Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 24 février 2014 13:17:31 EST  
Tipoilu ouin attention aux tests du Dollo moi non plus ils ne fonctionnent pas.

Pour ton test je te souhaite que ce soit la bonne mais caline oui faut que tu attendes avant de tester. Lol tu as eu une injection de hcg?

Ouin mon escapade a l urgence! Lol pas trop le choix tsé

Pour les tests d ovu c est simple. Ca marche comme un test de grosssesse pipi. Tu commences vers j10 et quand c est positif c est que l ovu arrive 24-36 heures plus tard. 

Sweettt

Posté le: 24 février 2014 13:08:27 EST  
Dpo j'en sait plus trop pcq j'ai pas décelé mon ovu.. jsuis (jai essayé) resté zen comme je le disais dans un autre post. Je doit voir redbitch le 2 mars environ.

J'ai pas vrmt de symptome.. ca me tiraille de gauche à droite.. J'en suis a mon 6e cycle et je dois avouer que maudit que je commence à trouver dure là.. à mon premier ca a pogné tout de suite, et la jai des déception ... Je sais qu'il y en a des pires que moi, oui dsl je me plain. Mais simonak... je mexcuse j'ai un mini dépression jpense... aujourd'hui rien ne va et là j'apréande déja la bitch se pointer dimanche.

Sans oublier tout le monde autour qui me dit que jai juste a en faire un autre pusique je trouve que mon fils grandit trop vite... AHAHAH... -_-'

Bon. Je serai de meilleure humeur demain j'imagine.

Bonne journée les super futures moms Smile 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 12:44:42 EST  
Bon, j'ai fait mes devoirs un peu et remonter 2 pages de lecture pour venir vous écrire mes petits mots:

@P'titloulou: tu es la vedette! Wink Hé boy... ça du être drôle, sans être drôle ta sortie à l'urgence... pauvre petite... Surprised Faudrait tu viennes me voir, je vais te faire pratiquer sur la ferme! lol On se désensibilise... Mais là...wow! Bonne affaire de faite ton iac! Wink Féliciations! Tic tac tic tac maintenant, on attends! Je pense à toi!

@Colibris14: Bonne chance pour vendredi, je pense à toi aussi!

Comme Mamounette dit: pour celles qui ont méga peur des piqures, je me porte volontaire pour vous piquer si vous en avez de besoin et que vous rester pas trop loin de chez moi... je peux faire là où vous voulez sur le corps, pas de trouble! Un truc, vous pouvez vous pratiquer... l'aiguille se dévise... vous pouvez vous pratiquer à l'insérer... sans injection! Une fois que vous l'aurez fait une fois, après c'est de la tite bière! Wink On a peur d'avoir peur... c'est comme les enfants! Rolling Eyes

@Rabzamia: Je suis en essai.... fort probablement enceinte... Laughing J'ai fait une FIVn, ponction le 16 février, transfert le 18 d'un embryon de 4 cellules... prise de sang prévu pour lundi le 3 mars... mais là... feeling qui me parle et test qui joue dans le rose un peu donc Wink j'ai hâte d'être fixée!

@Léli: oui, je comprends... et c'est pourquoi je ne saute pas encore au plafond... mais ça fait des années que je suis en essai (presque 5 ans)... et j'ai toujours fait des tests dollo à mes mois de doutes et j'ai jamais vu cette fameuse ligne rose... c'était toujours négatif évidemment... là j'ai acheté ça, parce que j'ai un feeling... un bon feeling, mais comme j'ai dit, j'en referai un mercredi et de toute façon, mes prises de sang sont prévue lundi... c'est à ça que je vais me baser pour le verdict final! Wink Dans mon historique.... de jeunesse.. je tombais enceinte en regardant mon homme... notre problème se situant principalement dans la mobilité des zozos à cause de la vasectomie... on a passé notre impasse avec l'ICSI... Je sais... qu'il est arrivé dans mon utérus... je suis confiante qu'il s'est accroché... elle, je devrais dire.... feeling! Wink  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 12:34:04 EST  
d'accord je ferais attention avec les test du doloroma 

léli

Posté le: 24 février 2014 12:26:39 EST  
Les filles attentions, on est plusieurs ici à en avoir parlé mais moi les tests Dollo ont TOUJOURS une deuxième ligne ROSE pâle!!! alors assurez-vous que la ligne soit foncé et allez-vous chercher un autre test après.. j'ai eu beaucoup de déception avec les tests dollo! 

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 12:12:36 EST  
TIPOILU: es tu enceinte présentement ou encore en essaie 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 12:05:16 EST  
oui clinique privée... mais quand même couvert par la RAMQ

Pas de test d'ovulation... sont toujours positifs pour moi... peu importe le jour de mon cycle... alors.. je peux pas me fier à ça. Mais je sais qu'ils en ont également au dollarama, j'en ai vu, si jamais tu veux essayer. Demandes aux autres filles ce qu'elles en pensent... comme je te dis, je ne suis pas la bonne personne pour te renseigner sur ça... Wink  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 12:01:25 EST  
ovo c'est une clinique privée? et aussi quelle test d'ovulation utilise tu 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 11:49:57 EST  
Je suis chez ovo... Wink

Pour les vitamines, tu peux prendre de la vitamine D et de l'acide folique pour préparer ton corps! Wink  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 11:44:17 EST  
quelle clinique d'infertilisé faite vous vos traitement 

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 11:42:20 EST  
c'est genial alor!!! 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 11:36:19 EST  
ben oui... même affaire! Wink en beaucoup moins chers... Pourquoi il ne serait pas fiable? En pharmacie, on paie pour le nom de marque... Wink  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 11:23:30 EST  
les test du dolorame sont efficaces??? 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 11:06:53 EST  
Ouin ben je suis pas fière de moi là... =(

J'ai triché... par curiosité... j'ai fait un test de grossesse ce matin... (Mes prises de sang sont prévues juste lundi prochain)... J'ai eu très mal au ventre en fin de semaine... et j'ai un feeling alors...

