Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re
@Leli: merci de tes conseils je me doutais une baisse a dpo13 cest pas trop bon @Sabineld: de rien ca fait plaisir @Billie: jen fais pas 3par jours voyons donc jen fais un par jour et jai sauté une journee jen ai pas fais aussi comment ca tu sais a dpo11 le taux est a 10 ou as tu trouvé ca tu las trouvé sur le net si oui pourrais tu me donner ladresse dou tu las trouvé stp merci sinon dit moi pk que tu sais ca toi merci merci de tes bons mots aussi @Morjoie: merci pour tes mots toi aussi je la prend depuis le 30janiver depuis mon tec avant ca je ne la prenais pas alors tres dur a savoir dsl @Tite-poule: merci pour tes bons mots @Ptitloulou: cest une bonne nouvelle ca que tout soit rentré enfin tu vas pouvoir commencer sous peu bonne chance pour tout et je te souhaite un beau+ et merci pour tes bons mots toi aussi bonne journee les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Bonne nouvelle! Ovo a trouvé tous nos resultats! Donc on est dans la course pour une iac. Et mon j1 semble vouloir se pointer aujourd hui. Avec mon spotting d enfer dur de voir quand le j1 arrive vraiment
Kellytommy je te souhaite que ce soit la bonne fois! Les filles la plupart des tests en fertilite se font au public sauf la reserve ovarienne je crois |
léliInscrit le : Localisation : |
Pre-seed
Tite-poule: Oui le pre-seed est comme un lubrifiant mais si tu en as pas vraiment besoin tu peux en mettre un peu moins que recommander. Moi j'utilise 2gr au lieu de 3-4. J'ai aussi lu sur internet que c'était bon pour celle qui faisait beaucoup d'acidité. Car si ta glaire est acide, ça tue les zozos donc, je me suis dit pourquoi pas. Où l'acheter, tu dois le faire venir, il n'y en a pas sur les tablettes, walmart ou jean coutu c'est environ 28$ pour un tube de +/-28gr (me semble) avec 9 appli. Moi je les ai lavé pour les réutiliser puisque j'en met moins que conseillé!! Voilà... viens nous rejoindre dans la grande famille du pre-seed! |
StellaLDInscrit le : |
@Mybo: show me yours I'll show you mind!!! Mes autres courbes sont pa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mal mais là c'est d'la shoutte...fak je vais les scanner et les mettre sur photo bucket...toi toi toi!! ça va te prendre 3 pages par courbe seigneur.
@Tite-poule: pre-seed lubrifiant qui favorise la mobilité des zozos...fak tu en mets moins si tu lubrifie assez....walmart en commande spéciale tu l'auras en 2-3 jours je t'ajouterai à notre liste de winners!!! les filles malades je sais c'est quoi je vous souhaite de vous rétablir bien vite! |
Tite-PouleInscrit le : |
Coucou! (avec une voix de trucker-fumeur-chanteur-de-rock-à-ses-heures...)
Ben oui, j'suis encore malade bâtard!! un joyeux cadeau d'un de mes collègues de travail... mais c'est méchant ce coup-ci... Là j'ai une belle voix pis je tousse à me faire sortir l'oesophage par la bouche je morve, j'ai mal à tête épouventable.... aaaaah que je suis tanné, je dois vraiment faire de quoi avec mon système immunitaire car la ça va pas bien... Zante: Je compatie!! jumelle de toux! Hey moi aussi je voudrais bien essayer le Preseed !! mais je me demandais est-ce que c'est comme un lubrifiant ? car j'en ai pas vraiment besoin mais si ça peut aider pour les zozos et bien j'aimerais l'essayer... Walmart vous dites qu'il en a ? Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet j'aimerais bien ça.. Kellytommy: Un conseil: arrête de faire des tests et de prendre ta température...ça te cause du stress pour rien... respire un bon coup et relaaaaaxe! Tite crevette à besoin d'une maman calme,heureuse et zen! |
MyboInscrit le : |
Madrid Madrid Madrid!!!!
