Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Zante

Posté le: 24 février 2014 07:20:46 EST  
rabzamia a écrit
Bonjour les filles j'aimerais savoir quelle test d'ovulation acheter et quelle vitamine prénataux acheter mardi j'ai rendez vous avec docteur dimirtas au royal victoria est ce que vous avez des bon commentaire sur cette clinique ? Merci Smile 

Je ne suis pas suivi au Royal Victoria mais j'ai entendu de bons commentaires. Wink

Pour les vitamines, les filles qui sont suivi en fertilité prennent entre 1 et 5 mg d'acide folique. Mon doc m'a fait une prescription de 5mg par jour. Je ne prends donc pas d'autres vitamines. Attends de voir ton médecin avant d'acheter quoi que ce soit. Il te prescrira sans doute quelque chose. Bonne chance pour ton rdv!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 24 février 2014 06:43:56 EST  
Ioyiane : je me crois les doigts pour toi pour que ce soit une vraie ovulation et que l'ovule ait bien été fécondé. Quand dois-tu tester ?

rabzamia : moi depuis ma dernière grossesse je prends mes maternas, lorsque j'ai décidé de débuter les essais pour bb2 j'ai vérifié avec le pharmacien et il m'a dit que c'était parfait pour le dosage au niveau de l'acide folique

Pour celles qui vont en FIV ou autres interventions je vous envoi pleins d'ondes positives, tenez-nous au courant !

Et finalement pour celles qui n'ont pas encore testé, je vous envoi aussi pleins d'ondes positives pour cette semaine, j'espère qu'il y aura d'autres ++++ , tenez-nous aussi au courant ! Je teste vendredi, j'ai bien hâte de voir le résultat Very Happy

Bonne semaine et essayez de rester zen !!

rabzamia

Posté le: 24 février 2014 05:32:48 EST  
Bonjour les filles j'aimerais savoir quelle test d'ovulation acheter et quelle vitamine prénataux acheter mardi j'ai rendez vous avec docteur dimirtas au royal victoria est ce que vous avez des bon commentaire sur cette clinique ? Merci Smile 

Ioyiane

Posté le: 24 février 2014 02:06:50 EST  
@colibris14 : oui jai des chances si jovule, car a date mes tests dovu ne sont pas super, jai eu une ligne tres tres pale le 11 et 12 fevrier mais sinon rien. 

mamounettex5

Posté le: 23 février 2014 23:00:27 EST  
Je peux te piquer partout Wink ton ventre, tes fesses , ton front alouette !!! Wink 

mamounettex5

Posté le: 23 février 2014 22:59:24 EST  
Oui on peut refuser. En tout cas je ne pense pas qu'il était imposé. Cependant je regrette de ne pas l'avoir dit au Dr. Faruqi lors de mon dernier rdv. Je n'aurais peut être pas attendu 6 semaines... Remarque qu'il n'avait pas mes résultats d'analyses. Je souhaite qu'il ne trouve rien. Que ce soit inexpliqué et que je ne sois pas pré ménopausée.  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 19:52:13 EST  
Mamounette reviens nous donner des nouvelles de ton rdv .
Vous pouvez refuser le spermo ? Moi on ne m a pas donné le choix du tout . Tant mieux pour ton mari alors.

Ouin ma piquûre Rolling Eyes c edt sur le ventre qu il faut le faire. Ca me fait assez suer 

mamounettex5

Posté le: 23 février 2014 19:13:55 EST  
Salut les filles ! Quelle belle journée aujourd'hui ! C'est bon pour le moral !

P'tiloulou je croise mes doigts pour toi demain. Si tu habitais près de
Chez moi, il me ferait plaisir de te piquer les fesses chaque soir ! Wink

Rdv mercredi avec Dr Faruqi. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va dire. Nous avons choisi de ne pas faire le spermogramme. Conflit d'horaire obligé et puisque mon mari n'est pas un masturbateur, je l'imagine mal dans la p'tite salle. Si à l'été rien n'est encore arrivé, on le fera.  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 18:41:42 EST  
Mybo merci! En fait je pense que je reagit fortement a l hormone que j ai pris hier.
Je suis sur le bord des larmes pour rien.
C est vraiment pas mon genre. J ai meme pas de spm normalement! Mais là je sais pas mais je sui comme assise dans une montagne russe.
Pas trop le fun. Tsé a la veille de mon iac! Come on! Lol 

Mybo

Posté le: 23 février 2014 17:08:25 EST  
Encouragement!!
Let´s go ptitlouloup !!! Let´s go!!!! Let´s go ptitlouloup !!!! Let´s go!!!!! Allez ma chère vide toi le c?ur on est là pour ça aussi!!! Pour les bons et les moins bons moments! À la gang yen a toujours une partie qui a le moral pour nous remonter quand ça va moins à notre goût!! Jte fais un gros câlin ma chère tu es si près du but!!! Lâche pas ça va bien aller !!!  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 16:15:41 EST  
Sabine je viens de voir ton message. Merci! En tout cas je te souhaite que ton homme ou quelqu un d autre puisse t aider si jamais t es pas capable. Le probleme là dedans c est que les injections semblent etre toujours le soir ! Donc dur de trouver quelqu un si tard.

