Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Claudine1987

Posté le: 3 février 2014 11:01:14 EST  
Maly FÉLICITATIONS!!!!! youppi!!!!!

Annie20, je te comprends, a chacun de mes tests de grossesse negatifs, je n'ai pas été capable de les jeter dans la poubelle après le 5 min. je les regardait dans tous les sens et dans tous les éclairages, je capote moi aussi devant un test négatif, tu n'es pas folle! (ou tu n,es pas seule à être folle, c,est selon! je le suis p-t aussi!

Sabine, ca ma tout lair positif!!!! je vois pas comment ca pourrait pas l'être ou en tout ca tu es sur le bord dovuler! 

StellaLD

Posté le: 3 février 2014 10:57:21 EST  
Les filles....considérez-vous que ce test d'ovu est positif? (c'est un du dollo....les autres étaient vraiment plus pâles....les derniers mois ils ressemblaient à ça parfois plus foncé...) C'est 2-3 jours trop tard comme test et ce s'il est positif...SVP allez regarder et dites-moi ce que vous en pensez: http://s38.photobucket.com/user/sabineld/media/ovupositif_zps69ecee9b.jpg.html?filters[user]=139148087&filters[recent]=1&sort=1&o=0

merci de votre aide...

@ Tsura: resalut!!!
@ Missdiamond: Yay!

ouin, mon chum ressemble à son frère comme 2 gouttes d'eau mais c'est trop akward pas de connaissance je pense que c'est le mieux!! Pis comme l'a dit ptitloulou: on est est pas là à 9 mois Wink

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 10:56:52 EST  
YEAHHH MALY27 félicitation !!! il pleut des bébés citrouilles  

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 10:55:41 EST  
@morjoie: caline que t'es hot d'attendre comme ca !!!

@Annie20: prend nous une photo et montre nous ca, on va l'alluciner(ou pas) avec toi la ligne Wink c'est fou ce que le cerveau peu nous faire accroire  

Maly27

Posté le: 3 février 2014 10:54:31 EST  
Ça y'est je ne pouvais plus me retenir, j'ai fait le test à dpo 9 ce matin et il est positif !!! avec clearblue digital ...YÉ !!

Félicitations Crinoline !! 

morjoie

Posté le: 3 février 2014 10:17:25 EST  
@MissDiamon : je pensais tester seulement d'ici la fin de semaine ou vendredi matin. Habituellement, je test toujours avant, genre DPO 12 et mes règles arrive dans la seconde après mon test négatif... : Wink J'essaie donc d'attendre voir si j'aurai mes règles ou du spotting Smile Je me suis garder un ClearBlue digital qui écrit le nombre de semaine justee pour LE moment où j'en aurai un ''plus cheap'' qui sera positif avant Smile
Bref, je croise mes petits doigts pour être assez patiente jusque là Smile
Bon rendez-vous demain Smile  

annie20

Posté le: 3 février 2014 10:16:40 EST  
Bienvenu aux nouvelles!!!!

Missdiamond: Oh! Je te souhaite que tout se passe bien!!!

Je suis toute à l'envers depuis ce matin!!! On dirait que je ne m'attendais pas à ca que ca ne fonctionne pas tout de suite... avec mes 2 autres c'était + au premier cycle... J'arrête pas d regarder mon test et de rêver une ligne... je le regarde sous toutes les lumières de la maison! Hilala! J'ai pas eu d'autres pertes... mais ca veut rien dire, les bitch commence toujours comme ca ici! ca fait 3 jours que je ne dors pas parce que je pense juste à ca! J'ai des pincements du côté gauche (meme côté que mon ovulation) et je me surprends à espérer... malgré les bitchs qui débarquent et mon test ---- (avec sa belle ligne dans ma tete). Je suis en train de virer folle je crois!  

MissDiamond

Posté le: 3 février 2014 10:04:56 EST  
@Crinoline: J'ai hate d'avoir la confirmation pour t'ajouté au ++ du titre Smile

@MORJOIE: calinne, ca augure vraiment bien ton affaire !!! tu test a dpo quoi ???

Bienvenue Tsura

Bon, je stresse ... demain 13h?? c'est mon rdv pour devenir fertile Razz Je suis a j24... donc ya 0 chance que je tombe enceinte au mois de février  

tsura

Posté le: 3 février 2014 09:53:19 EST  
Je vous rejoins après une petite pause... Espérant que ce mois est le bon pour nous tous!

Pseudo: Tsura
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 35
Ville ou region : Montréal
Profession : Professeure
Date d'ovulation: env 5-8 fev.
Date prevue du test : 19-22 fev.
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : -
Nombre de cycle d'essai : 2eme post-FC (et 2 avant ça)
DPA potentielle : fin octobre/debut novembre
Particularites :  

morjoie

Posté le: 3 février 2014 09:52:43 EST  
Bon début de semaine!!!

Wow félicitation aux ++++ Smile C'est génial!!
@EmilieS : Pour moi, première fois sous clomid ce mois-ci. J'ai eu des tiraillements INTENSES seulement du J10 au J14...après plus rien de rien, tout ce passe comme à l'habitude...justement peut-être parce qu'il ne passe rien là-dedans....ou qu'au contraire parce que je ne me stress pas trop aevc tout ça ce mois-ci...

Person : 10DPO ce matin selon mes tests ouuuu 13 DPO selon ma gynéco. Je me fie toutefois bcp plus à mes test d'Ovu Smile Ma température est encore belle (je croise mes doigts, mes orteilles, mes cheveux, mes jambes pour qu'elle le soit encore pendant longgtemmpppssss) J'ai eu une chute de 37 (DPO Cool à 36,7 (DPO 9) et ce matin, remontré à 36,8 pour DPO 10. C'était une première pour moi d'avoir atteint LE 37 degré!!!! À DPO 7, j'ai eu une sorte de ''belle'' glaire/perte/monstre jaunâtre gluante (c'était de toute beauté!).. À DPO 5, gros étourdissements, barbouillée, j'avais un drôle de sentiments d'être à moitié saoule ou si j'avais consommé quelque chose qui ne fallait pas...bref je feelais terriblement mal...au bout de 1 heure, ça s'est passé.Sinon, mal aux mamelons et aux seins. Mal aux seins c'est habituel chez moi avant les règles...mais mal aux mamelons comme j'ai mal là, c'est encore une fois une première. Je ne me réjouis de rien puisqu'à chaque cycle...toujours quelque chose de nouveau. La est si belle malgré tout et j'espère ne pas revoir mes règles d'ici un méchant bouttee!
Bonne chance à toutes!!!! Smile 

morjoie

Posté le: 3 février 2014 09:51:47 EST  
Bon début de semaine!!!

Wow félicitation aux ++++ Smile C'est génial!!
@EmilieS : Pour moi, première fois sous clomid ce mois-ci. J'ai eu des tiraillements INTENSES seulement du J10 au J14...après plus rien de rien, tout ce passe comme à l'habitude...justement peut-être parce qu'il ne passe rien là-dedans....ou qu'au contraire parce que je ne me stress pas trop aevc tout ça ce mois-ci...

Person : 10DPO ce matin selon mes tests ouuuu 13 DPO selon ma gynéco. Je me fie toutefois bcp plus à mes test d'Ovu Smile Ma température est encore belle (je croise mes doigts, mes orteilles, mes cheveux, mes jambes pour qu'elle le soit encore pendant longgtemmpppssss) J'ai eu une chute de 37 (DPO Cool à 36,7 (DPO 9) et ce matin, remontré à 36,8 pour DPO 10. C'était une première pour moi d'avoir atteint LE 37 degré!!!! À DPO 7, j'ai eu une sorte de ''belle'' glaire/perte/monstre jaunâtre gluante (c'était de toute beauté!).. À DPO 5, gros étourdissements, barbouillée, j'avais un drôle de sentiments d'être à moitié saoule ou si j'avais consommé quelque chose qui ne fallait pas...bref je feelais terriblement mal...au bout de 1 heure, ça s'est passé.Sinon, mal aux mamelons et aux seins. Mal aux seins c'est habituel chez moi avant les règles...mais mal aux mamelons comme j'ai mal là, c'est encore une fois une première. Je ne me réjouis de rien puisqu'à chaque cycle...toujours quelque chose de nouveau. La est si belle malgré tout et j'espère ne pas revoir mes règles d'ici un méchant bouttee!
Bonne chance à toutes!!!! Smile 

Crinoline

Posté le: 3 février 2014 09:42:13 EST  
Rebonjour,

Merci pour les félicitations, mais j'ai encore des doutes sur mes tests. J'ai décidé de faire un test sanguin cet après-midi. Je vais avoir les résultats demain après-midi.  

P'titlouloup

Posté le: 3 février 2014 09:28:44 EST  
Salut les cocottes!

Ca jase ici!

Wow Annypier! Jamais vu ca non plus de tester positif a 6 dpo. Felicitation!!

Crinoline aussi felicitation!

Sabine ne saut pas aux conclusions trop tôt. Ca ne veut pas dire que ni toi ni lui avez unprobleme. 9 mois d essais c est pas beaucoup non plus. Des fois tout est dans le timing pour que ca marche. Y a tellement de paramètres qui peuvent faire qu on ait notre +++ ou pas.
Et pour le don de zozos avec des amis proches, moi aussi ca me ferait un peu peur...il doit y avoir des gens qui vivent bien avec ca mais legalement je sais pas si un des parents peut un jour faire valoir ses droits si jamais il veut etre plus present dans la vie de l'enfant...avec l'adn. Ou si dans un party de famille trop arrosé quelqu un decide de dire qui est le père biologique....Faut se renseigner je pense.

