Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir les filles
@Nanannn: ton chum peut prendre du zinc ca peut laider aussi @Sabineld: merci de ta reponse mais je parlais pas du sperme en moi je parlais de la penetration si ca pouvait nuire a limplantation a cause sur ma feuille pour mon tec(transfert dembryon congeler) cest ecrit pas de penetration et ni de mastubation chez la femme pas avant la pds mais le pbl cest dhier en pm jai eu des rapprochements avec mon chum et ca finit par... ca alors tu comprends pk que jai poser cette question la +haut @Annypier: wow a dpo6 jen ai déjà vu a dpo8 mais jamais vu a dpo6 felicitation a vous deux et bonne grossesse as tu des symptômes et avant dpo6 tu en avais tu aussi et la tu en as tu encore @Annie20: je parlais pas pour le sperme mais par penetration si ca peut nuire a limplantation cest pour ca que jai poser la question a vous si vous faites lamour en dpo vous les filles bon bien je vous souhaite une bonne fin de soirée les filles et une belle semaine qui sen vient aussi jespere quelle va passer vite pour moi aussi |
StellaLDInscrit le : |
@nanann: oh... Ton doc penses tu que tu devrais essayer une insémination? S'ils sot pas assez mobile ils auront plus de chance s'ils sont déposés au bon endroit?! Merci de ta réponse... Ça m'a fait du bien ! 20 mars le spermo c'est loin!!
@annypier oui pour la stats hehe merci du suivi annie20 ! |
annie20Inscrit le : |
Annypier faut que tu fasse un test d'ovu pour nos stats!!!!
![]() ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
@ DJOO, je suis curieuse de savoir ce que vous avez essayé comme truc toi et ton chum...
![]() @ Sabineld, je comprends que tu tombes en bas de ta chaise pour le donneur... Quand tu essaie si fort, c'est pas possible pour toi d'abandonner juste pour une question de sperme ... L'important c'est le résultat final, pas le donneur... Qui va l'élever cet enfant la? C'est ça le plus important ... Mais aussi je peux comprendre qu'un homme à besoin d'avoir une progéniture qui vient vraiment biologiquement de lui... Je me suis aussi posé la question parce que mon zhom a pas une bonne qualité de sperme... Le médecin n'a pas parlé d'infertilité mais de difficulté... Ses zozos ne sont pas très mobiles parce qu'il n'a pas assez de liquide pour qu'ils bougent aisément ... Voilà , mais il en a beaucoup par goutte de liquide... Alors c'est possible que ça fonctionne mais ça sera difficile... Alors voilà! Tout ça pour dire que je te souhaite un bon résultat de spermo... Ça va éloigner la nécessité d'avoir recours à un donneur... |
Woooohoooo! Félicitations Annypier!!!! Très heureuse pour toi
![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Yahouuuu ANNYPIER!!! Félicitation poulette
|
Yeeeeee annypier! J'espere que ça va donner le ton pour tes jumelles de dpos!!! Felicitatoins ma belle! Je te souhaite une belle grossesse!!!!
|
Ballerine4Inscrit le : |
Yahouuuu! Félicitation
![]() ![]() |
AnnyPierInscrit le : |
Le dernier de janvier...et le premier "officiel" de février!
![]() |
Annypier: hourrrrrraaaaa tu es le dernier + de janvier finalement ? Ou notre premier de février?? Bravo heureuse pour vous! Bonne grossesse !
|
AnnyPierInscrit le : |
Allo les filles!! Je viens vous raconter ma drôle d'histoire pendant que mon chum donne le bain à bébé et ensuite je viendrai finir de me mettre à jour et faire mes perso!!
![]() Premièrement...roulement de tambour...Je suis enceinte!!! ![]() J'ai eu mon + il y a 3 jours...!!! :O À...DPO 6!!! Oui oui je vous le jure!! Voici ma "drôle" d'histoire...! Je reçois ma commande de tests en vrac à DPO 6...C'est écrit, valide à dpo6, dpo8...Moi je me dis, ben voyons! dpo6, c'est complètement impossible!! Bref dans la journée je décide de faire un test, juste comme ça, pour "prouver" que ça se peut pas...Bien sur il est négatif... 1h plus tard je le regarde...une ligne!!! :O J'en reviens pas, je me dis que c'est une ligne d'évaporation...J'ai regardé le test toute la soirée en me disant que c'était impossible! Le lendemain (dpo7) je refais un test...même chose! Négatif et au bout d'une heure...une ligne! Pâle mais assez foncé pour voir qu'elle est bel et bien là...!! Le sur-lendemain (dpo ![]() Hier j'ai donc refait d'autres tests qui et ils sont alors apparu positif dans les 5 minutes!!! J'ai donc eu ma confirmation que ça y'était vrm!!! Je l'ai annoncé à mon chum (une autre histoire cocasse!) et mon test de ce matin en plus que positif!!! ![]() Bref, jamais au grand jamais j'y aurait cru mais...tester ++ à DPO 6...c'est possible!!! :O mais ho combien stressant! lol ![]() Bon je vais faire boire bébé et vous revient avec mes perso!!! J'ai hâte de savoir où vous en êtes!! |
Annie et citronele merci de vos réponses !
