Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
Bienvenue Colibri! On est pratiquement voisine Si on est dans le même groupe de maman, on pourras aller prendre des marches
MYBO; haa ma chère j'ai lu toutes les conversations et encouragements et oufff gros câlin, tu as tellement le droit d'avoir tes moment de déprime et j'aime ton attitude, let's go pour le C2 KELLYTOMMY: J'ai lu le furum que Crinoline a poster et moi je suis super positive pour toi! C'est sur que petite crevette est encore là, va donc faire ta pds demain matin! Je serais rassurée Je suis poche pour les persos, je sais! je ne me sent pas tellement impliqué dans le furum ce mois-ci, je ne sais jamais quoi dire. Pourtant je vous lis plusieurs fois par jours! Mon cycle est plate! Je prend ma courbe de tempet comme plusieurs car je n'ai pas le choix, demande du doc! Mais si non, il se passe rien, je sais même pas quand j'ai ovulé car j'étais en camping scout en fds (me voyez-vous vraiment prendre ma tempet (quand je fais des tours de garde du feu) et faire un test d'ovu dans une "pas de toilette" improvisé dans le bois en hiver!!!HHahahaa fac je suis (j'imagine) en DPO je sais pas quoi! C'est tu ça qu'on appel de la zénitude Citronele?? Entk j'ai décidé que je test pas avant le 15 pcq le 14 on se fait des sushis maisons pour la St-Val! Sur ce, courage les filles, on lâche pas, on garde le sourire! |
KarMa87Inscrit le : |
@Djoo: non je n'ai jamais de spotting habituellement et j'ai un cycle pas mal régulier. Par contre, je viens d'arrêter la pilule (début janvier) mais ça ne faisait pas tellement longtemps que je la prenais (6 mois). Bref, on verra dans une couple de jours si ça déclenche... Merci de ta réponse
|
Fée-ConditéInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Colibri!
|
Ooohhh! Mybo
Excuse moi ma belle!!!! C'est vrai que je nombrilise!!!! Y en a des pires que moi! Oufff!! Merci pour tes encouragements ça fait vraiment du bien! |
MyboInscrit le : |
Nanann: bon courage! Je sais ce que c'est ne plus savoir après quoi on attend!! J59 par ici!! Je ne compte même plus les TG négatifs que j'ai fait depuis! J'inspire et j'expire.... Ahouuuummmm!
|
CeebeeInscrit le : |
Nouvelle sur le forum!
Allo Pseudo : Colibri.7680 Âge et celui de votre conjoint : 33 et 37 Ville : St-Rédempteur Profession : Infirmière Date d'ovulation : 5 février Date prévue du test: 18 février Essai pour bébé # 1 Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : 28 octobre 2014 Au plaisir !!! |
Merci !
Merci les filles pour vos réponses Mon chum a commencé son zinc déjà! Je suis hyper surprise, il a été très ouvert pour en prendre quand je lui en ai parlé... @crinoline: FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!! Vraiment contente pour toi! @ DJOO : super! Bon... Moi là..... J'ai un peu envie de capoter! J'ai l'impression de me répéter et je m'en excuse mais l'attente est vraiment chiante! Chaque matin je me lève en me disant que je suis certaine de ne pas être enceinte pour x y raisons, entre autre les 2 tests négatifs et surtout la temperature toujours très basse. Et le pire c'est que c'est vrai quand je me lève le Matin je suis sûre que la bitch va arriver dans la Journée et je suis super relaxe avec ça. J'ai juste hâte qu'un nouveau cycle commence. Mais bon, red bitch n'est toujours pas là... J'ai mal au ventre en maudit... Je suis full ballouné, mes pantalons boutonnent plus, je pense être à DPO 16... Mais là je sais plus rien.... Mon corps me niaise! J'ai tu vraiment ovulé???? J'en suis rendue à me demander .... Je sais qu'il faut que j'attende ... J'ai pas le choix. C'était mon pettage de coche du jour! Ça doit être mes SPM!!! Excusez-moi! C'est à mon tour d'être éc?urée! Ça me tente presque de faire partie du club des filles qui lâchent prise le prochain mois... |
des persos tardifs
Désolée djoo et Annie20 pour les jours 1 24h de déprime accordé ensuite on se retrousse les manches et on repart la machine à bébé en force!! MJO216: ça s'annonce de mieux en mieux!! Vive les émotions! Ptitlouloup: hâte d'avoir des nouvelles!! Jaaade: je comprends ton recul mais on s'ennuie quand même de toi!!! Ça sera peut-être payant ton lâcher-prise après tout qui sait! Tite-poule: un seul mot: WOW! T'es hot!! C'est une super zenattitude!!! Si je devais pas continuer mes courbes je te dirais j'embarque car ton pitch de vente est bon!! Claudine1987: Moi aussi je trouve ça difficile à évaluer après les séances de zumba... difficile de faire la différence entre la glaire et les restants de zhom qui sont confrontés à la loi de la gravité!! Tsura: bonnes olympiades!! Ramène-nous rien de moins que l'or!! Rien de neuf sous le soleil ici, calme plat! J'attends! Bonne soirée les testeuses!! |
KarMa87Inscrit le : |
Bonsoir les filles!! Bon, clairement, je suis nul pour les persos!!! Je doit écrire plus souvent pour être à jour!
Félicitations à toutes les ++ de février, c'est tellement excitant de voir ça! Pour les autres, lâchez pas notre tour va venir!! Maintenant, j'ai une question... Je crois avoir ovulé samedi, donc dpo 3 pour moi aujourd'hui... C'est possible du spotting de nidation si tôt? J'ai eu un peu de saignement ce soir et ça me surprendrait quand même que ce soit la bitch (Jsus tjs bein rien qu'a j19 de mon cycle) me semble que ce serait un peu tôt. Merci et lâchez pas le zumba! |
CrinolineInscrit le : |
Merci pour les félicitations! J'ai vraiment hâte à demain!!!
@kellytommy: http://tr.voila.fr Regarde sur la page, il y a un endroit où tu dois coller le lien de la page à traduire. @Djoo: Dis-toi qu'ils font ça à tous les jours... Eurk! Moi aussi je trouvais ça bizarre quand j'ai eu ça. |
MissDiamondInscrit le : |
@CRINOLINE : OHH YEAHHH !!!!!!!!!!! félicitation !!! je te rajoute officiellement au ++ du titre
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Morjoie: de rien pour ma reponse ca fait plaisir mais je te comprend aussi den prendre ici ca nous fait plaisir aussi en davoir espoir gratuitement aussi @Mafleur: merci pour tes mots @Crinoline:moi je te dis felicitation tu es enceinte et profite de ta grossesse je te souhaite une belle grossesse et question comment on fait pour mettre les pages en Google traduction jai jamais fais ca merci et merci pour tes explications merci bye bonne soirée les filles |
CrinolineInscrit le : |
Bonsoir les filles!
@kellytommy: J'ai lu quelques articles sur ton cas dont celui d'un médecin. Il explique que c'est le médicament qui irrite le col et c'est ce qui cause les filament et parfois les caillots roses et bruns. Je ne sais pas si ton chum comprend l'anglais, mais vous pourriez lire les articles. Ce serait rassurant pour toi. Écris dans Google: Crinone pink and Brown discharge. Tu peux mettre les pages dans Google traduction si tu veux les comprendre. Je t'encourage à faire ta prise de sang de demain. @p'titloulou: Je ne connais pas ce matin, mais si tu as à prendre rendez-vous avec un autre, je te suggère très fortement le Dr. Antakis. Je n'ai que des bons mots pour lui. Ce matin et ce midi, j'ai fait des tests qui se sont avérés positifs. J'ai hâte à demain pour pouvoir confirmer le tout! |
mafleur_Inscrit le : |
Tite-Poule - J'embarque dans ton cycle du je m'en foutisme!! Quelle bonne idée! Je suis contente de me sentir capable de décrocher, enfin, après tous ces mois! On s'encourage!!!
Kellytommy - Prends soin de toi! Je te souhaite que ta petite crevette soit bien accrochée! |
Tite-PouleInscrit le : |
Proposition!
Salut les filles... J'ai pas fait d'overdose de jujubes mais proche...hihihii non en fait ça va mieux... Et j'ai pas tout lu encore mais j'ai bien aimer tout vos bon mots pour MYBO et en générale... Et je vais vous dire que pour le prochain mois, moi aussi je flush tout... je marque pu quand on fait du zumba, je fait pas de test d'ovu et je compte pas mes jours de cycle... J'ai envie d'être relax et de laisser aller les choses... Je veux pas que mon couple souffre de ça (mon stress et ma tristesse) comme avec mon ex... (c'était pas juste la raison de notre séparation mais ça pas aidé...) Je sais qu'un jour je vais être mère, c'est juste un peu plus long pour moi... Je dois resté positive. Bref est-ce qui en a qui embarque avec moi pour le prochain cycle?? on pourrait l'appeler le cycle du JE-M'EN-FOUTISME !! On reste zen, on parle de d'autre trucs et on encourage celle qui continue ou qui doivent faire les courbes,les tests d'ovu, etc. Tk c'est une idée comme ça mais moi j'embarque.. Je retourne à ma lecture... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Jade: rebienvenue et je suis contente davoir de tes nouvelles et je te souhaite un beau+ sous peu @Sabineld: merci de penser a moi cest gentil de ta part ma vraie pds cets le 10fevrier demain cest mon doc de famille qui me la donner si jamais que je veux y aller demain ou vendredi bon rdv demain redonne moi des nouvelles stp merci @Ptitloulou: bon rdv a toi aussi pour demain tu me redonneras des nouvelles aussi stp merci je te souhaite des bonnes nouvelles cest sur que si tu as pas assez de progesterone ca peut pas aider aussi mais des que tu as+ de progesterone ca va taider aussi tu sais la b6 cest aussi de la progesterone @Mjo216:je te comprend tellement comment tu te sens la en ce moment moi aussi jaurais fais pareil je te souhaite une belle ligne foncée vendredi matin @Annie20: je suis desoler pour ton j1 jespere que ca va etre ton mois le mois prochain @Crinoline: merci pour les deux sites le premier jai été hier dessus et lautre quil est en anglais pourrais tu me dire ce que ca veut dire en Français si tu parles en anglais a cause je parle pas une miette en anglais merci bonne soirée les filles jai pu de morceaux ca regarde bien jespere aller ma crevette reste accrocher pour 9mois |
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou: ha boy !!! Je comprends!! J'ai monté tout un dossier avec des copies de mes courbes de tempet pis une liste de questions...
