Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Sabine y a pas de limite pour les iac, c est à volonté.
Isa contente d avoir de tes nouvelles. Arf! Je sais quans quel qu une nous apprend sa grossesse rapido presto ca fait suer. J ai 5 amies qui sont tombees enceintes pas mal toutes en meme temps et en 2 semaines! Je capotais.vmais y a rien que je peux faire. |
Isa1987Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Premièrement un beau gros félicitations à vous toutes, chanceuses qui avez obtenu un beau +! Bonne grossesse à vous! Il a y a quelques jours vous parliez de progestérone. Je suis allée chez mon gynéco cette semaine et après deux fausses couche il m'a prescrit cette hormone que je devrai prendre lorsque j'aurai mon plus jusqu'à la fin de mon premier trimestre. Je croise les doigts pour que ça aide. Il m'a aussi prescrit de l'aspirine en très petite quantité. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il m'a expliqué que ça aiderait à mieux iriguer mon utérus. Il dit que peut-être j'avais du mal à donner au bébé tout le sang nécessaire à son développement. Bref, je suis toujours en essai et j'attends mon + pour débuter avec du soutien en espérant que c'est ce que j'ai besoin. Si je faisais encore une fausse couche ce qui m'amènerait à 3, il dit que la on pourra investiguer (prises de sang, spermo, écho, etc.). Par contre, il est vraiment trop gentil et m'a dit que lorsque j'aurai mon +, je dois le contacter tout de suite et j'aurai un écho à 5sa et demi et ensuite aux deux semaines pour s'assurer que tout est beau! J'ai adoré cette partie de notre entretien! Perso: J1 est arrivé lundi, mais bon un cycle de seulement 33 jours et c'était mon premier post fausse couche alors je suis contente que ça n'ai pas été trop long. En espérant avoir une belle glaire blanc d'oeuf pour scorer ce mois-ci! Enfin, devinez qui vient de m'apprendre qu'elle est enceinte après un retrait de stérilet en décembre dernier...Ma meilleure amie. Je suis tellement contente pour elle et tellement jalouse et en crisse, c'est dur à gérer tous ces émotions, mais bon notre tour viendra c'est ce qu'il faut se dire. On fera toutes des beaux bébés St-Valentin, c'est tu pas assez romantique comme histoire à compter à nos enfants un fois plus grand Bonne fin de semaine les girls et bon ZUMBA!!!!!! Faut au moins se dire que la libido est là en ce moment! Enceinte ça descend à -40! LOL |
StellaLDInscrit le : |
mybo moi le lien marche pas
|
haaaaa Mybo...j'avoue...tant qu'à...mais disons que tu fais tous tes tests au public quand même...en 6 semaines tu as un rdv de suivi chez ovo et ensuite ils débutent hormones et ou autres....décisions...les consults sont gratuites et un certains nombre IAC aussi je pense.
ptiloulou....merci j'allais justement oublié que l'hystéro c'est j7-10 tu vois comme vous êtes utile?! Envoueye la bitch pour une fois qu'une fille t'appel...pis pour mybo aussi rend lui une vraie visite qu'elle débute les consults...non? |
MyboInscrit le : |
Shit!!!!
Checkez ça: https://plus.google.com/app/basic/photos/113275736154905260341/album/5977764793229421793?source=appredir vous en pensez quoi??? |
Sabine tu ne pourras pas tous les faire les tests le meme jour malheureusement.
La reserve doit se faire entre le jour 3 et 5 et l'hystero au j10. Par contre les prises de sang y en a une que tu dois faire le jour de ta reserve. C est un peu de planning mais. C est faisable. J ai hate que mon j1 débarque |
sabineld; je viens de consulter ovo et on dirait que ça me foue la chienne.... à la base je sais que je vais faire tous les tests possibles au public donc je ne suis pas certaine que ça vaille la peine d'aller là-bas si j'attends de toute manière pour la transmission des résultats à leur clinique... Ma prescription pour référence en fertilité est déjà dans ma demande d'ouverture de dossier au chul... Je vais essayer de patienter les 2 mois requis et si je n'ai pas de nouvelles pour en rendez-vous en mars je vais discuter avec mon homme de cette option... Anyway, pour les tests de départ, j'ai jamais de vrai vrai jour 1 je serais ben embêtée de savoir quand téléphoner....(!)
