Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

annie20

Posté le: 2 février 2014 16:57:12 EST  
Alors moi dpo9 test ovu très pale dpo très pale encore mais légèrement plus foncé que dpo 9 je vais vous redire ce que ça donne demain 

Fée-Condité

Posté le: 2 février 2014 16:29:16 EST  
@Sabineld: oui faudrait faire des tests... Les citrouilles d'abord et les phases lutéales 9-10-11 DPO juste pour voir ce que ça donne ... Et si on aura des TG positifs ou négatifs selon le cas...
Oui je vais demander une prise de sang à mon médecin.
Je pense que je vais tester le 5 février la prochaine fois si red bitch ne s'est toujours pas pointée ... Juste au cas où j'aurais manqué ma date d'ovulation de quelques jours .
En passant, je sais pas si c'est dans ma tête mais on dirait que je commence a avoir mal aux seins...  

StellaLD

Posté le: 2 février 2014 16:17:04 EST  
@nanann: merde un faux positif dans la prise d'hormone? Fuck c'est démoralisant en criss ça!!! Mais demande quand même la prise de sang a ton doc au cas ou... Ouin tes phases lutéales sont longue ça donne trop le goût de psychoter.... L'enfer!

Ouin j'ai lu ça plusieurs fois les test dovu pour détecter une grossesse... Heille nos citrouilles faites donc le test!! Citronele russou??? Merci annie20

Ptitloulou : (je me rends compte que ton surnom est devenu un mot automatique dans mon iPhone ce qui veut dire que je l'écris assez souvent) dpo5!!! Ahoummmm

@citronele : encore des prière!! Va chercher la déesse des ovu par les cheveux stp!! 

annie20

Posté le: 2 février 2014 16:12:15 EST  
Nanann: moi j'ai essayée ebceinte de mon garçon a dpo 12 et le test d'ovu était très foncé. Jai voulu essayer hier et ligne très pâles et auj a peine plus foncé.... 

MissDiamond

Posté le: 2 février 2014 16:11:29 EST  
@nanannn: J'ai aussi entendu(lu) dire ca ... mais j'ai jamais penser tester ... comme toute les modits tests maison de grand-mère qu'on trouve sur le net pour savoir si on ai enceinte et prédire le sexe de bb

Citronele

Posté le: 2 février 2014 16:09:21 EST  
Mes très chères s?urs, je vous invite à vous recueillir ...

merci mon Dieu pour l'envoi massif de pre-seed à toutes vos disciples des utérus féconds. Merci aussi pour la zénitude que tu apportes à nos ovaires et à toute l'énergie que tu nous envois pour notre zumba mensuel !

amen !

P'titlouloup

Posté le: 2 février 2014 16:02:46 EST  
Salut les poulettes,

Crinoline j ai bien le goût de te feliciter aussi!!!

Ici aussi le hamster se fait aller. 5 dpo maudine que je trouve ca long! D apres moi je vais tester a 9 dpo juste avant d aller a mon rdv chez ovo Wink si le spotting n arrive pas avant... 

Fée-Condité

Posté le: 2 février 2014 16:00:42 EST  
Test d'ovu pour détecter grossesse
A tous, j'ai lu qu'on pouvait faire des tests d'ovu pendant la phase lutéale et que ça pouvait peut-être détecter une grossesse. Il parait que la LH est semblable à la HCG et que les test d'ovu ne font pas la différence et détectent les 2 hormones. Certaines femmes ont su qu'elles étaient enceinte avec les tests d'ovu qui foncent de plus en plus chaque jour en phase lutéale, et ce même avant que le TG soit positif. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce que ça fonctionne?  

Fée-Condité

Posté le: 2 février 2014 15:55:13 EST  
@Sabineld: Merci! Oui je sais que je ne suis pas seule. Fiew!!!!!
Je sais pas si je vais savoir demain. J'ai comme pas envie de faire un test car je sais qu'il va être négatif. C'est comme ça chaque mois clisss! Mes phases lutéales sont longues et j'ai le temps de faire 2 ou 3 tests et de psychotter en masse avant que redBitch arrive. Le mois passé j'ai eu une phase lutéale de 18 jours et j'ai même eu un TG dollo positif. (en passant je n'achète plus jamais les tests du Dollo, c'est vraiment démolissant d'avoir un faux positif).
En tout cas, je verrai.
Bonne chance pour les tests d'ovu... zumba bientôt! 

StellaLD

Posté le: 2 février 2014 15:23:42 EST  
@nanann: je vire folle aussi..on comprend tes questionnements!! Boo hoo! hiiii demain tu sauras non?!

@haku44 mon test dovu est négatif... Mais même la ligne de contrôle était vraiment plus pâle... Pis j'ai mal aux oiseaux verts pareil... Sad je suis tellement déçue j'avais eu des tests positifs les 2 derniers mois a j17.... Câline de shnoouttte....tacou j'ai manqué l'ovulation? On je paranoi y'a pas Kkun qui veut me frapper avec une pelle gelée en pleine figure!

@mybo: dans la vraie vie tu serait ma chum! In pre seed we trust!! 

Fée-Condité

Posté le: 2 février 2014 15:09:10 EST  
Bon dimanche!
Salut les filles!
@Kellytommy: Oui en DPO faire l'amour selon envie... Il y a assez de l'ovulation où on calcule tout... Après l'ovu c'est selon l'humeur du moment, on doit relaxer! Ahhhouuuuummmmm! Comme dirait Citronele!
@Crinoline: J'ai vraiment envie de te dire Félicitations! Ça regarde bien en tout cas! J'attends la suite pour te féliciter officiellement. Mais oui je te conseille de confirmer avec un autre test, ça m'est déjà arrivé d'avoir un faux positif... C'est très rare mais ça arrive.
@Frefre: Je ne sais pas vraiment quand je vais retester. Je suis un peu découragée et à la limite je n'y crois pas vraiment pour ce mois-ci. C'est trop bizarre comme cycle comparé à d'habitude. De plus j'ai pris ma température ce matin et elle avait baissé. En principe ça veut dire que Red Bitch arrive très bientôt. Par contre demain matin j'ai mon rendez-vous annuel chez mon médecin de famille pour cytologie etc. Si la bitch n'est pas là je vais peut-être tester juste pour pouvoir en dire plus à mon médecin de famille. Mais je pense que je me trouve une raison pour tester. Je suis pas certaine qu'elle a vraiment besoin de savoir si je suis enceinte ou non. Et honnêtement, je suis presque certaine que c'est négatif, je n'ai pas assez de symptômes... Pas mal aux seins du tout quand à mes deux grossesses, c'était avec les crampes menstruelles les premiers symptômes que j'avais. Et toi? Quand penses-tu tester?

Perso: Le hamster se fait aller... J'ai hâte que red Bitch arrive pour repartir en neuf car je suis certaine de ne pas être enceinte. Ce mois-ci j'ai essayé toutes sortes de choses. 1-Huile d'onagre pour raccourcir le cycle et augmenter la glaire. 2-Jus de raisins blancs avant ovulation pour augmenter la glaire. 3-Jus d'ananas après ovulation pour faciliter l'implantation. 4-Tests d'ovulation pour savoir exactement quand j'ovule. 5-Zumba pas de façon excessive comme aux autres mois, donc environ aux 2 jours pendant la période fertile. Voilà! Vous pouvez le dire, je suis en train de devenir complètement folle! Je me demande si c'est pas tout ça qui a tout fucké mon cycle (pas de montée de température, plusieurs jours de tests d'ovulation positifs, spotting, moins de symptômes avant Red bitch... etc)... Enfin.... Merci! J'ai évacué mes inquiétudes... Je réalise que je suis vraiment à la bonne place... Merci, merci!  

Mybo

Posté le: 2 février 2014 14:58:48 EST  
Manque juste la collaboration de la déesse!!
Woup! Woup! Citronele!!! Il était temps que tu nous fasses ta déclaration!!! Wink in pré-seed we trust!!

