Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
J'veux pas vous faire buzzer mais, Billie corrige moi si je me trompe, dans un autre post, tu semblais dire que selon notre doc, les tests d'ovulation ne sont pas super précis. Que même s'ils sont positifs, ça ne dit pas avec certitude qu'il y a eu ovulation. Donc delà l'importance de faire une courbe et c'est peut-être ce qui explique que le doc de je ne sais plus qui lui demandait de faire une courbe de température buccale ET vaginale.... Sûrement qu'en combinant plusieurs méthodes on arrive à plus de précision.... Le corps humain est une machine si compliquée, faut savoir si prendre pour tenter de percer ces mystères!!!!!!
On lâche pas les filles!!!! On prend des forces avant nos Olympiques à nous (qui seront ma foi en même temps que celles de Sochi!!!! Ha ha ha!!!!)! |
marie_ouInscrit le : |
morjoie a écrit Bon début de semaine!!! À DPO 7, j'ai eu une sorte de ''belle'' glaire/perte/monstre jaunâtre gluante (c'était de toute beauté!).. Même chose pour moi, hier... |
StellaLDInscrit le : |
@kellytommy: tu sembles avoir pas mal de symptôme hein?!
@ tite-poule: ahoummmm @djoo: c pas juste des ptites gouttes? |
Tite-PouleInscrit le : |
bon... j'ai faite une gaffe.... j'me suis acheté 2 test de grossesse... tsssss ... je vais essayer de travailler fort pour pas tester avant retard.. pis tsé drette quand je suis parti du walmart, j'ai commencé a avoir des crampes style bitch....grrrrrr symptôme de merde!!! tk j'essaie d'être patiente.. j'tanné ...
|
@djoo: pouhahaha vraiment crampée!!! Ça passe tellemet proche de m'arriver une photo sexy de moi que je voulais envoyer a mon mari par texto.... Mais j'ai pu annuler et pas publier ça sur fb... Ouffff pu de photo sexy sorry
Nanann: attend la bitch ou un +?! Mybo: il était assez + a 11:00 et la a 18:00 il est - mais vraiment beaucoup -!!! Booooo soit les tests du dollo c'est de la marde soit mon corps c'est de la marde!!! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: tu as ecris que tu peux voir ou tu vas ovulée lannée prochaine ah oui aussi loin que ca ou tu tes trompée je te souhaite que tu as une bonne nouvelle sous peu et que cest la bonne aussi je me croise les doigts bonne soirée les filles je vais aller metendre un peu je me sens vraiment pas bien |
mjo216Inscrit le : |
Vous pouvez rire, mais comment ont prend notre température vaginale ?? Avec un thermomètre normal? .....
|
MyboInscrit le : |
Sabineld: si c'est pas positif c'est pas loin de l'être!!!
Maly27: félicitations ! Crinoline: ça s'annonce bien!! Nanan: moi j'ai lu dans mon livre si je me souviens bien que c'était à la teinte bleutée du col... J'ai reçu mon appel du walmart alors je me garroche là toute suite après souper!! Au moins je suis équipée pour les olympiques ! |
Fée-ConditéInscrit le : |
@p'titloulou: bien en fait j'ai pas été assez précise... Elle m'a dit: Ait en tête que c'est le matin au lever, mais si tu as envie de pipi à 4:00, prend la et note la. si elle est différente de celle au lever. Ainsi on peut tracer une courbe par dessus d'une autre couleur et voir si ça change quelque chose ou non. Elle m'a dit de le faire pour 1 mois pour voir. Donc oui ça serait intense de le faire à long terme et à toutes les nuits mais comme ça moi je pense que c'est correct. Aussi je vais me sentir plus relax... Comme ça si je me réveille pas la nuit, je vais pas penser que j'ai passé tout droit. Des fois je me réveillais juste parce que je savais que je devais prendre ma température.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut!!
Nannan elle est intense pas mal ta doc de te demander de faire 2 courbes! Fais tu des tests dovu? Et juste avec ca pour lui expliquer que oui tu ovules c est pas assez? Parceque me semble que de prendre ta tempet vaginale 2 fois par jour à tous les jours, tu vas t'ecoeurer vite non? Pauvre toi. App: moi jai fertility friend, la version payante et je l'adore. Je peux voir pour la prochaine année quel jours je vais ovuler! Et ils spnt assez precis jusqu a maintenant. On peut faire une courbe aussi. C est tres complet. 6 dpo ici tiraillement dans le col et mini choc a la poitrine. Je me croise les doigts... Emilies oui moi les 3 fois oû j ai ete enceinte j ai senti des chocs sur les côté des seins et surtout le gauche lol. C est ce qui m'a donné la puce à l'oreille chaque fois. Je te souhaite que ce soit bon! Felicitation aux 3 +++! Ca commence en feu ce mois là |
CrinolineInscrit le : |
DJoo: ha ha! Tu m'as vraiment fait rire!
