Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Jaaade !!! Contente d avoir de tes nouvelles. Viens nous voir plusnsouvent !!
Sabine oui certain je vais venir re raconter ca! Je sais pas comment je vais faire pour dormir ca soir lol Ca fait 3 jours que pense juste a ca lol |
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou!!! Oui je te reviens la dessus je veux aussi de tes nouvelles demain... Y'a de quoi être contente après autant d'attente! J'espère qu'il n'aura que de bonnes solutions rapides pour toi
@jaade je me demandais comment tu allais.... Je vais peut être t'imiter le prochain mois... Reste que on aime ça avoir de tes nouvelles! |
jaaade24Inscrit le : |
bonjour les filles!
y a lgtps que je ne vous ai pas donne signe de vie, alors je viens vous raconter où j en suis! je suis donc à mon 9eme cycle, à J21, je suis en DPO, mais je ne sais pas de combien, ce mois ci, je ne fais ni courbe de tempet ni rien, j en ai vrimaent ras le bol, et je suis overbookee au boulot! pr l instant, j ai mal ds les seins, comme tjs en DPO, dc bon, rien de palpitant! bises a vous toutes! |
Sabine oui je pense que c est dr. Menard qui fait tous les rdv sur la rive sud demain.
Moi j ai mon rdv a 9:30. Tu me diras comment ca a été!! Et comment tu le trouve. J ai tellement hate que j'ai presque envie de pleurer! Ca fait 20 longs mois que j'attends. Et je veux vraiment qu il me prescrive un supplement de progesterone parceque avoir du spotting comme j'ai a 7 dpo je pense que c est ce qui a provoqué ma fc en decembre. |
mjo216Inscrit le : |
Djo : Non je ne coupais pas d'oignon rien loll Mon concurrent préféré c'était fait éliminé (Masterchef Australie) J'appelle ça être trop émotive
Kellytommy : Je l'ai jeté J'étais toujours entrain de le regarder, je voulais "décrocher" un peu, j'ai peur d'être déçue vendredi. |
@kellytommy! Tout n'est pas perdu tu devrais faire la pds demain tu seras fixée...je pense a toi fort fort
@ ptitloulou j'ai rdv avec dr Ménard demain a 13:20!!!! Toi a quelle heure? J'ai hâte en mautadit... |
Crinoline demain je rencontre Dr. Menard. J ai tellement hate je ne me souviens pas la derniere fois que j ai eu hate d aller chez le medecin lol
|
CrinolineInscrit le : |
C'est mon dernier message.
Peux-tu bien lire l'anglais. J'ai trouvé plusieurs témoignages et ils sont tous positifs. http://forums.thebump.com/discussion/2272116/crinone-cause-brown-pink-discharge |
Kellytommy: Regarde ce que j'ai trouvé. Je pense que ça peut te rassurer.
http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t309441.html |
Bonjour à toutes!
@p'titloulou: Qui est ton médecin chez OVO? @kellytommy: Pourquoi ne veux-tu pas faire ta prise de sang demain? Ça pourrait te donner l'heure juste. |
annie20Inscrit le : |
J1 officiellement arriver... Cest reparti pour un nouveau cycle!!!!
|
Coucou les filles!
