Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
C sst ce que je vais faire! Je vais appeler soit au clsc ou aux archives.
Kelly a l hopital oû je suis alle on ne peut pas juste y aller. On doit faire une demande ecrite! Du niaisage! Quel beau systeme de m... |
mjo216Inscrit le : |
Kellytommy : Je me croise les doigts pour toi !!!!
Ptitloulou : as-tu appelé au CLSC pour savoir ce qui se passe ??? |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: va aux archives et ils vont pouvoir te donner les copies de tes résultats et pour linjection dovidrel elle est si simple a faire cest la+ facile a faire et cest juste une injection par mois cest pas comme en fiv une injection et+ par jours pendant 2semaines chaque jours courage ca va bien aller bonne journee les filles |
Billie je suis desole pour ton --- et je te comprends tellement. Deja mon chum capote qu on soit en iac et que je doive me faire des injections.... Faudrait pas qu on se rende en fiv
|
Salut les pitounes,
Bon ben j'arrive de mom rdc avec dr Menard. J ai un mix d emotions. Donc notre traitement: Clomid a 100 mg pour moi, injection d'Ovritrel et iac. Le seul truc qui me met en furie c est que nos resultats de prises de sang d'avant noel qu on a fait au clsc ne sont pas rentres!!! Resultat: tant que c est pas là on peut pas faire d'iac!! Et je suis a. 9 dpo donc j1 s'en vient! Je suis en maudit! Donc Zante on est dans le meme bateau. |
re bonjour les filles
@Ballerine4: si tu as trop peur tu peux faire pipi ds un petit pot et le mettre ds le frigo et de le prendre quand tu vas faire le test jai lu ca sur le net mais moi je te dis que sil est accrocher la crevette le test de grossesse va etre positif meme avec la 2e urines du matin @Cat162: iac ca veut dire insemination avec conjoint et iad ca veut dire insemination avec donneur juste pour vous dire que jai été faire la pds que mon doc de famille ma donner a faire je ne voulais pas y aller mais jai été alors resultat adj surement sinon demain alors aller ma crevette soit encore apres ta maman bonne journee les filles |
CitroneleInscrit le : |
yes les poulettes 5+ !!!!!!!!!
lâchez pas Mesdames, on fait encore du recrutement pour octobre ! lâchez pas itou les ahoummm en dpo TRÈS important ! go les girlz |
Priscilla1507Inscrit le : |
Ballerine4 a écrit Félicitation au nouvelles mamans Je vous jalouse pomale en ce moment et je crois que je vais flancher avant le 14 ... Je voulais attendre un retard mais tous ces ++ me rendent encore plus impatiente. Je serai à DPO 13... Qu'en pensez-vous ? Une autre question ... Si je me lève la nuit pour bébé, je fais habituellement pipi à chaque fois. Est ce que je dois me retenir pour avoir le plus de pipi concentré le lendemain matin pour tester ? Je m'excuse d'être pourrie pour les perso... Je vous lis 10000000 fois par jour mais je ne suis pas dans ce grand monde de fertilité je n'ai donc pas grand chose à dire puisque je n'y connais absolument rien ! Bonne journée à toutes Personnellement j'ai fais pipi à 5h ce matin et j'ai refais pipi dans le pot à 7h30 et il était + 11dpo Je te souhaite un beau +! |
Ballerine4Inscrit le : |
Test de grossesse maison !
J'ai trouvé ça ! Celles qui ont eu leur + pourraient tester. Je vais essayer ça ... Prendre note de dire à mon chum que ce n'est pas de jus de pomme http://www.magicmaman.com/,les-tests-de-grossesse-maison,389,2047281.asp |
Tite-PouleInscrit le : |
Ah oui et mon cycle à racourci de 2 jours... :/ tk je comprends pu rien mais anyway je dois commencer à ne plus penser à ça!
|
Tite-PouleInscrit le : |
Good morning!!