Sabine : oui comment m'oublier!!! Lol! On devrait s'acheter des actions !! Je serais curieuse de voir ta courbe! La mienne est quelque chose ! Dure à battre !!! Sweet: team pré seed est bonne !!!! J'ai hâte de voir si ça va gonfler les statistiques !! |
SweetttInscrit le : |
Pré seed
Hey oui je suis dans la team pre seed moi aussi, je débute ca dans quelques jours car je suis seulement a J8 ! Bonne journée ! Et félicitation aux +! |
MYYYYYYYYYYBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOO je t'ajoute à mon tableau des pre-seedeuses!!! Comment-aurais-je pu t'oublier
|
Donc, selon mes lectures des précédentes pages les finalistes pre-seedeuses de février/mars sont:
Claudine ÉmilieS Haku44 (t'es où toi, ça fait longtemps) Léli Zante Ptitloulou? Sabineld J'en oublie (peut-être) faudrait ajouter ça à la première page comme le tableau de Léli. Miss Diamond c'est possible? MYBO: je pense à toi souvent! J'ai comme plein de chocs électriques dans le bas du ventre....c'est lonnnnng ton affaire au chul....pas d'allure...fak au madrid quand |
Pré-seed
Pour aider Sabine avec le tableau preseed je propose aux testeuses de poster un message avec pre seed comme titre quand elles en sont disciples!! alors je commence !! |
Morning girls!!
Helloooo! Sabineld: 5 jours?!?!?! Bordel de merde... En quoi on peut se fier à une courbe alors? Juste par la droppe de température?! Lâche pas ma jumelle de corps stupide qui niaise!! Mokacreme: moi je dis que tu en as pour encore une semaine certain à attendre Mjo216: félicitations!! Tu sais t'as pas à te sentir mal pour les plus "vieilles"!! On aime ça quand même les belles pluies de ++++ !!! 7 le 7 février ça annonce des belles statistiques pour le mois de l'amour !! Leli: moi je demeure dans les ??? C'est ma catégorie ça bien l'air Toujours rien à signaler ici, le temps est long! Ahoummmmm!! |
SABINE: moi aussi j'utilise Pre-ssed pour le 2ième mois
|
ZanteInscrit le : |
Je me suis inscrite comme psychotteuse de février, pas comme testeuse. C'est normal que tu n'aies pas de date pour mon test de grossesse. Je devrais avoir une IAC entre le 14 et le 18. Je testerai donc au tout début de mars! Je serai le 1er + de mars!!!!! Think positive!!!!!
Et Sabine, je fais partie du team Pre-Seed! |
nonnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai envoyé par erreur je termine Il manque Tsura et Colibir!
Les testeuses; 1; LockyJu, MAFLEUR_, Frefre , 2; Annie20 3 4 5; Zeldou, Crinoline , Magie86 , 6: Kellytommy , Tite-Poule, 7; Billie, Maly27, Morjoie 8 9 10; Vero1983, gen.d, mjo216 , p'titlouloup 11; Jessss17, geny124 12 13 14;_cynt_, KarMa87, gen256 15; Léli 16; Jaadee24, 17; Sabineld 18; Mokacrème; Colibri.7680 19; Tsura 20; Haku44 21 22; Mizzelle 23 24 25 26 27 28; Gegob, Orphey, Cat162, Sweettt ??? AnnyPier, ,MissDiamond, EmilieS, Claudine1987, Mylène2830, Ballerine444, Mybo, Karine129, Isa1987, momylove, nanannn, zante, **Orphey est inscripte 2 fois Razz **Il y a beaucoup de ????? Et il y en a qui avait la date d'ovu donc j'ai fait +14 pour la date de test |
Les testeuses;
1; LockyJu, MAFLEUR_, Frefre , 2; Annie20 3 4 5; Zeldou, Crinoline , Magie86 , 6: Kellytommy , Tite-Poule, 7; Billie, Maly27, Morjoie 8 9 10; Vero1983, gen.d, mjo216 , p'titlouloup 11; Jessss17, geny124 12 13 14;_cynt_, KarMa87, gen256 15; Léli 16; Jaadee24, 17; Sabineld 18; Mokacrème 19 20; Haku44 21 22; Mizzelle 23 24 25 26 27 28; Gegob, Orphey, Cat162, Sweettt ??? AnnyPier, ,MissDiamond, EmilieS, Claudine1987, Mylène2830, Ballerine444, Mybo, Karine129, Isa1987, momylove, nanannn, zante, **Orphey est inscripte 2 fois |
@ Billie: merci tes paroles sont douces...comme le dit Morjoie je ne suis plus surprise quand mes règles arrivent...alors RESPIRE!!! merci aussi pour la description de ton parcours..
@Léli: Dr Ménard semblait dire trop court 10-11 dpo / merci aussi pour ton tableau moi j'ai été poche je voulais faire celui de pre-seed....faudrait je repasse toutes les pages pour savoir qui l'utilisait....pis en plus que j'ai pris du pre-seed mais j'ai surement pas ovulé fak bah...mais je vais essayer de le faire pareil |
morjoieInscrit le : |
Température VS test d'ovu
@Kellytommy : pour répondre à ta question de température, moi lorsque la température descend, cela veut dire que c'est terminer et que mes règles vont arrivées. Toutefois, tout dépend de tes plateaux haut et bas à toi. Moi, mon plateau haut est de 36,6 à 37 gros max. tandis que mon plateau bas se situe entre 36,1 et 36,4. Toutes les femmes semblent tellement différentes que je ne peux pas rien de te de négatif si ta température descend, il faudrait que tu te fie à tes cycles précédents. Je te souhaite de tout mon p'tit coeur que ca veulent rien dire pour toi De plus, je pensais que je pouvais me fier sur les test d'ovulation, et pourtant, j'ai pris celui que ma gynéco ''aime le plus'', soit le ClearBlue digital. Donc, comme j'avais déjà expliqué : test ovu ++ à J13 (donc ovu à J14) et chute de température à J11 et montée à J12 (donc ovu suposée à J11)....j'ai eu mes règles hier , donc ma température a été plus fiable que mes test d'ovulation. C'est spécial. Si j'avais un conseil à donné aux gens qui font leur température ''pour le fun'' ou '' pour savoir quand est l'ovu'' se serait le suivant : fait votre température jusqu'à l'ovulation et après...laissez aller les choses, les DPO sont beaucoup moins stressant sans la prise de température à tout les matins. Merci beaucoup d'être présentes Mon moral va quand même bien, comme j'ai dis, je suis tellement habitué de voir mes règles à tous les mois que je ne suis plus surpris. Au moins, je me console avec mes cycles réguliers. Il reste les résultat du spermo a mon copain et après, on va savoir où on s'enligne! Bonne journée! |
Bon matin les filles,
KELLY: Je comprend ton inquiétude pour les test, je sais pas j'ai jamais utilisé ceux-là! Et pour ta tempet, arrête de la prendre!!loll pour moi c'est mauvais signe une baisse de tempet vers 10DPO mais sté plusieurs factures peuvent jouer et toi tu sais que l'ovule a été fécondé donc moi je ne prendrais pas ma tempet!!!! SABINE: à DPO9 spotting et DPO11 règle c'est pas si mal ça?! Ça me ressemble plus j'ai eu quelques mois comme ça! Les filles côtés température vous prendriez laquelle? Je me lève depuis quelques jours à 5h pour aller au toilette, j'ai pris ma tempet 36,4 à 7h quand la famille c'est levé je l'ai repris 36,6 et à 9h avant de me lever et 36,8... (à 7h je me suis pas levé après l'avoir prise) Laquelle je note dans mon calendrier?!?! Habituellement je la prend à 8h.. Entk ma tempet est rarement aussi haute! Je la prend buccale et je dépasse jamais le 36,8!! J'ai bien hâte de voir!! MISSDIAMOND: Est-ce que je peux te faire un tableau des testeuses pour mettre en première page, je trouvais ça bien de voir c'était le tour à qui de tester Je te fais ça |
billieInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Missdiamond, merci de t'occuper du post! Kellytommy, si ton taux est seulement à 7, c'est normal que les tests soient très très très pâles!!! Ça ne donne rien d'en faire 3 par jour... Attends une journée ou deux avant de retester. De toutes façons, tu as une autre prise de sang dans quelques jours, tu pourras voir si ton taux a augmenté. Ne sois pas inquiète, le taux moyen d'hormones à DPO 11 est de 10. Alors, tu es dans la moyenne!! Si le taux moyen est de 10, c'est que pour environ 50% des filles, il est entre 5 et 10 à DPO 11. Fais confiance! MJO216, Félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse... pas