Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Fée-Condité

Posté le: 3 février 2014 14:04:07 EST  
Merci Missdiamond. Je vais regarder ça ou plutôt toucher ça ... Mais mon médecin ne m'a rien dit pourtant c'était ma cytologie, elle a touché mon col etc... enfin...
Je vois tous ces beaux +++ et moi aussi ça me donne envie de retester... D'un côté, j'essaie de me convaincre d'attendre car je me suis mise dans la tête que j'ai peut-être ovulé plus tard et de l'autre toutes les raisons sont bonnes pour tester, je suis donc en train de me convaincre de tester. Même si j'ai tellement peur que ça soit négatif, encore.....  

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 13:54:47 EST  
@NANANNN: je pense que c'est possible ... lors de mes essais a bb2, je vérifiais mon col assez régulièrement et 1-2j avant de tester++, j'ai remarquer que l'entré de mon col était colle ''boucher'' par un motton de glaire....  

Fée-Condité

Posté le: 3 février 2014 13:46:34 EST  
Salut les filles
@Morjoie, moi j'ai eu un faux positif avec le test du dollo. C'etait probablement une ligne d'évaporation mais elle etait bien visible. Si tu fais un test du dollo et qu'il est positif, ne te fais pas de fausse joie avant d'avoir confirmé avec un autre test, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

@Missdiamond, moi j'ai essayé quelques applications et celle que j'utilise est womanlog car elle fait aussi les courbes de température et elle est gratuite (c'est la meilleure app gratuite à mon avis). Par contre j'en ai essayé une autre qui s'appelle Selene et qui est spécialement pour les courbes de température et qui détecte l'ovulation. C'etait aussi excellent et plus facile et beau que womanlog mais après 1 mois tu dois l'acheter et elle est 7,99$ si je me souviens bien. Je pense sérieusement l'acheter car elle est vraiment bien faite. C'était ma préférée car sur ton graphique tu vois tout avec des codes couleurs et icones qui montrent ce que tu as inscrit comme symptômes et comme état (zumba etc)

Perso: Je suis allée chez le médecin ce matin. Elle a bien confiance que ça va marcher bientôt car j'ai déjà eu 2 grossesses. Selon elle je devrais attendre 1 an avant d'aller en fertilité même si j'ai 39ans. Je lui ai dit que ma température était basse ce mois-ci et je lui ai dit que je prenais ma température à 4:00 am environ parce que j'ai toujours envie de pipi. Elle m'a dit que ça serait peut-être mieux que je la prenne vaginale au lieu de buccale et que je la prenne à 4h et au lever. Je devrais donc faire 2 courbes superposées pour comparer. Elle pense qu'à 4 hres il est aussi possible que la température ne soit pas juste à cause du cycle de sommeil et de l'horloge interne qui pourrait fausser le résultat si c'est pas l'heure du lever. Qu'en pensez-vous? Anyway, je n'ai rien à perdre...

Aussi j'ai une autre question pour vous... Je n'ai pas pensé lui demander parce que je ne pensais pas que c'était possible mais croyez-vous qu'un médecin peut savoir si on est enceinte en touchant le col? Une amie m'a dit qu'elle pensait que c'était possible... 

kellytommy

Posté le: 3 février 2014 13:45:39 EST  
re
@Morjoie: oui tu fais bien prend le celle de dollo en premier ca va te donner une petite idée et si tu as pas tes regles prend tes autres aussi mais oui les dollo peuvent fonctionnet aussi sur certaines filles et dautres non de rien pour ma reponse ca fait plaisir Wink

@Emilies: a ma derniere grossesse en octobre dernier j'avais tjl mal aux seins sur les cotés et les mamelons la jai mal encore sur les cotés et les mamelons Wink mais chaque grossesse est différentes et chaques filles aussi cest different il ne faut pas se comparer avec les autres aussi mais je te comprends tes questionnements Wink moi avec le clomid quand je le prenais le seul symptôme que jai eu cest les boufées de chaleur et ca peut retarder les regles aussi comme ca peut les arriver plutôt aussi

EmilieS

Posté le: 3 février 2014 13:37:06 EST  
WOW! Les filles vous etes bonnes! J'espère que vous ferons 4+ 4 fev, 5+ 5fev? et ce pour un bon bout de temps!
J'ai mal a la tete?! Grr! Celles qui ont deja ete enceinte... bien est-ce que vous aviez mal a la pointrine avec des élencements dans chacun des seins ? ou sur les côtés? Moi jai de gros élancements aujourdhui ma fait tellement mal ce matin!

