Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

mjo216

Posté le: 4 février 2014 12:54:52 EST  
Kellytommy: Ma ligne était rose, mais je prend pas ça pour un positif ni pour un négatif loll ça m'a permis de passer mon envie de tester. Je me dis que vendredi je serai fixée et si c'est négatif et que la bitch est toujours absente je testerai mardi prochain avant mon r-v chez le doc.

Pour ta petite crevette d'après moi le mieux est de te calmer ( je suis pleinement consciente que c'est la chose le plus dur à faire) tu as pas un petit quelque chose qui pourrait te distraire. Sinon moi mon truc pour me calmer c'est de respirer 3 fois en faisant gonfler mon ventre, ça me calme. Je t'envoi aussi plein d'ondes positives +++++++++++++++

Bon une belle grosse après-midi chargée pour moi, ça aide à penser à autre chose que mon corps.

Bonne après-midi les filles !!! 

kellytommy

Posté le: 4 février 2014 12:42:42 EST  
re les filles
@Annie20: je te souhaite alors un beau+ vendredi vendredi tu vas etre a quel dpo toi

@Djoo: tu comptes ton j1 quand tu saignes pour devrait tu ne comptes pas les spotting pour un j1 garde espoir un peu quand meme comme cest pas des saignements pour vrai que tu as

@Crinoline: merci mais cest pas facile dsl

jarrette pas de chercher sur le net sur ca mais cest variable mais bon jespere que cest bon signe et pas mauvais signe aller ma crevette reste accrocher pour 9mois au chaud je te veux ds mes bras pour le mois doctobre 2014  

StellaLD

Posté le: 4 février 2014 12:21:42 EST  
Je suis preneuse pour la réponse a la question de djoo....
Pis mon criss de test d'ovulation est encore négatif: je capote!!!!!! Je peux tu pleurer même pas en j1 svp? 

Crinoline

Posté le: 4 février 2014 12:18:21 EST  
@Kelly: Reste calme ma belle. Fais confiance en la vie. Smile 

annie20

Posté le: 4 février 2014 11:59:35 EST  
Je vais attendre a vendredi matin si pas de bitch.... Je devrais l'avoir jeudi!!!! 

kellytommy

Posté le: 4 février 2014 11:49:13 EST  
bon matin les filles
@Djoo: a j21 cest tot pour avoir tes regles non bon rdv pour demain as tu du spotting avant tes regles toi Shocked je te souhaite un saignement dimplantation

@Ptitloulou: prends tu la vitamine b6 toi sinon ca pourrait taider pour ton spotting ca rallonge la phase luterale la b6 mais je te dis ca comme ca tu fais ce que tu veux en

@Sabineld: hier jai pas feeler de la journe,de la soirée et de la nuit passée aussi ce matin ca va un ptit peu mieux merci

@Tite-poule: jespere que ca arrete ton spotting et que cest pas tes regles

@Mariou et Marjoie: moi aussi jai eu ca hier en pm des pertes blanches avec du jaunatre dedans qui setirait un ptit peu a peine je me suis dis wow du jaune jamais eu ca moi avant ca pour vous cest comment

@Leli: ca prend juste un calin pour que ca fonctionne en garde espoir et bonne attente

@Elia67: bienvenue et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu

@Mjo216: les fameaux tg du dollo en vendredi tu vas etre a dpo13 ca va etre+ precis et avec un meilleur tg ca va etre mieux aussi avec les dollo ca donne juste un peu despoir quand on va une ligne apparaite jen ai eu pleins en septembre dernier des lignes devaporation mais moi cetait tout de suite quelle apparaissaient par contre ta ligne est quelle couleur pour que ca soit un vrai+ ta ligne doit etre rose elle es tu rose ta ligne

@Annie20: as tu testé sinon cest quand que tu vas testé toi pu de spotting cest bon signe en je te le souhaite

pour ma part je panique,je stresse,jai peur et je pleure en ce moment quand jai été faire mon numero un(pipi) il avait des petits morceaux du crinone mais rosés les petits morceaux la je me dis bon ma petite crevette vient de se decrocher jai tellement peur la je fais quoi je dois rester allongée rester assit rien faire quest que je fais avec ca moi la je ne sais pu quoi penser

bonne journee les filles

annie20

Posté le: 4 février 2014 11:15:21 EST  
Juste pour vous dire que les bitchs ont pas encore pointer leur nez.... Pas d'autres spotting non plus! Je me croise les doigts! On verra bien!!!! 

