Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frefreInscrit le : |
ovule ou ovule pas ...
Cc a toutes j espère que votre week end c bien passe moi je le trouve bien cour comme DAB. Sinon je ne connaissait pas le pré seed jai fais quelques recherches rapide et vous trouvez que c plus efficassepr tomber enceinte? @ nanannn j ai pas testé ce matin et j me demande si jai ovuler ou pas car tjr rien mais des seins comme des obus et maux de ventre et dpui la semaine dernière l moindre mauvais odeur me fais vomir tu pense teste a Nouveau quand? Courage a toutes |
StellaLDInscrit le : |
@crinoline : notre premier +du mois je me croise le doigts!!
@missdiamond tu peux comme un lub normal sinon pour plus de spontanéité prends l'applicateur 15 min avant... Comme dit dans les instruction! J'espère que ça va m'aider parce que la glaire est acide et j'en produit pas bcp... Pis ça pas dérange mon zom quad j'ai pris l'applicateur!! @haku44: si mon test dovu est positif tantôt on sera jumelle de dpo!! Avec ta température ça aurait aide pour savoir quand elle est passée et compte tes dpo mais je pense que c'est souvent entre 24-48h suivant le test positif! As tu ton pré seed la!!! |
Haku44Inscrit le : |
Bon dimanche!!
Yeaah! J'ai un beau bonhomme sourire sur mon test d'ovu!! Mais comme c'est la première fois que je les utilises, ça me dit "fertilité maximale". Ça veut tu dire que j'ovule là, maintenant ou bien je compte 24-36 heures? Bref je vais zumbatter quand même mais je veux juste être certaine de compter mes dpo a partir de la bonne date! Bonne chance a celles qui testent bientôt et reste zen pour toutes les autres!! Bonne journée les filles! |
StellaLDInscrit le : |
@citronele: a Ben calvaire!
Je suis armée de mon pré seed... Prête a aller au zumba! Je me suis couchée a 6:00 ce matin... J'espère que vous êtes toutes ok on a vu 5 sorties de route cette nuit... En tk ma temp est sûrement pas trustable 36,7... Pas eu dovu?! |
annie20Inscrit le : |
Crinoline: j'ai hâte que tu nous confirmes ton +++ j'attends un peu pour les félicitations.. Mais je suis certaine que dans quelques jours je te les présenterai
Annypier: tu nous agaces avec ton histoire!!!hihi viens vite nous raconter ça... Température : ouin cest pas pour moi.... Faut que je me dépêches d'aller a mon fils le matin. Sinon. Il réveil sa soeur et notre nuit est fini Symptômes : ouais ben ça augure ben mal mon affaire... Mal au reins depuis ce matin... Par chez nous ça rime avec les règle s vont débarquer bientôt!!! En plus du mal de tête. Ça ne trompe pas.... |
CrinolineInscrit le : |
Kelly: Mon insémination était le 22 janvier. Je suis à DPO 11. Je suis allée à une autre pharmacie et la pharmacienne m'a dit que c'est très fortement u
Vrai +, car je me suis fait l'injection il y a 13 jours. Je doute encore quand même. Mes tests d'hier et d'aujourd'hui ont été fait avec la marque Réservé de proxim. Les deux lignes sont présentes pour le deux. Aucun besoin de se forcer les yeux. Je viens d'acheter deux tests Dollo et un biomédic de chez Familiprix. On verra dans les prochains jours. |
MissDiamondInscrit le : |
Wow vous êtes en feu les filles
Je vous lis sur l'utilisation du pre-seed .... et la je me dit:''coudon, ya tu juste moi que sa turn off bin raide les applicateurs??'' .... Alors voila une question. Est-ce qu'on peu l'utiliser de facon ''normal'' comme un lub ... ou il faut absolument utiliser l'applicateur ??? Les futures de BB3 ..... on s'enligne vers le 3ieme BB ... j'ai la chienne bin raide !!! a BB1 on savais pas trop dans quoi on s'embarquait. BB2 une idée de ce qu'est un BB mais pas 2 .... la on ai pleinement TROP conscient et moi et mon H on est stresser de la future vie a 5. @Crinoline: quel marque de test as-tu utilisé ??? refait s'en un et prend nous le en photo pour la chance (utiliser ce site pour la mettre ici http://www.casimages.com/ ) @Nanannn: triste pour ton test negatif avais-tu fais des tes d'ovulations ?? moi je sais que j'ovule tard dans mes cycles (entre j18 et 22) de que c cette affaire attrape nigaud la ... ??? http://www.early-pregnancy-tests.com/fertility-bath-salts.html |
