Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
SABINELD: coudonc est-ce qu'on a bu ensemble j'ai pris touteeeeeeee une bouteille de blanc à moi toute seule ce soir 0_0... lol hihihihi ick, ick!
MYBO; bon zumba Commande test en vrac, j'ai commandé le 23 et j'ai reçu le 31 :S alors je ne comprend pas que vos commandes ne soient pas encore là! bizzare!! |
StellaLDInscrit le : |
Les filles je suis pompette et pas en mesure de faire de vrais beaux perso.... Mybo je peux pas ouvrir le lien mais je vois que est plus... J'allais te dire kkch du genre je pense a toi... Mais tu zumbate fak ça donne drôle fak je pense a toi pareil zumbate fort tous les jours si ça te tente au 2 jours si tu préfères saisi ta chance notre chérie internationale!
Pour zante de pense bien!!! Mais pompette hein j'ai dis... Merci de toute les info Djoo encore dans la moyenne pas si pire!!! Moka ça va y aller toi aussi seigneur du bon dieu des ovaires faites la ovuler Kkun!! Sur ce mon chum spin ce soir ma chum vient de partir je vais me coucher pompette en me disant bahhhh pourquoi pas le je m'en foutisme accompagné de ovo? Possible?! Bah! Bonne nuit |
MokacremeInscrit le : |
Mybo c'est clairement un positif!!!
Pour mes tests d'ovu de tests en vrac, il m'en reste 18 alors je vais les économiser en attendant les autres qui ont été postés le 24 janvier dernier.... Perdu dans malle!!! Leli : je ne testerai pas le 18, j'ai pas encore ovulé! Mokacreme C3 J18 |
Isa1987Inscrit le : |
Pour le prométrium mon doc que j'ai vu à l'hopital St-Eustache est francais et il m'a dit que je pouvais prendre les comprimés oralement. En france, il parraît que c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Il m'a dit que c'était comme je voulais, que le médicament ferait le même effet et que si je le prenais oralement et bien je n'aurais pas toutes ces fameuses pertes et le fait de devoir resté couché.
Le seul côté "négatif" de le prendre oralement est que ça cause un peu de somnolence paraît-il... Alors je me disais que le prendrais le soir et que tout serait beau...Vous en pensez quoi? Est-ce que je devrais suivre son conseil? Je ne me souviens plus de quelles filles ont posté des photos de tests de grossesse mais les 2 photos que j'ai vu sont des tests ultra positif! CHANCEUSE! |
MyboInscrit le : |
Je pense bien que je vais reporter le rendez vous de monsieur qui était prévu ce lundi!!! Pas question de rater MA chance !!!
|
mafleur_Inscrit le : |
Mybo - j'en ai pas vu des tonnes, mais on dirait bien que c'est positif! Zumba pour toi! De toute façon, tu ne perds rien à en refaire un demain tu pourras comparer tes lignes!
|
ZanteInscrit le : |
Progestérone , mon doc m'avait prescrit de l'Endométrin la première fois. Toutefois, il y a eu un rappel alors il a changé ma prescription pour le Crinone. Je le mettais matin et soir. Comme effets secondaires, j'ai eu très mal aux seins et des pertes, des pertes et des pertes!!!!!! J'ai pas trop aimé car ça fait comme des mottons qu'il faut nettoyer une fois de temps en temps, c'est vraiment pas agréable. Je pense que je demanderai l'Endométrin de nouveau pour l'essayer. Le Prometrium, je l'avais éliminé des choix vu qu'il faut rester coucher après l'application, pas trop pratique....
Les rdv multiples , effectivement, avant une IAC il y a plusieurs rdv mais ils sont assez courts. Je prends parfois mes rdv sur l'heure du diner ou après la job. Je m'absente très peu. Vous allez voir, ça va bien aller les filles!!! Acide folique , je pense que dès qu'on arrive en clinique de fertilité on passe à 5mg. Mon amie, sont médecin de famille lui disait que 1mg était assez alors que mon doc en fertilité me prescrivait 5mg.... Pre-Seed vs Zestica , Billie si tu arrives à comprendre la différence entre les deux, tu nous l'expliqueras. Je n'avais pas vraiment compris la subtilité entre les 2... |
Prise 3
Positif ou pas ?!? http://www.casimages.com/img.php?i=140208015823168732.jpg |
kellytommyInscrit le : |
re
@Mjo216: cest sur quel test de grossesse cette photo la moi je trouve que ta ligne est pas tres pale moi ma ligne de premiere reponse dhier en pm elle est+ pale que la tienne alors felicitation a vous deux et bonne grossesse on va se suivre de pres cest le fun aller ma petite crevette reste accrocher apres ta maman pour 9mois bonne soirée les filles |
mjo216Inscrit le : |
C'est la meilleure photo que j'ai réussi a prendre c'est très pale, mais il y a une ligne
http://www.casimages.com/galerie.php?id=294594h171965 |
Crotte alors avez vous une suggestion plus simple pour partager une photo ??? :-/
|
P'titlouloupInscrit le : |
Moi non plus le lien ne fonctionne pas...
