Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarMa87Inscrit le : |
@Tsura: non je ne suis pas certaine de la date d'ovu... je me fie plutôt à mon application Fertility Friend qui considère que j'ai ovuler samedi à J15...
@Colibri7680: Bienvenue! @Frefre et Magie86: Félicitations!! @MJO216: Bonne idée le chandail de grand frère! Bref, suspense pour moi jusqu'à ce que la bitch se pointe... ou non! Je vais probablement tester samedi le 15 ou dimanche le 16 si je n'ai pas mes règles (qui devraient arriver le 14...). |
léliInscrit le : Localisation : |
Félicitation aux 3 nouveaux +++ MAGIE, FREFRE et CRINOLIN!
FREFRE; tu es française si je me trompe pas? Ça me fait rire car j'ai lu beaucoup de furum français et la majorité des filles attendent leur prise de sang pour "confirmer" le tout mais un test de grossesse +++ et surtout deux ça confirme pas mal tout ce qu'il y a à confirmer! DPO je sais pas quoi mais jour 17 et j'ai des douleurs de bitch.. ça fait chier ça et surtout ça fait mal! GGRRGR! Si non rien à dire de plus! Bon matin les filles |
Priscilla1507Inscrit le : |
Miss Diamond: 27 ans et Janvier ça me donne une belle puce
La voyante que j'ai vu il y a 3 ans m'avait aussi dit que j'aurais une fille en premier et un garçon ensuite... À suivre Crinoline: félicitation à toi!!! |
tsuraInscrit le : |
Yééé Crinoline! Félicitations!
|
CrinolineInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Félicitations Magie86. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Je ne me rappelle plus qui a écrit ça, mais je crois que tu as seulement besoin d'une prescription quand tu vas au public, mais je me trompe peut-être. L'attente est finalement terminée. Mon test de ce matin est positif. On attend notre petit mousse pour le 15 octobre. Ne perdez pas espoir les filles. |
MissDiamondInscrit le : |
Félicitation a FREFRE et MAGIE
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html selon votre age et le mois de conseption, qu'aurez-vous ??? celles qui on déjà des enfants, est ce que ca fonctionne pour vous ?? Moi pour mes 2 filles ca me donne des garçons ... et la 27 ans et mois de mars, ca me donne une fille....puis-je espérer avoir un gars si ca pogne en mars ??!?!!?! |
Merci MJo de ta réponse rapide ! Et félicitation à toi aussi
Mais pourquoi tu dis "Pour être sûre"? Il me semble que les faux positifs ça existe pas? J'ai comme une crainte là... Bonne idée le chandail pour ton p'tit loup! Nous on a décidé de pas le dire à personne jusqu'à 3 mois... La dernière fois on l'a perdu à 11 semaines et nos parents l'avaient déjà dit à la planète entière... Mais bon celui la j'ai confiance ! Et pour la personne qui parlait de nidation à 3 dpo... Moi j'ai eu la mienne à 4 dpo alors c'est possible! |
mjo216Inscrit le : |
Magie86: À DPO 11 je crois que c'est très normal que ce soit pale. Moi j'ai testé à DPO 10 et il était très pale je reteste donc demain matin pour être sure.
Y me reste 1 dodo avant de retester Je veux prendre un vieux chandail à Gabriel et écrire dessus Je serai un merveilleux grand frère. Je vais prendre un photo et l'envoyer à mes parents (ils sont à 4h de route) et pour mes beaux-parents on va le mettre le chandail à Gabriel dimanche quand on va aller souper chez eux (on soupe avec eux à tous les dimanche ou au moins 1 fois par semaine) Bon la cloche sonne, une belle avant-midi en français |
tsuraInscrit le : |
Salut les filles! Merci pour votre cheerleading, Mybo et MissDiamond! Haha. J17 et on ça s'en vient lentement alors on aura une fin de semaine très occupée.
Désolée pour les J1s. Buvez du bon vin pour nous toutes. Bonne chance aux filles avec des rv en fertilité cette semaine. Mybo - contente que tu te sens un peu mieux ce matin. On se soutien, c'est certain. Je suis quand-même désolée que tu vis tellement un roller coaster présentement. Tite-poule - il faut faire ce que tu peux pour retrouver son équilibre dans un processus si difficile. Je t'envois plein d'ondes positives et relaxantes... Karma87 - je pense que DPO 3 c'est trop tôt pour la nidation, mais est-ce que tu es certaine de ta date d'ovulation? Moi j'ai souvent un petit peu de spotting pendant l'ovulation aussi. Colibri7680 - Bienvenue! Billie - lâche pas. Moi j'ai eu un négatif a DPO 12 (après avoir teste en après-midi) et un positif a DPO 14 la dernière fois - c;est très possible! Et FÉLICITATIONS Maggie86!!!!!!!!!!!! Perso - il faut que je passe la nuit a Ottawa ce soir pour mon travail, alors une petite pause de notre marathon, mais demain soir on se relance encore! Haha. |
Salut les filles!
Je suis à 11 dpo ce matin et même si je n'y croyais pas vraiment, j'ai fais un test ClearBlue Plus. Et bien j'ai eu un + très pâle!!! (est-ce que je dois m'inquièter de la paleur?) Je vais en refaire un avec le digital Samedi matin! Je suis tellement heureuse! La vie me donne une autre chance! Celui là il s'accrochera jusqu'au bout et nous entendrons son petit coeur au premier rendez-vous chez le gygy |
MyboInscrit le : |
Bon matin sous le soleil glacé!!