|
MYBO: Ahhhhh crap non je bats pas ta courbe....c'est des vraies montagnes russes....il m'a dit ça le doc l'histoire des 5 jours mais mes 3 autres courbes c'était direct après l'ovu que ça montait....écoute je regarde mes papiers de ovo et je vois ovo québec dessus appel: 418-425-0128 c'est sur ch. Ste-Foy....tiens-moi au courant
on va se chercher une commandite pre-seed on porte leur chandail pendant nos olympiques hahaha en hier on aurait des bas qui montent à la mi-cuisse avec le logo de pre-seed...serait drôle!! pour ton accident d'auto...niaise pas prend ce que la saaq donne et moi la physio les exercices qu'elle m'a donnés ont empirés mon prob..mainetnant la chiro replace tout et c'est l'enfer d'ailleur elle m'a dit tu sais que ta L2 est maganée...et c'est pas là que passe l'influx nerveux pour ton utérus...heuuuu what ça peut affecter mes essaies de conception ça? J'ai eu mon accident la semaine où on a commencé les essaies en mai dernier... demande des radios de ton dos et appel ovo GOGOGO| |
Du positif malgré tout!
sabineld: avec plaisir!! Je l'avais mise dans ma signature mais on dirait que j'ai oublié de la remettre...! ** Voir ma courbe de température ** Avoue que tu ne bats pas ça!!! Ahaha c'est bon la commandite pour qu'on leur fasse des stats!!! Ptitlouloup: Woup! Woup! Woup!!!!! Super heureuse pour toi!!! Ça avance ma chère!!!!! Pas si mal quand même 75$ pour 3 mois les vitamines! Sinon de mon côté, j'ai enfin le ok de la saaq pour mes traitements de physio je suis contente car les douleurs dûes à mon accident avant Noël sont ressorties en début de semaine... les vilaines! Pas l'intention d'abuser de ça, j'me limite à une rencontre par semaine pour quelques semaines histoire de remettre le tout à l'ordre!! À part ça, j'ai peur avec l'histoire de la température qui peut prendre 5 jours à monter après l'ovu... en tk, je suis quand même assidue sur les travaux pratiques mais j'aurais aimé avoir un signal clair pour avoir la chance d'utiliser mon pré-seed si je n'ai pas encore ovulé... à suivre!! |
Billie: c'est effectivement le prix à payer, mon mari aussi est travailleur autonome mais il est sur mes assurances....il pourra s'arranger avec ses clients pour les rdv au moins...ouiii demande info entre zestica et pre-seed je suis vm curieuse.
Ptitloulou: Je vais tout faire le même jour et caller une journée de maladie au pire...pcq dire j'ai des rdv chez le doc à tout bout de champs...il se pose des questions...rendu au IAC on avisera...je le mettrai peut-être au courant..et ferai des heures différentes genre les dîners et finir plus tard quelques jours...we'll see...qui a dit on traversera le pont rendu à la rivière l'autre jour? ma pds j,ai la glycémie 2 hrs à faire...c'est un peu plus long ça hein?! |
Je peux regarder les ingredients des vitamines si tu veux Sabine.
Ben moi pour ma job c est correct. Les tests ne prennent pas de temps à faire donc j y allais avant d aller au bureau. L hystero ca prend 5 minutes. La reserve. Moins que ca. Les prises de sang tu peux y aller quand tu veux, ca se fait assez bien. Ce st pour les iac que je pense que ca risque de peut etre poser probleme. Y a au moins 2 echos par mois sinon 3 en plus de l'iac qui est 36 heures apres l injection...va falloir etre dispo les 2 en plus. Mon homme va devoir produire un echantillon " on the spot" |
billieInscrit le : |
Sabineld, en fait, je suis travailleuse autonome. J'ai une couverte d'assurance minime. Genre, ça couvre les médicaments et c'est pas mal tout!