ATABOY!!! ça y va sur un moyen temps pour les +++ en férvrier, quasiment un + par jour! WOW! Félicitations aux nouvelles mamans, une belle grossesse à vous!! Cool pour celle qui embarque avec moi pour le mois-Je-m'en-fou !! hihihi et celles qui peuvent pas ou ne veulent pas , je comprends, et je vous soutients tout autant... anyway, je vais avoir juste ça à faire vous soutenir! Pour ma part je viens de flusher mon application calendrier (j'ai quand même sauvegarder mes dates de bitch, desfois que ça serait utile, mais c'est la seule chose que je compile..) Colibri: bienvenue parmi nous! y'a quelque chose de bizarre avec la bitch depuis 2 cycles, d'habitude ça dure au moins 3 jours et j'ai beaucoup de caillots (désolé pour les détails) mais la depuis les 2 derniers cycles c'est plus plus léger et aucun caillots... Est-ce que ça voudrait dire que j'ai pas ovuler ou ça pas rapport ?? j'connais tellement rien là-dedans.. mais bon c'est louche. |
cat162Inscrit le : |
T'en fais pas ballerine, je suis dans le même cas que toi, même pas capable de retenir les pseudo comme il faut et en plus, je n'y connais rien à rien en fertilité (euuuuuuuuuuh...c'est quoi une iac?). Enfin, bref, félicitations à toutes les +, on continue comme ça les filles, le mois de février sera aussi productif que celui de janvier. Fracassons des records de bébés en 2014!! Les olympiques s'en viennent, ben faisons comme eux et donnons notre 120% et zumbatons en c?ur!!! Gogogo!!!
|
Ballerine4Inscrit le : |
Félicitation au nouvelles mamans
Je vous jalouse pomale en ce moment et je crois que je vais flancher avant le 14 ... Je voulais attendre un retard mais tous ces ++ me rendent encore plus impatiente. Je serai à DPO 13... Qu'en pensez-vous ? Une autre question ... Si je me lève la nuit pour bébé, je fais habituellement pipi à chaque fois. Est ce que je dois me retenir pour avoir le plus de pipi concentré le lendemain matin pour tester ? Je m'excuse d'être pourrie pour les perso... Je vous lis 10000000 fois par jour mais je ne suis pas dans ce grand monde de fertilité je n'ai donc pas grand chose à dire puisque je n'y connais absolument rien ! Bonne journée à toutes |
bon matin les filles
@Crinoline: merci de ta reponse et felicitation a vous deux et bonne grossesse as tu des symptômes @Colibri: bienvenue tu es a la bonne place ici @Leli: cetait ecrit quoi sur le forum en anglais que crinoline ma donner merci pour tes bons mots @Gegeob: merci pour tes mots @Frefre: bon anniversaire ajd et felicitation a vous deux bonne grossesse @Sabineld: je vais surement y aller tantot a ma pds que mon doc de famille ma donner mais jai pu despoir je pense bien que ma crevette sest decrocher de sa maman alors je vais surement y aller avec pas de motivation et aussi le 10fevrier jai une pds a ma clinique de fertilitée aussi merci bon rdv toi je pense a toi @Ptitloulou: tu es a ton rdv en ce moment je pense a toi et je te souhaite des bonnes nouvelles revient nous donner des nouvelles des que tu pourras stp merci @Billie: avec lhysterosonographie tu as 30 pour cent de + de chance de tomber enceinte apres linsemination cest ca que le doc mavait dit alors je te le souhaite non ma pds est pas encore faite jose pas vraiment y aller mais bon je verrai ca tantot aie confiance a la vie il a une fille sur un des forum quelle a eu son + a la 11e iac merci pour tes mots @Magie86: je le savais que tu as ton coco ds ton bedon on se lavait dit ah felicitation a vous deux et bonne grossesse une ligne cest une ligne pale ou pas pale tu es juste a dpo11 cest normal dit toi au moins tu as une ligne bonne journee les filles |
Priscilla1507Inscrit le : |
Merci tout le monde!
|
MissDiamondInscrit le : |
@MJO216: go go go confirme moi ca que je t'ajoute au ++ !!!
quelqu'un a une meilleur mémoire que moi et se souvient du nom des filles qui on tester ++ ?? |
mjo216Inscrit le : |
Magie86 : Je dis pour être sure parce qu'on dirait que j'y croit pas loll et ma ligne n'est pas apparue tout de suite (dans l'heure qui a suivi)
Félicitation crinoline !!! |
Claudine1987Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!!! Frefre, Crinoline et Maggie!!!! Cest le fun de lire ca en se levant!!!!
|
CeebeeInscrit le : |
Merci à toutes pour les "Bienvenue", je sens que je vais avoir un plaisir fou à vous lire et à écrire
Félicitations à celles qui ont eu un beau +++ !!! |
KarMa87Inscrit le : |
Félicitations Crinoline!!
|