Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Sweettt

Posté le: 24 février 2014 20:25:55 EST  
Félicitations orphey !!

MAFLEUR_: Merci ton message ma fait tellement de bien ... Smile

Je reviendrai vous jaser quand jaurai un negatif certain ou un positif... Donc vers dimanche ou lundi jcrois... Bon restant de semaine les poules... Smile 

Tite-Poule

Posté le: 24 février 2014 20:18:09 EST  
Oh la la!! bonsoir les filles!!

Caline, fait trop longtemps que je suis venu, pleins de millions de page à lire.. le problème c'est que j'ai été à la maison de mon chum pendant mes 2 semaines en bas et on a pas internet... et sur mon cell ça va mal donc je suis pas venu bcp...

Alors félicitations au nouveau +++ !! Smile

Les filles qui attendaient après la saudite ovulation, j'espère qu'elle s'est pointé! Smile

Les filles en DPO : haaaahouuuuum! on reste zen et positives!!

Pis les jours 1, je suis désolé , on se retrousse les manches pis on baisse nos culottes et on reprends ça pour faire un beau bébé de novembre!! Smile

De mon côté, le je-m'en-foutisme est toujours au rendez-vous, j'ai pas penser à ça pantoute... en fait je sais aucunement ou je suis rendu dans mon cycle mais la bitch est suposé arrivé au début Mars... va-t'elle m'oublier pour les 9 prochains mois?? on verra bien! Smile mais la j'ai des ptites crampes dans le bas du ventre alors je m'énarve pas du tout....

Et en passant, c'est ma DERNIÈRE run dans l'nord!!!!!! yaaaahoooo à moi la vie normal et relax!! Smile mais bon ça me fait de quoi quand même mais j'ai trop hâte de vivre normalement ma vie de couple! Smile

Bonne soirée !  

mamounettex5

Posté le: 24 février 2014 20:14:05 EST  
Ma ligne d'évaporation était rose sur mon test du dollo. Je suis allée m'acheter un first réponse qui était très négatif. J'ai eu beaucoup de peine Sad

Pour ce qui est de la pré ménopause, j'ai passé des tests lors de ma première visite chez le médecin afin d'avoir une référence en gynécologue. Mon taux de prolactine est normal. J'ai questionné le Dr. Faruqi qui m'a répondu qu'il doutait fortement que ce sot le cas et que si ce l'était, on allait agir en conséquence dans le traitement. Reste à voir les résultats mercredi de tous mes résultats des fioles remplis.  

Fée-Condité

Posté le: 24 février 2014 19:41:49 EST  
Bravo Orphey!!!! 

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 19:14:46 EST  
Félicitation orphey 

ode1803

Posté le: 24 février 2014 19:05:44 EST  
Félicitations orphey!!! 

Mokacreme

Posté le: 24 février 2014 18:02:25 EST  
Youpiiiii!!! Félicitations Ophrey! Bravo à ton conjoint et à toi et je te souhaite une belle grossesse! Very Happy  

mafleur_

Posté le: 24 février 2014 16:56:18 EST  
Félicitations Orphey! Une première maman de novembre (?) yééé Smile ! Prends soin de toi! 

_Fanouille_

Posté le: 24 février 2014 16:42:28 EST  
10 dpo pour moi aujourdhui. Test premiere reponse fait sur l'heure du diner POSITIF! Je n'ai pas psychotter mon mal de ventre, mes elancements ds les seins et mon ballonement de fou!!

Bonne chance a vous toutes!!

Je vais attendre l'ouverture des mamans de novembre Smile 

P'titlouloup

Posté le: 24 février 2014 16:21:35 EST  
Moi avec les Dollo c'est le contraire; meme enceinte de 6 semaines il me disait --- lol j'ai sacré ca aux poubelles. 

Fée-Condité

Posté le: 24 février 2014 15:53:47 EST  
@Tipoilu: la ligne me semblait rose pâle. 

Fée-Condité

Posté le: 24 février 2014 15:52:19 EST  
Salut les testeuses de février!
Moi aussi les filles j'ai eu un faux positif avec le test du dollarama. Si on veut pas payer cher c'est mieux de commander sur ebay ou sur tests en vrac. Ou du moins, si on fait le test du Dollo, il faut en avoir un autre pour confirmer.
@Djoo: Bonne chance! Bon psychotage! Je croise mes doigts pour toi!

@Mamounet: moi aussi ma peur c'est d'être en préménopause. J'ai passé des prises de sang la semaine passée et j'ai vraiment hâte d'avoir le résultat.

A toutes celles qui reste a tester, Bonne chance!!!! Ça prend des +++!!! 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 15:52:17 EST  
ouais mais vos lignes d'évaporation sont roses Shocked ou grise Shocked  

mamounettex5

Posté le: 24 février 2014 15:39:22 EST  
Bon matin les poulettes !

Test de grossesse du dollo : Pu jamais ! Ligne d'évaporation dans les temps. Grosse déception Sad

Dans moins de 48 heures, je saurais sur quel pied danser !

kellytommy

Posté le: 24 février 2014 15:03:24 EST  
re bonjour les filles
@Rabzamia: pour les tests dovulations moi je prenais les clearblue avec le bonhomme sourire oui ok ils sont+ cher mais au moins tu te casses pas la tete avec les lignes et pour les tests de grossesse do dollo moi jai pu confiance avec eux en septembre dernier jen ai eu bqc de + mais non cetait des lignes devaporations jen ai eu des déceptions a cause de ca maintenant je prend les premier reponse qui détectent a 10us bonne chance

@Tipoilu: je te le souhaite que ta ligne rose reste rose jusqua ta pds ds une semaine mais regarde moi jai eu linjection aussi de hcg et jai testé+ jusqua 12jours apres linjection a a 13jours le test de grossesse il a été negatif chancun on a un système pas pareil il peut avoir des filles que ca reste 9-10jours et dautres+ que 10jours nous sommes toutes différentes moi je te conseil plutôt de compter a partir de ton transfert tes dpo et non a partir de linjection exemple tu as eu ton transfert a j2 je crois le 18fevrier alors aujourdhui tu es a dpo8 ah jarrive au meme que toi Wink alors je te conseille finalement dattendre a dpo12 pour refaire un autre test mais cette fois ci avec un test de grossesse comme premier reponse et pas les dollo mais ta decision te revient et je te souhaite que cette fivn fonctionne cest ta premiere fivn en+ ca va etre juste wow que ca fonctionne du premier coup en et en passant sais tu linjection hcg que tu as eu ou cest linjection dovidrel si cest linjection hcg si jamais quil a un prochain cycle pour toi je peux te donner mon hcg il men reste une que je me sers pu je te souhaite une bonne nouvelle sous peu

bonne fin de journee les filles pour ma part il reste 6jours avant detre ds laction pour recommencer la medication pour mon tec ah que jai hate et que jai peur en meme temps mais bon aller ca va etre la bonne cette fois ci pu de fc et pu de grossesse biochimique et encore moins une geu non non merci bye les filles 

Claudine1987

Posté le: 24 février 2014 14:58:42 EST  
Bon alors les filles, pas de test pour mois en février, la bitch est debarqué dimanche, c'était mon retour au travail après un an en congé de maternité/parental!!!! Fallait bien que je poste un uniforme blanc pour la première fois en un an pour tomber dans ma semaine!!!! Bref, mes cycles sont tous croches! Un de 37, et la celui-ci de 29, quoique je j'aime bcp mieux des cycles courts! et jai recu mes tests d'ovulation de tests en vrac alors on commence ce nouveau cycle avec un peu plus enthousiasme, on se revois en mars (en fait, non, je ne veux pas vous revoir en mars, vous allez toutes tester POSITIFS !!!) Gros bisous xxxx 

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 14:56:00 EST  
j'espere que tu sera enceinte Smile 

mafleur_

Posté le: 24 février 2014 13:38:42 EST  
Sweettt - Contente d'avoir de tes nouvelles! Ne lâche pas! Au moins tu as réussi à être zen (ou semi-zen) ce mois-ci! Sois fière, c'est tellement difficile de lâcher prise! J'ai fait comme toi et ça m'aide à tenir le coup. On se met beaucoup trop de pression. 6e cycle pour moi aussi, et je crois bien que c'est normal d'avoir des sautes d'humeur! Une journée on est motivé et on se dit que ça va finir par pogner bientôt..le lendemain on en peut plus de cette attente et de l'impression d'échouer.
Je ne trouve pas que tu te plains, au contraire. Ce forum-là il sert à ça. Dire comment on se sent, peu importe si on est sur la déprime ou super heureuse! Garde-toi une distance par rapport aux commentaires des gens autour de toi, ils ne savent pas ce que tu vis et souvent leurs conseils sont beaucoup plus facile à dire qu'à faire Wink ! En tout cas, je veux juste t'encourager à persévérer dans le mode «zen», je suis certaine que ça va être payant Smile !

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 13:33:54 EST  
test de grossesse négatif:( 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 13:26:37 EST  
belle piqure le soir de la st-valentin! lol Pour provoquer l'ovulation... Ils vont chercher l'ovule direct dans le follicule... juste juste avant l'ovulation...

M'as continuer de respirer... anyway... dans un sens comme dans l'autre, faut ben continuer de respirer! lol

Je trouve la semaine longue.... bon... cours de danse ce soir, ça va me changer les idées! Go!!! 

Se connecter pour répondre