Nannymel

Posté le: 4 février 2014 10:52:08 EST  
@Ellya67
Je ne sais pas si ça va t'encourager un petit peu, mais moi, j'attendais mes règles pour le 22 décembre. mon ovulation était aux alentours du 8 décembre, j'ai commencé a ressentir des symptômes spm, seins sensibles, tiraillements à gauche, à droite autour du 11,ce qui était tôt pour le spm, mais cela à continué et continué. à partir du 16 décembre, s'est rajouté la fatigue, moi qui est une couche tard, à 21:00 couchée :/ je pensais commencer une grippe ou de quoi de même. Bref, jour des règles arrive, le 22 décembre, rien, 23-24-25-26 décembre, encore rien, bon 4 jours de retard, mais je n'était pas régulière et ça m'était déjà arrivé d'atteindre le 30 jours. Je fais donc un test de grossesse en début de soirée le 26 et positif Smile J'étais certaine d'Avoir mes règles parce que j'Avais mal au ventre à n'En plus finir et mes seins étaient de plus en plus sensibles. J'ai dit à mon chum: tcheke ben ça, quand je vais avoir mes règles, ça va sortir en maudit loll et bien non, je suis enceinte. Pour ta question concernant les symptômes spm, tiraillement semblant à l'ovulation, et seins sensibles, je les ai depuis depuis mi-décembre et je suis à ma 10e semaine Wink peu être un + qui s'en vient pour toi, bonne chance Wink 

mjo216

Posté le: 4 février 2014 10:49:39 EST  
Sabineld : J'ai testé avec un du dollo à DPO 10 donc je ne suis pas surprise du négatif, j'y suis retourné après 1h et il avait une ligne pale mais ça doit être l'évaporation donc je vais sûrement tester vendredi matin avec un du jean-coutu, c'est niaisseux mais pour mon fils j'ai testé un vendredi matin loll donc je veux tester vendredi matin loll.

Sinon encore mal au seins pas mal fatigue, mal de tête mais bon signes ?? je sais pas trop ... Je vois mon médecin mardi prochain ... Je me demande si mes anti-dépresseurs peuvent jouer sur nos essais...

MissDiamond

Posté le: 4 février 2014 10:39:52 EST  
@EmilieS: voici ma courbe ++ faite en 2012 !!! ma temperature baisse vers dpo 6-7...
http://www.casimages.com/img.php?i=140204044547881323.jpg

et ta courbe serais plus facile a analyser si elle comptait plus que 3 jours Razz  

Ellya67

Posté le: 4 février 2014 10:20:43 EST  
Ne sais plus que penser.... Sad
Bonjour les filles!!!!
Nouvelle inscrite sur le forum que je découvre à peine, je me permets de vous solliciter pour peut être trouver des réponses à toutes ces interrogations qui ne me lâchent plus!!! Grrrr
Aujourd'hui, DPO 4 et depuis l'ovulation, je ressens des tiraillements dans le bas-ventre, ainsi que dans les jambes par moment et une sensibilité accrue au niveau des seins... Cela fait 3ans maintenant que je ne prends plus de contraception et j'ai eu des rapports non-protégés avec mon conjoint ces 2 derniers mois et notamment lors de la période d'ovulation....
Je souffre également de SPM environ 5-6jours avant l'arrivée des reds et ce pourquoi mon gygy m'a prescrit utrogestan le mois dernier à prendre la deuxième partie du cycle évoquant un éventuel deficit en progestérone mais je ne remarque pas de changement notable à ce sujet Sad(
De ce fait, je ne sais plus quoi penser de ces "symptômes" ressentis depuis mon ovulation!!! ?
Symptômes précoces de grossesse ? SPM survenant plutôt ce cycle ci ? Peut on être enceinte tout en ressentant les premiers signes du SPM ? Le SPM a t'il une incidence sur la fertilité ?
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages!  

StellaLD

Posté le: 4 février 2014 10:07:57 EST  
@ djoo: puis?
@ zante: oui ben c'est n'importe quoi...ce mois ci mes tests dovu... Pis je peux pas me fier a ma temp non plus elle gosse...
@ mjo216: pis?
@Emilies: c'est haut cte temp la!! Yay
@tsura: zumbbaaaa j15 faut starter ça!
@ ptitloulou:!moi aussi mes cycles raccourcissent mais mes ovu sont tard avec spotting pas rapport les 2 dernies mois... Jamais eu ça avant!!!!
@tite-poule: Sad

Perso mal aux ovaires, temps a 36,4 test ovu positif a 11:00 hier et négatif a 18:00.... Je refais un test ce pm... Zumba avec pré seed hier soir pareil au cas ou?!!

C9 - j19
Fuck

Je pense que mon boss a fait barrer le site mplv de ma job il a du voir ma consommation d'Internet boooo 

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2014 09:54:32 EST  
Crinoline pour moi ce spotting n'annonce malheureusement pas la nidation. J ai ca chaque mois.
Je sais pas la cause mais ca commence a me faire suer au max.  

léli

Posté le: 4 février 2014 09:41:26 EST  
Bon Matin les girls! Remonté de tempet ici alors je suis officiellement en DPO.. j'ai par contre pas beaucoup de calin bien placé, seulement 2! Et je dit être en DPO1 mais c'est p-e plus puisque en fds je n'ai pas pris ma tempet et pas fait de test d'ovu! Ma courbe est étrange on dirait qu'elle n'a jamais baissé depuis la bitch!! Oh et pour la première fois j'ai eu de la glaire style silicone! Mon chum à bien rit!

Bon c'est qui les prochaines à tester?? On des +++ et vite! Crime on a 3 jours de moins qu'en janvier faut se forcer si on veut battre le record!  

Crinoline

Posté le: 4 février 2014 09:07:36 EST  
Bon matin à toutes!

P'titloulou: Ça pourrait être du spotting de nidation. Ça fonctionne avec ce moment.

Bonne journée! 

Tite-Poule

Posté le: 4 février 2014 09:06:57 EST  
DPO12 et spotting Sad
Bon matin prise 2 (pour moi y'avais un bug sur le site ce matin...)

Djoo: maudine... est-ce que c'est arrêter ou ça continuer Sad

Zante: yesss des olympiques... je vais dire ça à mon chum, y va être content (même si y'a pas vraiment à se plaindre.. )

De mon coté et bien je crois que c'est foutu... Sad spotting brun ce matin (désolé des détails...) Donc l'ost** de bitch devrait ce pointé bientôt... j'ai des crampes qui ressemble trop à ça donc pu ben ben d'espoir... J'ai juste le goût de brailler coucher en boule en dessous de mon bureau... mais je vais me forcé pour garder le moral, c'est pire si je me mets à déprimer (j'vais aller m'acheter des jujubes à midi, c'est mon secret contre la déprime)... Faque, avoye grosse bitch (scuser j't'en feu à matin!!!) vient-en, que je recommence et que je teste + au mois de mars...!!

J'espère que pour les autres en DPO ça s'annonce mieux et celle en attente d'ovu, faites vos échauffements de zumba pour remporter pleins de médailles!!!  

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2014 09:02:42 EST  
Salut les girlz,

Emilies si ca peut t aider pour ma fille quand je faisais ma courbe je. N ai pas eu de baisse de tempet mais j ai eu un spotting de nidation. Donc ca doit dependre des filles.

Ce matin je suis en beau maudit: spotting brun a 7 dpo! 7 dpo batard! Ca diminu de mois en mois!! Je suis la seule pognée avec ce probleme?? 

tsura

Posté le: 4 février 2014 08:57:23 EST  
Salut les filles! Félicitations aux premières ++ du mois! Il me semble que les choses se commencent bien!

Je croise les doigts pour les filles déjà dans leurs DPOs?

Désolée pour les J1s.

Emilie S - je croix que c'est normale d'avoir une petite baisse de température pendant la période de nidation, mais ca devrait remonter. Quand j'ai eu mon +, mes temps étaient vers 36.8 mais a DPO 13 ca a descendu a 36.5, puis après ca a remonté.

Perso ? J15 et j'attends mon ovulation, alors c'est le zumbathon cette semaine! C'est un peu difficile d'évaluer mon glaire parce que je n'arrête pas d'avoir du petit spotting depuis la bitch. Il me semble que mon corps est toujours en train de se régler post-FC, et je suis impatiente que tout soit normale! Mais whatever, on fait notre job quand-même. Smile

EmilieS

Posté le: 4 février 2014 07:10:14 EST  
Je dit encore : FÉLICITATIONS aux belles femmes qui ont eu un beau ++++!!! Smile

Pour les autres on lache nous l'aurons!

Today : DPO6 Aller voir dans ma signature la température... je l'ai mis juste à partir de Dpo 3.

Question : Celle qui ont eu la chance d'avoir des +++ et qui ont pris leur température est-ce que vous avez tous eu une baisse de température ? vu qu'il y avait nidation ou non peut importe?

Bonne journée les filles! 

mjo216

Posté le: 3 février 2014 21:58:59 EST  
Je reviens de chez le chiro et finalement ça dérange rien, mais bon coucher sur le ventre à me faire peser dans le dos.... j'ai des crampes dans le bas du ventre, c'est à voir. Finalement je sais pas si je test demain matin c'est quand même tôt DPO 10 ... je vais voir comment je feel demain matin.

Bon moi je vais me coucher ... mettons que pour l'instant je suis plus mal en point qu'avant de rentrer chez mon chiro loll mais je sais que d'ici 2 jours je vais être 100 fois mieux qu'avant Smile  

Se connecter pour répondre