Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

MissDiamond

Posté le: 7 février 2014 09:18:13 EST  
Comme l'a proposer kellytommy, j'ai mis des ++ a coté des filles qui on tester positif ... J'en ai 6/7 ... Qui est ce qui me manque ??  

kellytommy

Posté le: 7 février 2014 09:01:36 EST  
bon matin les filles
@Leli: pas fonctionner non pas a 7 mais jai eu des petits taux comme ca en octobre dernier et jai fais une fc le 12novembre dernier alors tu me comprends comment je me sens en ce moment merci pour tes mots

@Morjoie: je suis desoler pour ton j1 prend ton 24heures de deprime apres ca retrousse toi les manches et tu vas finis par lavoir ton+ toi aussi

@Gegeob: pas penser= pas facile a faire mais merci pour tes beaux mots cest gentil

@Mjo216: as tu gardé ton tg tu pourrais le mettre ici comme ca on va pouvoir le regarder tous ensemble si tu veux et felicitation a vous deux on va se suivre si je ne fais pas une autre fc
aller ma crevette reste accrocher apres ta maman pour 9mois

@Vero1983: je te souhaite un beau+ demain demain tu es a quel dpo toi

@Claudine: oui cets de lhormone de grossesse quils ont detecter ds mon sang hier matin mais il est a 7 une grossesse commence a 5 et tu sais quoi comme nouvelle le premiere reponse avec deux lignes ils détectent a partir de 10 cest faux jai mon taux a 7 et mon premier reponse hier était positif mais tres pale alors il ne faut pas se fier a la sensibilitée des tg

@Karma87: merci pour tes bons mots

bonne journee les filles et merci encore une fois vous etes gentilles 

KarMa87

Posté le: 7 février 2014 08:38:43 EST  
Wow les filles, ça va bien en février!

@Kellytommy: Félicitations et lâche pas le moral. Tit bébé reste accroché à maman!!

@MJO216: Félicitations! Une super nouvelle pour toi!

On garde le moral gang! Février a très bien débuté Wink
Bonne journée. 

kellytommy

Posté le: 7 février 2014 07:05:15 EST  
bonjour les filles
les filles jai des questions a vous poser la 1ere cest: quand nous sommes enceinte est ce quon peut se fier a notre temperature parce que moi je la prend depuis que jai eu mon transfert dembryon congeler(tec) elle a tjl été stable (36.7) ensuite quelques jours + tard elle a descendu a (36.5) avant que je sache que jetais enceinte elle a été a 36.5 pendant deux jours et la ce matin elle a descendu a (36.2) alors est ce que je peux my fier est ce que cest mauvais signe est ce que je dois minquieter ca me stresse la tout ca et aussi normalement a dpo13 notre ligne doit etre foncée sur notre test de grossesse moi elle est encore tres tres tres pale est ce que cest mauvais signe ca aussi merci dsl pour mes questionnements mais merci bye bonne journee les filles jai des inquiétudes comme jai fais une fc en novembre dernier avec des taux hcg qui doublaient pas la je pense que je vais aller refaire une autre prise de sang ce matin jai une autre requete pour aller prendre une autre pds ca va me rassurer un peu je crois pour voir sil a monté depuis hier merci bye bonne journee les filles

jai fais un clearblue qui indique un+ ou un - et ma ligne de mon+ est tres tres tres pale ce matin et hier en pm jai fais un premiere reponse a dpo12 et ma ligne était tres tres tres pale aussi demain je vais faire un premiere reponse je pense que je vais aller me chercher dautres tests de grossesse merci les filles bye bye

@Mjo216: felicitation a vous deux et bonne grossesse on va se suivre de pres si je fais pas une autre fc 

Claudine1987

Posté le: 7 février 2014 06:45:05 EST  
Mjo216: félicitation!!!! Wow on maintient le rythme les filles, 7 février et 7 + !!!!!!!

Et kellytommy, je sui bien heureuse pour toi, ton bébé et encore au chaud!! Je ne demandais c'est quoi le taux qu'il ont vu à 7???? C'est l'hormone de grossesse??? Pcq je pensais pas que a partir de 5, on était enceinte... Mais en même temps c'est la fou si y'a des tests qui commencent a détecter à 10....

Je sais plus quelle fille a parler d'un test d'ovulation maison de jean coutu, avec la salive sur une lamelle en vitre.... Ben j'ai essayer dans un verre en vitre pis je crois bien que ça marche pcq une fois sec, indurait qu'il y avait du "sel" alors j'espère que j'ovule!!!!