|
Fée-ConditéInscrit le : |
TG -
@Annie20, je suis avec toi... même chose pour moi. Je viens de tester et c'est très négatif... J'ai beau tourner le test dans tous les sens, il n'y a aucune ligne... J'ai plus grand espoir maintenant. Allez red bitch, pointe toi qu'on recommence un nouveau cycle. Mais si ça fait comme d'habitude, je vais avoir une phase lutéale super longue et attendre trop longtemps pour la maudite!!! Bon pas grave.... ahhhoouuummmm!!! respirons, relaxons, ça va marcher le prochain mois... |
CrinolineInscrit le : |
Un énorme merci pour les félicitations, mais il n'y a rien de certain. Je viens de faire une prise de sang pour vérifier mon taux.
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Djoo: moi a ma derniere grossesse en octobre dernier jai eu des pertes blanches ensuite il a eu du brun dedans les pertes blanches et ca setirait juste ca que jai eu et a ma premiere grossesse rien de tout ca @Mjo216: wow tu testes demain a dpo10 je te souhaite un beau+ mais wow apres ca sil est negatif tu vas attendre une semaine pour retester je pensais que tu aurais retester en fin de semaine sinon tu es patiente toi les filles jai un tres gros de mal a tete ca pas de bon sens et quand jai faim et que je ne mange pas tout de suite a la minute pres jai des nauser et quand je mange tout de suite ca me donne des nauser aussi |
RussouInscrit le : |
Bonjour les testeuses long time no see deja des +++ bravo!
DJO : moi ctait la premiere fois sa fesait sa le mois dernier mais j'étais plutot dans les teinte de rose pale a DPO 8 et 9 et DPO 10 plus rien ... sa se trouvais dans la glaire mais sa jamais tachée mes bobette DPO10 ma temps a montée de .2 et DPO11 j'ai tester + Alors desespere pas il te reste que quelques jours avant de le savoir! Venez nous rejoindre les nouveaux plus on vous attend! |
mjo216Inscrit le : |
Wow 3++ J'ai jasé avec mon chum et je test demain matin à DPO10 avec un du Jean-coutu et si c'est négatif je reteste seulement mardi prochain s'il n'y a pas de bitch ... reste à voir si on va être capable de ne pas tester entre hahaha au pire je testerai avec ceux du dollo ¸a fait moins mal au coeur de jeter 1.25$ que 8-9 $!!!
Sinon côté symptomes : J'ai hyper mal au coeur cet après-midi, mais j'ai de la misère a digéré ma salade. |
MissDiamondInscrit le : |
voila l'appli que je viens de loader.... maybe baby !!! j'ai aussi safesex (qui dit quel journée on risque de tomber enceinte) !!!
http://www.casimages.com/img.php?i=140203092034432919.jpg |
@tite poule: ouin c du symptôme ça!!
@djoo: je peux pas te répondre mais je suis crampee.... Moi je viens de poster mon test dovu tseeee avec du pipi de dans la... Je sais pas comment ça sortirait la photo de spotting!!! |
Missdiamond: Application utilisé ici c'est : Moncalendrier... tu peux entrée ta température, poids, humeur, notes, etc. Et j'ai assez hâte de le mettre en mode: grossesse
|
Coucou!
Bravo aux +!!! une superbe grossesse à vous .... crime ça marche le mois de février... j'ai tellement le goût de tester moi aussi mais je vais essayer de toffer jusqu'au 6 et le best si j'ai un retard.... Ah la la c'est pas facile!! Là c'est rendu que j'ai pleins de mini symptômes... petites nausée mais pas le matin...seins sensible, étourdissements et des crampettes d'utérus, j'ai tout le temps faim.... oh my!! Mais j'ai une sensation qui dure depuis un bout et je croyais que c'était du a mon retour à l'entrainement mais ça semble être autre chose: je sens mon ventre (en fait le bas ventre) contracté en permanence, c'est dure à expliquer mais c'est comme si mes abdos du bas avaient travailler beaucoup ... tk c'est louche.. J'ai aussi rêvé cette nuit que je faisais 2 tests de grossesse et qu'ils étaient positif les deux...et je me promenais avec toute la journée... pense je suis en train de virée folle moi aussi... mais bon j'espère que c'est prémonitoire mon affaire! Annie20 : ne désespère pas... je te souhaites que ça ne soit pas la bitch mais une belle implantation DPO 11 ici... |