morjoie

Posté le: 3 février 2014 13:17:28 EST  
Merci @Kellytommy Smile Ouin je suis sceptique pour les Dollo, comme pour d'autres, ils fonctionnent bien...J'utiliserai ceux du Dollo venredi (pour le plaisir de la chose) et garderai mes autres si j'ai toujours pas mes règles avec 1 jour retard Smile
Merci à toi!!! 

kellytommy

Posté le: 3 février 2014 13:11:39 EST  
re
@Morjoie: moi les dollo cest pas les meilleures en+ ils ont des lignes devaporations tu penses que tu as bien ta ligne mais cest une ligne devaporation ta ligne doit etre rose la si ta ligne est rose cest une vraie ligne moi jaime bien les premier reponse mais pas les digital par contre et ils détectent a 10 aussi cest bien le fun ca bonne attente dici la oui cest long je te comprend 

morjoie

Posté le: 3 février 2014 13:08:03 EST  
OUff! Cette vague de plus m'a soudainement donner l'envie d'aller m'acheter les test tout de suite....3 dollo (jamais utiliser encore alors des gens pour me donner votre avis sur la fiabilité du test) et 2 Première réponse digital (en spécial)...j'attends vendredi pour tester Very Happy OUtch, c'est loin! Smile 

Citronele

Posté le: 3 février 2014 12:48:43 EST  
wow 3 février et 3+ !!!!!!!!!!!! ca donne le ton au mois ca les filles !!

yeahhhhhhhhhhhh 

kellytommy

Posté le: 3 février 2014 12:34:13 EST  
re
@Djoo: je te souhaite que cest la nidation ouin a j20 cest un peu tot pour que ca soit tes regles as tu des pertes blanches aussi avec le brun dedans ou cets juste brunatre quand tu tessuies Shocked

bon diner les filles  

StellaLD

Posté le: 3 février 2014 12:33:48 EST  
Ahhh c'était Claudine, merci!

@missdiamond: j'ai ptracker j'ai payé 0,99$ pour l'appli complète par contre y'a les option courbe de tempe et tout... Ça va bien et facile a comprendre mais je vais voir womanlog pareil... 

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 12:29:56 EST  
@sabineld: j'avais des cycle de 31-32 jours  

StellaLD

Posté le: 3 février 2014 12:04:58 EST  
@missdiamond: merci d'avoir partager ta photo... Je vois qu'il est vraiment positif fonce a j18... La je suis a j18 tes cycles étaient de combien de jours? Hee

@annie20: Sad on est toutes folles alliées avec toi....

@annypier: ouin on pense pas a ça tout suite!!

Pis la je peux pas aller vérifier je sais pu qui ma dit que ça semblait positif... Mais merci d'être aller vérifier ma photo...

Ben zumba Time pis a tous les jours dans mon cas leli... Aux 2 jours a pas marche pour moi hiiiiiiaaaaaaa 

léli

Posté le: 3 février 2014 11:42:02 EST  
Bon Matin.. hihihii je viens de me lever, je suis de retour d'une fds de camping dans le bois!

TSURA: Bienvenue, je te souhaite un beau bébé au chaud bientôt!

MALY: Féliciation Very Happy

SABINE: ishh je suis pas certainement que j'accepterais le don d'une personne proche de nous :S

Perso; ouff on va oublié la prise de température pour ce mois-ci, je n'ai pas pu la prendre en fds et ce matin j'avais pas le même termomètre et donc la température ne fit pas pentoute.... je sais que je suis proche, je me fie seulement au test d'ovu, je suis à jour14 aujourd'hui!!! Hier on a fait notre devoir et demain on reprendra, j'essai le au 2 jour car les derniers cycle à tous les jours ça na pas fonctionné et pre-seed est encore mon ami ce mois-ci.. à suivre!! Donc merc. je pense bien être dans les DPO Razz ça serait bien je pourrais tester à la St-Valentin et à la fête de la future marraine Razz 

kellytommy

Posté le: 3 février 2014 11:40:21 EST  
bonjour les filles
vous avez de la jasette je ne suis pas venue hier soir apres 20h30pm et ce matin javais deux pages a lire lol jespere que vous allez toutes bien en ce moment les filles

@Billie: merci de ta reponse et merci pour tes mots

@Crinoline: felicitation a vous deux si tu veux avoir ton resultat ajd va aux archives et tu vas pouvoir lavoir ajd entk cest comme ca chez moi

@Annie20: mais pk en fertilitée ils disent pas de penetration et ni de mastubation chez la femme ils doivent avoir une raison en mais laquelle je ne le sais pas merci pour tes bons mots cest gentil de ta part merci
si tu as pu de pertes cest pt bon signe je te le souhaite