Nanann c'est pas toutes les filles je pense qe c'est positif... Quoi que plusieurs ici disent qu'il y avait quand même une ligne.. Ahoummmmm pareil hein citronele! Vous êtes hot les filles je me passerais pu de vous! |
Test ovu
Bon j'ai fait un test d'ovulation et il est très négatif ... Raison de plus de penser que je ne suis pas enceinte... Et autour de mon ovulation il a été positif 5 jours dont le 20 janvier était le plus foncé et le lendemain toujours positif mais un peu plus pale . Après le 21 je n'avais plus de tests, j'attendais ma commande de tests en vrac... Je n'ai donc plus testé... C'est pour ça que j'ai pensé que j'avais ovulé le 20, comme le 21 était plus pale.... Mais j'ai peut-être ovulé le 22 ou le 23... Mais de toute façon même si j'ai ovulé le 23 je serais à 10 dpo.... Je pense que le test d'ovulation serait positif si j'étais enceinte. |
CitroneleInscrit le : |
ya tu des veuves de football ici ce soir ?
SABINELD : le test d'ovu je l'ai fais a dpo 10 en même temps que mon test de grossesse 10 ui. Je m'étais dis que mon test d'ovu allait me servir de guide pour voir ou pourrait être la ligne de mon test de grossesse. Résultat elle était bien visible mais plus pale que la ligne de référence par exemple. Mais après dpo 10 j'ai aucune idée pcq je n'ai pas refais de test d'ovu |
Les filles faites vous pas de peur avec le sperme.... Ya juste en fin de grossesse que ça peut déclencher des contractions.... A moins d'avis contraire ya aucun risque! Cest que le corps en fin de grossesse secrète de la prostaglandine pour déclencher les contraction et xa se retrouve dans le sperme!!!! Mais sinon. Ça n'empeche pas l'implantation du tout!!!!!
|
@kellytommy: être cru... Ça va être un peu direct c'est un peu ça que ça veut dire vu que je te disais que ton chum a juste a pas venir dans toi comme ça pas de sperme dans toi... Disons que comme phrase c'est cru c'est direct...
|
Sabine : test en vrac! Et oui il faut que la ligne sois plus foncé... A Ledoik elle était presque 2x plus goncer que la barre contrôle ! Mais j'avais tester plus a 9 dpo avec des 10 ui
|
@annie20 est e que c'est des tests dovu du dollo? Parce que un ligne pale indique négatif faut quelle soit aussi foncé ou plus que celle de contrôle?! Je pense en tout cas...
@nanann ouin on se mets a s'imaginer des symptômes des fois tellement on veut y croire mais j'ai encore bon espoirs pour toi j'ai hâte de te lire demain... Moi je devenais folle a regarder la couleur des mamelons aussi genre sont roses roses pis la je me disais Ohhh ils sont plus foncés la non?! Pffff je me sens bien pathétique mais la je me sens démoraliser pas dovu veut dire que je vais avoir une ptite criss de phase lutéale de marde fif... Bon je suis fâchée et triste bordel ![]() @zante: cute tes amis!! Désolée de ton j1 pareil... Mon beau-frère est chez moi et on parlait que si mon mari est infertile faudra avoir un donneur et lui il est vasectomise grrrr ( je le savais pareil mais on serait allé en insémination) pis mon mari hier ma dit que s'il est pas fertile il voudra pas d'un donneur il veut pas élever un enfant qui saura pas le sien (il a adopté sa fille - mais son gars c'est le sien) il ma dit c'est Ben plate pour toi ma fille je sais que tu veux un bébé... Whatttt j'étais a terre...mais bon on a pas encore le le spermo hein?! |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir les filles
@Sabineld: attention ca va etre cru ca veut dire quoi ca dsl jai pas trop compris @Nanannn: meric de ta reponse et pour tes mots aussi et pour les symptômes il ne faut pas se fier a ca aussi tu peux manger le c?ur dananas apres lovulation aussi un morceau par jour jusqua tes regles pour le test dovulation pour savoir si on est enceinte oui ca fonctionne je lai essayer a ma derniere grossesse en octobre dernier et il a été tres foncée et en concernant ceci ma question de tantot cest a partir de quel dpo quon peut le savoir avec un test dovulation quil est positif(enceinte) merci @Zante: je suis deosler pour ton j1 mais au moins tu te sens dattaques pour le prochain alors va sy continue sur cette belle allée je tenvoie pleins dondes positives bonne soirée les filles |
ZanteInscrit le : |
In Pre-Seed we trust!!! J'adore!!!!! Ha ha ha!!!!
Anecdote: Samedi dernier, mon homme et moi avons soupé avec un couple d'amis. On leur a parlé de mon IAC et que j'allais avoir les résultats vers le 31 janvier. On a resoupé avec eux hier et ils m'avaient acheté une bouteille de moux de pomme au cas où j'aurais été enceinte et que je n'aurais pas pu boire de vin!!! Ils sont trop fins!!!! J'ai donc 2 bouteilles de moux de pomme en back-up!!!! Je suis prête à devenir une disciple de la bouteille virgin.... le mois prochain car J1 officiel aujourd'hui..... j'ai été chercher mes injections, je suis prête à repartir l'usine!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine