Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
http://www.ovuler.com/courbe_temperature.html
Environ 5h de sommeil dont 3 consécutives! Avec ,3-,5 de différence entre les plateaux! |
MyboInscrit le : |
Température!
Bonsoir! Il me semble de mémoire d'avoir lu qu'il fallait au moins avoir dormi un bon deux heures en ligne. C'est pour ça que j'avais choisi 4h du matin pour la prendre car souvent je me réveillais vers 2h pour aller à la toilette! Quelqu'un peut confirmer? |
Fée-ConditéInscrit le : |
Salut les filles! Je pense que c'est 4 hres minimum de sommeil avant de prendre la temperature... Aussi kellytomm j'ai testé ce matin et c'était négatif ... Et là je psychote!!!! Ça travaille dans mon p'tit bedon....
|
Ptitloulou : merci de info alors si jamais ce mois ci n'est pas le bon... Mon pré seed DOIT fonctionner llaaaa! Dis nous ce que te dis ton doc par rapport a ça!
Ballerine bonne question moi j'ai pas encore d'enfant mais juste me lever pour faire pipi ou si j'ai un de mes animaux malade je ense que ça fausse ma tempe alors si une fille sait combien de temps faut dormir ... Je suis aussi preneuse! Come on je sais que c'est samedi soir.. Alimenter le post je m'ennuie sérieusement mon mari est Dj dans un party prive ce soir et j'ai fait la gaffe de l'accompagner ... Pis je suis toute seule dans moi coin.... Boooo |
Claudine1987Inscrit le : |
@sabineld I'm in pour le pré-seed!!!! Je suis a j7, je vais l'utiliser bientôt!!!
@annypier je suis curieuse, j'ai hâte de lire ton histoire!!! Moi la température, j'ai toujours trouve ça dur à prendre à des heures régulières, et j'avais lu sur internet, je la prenais orale, mais je crois que ça se prends aussi vaginal?!?! J'ai jamais su si yavais une méthode plus fiable qu'une autre... Comme c'est mon c2, je ne la prends pas pour l'instant, je verrai si je la prends si je fais d'autres cycles!! Bonne soirée les filles, séance de zumba a l'horaire ici!! |
Ballerine4Inscrit le : |
Bon,
Je vous lit toute la gang. Avec vos symptômes votre température pi votre pré-s'étend. Pi la je psychote comme vous dites ... Je suis impatiente mais j'essaie de relativiser ... Ce n'est pas un succès. JE VEUX SAVOIR BON !!! Je me demandais ... Si je me lève la nuit pour mon bébé ... Je ne peux pas vraiment prendre me température en ? On doit "dormir" combien de temp pour la température soit valable ? Savez-vous? Après sa peut être l'aire fou mais depuis deux jours j'ai soif... Je bois de l'eau comme jamais... Pi j'ai les yeux secs ... J'ai jamais entendu parler de lien avec sa mais peut-être que vous savez quelque chose que je sais pas. |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: meme sil te demande pas pour le lavage des zozos ils le font pareil pour une insemination @Mjo216: trop de glaire ca veut dire que lembryon sets pas accrocher cest ca que tu dis je ne savais pas ca au moins quand on a des pertes blanches cest bon signe normalement cets moi qui ta demander si tu dormais sur le ventre est ce que tu prends tes glaires avec ton pouce et ton index et ca setire @Nanannn: a dpo12 tu peux faire un tg(test de grossesse) bon fin de soirée les filles |
P'titlouloupInscrit le : |
Pre-seed: les filles vous vous compliquez la vie.vmoi je l ai commandé sur le site Early pregnancy test et ils livrent au Canada gratuitement! Ca m'a coûté genre 20$. Et ca arrive la semaine meme, a votre porte!
Sabine oui moi j ai le pre-seed mais je l ai utilisé seulement quelques mois, donc je vais voir ce que le doc va me dire jeudi mais sinon je sais pas si je vais l utiliser. Zante merci. Ok je me demandais s il y avait lavage des zozos. Et oui. Ok. Je sais pas si on va me proposer ca mais ca m'interessait de savoir. |
Mon cell me niaise... Autocorrecteur et skip des parties de texte grrrr désolée pour ta fc on te souhaite un rdc rapide et une belle grossesse a venir
|
@ode1803: c'est difficile de trouver des endroit ou ils en ont stock essaie un target..sinon en commande spécial chez walmart tu Laura en 2 jours or un peu plus de 20$
|
ode1803Inscrit le : |
pre seed
Bonjour les filles je mincruste un peu car je test seulement en mars jattend mon rdc suite a une fc precoces en janvier, mais je dois avouer cest dur car je serais du pour le zumba ce week end. Je voulais savoir ou prendre le pre seed a quebec, on est ici pour la fin de semaine et jaimerais en profiter car jen ai pas vue au saguenay Je vous souhaite plein de plus plus! Et pour celle qui test negatif ben on se revois en mars |
Oups zante merci de l'info que tu as donne a ptitloulou hehe je suis vraiment mêlée la!
|
@ptitloulou: merci des info ça m'intéresse!