Sinon ben je suis a 6 dpo et rien a signaler encore.

Nanann je te comprend de vouloir que ca marche vite. Moi aussi j ai 38 ans et je me sens comme si c est le last call.... 

StellaLD

Posté le: 3 février 2014 09:07:47 EST  
En passant j'ai vérifié sur test en vrac (j'achète tout le temps au dollo) heuuuu c'est fini ce temps la... Alors pour des test dovu et test de grossesse vous avez le choix entre test grossesse teste entre 6-8dpo et 10-12 dpo pour 2$ de différence Check Ben ma prochaine commande 

StellaLD

Posté le: 3 février 2014 08:56:33 EST  
Woww tout plein de félicitation aux filles +++!!!

Gen: moi je test toujours 3 jours d'affilé + au test dovu fak je sais plus quand jovule grace a ma température...

D'ailleurs en retard sur mon ovu calvaire...
Je reviens pour des perso rush a la job mais je vous lis pareil!! 

Claudine1987

Posté le: 3 février 2014 08:55:59 EST  
Félicitations AnnyPier!!! (euh..... juste comme ca, je me dit que si tu as testé positif aussi tôt..... ca ne peut vouloir dire qu'une chose........ DES JUMEAUX!!!!!) bon je mÉnarve ce matin! non mais cest vrai, et tu dis que à Dpo 9 (hier je crois) cest confirmé que c'estpositif... cest tot en titi ca aussi pour avoir une belle ligne claire! en-tk, on verra ca dans quelques semaines a ton écho!!!

et Félicitations Crinoline, je crois bien que tu es enceinte aussi, si tu as testé plusieurs fois positif, en pm en plus!!! Yééééé!!

Bon rien de nouveau ici, jattends mes tests d'ovulation encore!!!!

C2- J9 

EmilieS

Posté le: 3 février 2014 08:32:27 EST  
Bon matin les filles!
J'essaie de reprendre le temps perdu en votre compagnie? j'ai décidé de prendre un break pour le week-end, question de pas trop penser à mes symptômes. Mais hier je me préparais pour ma journée de Superbowl et maudit j'avais tellement de GROS tiraillements, quelques fois j'ai dû me plier en deux comme j'avais mal, plus tard dans la journée je sentais encore mes tiraillements mais ils étaient un peu moins intenses. Un peu de tout ça encore ce matin. DPO 5 ce matin? Mercredi le 12 je serai à dpo 14 mais j'ai pris la décision de tester seulement à DPO 16 le jour de la St-Valentin vendredi le 14 fév. Je vais mettre ma courbe bientôt.

Question : Celles qui parmi vous on prit Clomid, est-ce que vous aviez des tiraillements tôt comme ça? Et est-ce que vous avez tous eu une phase lutéral de 14 jours ou plus? Je veux savoir à quoi je dois m'attendre si clomid ma me jouer des tours comme le mois passé?
Félicitation pour le +++! Allez qui est la prochaine à tester? Smile

billie

Posté le: 3 février 2014 08:24:15 EST  
Bon, ben, je viens de faire un test de grossesse (je suis à DPO Cool pour voir si ovidrel était encore là.
Test très négatif. Donc ovidrel ne fausse pas le résultat.
Je vais peut-être donc me laisser tenter et tester jeudi ou vendredi à DPO 11 ou 12...

C'est étrange. Je faisais le test en espérant qu'il soit négatif pour ovidrel, mais en même temps, je me rends compte que de voir un test négatif, ça me déprime horriblement. J'ai l'impression que ce mois-ci ne sera pas le bon... Sad
Chus comme tannée que ça marche jamais. 

Fée-Condité

Posté le: 3 février 2014 08:16:56 EST  
@ Gen.D, mois aussi je croyais ça mais j'ai eu 5 tests positifs de suite ce cycle-ci... C'était mon premier mois de tests d'ovulation ... J'aimerais bien aussi avoir une réponse à ça .... Qui peut nous aider? 

Mybo

Posté le: 3 février 2014 08:11:57 EST  
Prions mes s?urs!
Quelle belle prière citronele! Ça part bien ma journée ça!!!

Zante: désolée pour ton j1 Sad la prochaine sera la bonne!! Disciple de la bouteille Virgin!!! J'aime!!! Wink

Sabineld: saute pas aux conclusions toute suite!! Attendez d'avoir les résultats d'abord!

Félicitations annypier!!!!

Calme plat ici rien à ajouter je prie le dieu des bébés et la déesse des ovaires de me faire une belle faveur avant le 8 car ensuite deux jours d'abstinence pour l'homme pour spermo je commence à stresser la ...!!

C5-j57 Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre