais 15 (?? Je dis ca comme ca haha!) Je pense que tant que vous avez du plaisir à le faire ne gachez pas ca tout de suite par des calins de timing. Do-do : yay Rebienvenue! !!! Evawn fifitesteuse : vous allez comment mes amies? Ici ben ca y est.. hier jai donné ma dernière injection.. celle pour declencher l'ovulation. Jai donc ma ponction demain à 11h30. Je saurai à ce moment si je peux avoir un transfert frais ou si on congèle tout! Je commence donc un antibiotique pour éviter les infections suite à la ponction. Un autre pour éviter lhyperstimulation et demain je commencerai le Prometrium et l'estrace.... je fais la blague qu'à Noël jaurai l'air d'une dinde farcie! Bonne journée les testeuses!! |
evawnInscrit le : |
Salut les filles!
Pour l'alcool je ne me prive pas, c'est à 5 SA que les échanges mère-enfant se mettent en place! Puis apres je suis à 9 mois d'essai, je n'ai pas envie de me priver c'est frustrant!!!! Déjà en fonction des voyages prévus tu calcules pour savoir si tu pourras en être... J'ai l'impression de m'arrêter de vivre le temps des essais |
MMILIEEInscrit le : |
Oui en effet plus facile a dire qu'à faire et tu as totalement raison ca varie constament!!
|
karine9231Inscrit le : |
Lyne: aux 2 jours serait mieux selon ce que j'ai lu mais je pense pas que ça nuise tant non plus si vous le faites pour le plaisir ? Ça dépend aussi de l'âge et de la fertilité de ton chum.
Dava: on se suit de près, je devrais avoir mes règles autour du 19 si je ne suis pas enceinte. Pour répondre à ta question, si tu es hyper régulière comme ça tu dois probablement ovuler toujours au même moment aussi mais pas nécessairement 14 jours pile avant. Pour l'alcool, je me pose la même question mais pour ma part la semaine suivant l'ovulation je ne fais pas attention parce que tant que la nidation n'est pas fait, l'alcool ne peut pas atteindre le bb. La semaine après je ne sais pas... J'ai déjà lu que les 2 premières semaines c'était ok mais je me dis qu'une fois le placenta en développement, il y a sûrement un lien. En temps normal c'est pas un problème mais là ce sera mon party de bureau juste avant alors je vais tester le 17 à 12 DPO pour voir avant si je bois ou non.. |
DavaInscrit le : |
Merci à toutes de donner des nouvelles !!!
Bon dimanche matin ! J'aime vous lire et prendre de vos nouvelles et je vous envoie toutes plein de positivisme !! Chacune de vous mérite que le rêve se réalise ! MMILIEE : je partage tellement tes observations par rapport au fait qu'on arrive pas à se souvenir de chacune et de son histoire !! J'ai quand même certains repères avec certaines filles auxquelles mon histoire et ma façon de voir les choses collent plus ! J'espère aussi être en mesure de mieux me rappeler au fil des mois Quoi que j'espère aussi toutes vous voir quitter ce mois de décembre enceintes !! Josianne : on semble au même diapason ce mois-ci ! J'ai ovulé durant la dernière semaine, autour de mercredi. Je me fie seulement au mucus cervical, donc pas de courbe, ni de test d'ovulation et je ne sens pas du tout mon ovulation !! On a aussi fait ce qui fallait aux 2 jours depuis J10. C'est donc parti pour les 2 semaines interminables d'attente !! Je suis tellement régulière, je devrais commencer à spotter autour du 16 décembre et avoir mes règles samedi le 19 dès le lever !! Quelques petites questions pour vous ... 1- Pensez-vous que le fait de commencer mes règles le matin veule dire que j'ai eu mon ovulation x nombre de jours avant, le matin aussi ? 2- Continuez-vous de boire de l'alcool entre le moment où vous avez ovulé et le début des règles ? J'avoue que je ne me mets pas trop de pression là-dessus ... je vais arrêter quand j'aurai un test positif mais d'ici là, je mène ma vie comme si rien était. Bonne journée à toutes !!! |