Missdiamond: j'avoue que ça turn off un peu mais en désespoir de cause je passe pardessus!! Wink anyway je suis loin d'être une usine comme certaines d'entre nous alors tant qu'à prendre un risque d'utiliser un lubrifiant tueur de zozos mieux vaut ça!! Very Happy

Mokacreme: je pense pas que la bitch s'annonce j'ai encore foi en mon ovulation! (C'est en lien étroit avec le fait que pour une troisième fois ma température a fait un beau bond vers le bas...!) elle doit juste faire un grand pas vers le haut demain matin ! Mon test dovu de cet aprem me redonne espoir il est très foncé comparé aux autres des derniers jours!! On dirait que je vais me pitcher au walmart chercher mon "précieux" demain soir!!!!!!
Et pour ta question: go go go les tests d'ovulation!! Dans notre cas, ce n'est JAMAIS du gaspillage!!! C'est une nécessité ma chère! Moi je les débute à j12 normalement! Sauf le foutu cycle dernier où j'ai raté mon coup!! Evil or Very Mad

Alors Perso: c5-j56: pré seed devrait être arrivé demain, test dovu qui fonce température qui a fait un bon de 36.5 à 36.2 tout en ayant crevé de chaleur toute la nuit, j'ai espoir!!!! Mine de rien ma dernière ovulation remonte au 23 novembre dernier, je suis comme due non!!! Let´s go mme la déesse on collabore !!  

StellaLD

Posté le: 2 février 2014 14:53:30 EST  
@haku44: Mezzen serait super chouette!!!

@kellytommy: tu te poses la question parce que ton doc t'as dit de pas avoir de relation complète a cause de l'implantation? Je sais que quand une femme enceinte dépasse son temps d'accouchement il est dit que faire l'amour favorise le travail a cause d'une réaction avec le sperme alors je comprends aussi que ça puisse être stressant de faire l'amour après la nidation et avoir peur que ça décolle je me posais la même question...?! Kellytommy mettons qu'en attendant: attention ça va être cru - ton chum pourrait ne pas "venir" dedans mais empêche toi pas de faire l'amour je pense pour le couple c'est mieux anyway?! 

kellytommy

Posté le: 2 février 2014 14:49:47 EST  
re
@Annie20: merci pour ta reponse alors meme si on fait lamour en dpo notre crevette peut rester accrocher aussi merci ca repond a ma question merci 

une autre question a vous les filles pour les filles qui ont fait des tests dovulation et quelles ont eu leur+quelles sont enceinte ca apprit combien de temps pour quil soit+ le test dovulation exemple a quel dpo quil a été positif merci  

annie20

Posté le: 2 février 2014 13:38:38 EST  
Faire l'amour en dpo: quand j'en ai envie.... Tout simplement 

kellytommy

Posté le: 2 février 2014 13:29:11 EST  
re
ah oui joubliais jai une question pour vous les filles quand vous etes en dpo est ce que vous faites lamour,aux deux jours,a tous les jours ou vous faites pas lamour pas avant dpo13-14 ou dpo10-11 merci

bonne journee  

Haku44

Posté le: 2 février 2014 13:08:38 EST  
Sabineld: ooh ca serait l'fun être jumelle de dpo! Tiens moi au courant pour ton test d'ovu!! Je te le souhaite! Ah et oui j'ai mon pre-seed! Mais comme certaines ont dit, ca coupe un peu la spontaneité!! Mais il faut ce qu'il faut!! 

Mokacreme

Posté le: 2 février 2014 12:53:29 EST  
Bon dimanche les filles!

Bon zumbatage à toutes celles qui ovule, vous êtes nombreuses!

Mybo : courage, ton ovu ou la bitch (qu'on implore rendu à un cycle de +de 50 jours) s'en viennent!

Perso : C3 J14, rien à signaler... Est-ce que je commence les tests d'ovu?!? Je sais pas... j'ai peur de les gaspiller, mais j'ai aussi peur de passer à côté! J'ai utilisé 28 tests (environ et p-e plus...) lors de mon dernier cycle!!! 

MissDiamond

Posté le: 2 février 2014 12:48:40 EST  
@Annie20: hahhahahha c'est bien vrai !!! Rendu la c pas 1 de plus qui va nous redonner une ''liberté'' Very Happy  

annie20

Posté le: 2 février 2014 12:39:19 EST  
Missdiamon: non tu n'es pas la seul a avoir un peu peur de la vie a 3 bb... Mais comme dit mon mari: on a déjà pu de vie... Ça peut pas être pire lol 

Se connecter pour répondre