kellytommyInscrit le : |
re
@Crinoline:wow premiere insemination et déjà un beau+ felicitation mais oui fait sen un autre demain et meme mardi aussi tu vas voir sil est encore positif au pire va au sans rdv et va faire une pds aussi mais je te dis sur toute reserve felicitation a vous deux je vous le souhaite tu es a dpo11 aujourdhui tu ne comptes pas la journee de ton insemination cest jour 0 alors le lendemain de ton insemination cest dpo1 alors ajd tu es a dpo11 ta ligne es tu foncée et quel test de grossesse as tu pris toi @Mjo216: je te comprend que cest pas facile de pas y penser moi aussi jy pense sans arret mais bon il faut soccuper lesprit un peu en on lache pas les filles bonne journee les filles moi ca travaille ds le bas du ventre et les seins sur les coté je sens comme des etirements et des picottements comme a ma derniere grossesse en octobre dernier |
mjo216Inscrit le : |
Ouais je dois essayer de penser à autre chose reste à voir si je vais être capable loll Mon zhom essaye de me faire penser à autre chose Dans 1 heure nous allons au marché public d'hiver, moi qui adore les marchés public ça va me changer les idées
Pre-seed: si la semaine prochaine j'ai pas eu de +, je m'en commande c'est sur avec un pack de test d'ovu et de test de grossesse. |
Merci Kelly. Je vais refaire un test demain et mercredi. C'était ma première insémination.
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Crinoline: moi aussi jai déjà prit lovidrel et jai testé + a dpo12 et a dpo13 le lendemain jai testé negatif ca depend des filles pas toutes les filles qui réagissent pareil moi je te dis fait sen un autre demain et mardi et la ca va te donner une petite idée si cest encore positif quel test de grossesse que tu as pris toi pour le faire je te le souhaite va ds un sans rdv demain et demande une prise de sang beta hcg tu vas avoir le c?ur net avec une prise de sang attend pour le clearblue digital(avec les nombres de semaines) eux il détectent juste a partir de 50 sais tu ta premiere insemination toi @Nanannn:je suis desoler pour ton test negatig mais pt que tu as ovulé+ tard alors garde espoir si tu as pas tes regles @Tite-poule: merci pour tes bons mots cest gentil de ta part merci @Isa1987: je te le souhaite que cest une implantation apres une fc la fertilitée est+ forte aussi @Mjo216: ah ok javais mal compris je suis desoler ah oui si on a moins de glaire(pertes blanches) ca veut dire que lembryon sets pas accrocher je ne savais pas ca mais moi je te dis ne te fies pas a tes glaires ca veut rien dire du tout il a des filles quelles en ont pas des pertes blanches et elles peuvent etre enceinte pareil alors ne te fie pas a ca et meme chose pour les symptômes ne te fies pas aux symptômes que tu as a cause cets les memes quavec les regles aussi la meilleure chose a faire cest detre patiente et pas trop y penser je sais cets pas facile a faire jen sais quelque chose mais il faut etre realiste aussi en je te souhaite un beau+ sous peu aussi bye bonne journee les filles la semaine va etre longue jai déjà hate a la fin de semaine faisez attention sur les routes si vous sortez les filles |
Je viens de téléphoner à ma pharmacie et elle me dit que c'est un vrai positif. Je doute encore....
|
ZanteInscrit le : |
Crinoline a écrit Bon matin! J'ai une question pour celles qui ont déjà pris l'ovidrel. J'ai eu mon infection le 20 janvier ( jour 13 post injection) et mon insémination le 22 janvier ( 11 DPO). Hier, j'ai testé avec un test avec un retard de règles. J'ai eu une ligne pale. Même résultat pour aujourd'hui. Vous en pensez quoi? J'ai pris Ovidrel et j'ai testé négatif à DPO 12. Alors, je pense bien que ça pourrait être une vraie ligne!!!! Félicitations!!!!! |
mjo216Inscrit le : |
Kellytommy : J'ai mal choisi mes mots je voulais dire plus de glaire dans le sens de ne pu en avoir. J'en ai 1 fois sur 2 quand je vais au toilette et elle ne s'étire pas beaucoup ....