@Annypier: il faut que ca reste comme ca pour les symptômes et je te souhaite une belle grossesse oui jai été voir tes photos et on la voit la ligne a dpo6 wow ca regarde pour des jumeaux pt aimerais tu ca avoir des jumeaux toi

@Morjoie: tu as bqc de symptômes je te le souhaite davoir une bonne nouvelle sous peu tu vas faire un tg quand toi

@Tsura: rebienvenue et je te souhaite que ca fonctionne bientôt

@Maly27: felicitation a vous deux

passer une belle journee les filles  

Ballerine4

Posté le: 3 février 2014 11:34:34 EST  
Câline ça donne le goût de tester tout de suite ça, des beaux +
Au premier j'ai testé tot avec première réponse 5 jours avant le début du cycle et c'était négatif.... C'est a cause d'un retard de 4 jours que j'ai retesté. Est-ce que la sécrétion d'hormones dépend de la fille ou de la grosses ?

J'ai tellement hâte de savoir ... J'hallucine que j'ai mal au c?ur. La seule chose que j'hallucine pas c'est que je suis très stress fatiguée. J'ai siestes avec bébé ce matin et je crois que je vais résister avec cet aprem. Je suis à DPO 9.  

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 11:23:41 EST  
en bonne testeuses, avez vous une appli sur vos téléphones ou tablette ??? je suis en train d'en loader 3 loll mais j'ai friendfertility sur la quel j'entre mes températures Smile

annie20

Posté le: 3 février 2014 11:09:06 EST  
Photo de mon test : oubliez ça vous aller rire de moi! Il est vraiment négatif... Mais je voudrais tellement qu'il soit + que je le vois +!

Annypier: Il s'appelle jesse bouchard! Il travaillait au esso a mistassini!!!

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 11:05:27 EST  
@Sabineld: hummm dure a dire !!! Je dirais que oui !!! mais pour mieux lire les résultats des tests d'ovulation c'est bien de le mettre a coté de ceux déjà fait la meme semaine ... comme ca tu peux vraiment comparer la ''foncitude'' (loll) de la ligne

voici les miens a bb2 http://www.casimages.com/img.php?i=120628054959151830.jpg 

AnnyPier

Posté le: 3 février 2014 11:01:39 EST  
Sabine: Ouff c'est vrai que c'est à bien y penser? ? J'espère que tu n'auras pas à te rendre à cette décision! Je pencherais probablement pour un don anonyme aussi si jamais j'étais devant la situation?C'est pas des choses auxquelles on pense toute suite quand on commence nos essaies bébé hein? ?

Annie : Zut pour le test négatif?J'espère que ce n'est pas vrm la bitch qui se pointe? ?
Et tu viens de St-C?ur-de-Marie! Wow!! Je suis de Ste-Jeanne-d'Arc! Ton chum il s'appelle comment? Mon chum le connaît peut-être!! Razz Le monde est petit!

Crinoline : Félicitation!!!! Viens nous trouver dans les citrouilles!!!

MJO216 : à mes 2 grossesses j'ai testé ++ le mois où je me sentais le moins enceinte!!! Tout n'est pas perdu! ?

Tests d'ovulation, à mon dernier cycle, j'ai eu 5 jours consécutifs de tests positifs?(ou du moins très foncé?!) j'y comprenais?et je n'ai toujours pas de réponse?

Claudine : je m'attendais bien à ce que cet hypothèse sorte!! En fait je m'attendais à ce que Carole l'a sorte dès le début!! J'ai dû lui faire peur en lui disant que le karma se vengerait et lui en enverrait à elle! Lol! Pour être franche?je me pose aussi la question?! À Félix on pensait que j'en avais 2! J'avais tellement pris de la bedaine vite!! Le médecin pensait à un mois de plus ou des jumeaux?finalement c'était ni l'un ni l'autre?juste beaucoup de liquide!! ?
J'ai vrm très hâte à mon écho pour être sur encore cette fois?Je vais lui dire à mon médecin que j'ai testé + très très tôt!

C'est ben long avant d'avoir tes tests!! Pourtant tu aurais dû les avoir pas tellement longtemps après moi?!

Morjoie : je te souhaite un ++++!!! Ça semble vouloir s'enligner vers cette direction! Je te le souhaite!!!!

Missdiamon : Haaa je vais penser à toi!!! Tout ira bien!! Et je te souhaite que ça marche rapidement!!! J'aimerais tellement être avec toi et Claudine de nouveau!!! ?

Je vous mets une photo de mes tests dans mon album! Vous allez voir, c'est vrm vrm pâle mais bel et bien positif! ?

Se connecter pour répondre