Je auriez dû me voir tremblotante aux urgence lol j avais l'adrenaline dans le plafond apres avor passer 15 minutes a regarder l aiguille lol 

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 16:12:00 EST  
Lol ouin Zante ils doivent le passer au Windex ou je sais pas trop lol

Non mais il doit amener son pot entre 8:00-8:30. Peut etre a cause qu il y en a d autres avant moi donc moi je suis a 10:00. Tant qu ils m injectent le bon pot ! Lol 

Zante

Posté le: 23 février 2014 13:57:19 EST  
Hein.. échantillon à 8h et IAC à 10h!!! C'est vraiment la preuve que chaque clinique est différente!!! Il va être propre propre propre cet échantillon là!!!

Et question effet d'Ovidrel, j'ai eu un fond de mal de coeur de jeudi à samedi. Ce matin, c'est un peu moins pire.... J'imagine que c'est causé par l'hormone..

Qui doit encore tester d'ici le 28????? Very Happy 

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 13:33:27 EST  
Merci Kellytommy. Oui demain monsieur doit apporter son echantillon a 8:00 et moi c est a 10:00.

Batard je pensais reagir fort comme ca a l ovidrel. Je suis deprimee a fond... Pourtant ca ne m arrive jamais. Je braillerais ma vie lol 

StellaLD

Posté le: 23 février 2014 13:32:55 EST  
Ptitloulou en sucre! Billie a raison pour les zozo on est nouille de rester les pattes en l'air si longtemps (moi très incluse la dedans) ils foncent vite!!
On croise tout ce qu'on a pour que ovu ait pas eu lieu... Ou que zozo étaient la! On est toute avec toi et tu sais pertinemment que tu peux dire ce que tu veux sur le forum pour te destresser!!!! Les forumoliques sont derrière toi! Pis pour l'injection j'ai fuckin la chienne quand ce sera mon tour de me le faire moi même! Cesse de t'en faire! Ça va bien aller.

kellytommy

Posté le: 23 février 2014 13:22:53 EST  
re
@Ptitloulou: non ca va surement rien deranger pour 40minutes mais moi je les aurais appeler pareil juste pour leur dire comme ca ils le savent avant ton insemination et moi a ma clinique de fertilitée ils nous fassent pas repasser une echo a ton insemination tu dois attendre une heure rendue a la clinique avant ton insemination pour quil lave le sperme et tout preparer aussi et ensuite tu fais ton insemination je vais penser a toi demain  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 13:06:23 EST  
Ok je pensais qu ils faisaient un echo pendant l iac. Pour voir oû ils s en vont lol 

billie

Posté le: 23 février 2014 12:51:35 EST  
P'titlouloup, l'ovidrel ressemble à l'hormone Hcg secrété quand on est enceinte (c'est pouquoi, on doit vraiment attendre avant de faire un test de grossesse, car ovidrel peut fausser le résultat) donc oui, tu peux avoir des symptômes. Le mois passé, la semaine qui a suivi l'injection, je m'endormais vraiment plus tôt le soir.
Et moi, oui, ça joue pas mal sur mon humeur. Mais surtout le femara, je dois dire. Et mon spm a été pas mal plus fort que d'habitude!

Je ne connais pas les protocoles d'ovo. À ma clinique, ils ne font pas d'écho avant l'insémination...  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2014 12:40:18 EST  
Justement Billie est que toi tu as eu des effets secondaires d'Ovidrel ? On dirait que j en ai. J avais mal au coeur dans la nuit et ce matin.

Penses tu que demain ils vont faire un echo et pouvoir me dire si mes soipsons etaient fondés ou si ca ne se voit pas ? 

billie

Posté le: 23 février 2014 12:31:36 EST  
P'titlouloup!
Pour mes trois enfants, je ne suis JAMAIS restée couchée après un zumba! On a l'impression que tout ressort, mais ça n'est pas le cas. Les meilleurs zozos avaient déjà commencé à nager vers leur objectif! Wink
Y'a a toujours qui restent collés aux parois ou dans les petites cavités. C'est sûr qu'il restait des zozos si t'as zumbaté vendredi! Smile
T'en fais pas.
dis-toi que tout ce qu'ils nous font prendre, ça joue sur notre humeur. Sois confiante et détendue. Smile
Tout va bien aller. 

Se connecter pour répondre