Constipation vendredi et samedi et ce matin nausées, j'ai peur que ce soit mon mental qui me joue des tours mais bon y reste juste 2 jours avant de commencé les test |
Ovidrel!
Bon matin! J'ai une question pour celles qui ont déjà pris l'ovidrel. J'ai eu mon infection le 20 janvier ( jour 13 post injection) et mon insémination le 22 janvier ( 11 DPO). Hier, j'ai testé avec un test avec un retard de règles. J'ai eu une ligne pale. Même résultat pour aujourd'hui. Vous en pensez quoi? |
CitroneleInscrit le : |
hola les segnoritas !!!!!
ya des pre-seedeuse ici !!!!!!!!!!! j'veux surtout pas en rajouter mais même si je n'avais pas de gros problème de glaire, j'en ai utilisé le mois passé.... résumé : deux jours avant l'ovu pas de pre-seed (c'était les chutes du Niagara). Journée de l'ovu (un peu de pre-seed) et lendemain de l'ovu aussi.... MORAL DE L'HISTOIRE : le pre-seed c'est TRÈS bon même pour moi qui en avait plus ou moins besoin...... allez psychoter en masse celles en dpo qui en ont utilisées !!!!!!!!!!!! |
Isa1987Inscrit le : |
Hola les girls, j33 de mon cycle de retour de couche et pas de règle...jai teste hier negatif, mais ne sachant pas quand jai ovulé ni meme si jai ovulé mais tantot javais 3-4 spots de sang dans mes culottes jai pensé a red bitch, mais jai aucun mal de ventre ni meme de sang en ce moment. Peut etre un implantation?!?!?! J'aimerais trop ca!!!!!!
|
ode1803Inscrit le : |
Merci les filles! Je vais aller voir cher target demain pis si il en a pas je vais en commander jattend aussi mais test dovu de chez test en vrac
Passer un bo mois avec plein de plus plus!! |
Haku44Inscrit le : |
Pre-seedeuse!!
Sabineld: moi aussi je vais être du groupe pre-seed!! Je n'ai pas encore commencé par contre. J11 pour moi donc test d'ovu + pre-seed dans les prochain jours et zumbaaa!! On va battre le record de janvier, j'y compte bien!! Bonne soirée les mom's!! |
Tite-PouleInscrit le : |
Bonsoir les filles...ça va être décousue mon affaire mais bon j'en avait beaucoup à lire
mais ça jase.. c'est cool!! Kellytommy: Je te souhaites tellement que ça marche!! Allez tout va bien aller... MAfleur: super le positivisme!! Bon début de cycle et cette fois-ci c'est le bon!! Nanannn: je te souhaite que ce soit l'implantation... Zante: je suis plus vieille que mon chum aussi, on a 4 ans et demi de différence (moi 33 et lui vient juste d'avoir 29... )... on niaise souvent en disant que je suis une cougar !!aaa grrrrrr!! Annie20: maudine j'espère que ça va te lâcher les problème d'estomac.. mais garde espoir.. on lâche pas !!! DPO 9 moi aussi MYBO: lâche pas... je t'envoi pleins d'onde +++ Sabine: wouhou le boutte le fun commence bientôt!!! gogogo Zumba! Annypier: ah oui toute une histoire!! j'ai hâte de lire ça.. Question pre-seed: mettons que ça marche pas ce mois-ci. (je dis bien mettons hein...).. et que je voudrais utiliser le pre-seed, est-ce que c'est comme un lubrifiant?? car j'ai peur que vu que j'ai comme pas vraiment besoin de lubrifiant ça soit trop glissant ... ?? |