quenouille1000Inscrit le : |
Bonjour les testeuses,
je me joint à vous et nous souhaite beaucoup de +++ Pseudo : Quenouille1000 Âge : 30 ans et lui 29 ans Ville/ Région : St-Hyacinthe Nombre de cycle d'essais : 1er Date prévu d'ovulation : vers le 13 décembre Date prévu du test :25 décembre En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : J'ai une belle poupoune de 8 mois. Ça fonctionné le premier mois d'essaie donc on se souhaite autant de chance Je suis éducatrice et aimerais être enceinte avant mon retour au travail. |
Steph181Inscrit le : |
lyne1960 a écrit avoir des raport sexuelle tout les 24h nuirai tu a la grossesse ? voudrais tonber enceinte suis en ovulation Me deMandais si sa nuisais le faire chaque 24-27h (entre sa) ?? On dit qu'il faut le faire aux 48 heures afin que les spermatozoïdes aient le temps de se regénérer! |
lyne1960Inscrit le : |
avoir des raport sexuelle tout les 24h nuirai tu a la grossesse ? voudrais tonber enceinte suis en ovulation Me deMandais si sa nuisais le faire chaque 24-27h (entre sa) ??
|
varanaabInscrit le : |
josianne. a écrit Fallait bien que je vous écrive que je pensais avoir ovulé pour regarder mon col et voir qu'il est super ouvert.... Je suis contente d'avoir continué mon marathon de câlins aux 2 jours et on continuera pour un petit bout encore !!!!! J'avais-tu dit que j'étais zen que je calculais rien et que je regardais pas mon col moi???? Grrr... Je crois que je vais m'auto-giffler pour me faire revenir dans le droit chemin!!!!! Le lâcher prise c est plus facile à dire que à faire. On imagine qu'on va y arriver facilement Mais en réalité ça varie de cycle en cycle.? De semaine en semaine. .. de jour en jour... d heures en heures... Parfois on y arrive facilement. .. on flotte tellement on est zen... Et hop un petit quelque chose arrive nous perturber et on perd toute notre zénitude... on passe proche de la folie.... Je pense faut accepter que des fois on perd pied ou que ça va moins bien... Et être moins sévère envers nous. C est dans ces moments là faut prendre soin de nous. Et nous bercer au lieu nous gifler. |
yellowm a écrit Bon matin les filles! Je vous ai toute lue.. et wowo il y en avait de la lecture Mmiliee: J,ai commencer les essaie en septembre aussi. Je sais aps pourquoi moi aussi je m'attendais a tomber enceinte hyper facilement et les mois on passé.. J'ai appris beaucoup de chsoes via ce forum qui m'ont aider a mieux comprendre pourquoi mais malgré tout les trucs et conseil j'attend toujours mon petit miracle!Les filles m'ont conseillé fertility friends pour la courbe. c'est très détaillé et tu peux le faire via application pour telephone mobile. Moi je la fais aussi sur le site mamanandco.fr. Si tu n'as pas encore ovuler tu peux commencer la courbe. l'important c'est que tu voies tes deux paliers.. pour mieux evaluer ton ovulation chaque mois Do-Do: J'ai exactement les memes symptomes que toi au bas du ventre. Je nous souhiate que sa veuille dire quelque chose de bon Lilimee: Tout semble positif pour toi pour ton protocole. Je te souhaite de tout coeur un pti miracle!! J'ai beaucoup aimer ton post sur les commentaires du forum. Tu as trouvé els bons mots ! Karine1329: Comment sais-tu que tu as eu une double ovulation? je suis curieuse:) M3My, Mau09: J'aime votre pensé sur le temps des fêtes et la famille. Pour ma part ma famille n'est pas au courant donc sa fait un pti stress de moin. Vivre et laissez vivre! Mes collègues et amis m'en parle souvent et j'ai décidé de leur dire franchement que je ne voulais plus leur en parler.Je n'ai pas de comptes a rendre a persone.. Je ne veux plus de questions personnel et je leur en parlerai lorsque je le voudrai seulement. C,est une question de respect. Et honnetement sa commence a me blesser . Bonne journée les girls on continue nos efforts Idem. Des le début des essaies j étais certaine ça arriverai vite vite vite Et je me retrouve au 11 ieme mois Comme quoi on a toute l espoir ou la pensée magique que ça va aller Comme on le souhaite. |