Faut faire une liste claire des pré-seedeuses: moi, emilies, zante?, mybo!, ptitloulou? Je suis mêlée ... Sorry Qui d'autres dont?! On pourra se faire des statistiques maisons! Et ensuite voir si ça vaut effectivement la peine! |
MyboInscrit le : |
C'est chez walmart que ça se passe!!
Dès le début de la semaine prochaine, je ferai partie du club des pré-seedeuses! 24$ +tx chez walmart! Là on jase !!! C'est la dernière chose en mon pouvoir que je peux ajouter pour le reste je vais devoir attendre le retour d'appel tant attendu du CHUL! Ça fait du bien à mon moral de "faire" quelque chose...! |
ZanteInscrit le : |
Ptitlouloup, ça ressemble au spermo. Pas de touche pipi 36h avant. Les zozos dans le pot et en moins de 1h tu dois être à la clinique. Transport de pot à la ceinture ou sous le bras. Une fois à la clinique, il y a un "lavage" des zozos qui prend environ 45 minutes et ensuite hop dans le cathéter et hop dans l'utérus! Rien de plus simple!!!! Et le psychottage peut commencer!!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Merci Cirronele!! Mets en qu om veut des records!
Les filles qui ont eu une iac comment ca marche Au fait? Monsieur va faire sa petite affAire et ensuite ils injectent direct d un catheter ou si y a une periode d attente où ils lavent les zozos? |
frefreInscrit le : |
nikel
@djoo nickel merci bien v voir si ça marche sur android j ai commence a note les jours zumba plus ça va plus c prenant de vouloir être enceinte j'aurais pas cru |
CitroneleInscrit le : |
FÉVRIER JOUR 1 !!!!!!!
let's gooooooooooooooooooooo les filles, on fracasse le record de janvier, on veut des tonnes de + ! |
@mybo: fuck je capote avec toi a j55!!! Ouin fait zumba au 2 jours toi au cas ou que l'ovulation a pas passe? Je suis a j16 et tjrs pas de tes dovu positif d'habitude ovu vers j18 mais mon cycle a raccourci... Boooooo
@nanann: ouin tu prenais ta tempe avant ça avait l'air de quoi en phase lutéale? C'est bas mais tu as une remontée pareil... A dpo12 tu peux tester mais je comprends que c tôt et les risques d'être déçue sont présents pareil... Continue de la prendre comme tu fais qui sais demain ce sera peut être un beau 37? |
Fée-ConditéInscrit le : |
Un peu d'air frais ça fait du bien!
Bon j'arrive d'aller patiner sur la rivière avec mon amoureux. Ça change les idées un peu et ça fait du bien de l'air frais! @Frefre: je suis coupable d'être une cougar!!! hi hi hi! J'aime bien mon jeune fringuant! @Sabineld: Oui je prend ma température. En fait je la prend toujours vers 4:00 AM car j'ai toujours envie de pipi vers cette heure. Je la prend donc avant d'aller faire pipi. En plus ce mois-ci j'ai commencé à faire des tests d'ovu. mais c'est un peu étrange ce mois-ci. Ma courbe n'est pas belle du tout, je n'ai jamais eu de remontée de température après ovu. J'ai par contre eu tous les symptômes (glaire) et le TO positif. Je dois avoir ovulé quelque part autour du 20-21 janvier. le 25 janvier j'Ai commencé à avoir du spotting jusqu'au 31 janvier donc 7 jours de spotting. Aujourd'hui plus rien (DPO12). Normalement j'ai une très longue phase lutéale, minimum 14 jours mais le plus souvent 15-16 jours et le mois passé elle a même duré 18 jours. Mes températures des derniers jours: le 30 jan-36,0, le 31 jan-36,4 et le 1 fév-36,6. C'est encore bas mais aujourd'hui est ma température la plus haute depuis J17, mers dernières règles datant du 31 décembre. J'ai vraiment des crampes et des maux de ventre en ce moment comme quand la bitch arrive. Voilà! Il me reste juste à être patiente! |