Ouinpour l'acide folique il m a prescrit du 5 mg. bien contente car ca faisait 4 ans que je prenais les Materna! La madame etait tannée. Mais y a jamais personne qui m avait dit que ca prendrait 5 mg. |
re
@Isa1987: pour le prometrium jetais bqc constipée mais cest pas a cause de ca que je laime pas cest que moi je devais le prendre 3 fois par jour et mettre deux perles a chaque fois et quand tu as mis tes perles tu dois etre allongée pour 15-20minutes ou assit mais cest mieux allongée que mon gyneco ma dit et moi je ne pouvais pas vraiment le faire tjl et aussi il donne bqc de pertes moi je prend le crinone cest juste une fois par jour le matin il en a quils le prennent deux fois par jour comme zante je crois et apres de lavoir mis tu peux te lever apres ca et bouger et le crinone cets un applicateur cest encore plus facile a mettre aussi mais chaque personnes sont différentes tu peux aimer ca aussi le prometrium tu dois lessayer pour savoir si tu vas laimer en pas a cause quil y a des filles quelles laiment pas que ca va etre pariel pour toi ou pas a cause quil y a des filles quelle laime que toi tu vas laimer tu dois lessayer pour le savoir @Billie: sais tu a cette adresse la que tu as trouver linfo http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html et question les filles ca veut dire quoi dosage moyen en mlu/ml merci et bonne soirée les filles |
Mybo - Ton lien ne fonctionne pas pour moi...je crois que c'est parce que tu utilise google plus..? Hihi
|
Félicitations aux ++ ! Le mois de février est bien parti! J'en souhaite encore tout plein !
Sabineld - Petite précision sur le commentaire de Kellytommy...ton médecin te conseille de prendre 5mg d'acide folique. Je ne sais pas de quelle façon il te l'a prescrit (acide folique simple ou pregvit), mais tu ne dois pas penser que le materna seul convient, car il contient seulement 1mg d'acide folique par comprimé. Petit détail bon à savoir! Perso, encore en mode zen-attitude et bien heureuse. Je sens que je me détache bien de la folie de «faire un bébé à tout prix». Test d'ovulations de Testenvrac reçus depuis une semaine, mais je ne le ferai pas...Zéro-stress pour moi...! C6 - J ... «Je-m'en-foutisme» |
Isa1987Inscrit le : |
Kelly: oui c'est bien prometrium et pour laspirine je ne sais pas quel est le nom...je ne suis pas capable de lire lollll
qu'est ce que tu n'aimais pas de prometrium? Il a full effets secondaires?????? Tu me fais peur ? pour le taux hormones je pense tu devrais pas paniquer...dans le sens où il s'agit pas dune grossesse qui débute naturellement alors c'est peut etre normal que ca soit bas! |
bonsoir
@Billie: merci pour tes bons mots non cest pas grave que tu tes trompée en lisant oui une fille me la donner mais je lai pu et je me souviens pu cest laquelle des filles ici toi te souviens tu de la fille @Isa1987:quel progesterone que tu vas prendre toi moi je prend le crinone a cause jaime pas le prometrium et laspirine sais tu lasaphene que tu vas prendre @Tbcormier: bienvenue ici tu es a la bonne place et la b6 rallonge la phase luterale @Sabineld: moi je suis chez procrea mtl depuis trois ans et je prend 5mg dacide folique et si jamais que tu prends les vitamines ils en ont dedans mais pas bqc par contre dedans jai eu mon resultat de ma pds de ce matin il a passer de 7 a 8 wow cets tellement mais tellement pas bqc il a monté de un seulement est ce quil y a des filles quelles savent a combien le taux doit etre a dpo13 et a dpo16 merci bonne soirée les filles |
Prise 2
https://plus.google.com/113275736154905260341/posts/UeQLrRMc8Xo |
StellaLDInscrit le : |
Ptitloulou! C'est pas un all you can eat mais un all you can conceive!!! Hehe Heille chez ovo est ce qu'ils vous ont prescrit acide folique 5 mg? Je prenais 1mg + 1 mg dans mes multi vitamine déjà depuis 1 an et il ma dit prends 5 mg ça va aider?!!
Bienvenue kbcormier... On est toute dans le même bateau ça va te faire du bien des venir te deloader le stress ici ta phase lutéale semble effectivement courte on m'avait conseiller la vitamine b6 qui se transforme en progestérone ça aiderait a alloner la phase et a la nidation peut être donc a prendre suite a l'ovulation ! |
3xMommyInscrit le : |
Je m'ajoute au mois de février !
Pseudo: Kbcormier Âge et celui de votre conjoint : 30 tous les 2 Ville ou region : Québec (L'ancienne-Lorette) Profession : Ajointe administrative Date d'ovulation: 29 ou 30 janvier Date prevue du test : Je parie que mes règles se pointeront avant que j'aie le temps de faire un test Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 18 mois Nombre de cycle d'essai : 6 (Essai depuis septembre passé) DPA potentielle : !? Particularites : Je suis tombé enceinte après 3 mois d'essai pour BB#1. Par contre, pour BB#2, mon cycle a changé et il est maintenant plus court (28 jours pile, ou 29 très rarement). Et je constate que j'ovule très tard, disons aux environs du jours 18... ce qui laisse une phase lutéale très courte. J'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle c'est plus long cette fois-ci. Voici ma courbe de ce mois-ci, normalement je termine mon cycle en fin de semaine. Et je n'ai pas l'impression que j'aurai un +++ ce mois-ci non plus ( Je commence à être un peu découragée... http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-188f3624928c6b0a5f60b7e50dc881f7 |