Je suis bourrée de symptômes mais c'est mauzus car ils pourraient tous être dû à la progestérone...

Et ben... le verdict: j'ai une tite mini mini mini ligne qui est apparu à l'intérieur de 5 minutes... j'ai besoin de lumière pour la voir, mais elle est là... et rose... mais hyper hyper pâle... chu à DPO 8 seulement... donc ça pourrait être normal... mais je me demande aussi s'il me restait des hormones hcg dans le corps (l'injection a été fait le 14)... alors on dit que ça prend 10 jours pour être complètement éliminé... chu à 10 jours pile... hmmm que j'aurais pas dû.... ou ben c'est une ligne d'évaporation (quoi qu'elle est rose, pas grise)... hmmm c'est pire qu'autre chose de tester avant Wink J'aurais dû m'en tenir à mon idée initiale pis attendre.... =( Je déteste les doutes... mais bon... la tite couleur rosé m'a plu, je peux pas le cacher... Wink

Bref, j'en avait acheté 3 au dollarama... lol à 1.25$, me suis gâtée! J'en ferai un autre mercredi et un autre en fds si y'a toujours un doute... on verra ben... pis les prises de sang lundi pour confirmer le tout....

arrggg faut je me trouve de quoi à faire ça presse....  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 10:49:42 EST  
test d'ovulation
sa marche comment les test d'ovulation ??? 

P'titlouloup

Posté le: 24 février 2014 10:34:50 EST  
Salut les poulettes! Smile

Rabzamia pour les tests d ovulation moi je prends les Clear blue numériques. Je les aiment bien.

Bon ben premiere iac fait! Ca a bien été. C etait l infirmiere qui la faisait et elle est super gentille. Je lui ai parlé de mes doutes et elle me suggère de faire des tests d ovulation au prochain cycle, s il y a lieu, et de demander au doc de faire juste des tests d ovulation et non l'Ovitrel. Ca fait mon affaire en mausus. Je lui ai raconté mon histoire de l'urgence un samedi soir et ona bien rit mais bon, si le doc peut accepter que je fasse juste les tests d ovulation ca serait super. Deja que j ovule bien toute seule donc si je peux me passer de ca...
Pour l ovulation elle a vu de la glaire donc elle confirme que j ai ovulé y a pas longtemps, mais on ne peut pas savoir quand. Donc resultat dans 15 jours Very Happy je suis bien contente. 

cat162

Posté le: 24 février 2014 10:25:27 EST  
Let's go les filles!! C'est pas toujours facile, mais je suis sûre que vous aurez toutes une belle bedaine d'ici quelques mois (au pire)!! Pour la plupart, vous êtes suivie (ou près d'être suivie), habituellement, ce n'est pas trop trop long avant que les filles qui sont en clinique tombent enceinte. Donc, on sourit à la vie et, si je peux me permettre, pour celles qui veulent avoir leur premier enfant, je vous dis profitez de votre liberté avant d'en avoir un!!! SVP lancez-moi pas de roches!! je veux juste dire: faites tout ce que vous voulez pendant que vous le pouvez encore, comme ça, quand bébé sera là, tout aura été fait et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre petit!!! Embarassed En tk, je sais pas si je m'exprime comme il faut, je ne veux pas blesser ou faire fâcher personne...

Bref, cat arrête de parler!!

Perso: dpo10, encore ambivalente si je suis enceinte ou pas, mal de ventre, mal aux seins et mamelons, je pense que je vais voir redbitch bientôt...je veux tester, mais je veux pas gaspiller un test encore une fois... 

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 10:20:14 EST  
sur le fiv il me disent de changer de forum car c plus pour les femme qui subissent des traitement 

kellytommy

Posté le: 24 février 2014 09:48:06 EST  
bon matin les filles
pour les filles qui sont a la maison en ce moment vous pouvez ecouter deux filles le matin elles parlent avec un docteur sur la fiv et tout les causes dinfertilitées les cycles danovulatoires alors ca veut la peine de lecouter

@Rabzamia: tu peux aller lire sur le post fiv qui dautre il a plusieurs filles qui le prennent le depot provera et eux elles vont pouvoir te repondre a tes questions bonne chance

@Ptitloulou: je pense a toi et de rien ca fait plaisir

bonne journee les filles  

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 09:41:24 EST  
merci bcp les filles pour vos conseille c'est vraiment apprécier. Y'a t il des femmes ici qui étais sur le dépot provéra avant de vouloir avoir des enfant et sa pris commbien de temps avant que vous puissiez tomber enceinte et avoir un cycle normal et pour finir y' a t il des femmes qui sont atteinte de diabete merci  

Se connecter pour répondre