MMILIEE a écrit Je n'en reviens pas à quel point il y a des nouveaux messages rapidement sur ce forum!! Comme plusieurs l'ont dit plus haut, j'aimerais vraiment répondre à tout le monde et pas simplement poser mes questions ou parler de ma situation (hihi je veux pas parraitre égocentrique non plus!!) mais étant donné que je suis nouvelle j'ai de la difficulté à faire des liens entre tous les noms et toutes les histoires et venu le temps de répondre je ne me souviens plus de rien!! J'imagine qu'avec le temps je vais vous connaitre davantage et être capable de suivre plus facilement. Je me souviens avoir vu un message concernant les fêtes qui arrivent et je comprend tellement votre stress face aux fêtes c'est déjà pas évident de vivre de déception en déception à chaque cycle sans avoir à se le faire remettre dans lvisage par tout le monde... Je crois que l'entourage ne comprend pas toujours à quel point ca peut etre blessant et enrageant de recevoir des commentaires comme cela. J'ai beaucoup aimer aussi le message d'espoir de wizpa je crois (si je ne me trompe pas) et je partage totalement son point de vue, il faut rester forte!! De mon côté, j'ai finalement fait un test premiere réponse non-digital ce matin (dpo 16) et c'est négatif. Par contre, j'ai encore vraiment mal aux seins et je ne comprend vraiment pas pourquoi... est ce que le mental peut etre aussi fort que ca?? de créer des douleurs pendant plus de 7 jours consécutifs?? Je crois que je suis vraiment entrain de devenir folle!! hihihi Donc mes saignement légers a 7dpo devaient etre réellement mes règles alors je dois être rendue à J10 a la place de dpo16... de mon cycle 3... J'hésite vraiment a faire des tests d'ovulation ce mois-ci. Sinon est-il trop tard pour commencer une courbe de temperature à J10? connaissez vous un site qui l'explique bien?? (je suis tellement novice dans les essais bébé!!) Je ne sais pas pour vous mais en débutant les essais en septembre, j'avais la pensée magique que ça allait arriver du premier coup, surtout que ma mère me disait sans cesse: ''Si tu retiens de tes parents, tu n'auras aucun problème, tu feras juste y penser que tu tombera enceinte!!'' Mais depuis, j'ai bien vu que cest plus compliqué que ça (je sais que je suis seulement au C3 et qu'il y a des femmes sur ce forums super fortes et extrêmement patiente qui attendent le + depuis beaucoup plus longtemps que moi, et je leur lève mon chapeau.) J'ai réaliser que ça prend des nerfs solides pour passer d'une déception à l'autre à travers les cycles et je vous félicite toutes de tenir bon!! On est bonnes on est belles et on est capables Je vous souhaite d'obtenir ce que vous désirez et de profiter de vos vacances pour relaxer et lâcher prise un peu Merci à toutes pour vos réponses et encore une fois je suis désolée de ne pas être capable de répondre à tout ces messages. J'attend de vos nouvelles pour celles qui test bientot et aussi pour les autres Oui tu peux commencer à j10 Tu dois aller à la pharmacie acheter un thermomètre BASALE Et prendre ta température le plus possible chaque matin vers la même heure Après 4 à 6 heures de sommeil Avant de te lever du lit. Des le reveil. |