Y fa frette!!! Nanan: fiouf! Contente que tu aies bien compris mon message dès le départ !! Lâche pas ! Gegeob: ouais les filles sont vraiment géniales y'a pas de doutes!! C'est vrai qu'on se comprend entre nous y'a pas meilleur endroit!! Ce qui est bien ici c'est qu'on peut s'encourager autant dans les bons que dans les mauvais moments! J'espère que ton rendez-vous t'apportera également des réponses!! Aux testeuses qui vont chez ovo: vous appelez là direct comme ça et ils vous prennent sans référence ni rien ?? Si c'est le cas, je vous envie !! C'est malheureusement trop loin de chez moi Billie: cute ton homme tu sais les iac je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas du premier coup! Rien n'indique que tu vas te rendre en fiv et encore la tu sais j'ai une collègue de travail qui ne voulait pas se rendre là mais finalement elle a fait le saut et ça marché du deuxième coup prend le une étape à la fois! . Djoo: bon début de cycle 2 Colibri: bienvenue!! Bon avant-midi les madames !! |
billieInscrit le : |
Ptitloulou, Sabineld, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos rdv!
Kellytommy, j'espère que t'es allé pour ta prise de sang! Pour le je me foutisme... j'essaie ben fort, je vous jure. Mais c'est pas facile! |
billieInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bon... ici je suis à DPO 11. Hier, mon chum m'a demandé si j'allais bientôt savoir si j'étais enceinte ou non! wow! Habituellement, il est tout perdu dans mon cycle et ne sait même pas quand je peux faire des tests ou non. Alors dans le feu de l'action et encouragée par vos tests précoces, j'ai fait un test en vrac en plein milieu de l'après-midi. C'est supposé détecté à 10mu, donc ça détecte la moindre trace!! Évidemment, il était négatif. Pas l'ombre d'une ligne. Même en le regardant sous tous les angles, devant la fenêtre... Alors, je crois bien que c'est foutu pour ce mois-ci. C'est drôle, mon cerveau veut comme aller trop vite. J'en suis déjà à me demander ce que je vais faire si ça ne marche pas avec les IAC. Je ne veux pas aller en FIV. De toutes façons, mon chum n'accepterait jamais. Déjà, il trouve que les IAC, c'est pas naturel! J'ai l'impression que je vais devoir faire un deuil dans 4-5 mois. Peut-être finalement que je n'aurai jamais ce 4e bébé... En tous cas, ça tourne dans ma tête tout ça. Pour l'instant, j,attends la bitch. Je devrai prendre rendez-vous pour mon hystérosonographie. Et on recommence l'iac pour un deuxième mois. Pis on se croise les doigts bien fort... |
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou: bon rdv ce matin je penserai a toi!
J'y vais e pm chez ovo! Je suis pas full positive il va sans doute juste nous prescrire des tests?! @gegeob: j'avais rdv le 11 et je l'ai déplacé a aujourd'hui trop tannée d'attendre! C'est bien chez ovo ton rdv? @kellytommy: tu y va aujourd'hui? Bonne journée! |
frefreInscrit le : |
a premiere vue c est +
coucou les filles bon me suis di pr mon annif v refer un test et meme deux a deux sensibilités différentes. et les deux sont + donc la jessaye davoir un rendez vous o medecin afin d'avoir une ordonnance pr la prise de sang ki confirmera ou non @crinoline felicitation @nanannn toujours dans l'attente? allez courage miss Et courage a vous toutes vous méritez ce plus aussi !! |
KarMa87Inscrit le : |
Bon matin les filles!
@Djoo: mon cycle à tjs été autour de 28 jours. Le mois passé j'ai eu un cycle de 24 jours, mais j'ai arrêter la pilule en plein milieu de mon cycle... Je garde encore espoir... Surtout que la bitch ne s'est pas encore pointée. @Gegeob: bonne chance pour ton rdv du 11! Lâche pas Bonne journée les filles! |
gegeobInscrit le : |
oufff
Ouff j'en avais beaucoup à lire ! Je ne suis pas venu depuis un bout ! Trop occuper ! W Premièrement félicitations au + ! Je vous souhaite de belles grosseses Vos messages pour mybo ... Wow ! C'est en plein comment je me sent c'est dernier temps ! Une chance que vous etes la , car personne ne peux comprend mieux que vous ! Entre nous on se comprend car nous.vivons toutes la meme chose !! Je crois que dans les prochain jours plusieurs entre nous bons en clinique de fertilite ... Je pense à vous , je suis dans l'attente aussi de mon rdv mardi c'est encore loin !! J'espère que vous allez avoir des réponse ! Donnez nous des nouvelles ! J'aime bien la proposition de je men foutisme je crois que meme pour ce mois ci je vais appliquer le je men foutisme ... Dans le fond ça va dépendre de mon rdv du 11!! Pour le moment je tente de me changer les idées j'ai quelque idées, projets mais j'attend LE rdv On lâche pas les filles ! Bon zumba et soyons toute Zen Je vous souhaite une belle journée |
Fée-ConditéInscrit le : |
Oui je sais mybo!
C'est moi qui réalise que je nombrilise!!! Je n'ai surtout pas senti que ça venait de toi, t'en fais surtout pas Gros câlins !!! |
MyboInscrit le : |
Nanannn a écrit Excuse moi ma belle!!!! C'est vrai que je nombrilise!!!! Y en a des pires que moi! Oufff!! Merci pour tes encouragements ça fait vraiment du bien! Nononon!!! Je disais pas ça pour que tu crois que tu nombrilises!!! Au contraire je te disais ça pour te dire que je comprends comment on se sent !! Leli: merci ma chère !!! Ça va mieux ce soir ! |
CeebeeInscrit le : |
@ Djoo et Nanannn : Merci!!!
@ Léli : Merci et effectivement, nous ne sommes pas très loin Je nous souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes les testeuses de février!!! |