Test en vrac: j'ai commande le 25 janvier, j'ai reçu un email le 31 janvier comme quoi ils avaient envoyer mes tests et je l'ai au toujours pas.... Maudit est-ce que j'aurais du payer pour le 5 $$ de tracking nimber de poste Canada ?!?! Grrrrr j'espère que je vais l'avoir bientôt je veux pas manquer ma shoot a cause de ça!!!!en tk j'utilise mon pré seed pareil en attendant!!

Bon alors bon vendredi les filles!!!

C2- J14 

vero1983

Posté le: 7 février 2014 06:35:14 EST  
Félicitation à celle qui ont eu leur ++++. J'espère bien allez vous rejoindre bientot! Je test demain donc on verra!
Pour celles qui ont vu les bitch arriver, on se retrousse les manches et on en profites pour s'amuser d'ici la prochaine ovulation!
Celles qui sont en DPO, courages, même si le temps semble avancer trop lentement. Pour ma part, je n'ai pas vu les jours passer tellement j'étais occupé et ça ma fait un réel bien de décrocher durant cette période!
Bonne journée à toutes! 

mjo216

Posté le: 7 février 2014 06:05:48 EST  
Et bien mon test de ce matin m'aura créé beaucoup d'émotion. Je me lève a 5h et je ne pouvais plus me retenir donc je fais le test après 1 min je regarde et rien le fond était encore rose mais pas de ligne. Je me suis mis à pleurer. Je réveille mon homme qui me console, après 3-4 min il me dit montre moi le dont le test. Il le regarde et dit ben ya quelque chose et oui une ligne très pale était apparue Smile Je suis donc bien enceinte Smile je n'ai pas été capable de me rendormir. Je suis tellement heureuse !!

Mais en même temps je me sens mal pour celle que ça fait des mois et même des années qui sont en essais. S'il je le pouvais je vous enverrais notre fertilité.

Je vais continuer à venir voir sur le forum qui aura sont plus Razz

Bonne journée et je vous souhaite toutes un plus !! 

gegeob

Posté le: 7 février 2014 01:28:49 EST  
bon matin
Wow ! Je passe une journée dans vous lire et j'ai déjà bcp de page à lire ! Et il se passe tellement de chose !!

Premièrement félicitations au nouveau ++ ! Une belle grossesse pour vous toutes

Sabineld et mybo : moi je ne suis pas.suivi chez ovo , je vais à St-luc ! C'est une amie qui ma conseiller d'aller la bas ! C'est public , je n'ai pas eu besoin de référence , jai appeler au le 19dec j'avais un premier rdv le 9jan ... Cette journée la j'ai déjà passer des tests ( prise de sang et pap test ) ça lavais été une big journée car javais travail de minuit à 8h et je suis sortie de la bas à 14h ! Mon chum à eu son spermogramme le 24jan et notre prochain rdv c le 11 ! Donc pour le moment meme si c'est au public il n'a pas trop d'attente mais jai bien peur que si on parle de IAC ou FIV l'attente va etre énorme ... Mais bon une étape à la fois on dit !! Je te comprend sabineld detre un peu déçu de juste avoir des examens .. jai eu la mm chose à mon premier rdv mais la je veux des réponse , explication et
traitement

Tite-poule : jai bien aimer le site , merci pour.cette trouvaille Smile
Ptitlouloup: contente pour toi que tu as un traitement , un plan d'attaque mais maudit c'est plate quil on pas reçu le résultat des prise de sang encore
Kellytommy : je suis trop heureuse pour toi !! Profite de chaque moment! Je crois quil faut y aller un jour à la fois et ne pas penser au reste !! Aller petite crevette accroché toi pour 9 beau mois à ta maman !!

Suite à quelque une qui disait que leur conjoint n'était pas très heureux de devoir passer par IAC jai eu un tit stress et Jen ai parler avec mon mari de ces différentes possibilités ! Ouff il est ouvert à cette possibilité ... moins enchanter par IAD mais si c'est le seul moyen que pt un jour quon aille un bb il va s'y faire .... On verra rendu la !