Zante my god se piquer 3 fois, tu es bonne en titi!! Bravo. Jg pense que j aurais bien de la difficulte a faire ca. Bon ben moi on dirait que monmois. De fevrier est mort! Avec le spotting wue j ai y a rien qui pourrait reussir a s'accrocher a ca.... Donc j ai bien hate a mon rdv chez ovo demain.... |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
@Billie: le crinone a été rose hier matin apres ca pu rien et la ce matin il est pas rose il est brun alors...je pense bien que ma crevette sest dettachée de moi oui mon doc de famille ma donner une pds demain si je veux y aller mais avec mes douleurs de regles et le brun que jai eu ce matin je pense pas y aller je vais attendre a ma pds lundi a ma clinique de fertilitée a suivre je verrai mais je me sens tellement pas bien jai bqc mal au bas du ventre je sens que ca travaille ca tire ds ce coin la merci pour tes bons mots @Djoo: je suis dsl pour ton j1 prend la journee a toi et revient nous en grande forme et je tenvoie pleins dondes positives @Mjo216: mais au moins tes lignes sont rose les deux moi je te dis que tu es sur la bonne voix met tes photos de tes tests de grossesse ici on va les regarder avec toi as tu encore des pertes blanches toi @Morjoie: moi a ma derniere grossesse en octobre dernier jai eu des douleurs de regles et jai eu ma pds positif et jai eu des regles danniversaires aussi sauf fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier mais juste pour te dire oui ca se peut et je te le souhaite Nanannn: cets moi qui ta dit que ton chum peut prendre du zinc ca peut aider mon chum prend 200mg par jour(une pilule le matin en déjeunant)au pire demande au pharmacien il va pouvoir taider pour que tu sois + sur @Zante: si jamais quil ten manque le gonal-f jai un stylo de 700 et un stylo de 50 que je me sers pu alors ca va me faire plaisir si jamais que tu les veux je sais combien ca coute mon chum a resté surpris quand il a eu une facture avec le gonal-f presque a 3000 imagine donc moi le + haut que jai pris le gonal-f cest 187.5 et le + bas cest 75 @Frefre: ah la cest mieux deux jours avant ton test de grossesse quil a été positif cest mieux comme ca lol pour ma part je me sens pas bien jai eu des morceaux du crinone hier matin rose apres pu rien et ce matin jai eu des morceaux du crinone brun et la pour le moment pu rien mais jai tres tres mal au bas du ventre alors je pense bien que ma crevette sest decrocher de sa maman je peux avoir une pds demain de mon doc de famille mais je me sens pas prete avec les douleurs que jai et le brun que jai eu ce matin alors je pense bien que je vais attendre a ma pds a ma clinique de fertilitée lundi le 10fevrier en+ ma temperature a passer de 36.7 a 36.5 ce matin alors ca descend cest mauvais signe bonne journee les filles |
MissDiamondInscrit le : |
@DJOO: dsl pour ton j1 !!! mais au moins tu as un j1 !!! Je suis a j26 ... je dois attendre encore 4-5-6 jours avant mon j1 ... ensuite .... entre 18 et 22j pour mon ovu (a moins que surprise elle soit avant)... donc en théorie, je suis foutu pour le mois de février j'ovulerai surement en mars
|
@tsura ça reste 36,4 et d'habitude après l'ovulation je suis a 36,7 certain... Test encore négatif ce midi j'ai sûrement juste pas ovulé... cycle irrégulier
Bravo pour tous vos beaux discours! |
SweetttInscrit le : |
coucou !
Pas grand choses de mon coté, J 6 boute plate ! J'ai mon pré seed pour la semaine prochaine.. et un tit kit de dessous sexy... Ca va être le bon mois je vous le dit !! J'ai commander un kit test d'ovu et test de grossesse sur test en vrac la semaine passée.. jespère lavoir pour la semaine prochaine et pouvoir bien cibler ma mausus d'ovu. Bonne journée les filles ! (dsl tellement pas bonne pour faire des persos.. mais jvous lis plusieurrrrssss fois par jour !!! ) Good luck à toutes ! |
billieInscrit le : |
Question glaire, faut pas trop s'en faire.
Je ne remarque JAMAIS ma glaire d'ovu. Et pourtant j'ai trois enfants. Chus pas une usine à glaire, mais ça empêche rien! |
EmilieSInscrit le : |
Coucou!
Bon question glaire? Depuis 2-3 jours j'ai une glaire liquide comme un lait et blanche comme du lait? habituellement mes autres mois c'est transparent ou une tite affaires pateuse? Stu moi où yen a dautres qui on deja eu ça? Mici les filles! |
mjo216Inscrit le : |
Non je n'ai pas retesté ... j'ai demandé à mon chum de cacher le test qui reste pour être sûre de pas flancher avant loll J'ai toujours des douleurs au bas du ventre, mais pas de spotting ni de bitch à l'horizon.
Mon chum est sûr que je suis enceinte parce que hier soir j'étais inconsolable parce qu'un personnage était mort dans mon émission loll j'avoue être plus émotive depuis ma 1ere grossesse mais hier c'était plus que d'habitude. On a su que j'étais enceinte parce que je pleurais devant une émission de cuisine loll à suivre dans moins de 48 heures |
MissDiamondInscrit le : |
@NANANNN: http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=zinc_ps
selon le tableau, ca serais 11mg par jour je crois !!! @TSURA: let's go les calins ... reste coucher sur le dos et les jambes en l'aire !!!! au pire fait la chandelle loll ton H va bien se marré de te voir @CLAUDINE: Merci pour tes mots !!! La glaire ... celle de l'ovulation est vraiment transparante et on peu l'étiré entre les doigts environ 2cm sans qu'elle se brise !!! Et moi non plus tjrs pas recu ma commande de test en vrac, c'est la 1ere fois que c'est long de meme |