Do_Do a écrit Bon matin! Wouhou j'ai réussi à tout lire le post de novembre et de décembre! C'est fou comment ça jase beaucoup! Felicitations aux +++ et bon courage pour les autres, notre tour viendra Alors mes infos! Pseudo: Do_Do Age: j'ai 34 et mon amoureux 32 Ville: St-Hubert Nbre de cycles: 6e en cours Date d'ovulation: queq part la semaine passée Date du test: queq' part la semaine prochaine En essai pour bebé # 1 Particularités: aucune...hâte en titi que ça decolle! Me revoici après un mois d'absence! Je prenais pas une pause volontaire, j'ai juste manqué de temps! Entre le démémagement dans la nouvelle maison en octobre, une semaine en republique dom.debut novembre et une semaine aux etats-unis pour le travail cette semaine bah j'ai juste comme manqué de temps! La je suis pognée à l'aéroport... Vol annulé...mais ca aura eu du bon j'aurai pu toutes vous lire! Je suis très heureuse de vous retrouver! Perso bah on a fait tous pleins de calins la semaine passée. Et pour la première fois depuis nos essais (6 mois) on a utilisé Zestica, un lubrifiant qui aide à la mobilité des zozos. Avez-vous déjà utilisé ce produit? J'ai aucune idée si ça aidera, mais bon ça vaut la peine d'essayer...car 6 mois je commence à trouver ça long je l'avoue...! Comme symptomes bah ya pas grand chose a part que j'ai un inconfort dans le bas ventre depuis 3 jours assez frequent. Je décrirais ça comme un mélange de tiraillements, de pics, de crampe à l'ovaire, de bubulles...mais leger. Bizz. Mais je ne fie plus à rien! Le mois passé j'ai eu mal aux boules pendant 2 semaines non-stop et la conne de rosie est arrivée! Mais ca avait duré juste 2-3 jours. Donc à suivre... Y en-t-il qui testent ce weekend? So oui je vous souhaite la meilleure des chances! Contente de retouver les vieilles testeuses Et de connaître les nouvelles!! Au plaisir d'échanger avec vous mesdames Bonne journée! Dsl du roman, mais j'ecris pas souvent fallait je me rattrappe lol!!! Ici on était en République de 5 au 12 On était peut etre la en même temps. Pour le lubrifiant j ai pré seed Mais j y pense jamais à le mettre Un coup les calins en cours... j y penses pu lol |
navai pas terminer le texte lol suite : calin le 4 a 10h19 du soir et calin prevu se soir avant 1hdu matin ou c le plus tard !!
|
acheter test dovulation et positif deuxieme ligne Presque foncer autant que lautre !!! calin le 4 a 10h
|
Lilimee des nouvelles?
|
jenny#july a écrit Wow les filles deux ovulations !!!! Je vous souhaite des jumeaux alors ... Evawn : comment vas tu ? Dis -moi combien de temps après ta geu as- tu eu tes règles?... Je capote, j ai hypper mal au ventre, je me sens comme si j allais éclater . J ai une migraine d enfer qui ne part presque jamais depuis l opération.Je n en peux plus de souffrir sans cesse ainsi,mon seuil de tolérance est attends. J arrive même plus à avoir de la patience avec mes enfants tellement je souffre et suis épuisée par cette souffrance. Pour combler le tout, j ai le vagin qui me pique et me brûle comme du feu ,je vais devenir folle si ça continue... Ca va pas trop mal, j'ai des hauts et des bas! Mais j'ai commencé mes plantes pour ce nouveau cycle. J'ai eu une injection afin que l'embryon arrête de se développer puis 5 jours plus tard j'étais menstrué. Mon cycle d'après a été perturbé mais c'est redevenu normal apres et je pense que maintenant c'est correct! Fait vraiment laisser le temps à ton corps de se remettre surtout que tu as une trompe en moins... Essaie peut-être de voir un médecin pour avoir un avis médical car tu ne peux pas continuer à souffrir ainsi. Prends soin de toi! |