La je suis un peu perdu ... Une hystero et écho de la.reserve ovarienne ... Ce nest pas la meme chose ?! C'est quoi la différence et c'est le quel qui demande en premier ? Est ce que c'est à des moment spécifique du cycle ?? Je m'y connais pas encore assez en jargon de fertilité quoi que mon mari trop que je m'y connais un peu trop ... Haha

Bon moi je doit trouver de quoi pour me changer les idee en fin de semaine ... Jai déjà hâte à lundi pour enfin être mardi ... Elle va etre longue et stressante cette fin de semaine!! Bon je respire et me calme !!

Bonne journée les filles

léli

Posté le: 6 février 2014 23:11:03 EST  
KELLY: hey si ta pds à détecté un taux d'hormone ça veut dire que l'ovule c'est implanté et que ton taux est parti! Je crois que si ça n'avait pas fonctionné, tu ne serais même pas à 7 ?!

Merci les filles pour vos DPO j'avoue que le spotting à 7-8 DPo c'est tôt! Moi il commence autour de 11 DPO!

Bon ben bonne nuit à toute

Léli C5-DPO3-4?! 

morjoie

Posté le: 6 février 2014 23:10:24 EST  
J1
J'ai lu tento : ''Never give up on a dream just because of the time it will take to accomplish it. The time will pass anyway''
Voilà, J1 pour moi et je garde cette pensée en tête. Déception X 1 000 000 mais habitué aussi X 1 000 000 de voir les règles arrivées....
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en essaie ou le seront le prochain mois!! Celles qui ont déjà eu leur +++, profitez-en pour celles qui n'ont pas eu cette merveilleuse chance!!
Je continue de vous lire à tous jours mesdames!! Smile
Bonne chance! Et on se revoit en mars! 

kellytommy

Posté le: 6 février 2014 21:59:21 EST  
re bonsoir les filles
@Missdiamon: merci cest gentil de ta part jai eu une idée tu pourrais faire comme mokacreme a fait tu pourrais ecrire un+ a coté du speudo de la personne quelle a eu son+ a la premiere page comme ca les personnes qui veulent aller voir qui elles vont pouvoir les voir mais je te dis ca comme ca cest juste une idée comme ca je trouve juste lidée bonne voila

@Zante: merci pour tes ondes positives cest gentil merci

@Sabineld: jai été a la meme place de zante cest a ma clinique de fertilitée quils mont dit daller la et cest juste en face de ma clinique en+ et ca ma rien couter pas de frais juste ma carte dassurance maladie et avec ca on a 30 pour cent de chance de+ de tomber enceinte le mois apres lexamen quils mavaient dit merci pour tes bons mots oui oui ma crevette reste bien accrocher pour 9mois

bonne fin de soirée les filles moi je men vais metendre sur le divan la bye 

Fée-Condité

Posté le: 6 février 2014 21:45:00 EST  
Bonne nuit les girls!
Oufff j'avais beaucoup de messages à lire!!! Tellement de choses se sont passées depuis hier!!! Wow! une pluie de citrouilles!!! 6+
Je suis très heureuse pour vous!!! Ça fait juste quelques jours que je suis sur ce forum mais on dirait que j'ai déjà beaucoup d'affection pour vous et ça me touche tout ce que vous vivez... Et hourra pour les + Razz

Celles qui sont en DPO, on lâche pas!
Celles qui sont en ovu, zumba hey! zumba ha!

Moi aujourd'hui ça va mieux, j'accepte la situation... j'attends toujours red bitch, mais avec zenitude. Je sens qu'elle s'en vient et elle arrivera quand elle arrivera. Voilà!

Pour celles qui m'ont demandé la question, je ne testerai pas... pas avant lundi.

Je vais essayer de venir moins souvent, j'adore vous lire mais je suis en période de J'ai-besoin-de-décrocher-un-peu alors je vais venir vous lire mais je ne commenterai peut-être pas nécessairement. Mais soyez assurées que ça me fera plaisir de voir vos + et vos états d'âme!

Bonne nuit!!! 

StellaLD

Posté le: 6 février 2014 21:42:00 EST  
Cool merci djoo et zante! Je trouve juste que notre rdv de spermo est siiiii loin mais j'ai trop pas d'$$$ pour faire de tests au privé sauf la réserve s'il le faut ce sera là!

Zante soigne toi... Niaise pas c'est bien que tu prennes Antibio ... Mais tu peux pas d'antitussif je suppose!

Kellytommy je suis tellement heureuse pour toi!!!!! Ptite crevette reste en place!  

Zante

Posté le: 6 février 2014 21:00:59 EST  
Kellytommy, je t'envoie plein d'ondes positives!