Mais bon, faut payer quand on a un horaire flexible et pas de patron! Côté preseed, aussitôt que mon J1 se pointe, je file chez Lynne Blouin pour acheter mes médicaments et je me prends du preseed. J'ai essayé le Zestica ce mois-ci. Comme ils vendent les deux chez Lynne Blouin, je vais m'informer de la différence entre les deux! |
Ptitloulou: c'est ben poche...tes assurances remboursent-elles une partie des frais pour ce type de vitamine? J'ai vu sur le site de test en vrac des vitamines pour hommes justement je serais curieuse je voir quels sont les quantités et sortes de ta prescription et de ce qu'ils proposent....
Billie: tes assurances = poche.....ta job ou privé? Mesdames nous sommes 10 testeuses de pre-seed....on devrait les contacter pour qu'ils nous en fournissent du gratuit et on ferait leur stats! |
@Billie: c'est ce que le monsieur au téléphone m'a dit...mais bon je dois leur faire parvenir une soumission pareil ils vont peut-être refuser...mon boss va capoter je devrai m'absenter souvent pour tus ces tests...vos boss en disent quoi vous? moi il sait pas que j,essaie de faire un bébé..il y a 2-3 personnes au bureau qui sont des amis qui le savent c'est tout...
|
Oui le premier spermo on l avait fait chez ovo direct. Ils veulent juste voir si son echantillon pourrait etre mieux ou alors, pire...
Pour les vitamines c est sur ordonnance dans une pharmacie speciale. C est le Fertili Homme. C est 75$ pour 3 mois. |
billieInscrit le : |
Kellytommy, je m'excuse, je crois que j'avais lu ton message trop vite!!! quant tu parlais des lignes très pâles, j'avais l'impression que tu avais fait plus d'un test la même journée! Désolée.
Pour connaître le taux moyen, j'ai juste tapé taux moyen Hcg dans ma barre de navigation. C'est comme ça que j'ai trouvé ça. Je crois aussi qu'il y a une fille qui te l'avait posté la dernière fois que tu étais enceinte. Je te souhaite que tout aille bien et qu'à ta prise de sang de lundi, tu fasses exploser le taux! P'titloulou, cool pour les résultats!!! Tu vas pouvoir commencer l'IAC tout de suite! Pour ton homme, c'est plate d'avoir à refaire les examens... Sabineld, tu es chanceuse pour tes assurances! Les miennes ne couvrent pas ça. Ils n'ont même pas couvert le prénatest à ma dernière grossesse... |
Tite-poule ce sera fait dans mon document...et d'ici lundi on verra si on a d'autres candidates...la liste sera à jour et MissDiamond pour l'ajouter à la page 1.
Ptitloulou: je vais voir ce que dise mes assurances....mais j'ai comme la chienne j'ai mal au ventre style bitch...pis faut que les tests soient fait J2-5....grrrrrr....ha ouin un autre spermo à payer? le premier tu l'avais pas fait là? Hey c'est quoi le vitamines? |
Sabine wow tu es chanceuse! L'hystero est quand meme 300$ chez ovo. Moi j ai payé en entier mais on va envoyer aux assurances pour voir s'ils couvrent ca.
Sinon ben mon homme va devoir refaire un spermo il n'etait pas trop content on va dire. Car normalement un homme a 4% de spermatozoïdes normaux ( oui oui juste ca), mais lui est à 3% donc ovo veulent voir si c est vraiment ca. On a deja payé 200$. Coudonc. On va attendre 2 mois environ avant de le refaire. Là ils l'ont mis sur les vitamines |
Tite-PouleInscrit le : |
Cool pour l'info les filles!! merci!
sabine: oui ajoute-moi sur la liste, je le commande dès mon arrivée en bas lundi prochain. |
@tite-poule je t'ajoute à la liste?
@ptitloulou: mon assurance couvre à 100% l'hystéro et la réserve ovarienne finalement je pense ovo vont leur faire une soumission et si c'est accepté je ferai faire ça là mais les pds et le spermo au public ....sauf si le spermo je me tanne et je paie le 200$ (spermo est couvert par mes assurances seulement si c'est pour s'assurer qu'une vasectomie et ok...c'est pas ce que je cherche ) contente qu'ils aient trouvé vos résultats c'est une excellente nouvelle!!! |