Mais toi c'est un suivi? @mybo: on se rejoins a Drummondville ? Plein de love mesdames |
morjoieInscrit le : |
@Kellytommy : Merci pour ta réponse Je sais qu'il ne faut pas se fier aux symptômes des autres, toutefois, je prends toute les petites doses d'espoir que je peux trouver ici, et chaque dose est gratuite en plus!!
|
Citronele a écrit HALTE LA , HALTE LA, HALTE LA, les testeuses sont là, les testeuses les testeuuuuses sont làaaaaaaa !!!!!! eille les pitounes, on se décourage pas là ... MYBO : ma chère MYBO..... arrête moi ca illico ! Arrête de centrer ta vie sur ton cycle menstruel... tu vas virer folle ma chère ! Je me répète mais le mois que j'ai compris ca, je suis tomber enceinte ! Plus facile à dire qu'à faire tu te dis... tu as raison mais le jour où tu le feras vraiment, tu vas voir une grosse différence. Moi je me suis rendue compte qu'un tas de choses s'est passées durant mes essais et que moi, trop occupé à faire un bébé, j'ai rien vu passé............ Les filles, ça m'a pris 19 mois pour bébé #2 et plus de deux ans pour bébé 3. Pensez-vous qu'il n'y a pas eu des mois où j'étais couchée en p'tite boule dans un coin à pleurer ma vie et à en vouloir à l'univers entier ! oh que oui ! J'ai été plus souvent qu'à mon tour bien découragé. Heureusement, jamais de dispute avec Zhom à propos de ca !!!!! C'est dure de voir tous ces + quand on est une testeuse et croyez moi j'en ai vu moi des filles débarquer ici au premier mois et paf, elles ont un beau +, comme ca sans effort, ca fait royalement chier ! alors DÉCROCHEZ, c'est le meilleur moyen d'y parvenir.... oui c'est cliché mais je suis la preuve vivante que ca marche ! allez let's go, on slaque les ovaires et l'utérus...... ca va marcher ! Promis ma chère j'essaie fort fort!!! Je réserve mon paquet chanceux lorsque mon corps agira pour être digne d'utiliser son contenu!! Tsura: merci aussi pour ton bon mot!! Une chance qu'on s'a !!! |
Merci!!!
Déclaration d'amour ce matin: merci d'être là ! Jvous adore ! Vos messages m'ont fait du bien! Ça me fait d'ailleurs réaliser que je ne prendrai pas de pause du forum car effectivement on se comprend et on se soutient et quel malgré les joies/tristesses d'en voir plusieurs nous quitter à la fin du mois et bien celles qui restent sont toutes dans la même situation dans le fond! Sabineld: let´s go pour la brosse !! C'est la dernière qu'on va virer non ? Mafleur: merci pour ton mot! Mon désarroi étant dû en grande partie au fait que mon cycle à débuté le 9 décembre dernier et qu'il est toujours en cours...!! Je teste régulièrement oui car je me dis des fois que J'abuse des bonnes choses et qu'il ne faudrait pas ...! Mokacreme ma chère!! Je sais que tu es la meilleure pour comprendre ce qui se passe ou plutôt passé pas avec mon corps! Je persévère malgré tout avec les courbes surtout pour avoir du matériel en main quand le CHUL va m'appeler! Car laisse moi te dire que c'est pas l'envie qui manque d'envoyer chi** ça !! Billie: t'as tout compris!!! C'est exactement ça j'ai pas l'impression d'avoir une vraie chance!!! Et comme j'ai dit plus haut je reste avec vous finalement! Vous lire ma tellement fait du bien !! Zante: oui je suis convaincue que la prise en charge enlevé un poids de sur les épaules! J'espère qu'ils me donneront une place pour la mi mars puisque j'ai ouvert le dossier en mi janvier et que la dame ma dit un délais de deux mois ! Djoo: vive le forum! Heureusement pendant qu'il y en a qui sont plus downs yen a toujours quelques unes qui sont plus high pour nous remonter et vice versa!! je suis d'accord avec toi ça fait du bien de savoir qu'on est lue et répondue !! Me semble qu'on vient d'avoir une belle vague d'amour non!!! |