Sabineld a écrit
Je me trompe peut être c'est pour l'hystero?! Les 2 places sont peut être au privé aussi! Varad et ellendale a Mtl mais ça l'air prive ça...

Pour l'hystero vous êtes allez ou? Anna Laberge? Maisonneuve rosemont? Merci 

Pour l'hytéro, mon médecin m'a envoyé là:

IMAGIX - RADIOLOGIE LAËNNEC
adresse 1100, avenue Beaumont, bureau 104
Mont-Royal (QC) H3P3H5

Toutefois, comme mon doc travaille pour Procréa, ça ne m'a rien coûté. Pourquoi, aucune idée!!!! J'ai passé ma carte de la RAMQ, et voilà! Mais je me souviens qu'il m'a dit que si ce n'était pas lui qui référait, il y aurait eu des frais et la facture était assez salée. Informez vous avant!

Bonne nuit les girls!

Zante qui commence a avoir une descente de la vessie à force de tousser!!!!! 

MissDiamond

Posté le: 6 février 2014 20:55:07 EST  
@kellytommy: voila !! Wink

6 février et 6++  

StellaLD

Posté le: 6 février 2014 20:45:18 EST  
Je me trompe peut être c'est pour l'hystero?! Les 2 places sont peut être au privé aussi! Varad et ellendale a Mtl mais ça l'air prive ça...

Pour l'hystero vous êtes allez ou? Anna Laberge? Maisonneuve rosemont? Merci 

StellaLD

Posté le: 6 février 2014 20:11:25 EST  
Djoo et ptitloulou merci des info moi l'infirmière semblait me dire d'essayer au public et elle ma donne 2 noms d'endroit où essayer aussi!

Moka: hummm tu me fais peur avec ma commande du 3 j'ai ben peur de pas l'avoir a ma prochaine ovu!

Pour les rdv entre j2-5 quand vous appeler pour les pds et ou écho... Ils sont compréhensifs? (Public)

Kellytommy: ouiiiiiiiii

Les filles je sais pas pkoi mais je suis de meilleure humeur ce soir! Jvous aime!!

C9 - j21... Temp 36,3.... Le doc ma dit après une ovu ça peut prendre 5 jours avant que la temp monte...mais bon pas trop d'espoir encore

Phase lutéale moi entre 9-12 jours... Avec depuis 2 mois spotting a 7/8 dpo... 

Mokacreme

Posté le: 6 février 2014 18:44:03 EST  
TEST EN VRAC
J'ai commandé le 20 janvier et je ne les ai pas encore reçu.... Mais ils auraient été shippé il y a deux semaines!!! :-\  

P'titlouloup

Posté le: 6 février 2014 18:28:14 EST  
Non l echo de reserve ovarienne ne se fait pas au public je pense. J ai payé 150$ pour la mienne.

Zante! Contente d avoir de tes nouvelles. Aujourd hui j ai pensé a toi quand j ai vu le mot Ovitrel sur ma feuille Wink je savais ce que ca voulait diee.

Pour la phase luteale moi je commence le spotting a 7 dpo! Sinon le doc semblait dore que 12 jours de dpo c etait bon 

kellytommy

Posté le: 6 février 2014 18:27:20 EST  
bonsoir les filles
@Mjo216: merci pour tes mots

@Ptitloulou: appelle aux archives alors ils vont surement pouovir te les donner merci de ta reponse

@Ballerine4: merci de ta reponse

@Frefre: merci de ta reponse toi aussi

@Zante: ah tu as raison jai pas penser a ca alors lundi quand je vais y aller je vais leur donner a eux merci jai meme du cetrotide,du menopur,du hcg ovidrel jai presque tout lol merci pour tes bons mots

@Sabineld: merci pour tes bons oui je la pogne lol merci

pour ma part jai fais un tg premiere reponse en pm je suis a dpo12 et il est positif ma crevette est bien encore au chaud mais ma ligne est tres tres tres pale et jai été a ma pds ce matin de mon doc ma donner et mon taux est seulement a 7 et une grossesse commence a 5 alors ca me fait peur pour une autre fc aller ma crevette accroche toi apres ta maman et reste la pour 9mois

alors missdiamond tu peux majouter comme+ stp merci

lundi le 10fevrier je vais aller a ma pds a ma clinique de fertilitée jespere que mon taux va etre bqc+ haut que la allons les filles prions toutes ensemble bye bonne soirée les filles   

Se connecter pour répondre