trop émotive! Gegeob, cool pour les rdv, ça va quand même assez vite! Une écho de réserve ovarienne, c'est une sonde qui va voir combien tu produit de follicules dans la période avant l'ovu. Oui, ça doit être fait à un moment précis. Tu dois appeler à ton J1 et ils te donnent une date. Pour l'hystéro, ils t'injectent du liquide dans l'utérus et les trompes pour voir leur état (si les trompes sont bouchées ou si l'utérus a une forme particulière). Ça doit aussi être fait à un moment précis du cycle. C'est pourquoi ces temps sont difficiles à aller passer au public. Pour les filles qui hésitent... moi, je suis allée pour mes prises de sang au public. Il faut attendre les résultats un peu, mais je trouvais que c'est une bonne façon d'économiser. Et puis, c'est sans rendez-vous, alors, on y va au début de notre cycle tel qu'indiqué. Le spermo, j'ai pris rdv au public, mais je trouvais ça trop long (3mois d'attente) alors, j'ai fini par payer! J'ai demandé ça à mon chum comme cadeau de Noël! haha! L'écho de réserve ovarienne, mon doc le faisait, mais je devais payer 120$. Et pour l'hystéro, je passe aussi par mon doc. Il s'arrange pour que ce soit gratuit. Morjoie, désolée pour ton J1. J'aime ton attitude! Reste avec nous, on continue de s'encourager jusqu'en mars! Djoo, je pense que tu peux appeler à différents endroits pour le spermo. Les délais sont différents partout. Mais finalement, je suis allée au labo CDL à montréal. C'était 82$ si je me rappelle bien. Nanannn, je te comprends de vouloir prendre une pause. C'est difficile à gérer tout ça. Beaucoup d'émotions. Je te souhaite d'être zen! Sabineld, prends une étape à la fois. Respire. Dans le monde de la fertilité, je crois que c'est la clef. On ne peut pas faire avancer les choses plus vite, mais au moins, on se rapproche de notre but! À mon premier rendez-vous, je ne pensais jamais que je finirais par prendre des médicaments et faire une insémination...! Et puis tranquillement, avec les tests, en parlant avec le doc, je me suis laissée convaincre. Je te comprends d'avoir peur pour le spermo. Mon chum et moi, on a déjà 3 enfants. J'avais tellement peur qu'il y ait un problème avec son spermo. Après 3 enfants, c'était hors de question qu'on fasse appel à un donneur pour un 4e! Alors,ça aurait été la fin de l'aventure pour nous. Heureusement, tout était beau de ce côté. Je me suis inquiétée pour rien. Mokacreme, d'après moi, ta commande s'est perdue! :S P'titloulou, bienvenue dans le merveilleux monde des IAC! C'est ben poche pour les prises de sang!! Est-ce que tu peux quand même commencer ton clomid au prochain cycle, même s'ils ne font pas l'iac? Ici, j'attends toujours la bitch qui devrait se pointer dimanche. C'est quand même cool de lire qu'après l'hystéro du mois prochain, mes chances seront augmentées de 30%!!! J'ai quasiment hâte au prochain cycle!!! |
@ Kellytommy: merci!!
@Djoo: le spermo sera à Maisonneuve-Rosemont le 20 mars...environ 2 mois d'attente pour nous @Morjoie: ;-( désolée de ton J1 reprend des forces! @Léli: ouin spotting tôt mais depuis 2 mois....rapport ??? j'ai vu dans mon p trackor spotting à 9 dpo...et règle à 11 dpo... @Ggegob: hystérosalpigio: vois si les trompes sont bouchées et réserve ovarienne voir le nombre de follicule et leur grosseur pas pareil! @MJO216: YAYYY bravo...merci pour tes souhait shoot du baby dust! @Claudine: Cool pour le test de "sel" ...j'espère que tu recevras tes test d'ovu à temps pareil!!...en attendant profite du zumba disciple du pre-seed!!! Ici J22 avec crampes qui ressemblent à la bitch....sans avoir eu vraiment d'ovu pcq tempet encore à 36.4? wtf... Je vais faire mes millions d'appel pour tous les millions de tests à passer!! |