Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
@russou: j'ai appelé Wal Mart elle ne trouve pas pre seed dans ses fournisseur et elle me demande le # de produit le code bar? Es tu en mesure de me fournir cela? Merciii
@kimm: comme elles disent test d'ovulation et courbe de température en meme temps! |
CrinolineInscrit le : |
@Mybo: J'ai vécu la même chose. Au mois d'octobre, avant de commencer Clomid, j'ai fait des tests d'ovulation à chaque jour durant une semaine et demi. Les résultats étaient tous pareils. Ils étaient foncés, mais pas autant que la ligne test. J'en ai parlé à mon médecin en fertilité et il m'a dit que c'est le syndrome des ovaires polykystiques qui fait ça. Le taux de LH ( l'hormone qui fait l'ovulation) ne bouge presque pa durant le cycle. Je te suggère fortement d'en parler avec ton médecin.
Félicitations au +! J'espère tellement venir vous rejoindre dans les mamans d'octobre! |
P'titlouloupInscrit le : |
Kimm si tu es irreguliere tu pourrais peut etre songer aux tests d ovulation.
|
MyboInscrit le : |
Des persos pendant le retour du boulot!
@claudine19: je suis comme mokacreme et je me urine déjà depuis plusieurs mois sur les tests d'ovulation. En fait, j'ai commencé par ça et voyant que ça ne donnait pas le résultat escompté j'ai ajouté les courbes pour avoir en main ce qu'il me faut en cas de consultations plus poussées ce qui sera le cas! J'aurai au moins 3-4 courbes complètes d'ici mon rendez-vous ! @crinoline: il me niaise depuis déjà un bon moment, il ne veut pas égaler la couleur de la ligne de contrôle !! @ptitlouloup: welcome back!! Aussi bien s'encourager et se motiver ici ! bon zumba ma chère !!! Moi j'ai passé deux jours je me sens coupable au Max alors je vais régler ça ce soir ! Je tends le piège !!! @emilies: lâche pas ! On va toute l'avoir notre +!!! @russou: félicitations ma chanceuse !!! Câline de bine je suis contente pour vous les filles mais je suis triste de savoir qu'on ne vous lira plus!!! Pas l'choix ça me prend mon +!!!! J50 bâtard!!! Prise de sang mercredi je coche avec la permission de ma doc de doser ma hcg... J'y crois pas vraiment mais tout d'un coup..! En attendant je fais la lecture à mes ovaires et mon utérus tous les soirs.... Thinking positive and visualisation!!!! bonne grossesse à toi!! Toi et ta courbe de rêve !!! @annypier: merci! Moi je souhaite seulement ovuler au plus cr**** ou Ben que la redbitch débarque enfin pour recommencer en neuf! À plus les testeuses!!! |
kimm123Inscrit le : |
Allo tous le monde jai une question .. Si je suis irreguliere .. Comment je fais pour savoir quand jovule ! A mon premier javais pas fait sa sa pogner 1 mois et demi !! Mais la sa fait 3 mois jessaie ! Alors je voudrais savoir comment sa marche lovulation et tout pour mettre plus de chance !!
|
EmilieSInscrit le : |
Anny Pier : Oui je suis dans les temps mes tests allaient en s'amilorant depuis vendredi lentement mais surement!? Ce soir ou demain (car je vais mon test d'ovulation en arrivant à la maison vers 17h) vu que j'ai pris Clomid ce mois-ci bonyen que ça travaille en titi? Déjà sans médicaments je sens tres bien mon ovulation? alors la cest fou! Je me croirais en DPO comment ça me travaille!
Moi la fois que j'ai eu mon ++, je l'avais fait quand on voulais alors nous avons zumbater vendredi et hier ? mais je vais p-ê me laisser tenter ce soir? parce que j'en ai envie avant tout! C'est l'important? Mais tsé avouez que c'est dure des fois? de se motiver quelques fois que nous sommes fatigués au max de notre journée de mongol au travail! (dans mon cas? je travaille avec des ingénieurs et par bout?! hoooo la la ça devient des journées de mongol!!) alors il faut que tu te motive en titi! Pour te mettre séduisante et aller chercher ton homme et l'amener dans la chambre ?. Heu rendu dans la chambre jaurais juste envie de me glisser en dessous des couvertures et zzzzzzzzzzzzzzzz! Haha! Mais la ma libido est hop hop hop présentement on va pas s'en plaidre tsé! ? Annypier tu as raison il faut s'occuper en DPo car sinon moi je passerais mes journée a aller prendre ma température et vérifier mon papier fesses si jai des pertes ou pas lollllllllllll Bon allons se mettre belle et coquette pour son homme haha! |
kimm123Inscrit le : |
J'ai hate que sa pogne
MissDiamond a écrit Pour les filles qui ont vue la "red bitch" en janvier et celles qui débutent les essais !! Pseudo:kimm123 Âge et celui de votre conjoint :j'ai 24 ans et mon conjoint 27 ans Ville ou region :st-rémi Profession :restauration Date d'ovulation: Date prevue du test : Essai pour bebe # :2 Âge des enfants actuels :logan 11 mois Nombre de cycle d'essai :3iem DPA potentielle : Particularites : a logan javais arreter la pilule le 29 avril .. Et le 12 juin jetais enceinte !! Je nai pas repris la pilule depuis laccouchement .. Ont prenaient le condom ! Mais ont arreter den mettre debut novembre ! Je pensais pas pour le 2iem sa lAurait pris plus de temp ------------------------------------------ Pseudo: AnnyPier Âge et celui de votre conjoint : 26 pour moi 27 pour mon conjoint Ville ou region : Lac St-Jean Profession : Éducatrice en CPE Date d'ovulation: !? Date prevue du test : !? Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 10 mois Nombre de cycle d'essai : 2ième après le retour de couche, en essaie depuis août... DPA potentielle : !? Particularites : Mon conjoint et moi avons décidé après mon accouchement de ne pas utiliser de contraception afin d'avoir nos enfants rapprochés...Comme j'allaitais et que je n'avais pas de retour de couche, on laissait aller les chose...en août, nous avons parlé de la possibilité que j'arrête d'allaiter pour mettre toutes les chances de notre côté...j'en ai été incapable...c'est en novembre que j'ai décidé d'arrêter à conte coeur...RDC le 14 décembre...je suis donc officiellement testeuse depuis ce temps! Pseudo: Missdiamond Âge et celui de votre conjoint : 27ans et mon chum 29 ans Ville ou region : Rouyn-Noranda (Abitibi) Profession : maman à la maison Date d'ovulation: aucune idée !! Entre j17 et 21 Date prevue du test : Essai pour bebe # : bb3 Âge des enfants actuels : Arielle 3 ans et Sandrine 11 mois Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : Particularites : retrait stérilet en cuivre fin janvier début février. 6 mois d'essais 1ere grossesse et 9 mois la 2 ième!! Pseudo: EmilieS Âge et celui de votre conjoint : 30 ans Ville ou region : Sorel-Tracy Profession : Technicienne de bureautique Date d'ovulation: aucune idée? Date prevue du test : apres du retard officiellement Essai pour bebe # : bb1 Nombre de cycle d'essai : 12 DPA potentielle : Particularites : 2ième mois sous clomid? J'espère que jaurai la meme nouvelle que l'an passé? j'ai eu mon beau +++ en février? Pseudo: Vero1983 Âge et celui de votre conjoint : 30 et 31 Ville ou region : Laval Profession : Comptable Date d'ovulation: vers le 26 janvier Date prevue du test : vers le 10 février Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels :- Nombre de cycle d'essai : 5 DPA potentielle : 19 octobre Particularites : j'ai arrêté la pilule après 12 ans! Pseudo:kellytommy Âge et celui de votre conjoint :28,35 Ville ou region :canton de lest Profession :maman a la maison Date d'ovulation:pas besoin Date prevue du test :je ne le sais pas encore surement ds la semaine du 9fevrier 2014 Essai pour bebe # :2 mais le premier avec mon amoureux Âge des enfants actuels :7ans et trois quart lol Nombre de cycle d'essai :4ans mais 3ans en fertilitée DPA potentielle :ds le mois doctobre 2014 je crois Particularites : je suis suivie depuis 3ans en fertilitée jai fais 4fiv 1tec 6inseminations jai tombée enceinte a la 4e fiv mais fausse couche a 7semaines et 2jours le 12novembre 2013 dernier Pseudo: LockyJu Âge et celui de votre conjoint : 29 moi, 30 lui Ville ou region : Beauharnois Profession : secrétaire Date d'ovulation: 17 janvier Date prevue du test : 1er février Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : J'ai une petite fille de 2 ans et demi Nombre de cycle d'essai : 1er officiel DPA potentielle : 13 octobre Particularites : Essai bébé 2 pour moi, mais ce serait le premier pour mon chum. Pseudo : Tite-Poule Âge et celui de votre conjoint : 33 et 29 Ville ou region :Estrie Profession :Horticultrice et service à la clientèle dans l'nord (sur des runs 14/14 qui achève bientôt.. J'ai trop hâte, pu capable d'être loin de mon chéri...) Date d'ovulation: 23 janvier Date prevue du test :Je teste + le 6 février 2014 bon!.. (visualisation!!) Essai pour bebe # :1 Nombre de cycle d'essai : 6 ième DPA potentielle : octobre 2014 Particularites : Oeuf clair en 2007... pseudo : Billie Âge : Moi 34, conjoint 37 Ville : Montréal Date d'ovulation : 24 janvier Date prévue du test : 7 février Essai pour bébé #4 Âge des enfants actuels : 6, 4, 2. Nombre de cycles d'essais : 11 DPA potentielle : octobre Particularités : Premier cycle sous femara. Je devrais avoir une IAC le 24 janvier si tout va bien. Tombée enceinte facilement pour les 3 premiers. Même conjoint. Rien n'a changé, mais ça ne colle pas cette fois-ci! Je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon! Pseudo: annie20 Âge et celui de votre conjoint : 24 et 27 Ville ou region : Jonquiere Profession : Étudiante en laboratoire chimie Date d'ovulation: dans les alentours de 22 janvier Date prevue du test :vers les 1-2 février.. peut-être plus tard si mon ovulation retarde! Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 3 ans et demi et 15 mois Nombre de cycle d'essai : C1, je viens juste d'avoir me retour de couche DPA potentielle : dans les alentours du 12 octobre... Bébé3 aurait 2 ans pile avec bb2 Particularites : Pseudo:_cynt_ Âge et celui de votre conjoint :26 et 29 Profession : Maman Date d'ovulation: vers le 30 Janvier! Essai pour bebe # : 4 Âge des enfants actuels : 5 , 4 et 2 ans Nombre de cycle d'essai : 4 Pseudo: Maly27 Âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 35 Ville ou region : St-jean-sur-Richelieu Profession : maman à la maison Date d'ovulation: 25 janvier environ Date prevue du test : 7 février Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 5 ans et 3 ans Nombre de cycle d'essai : #1 DPA potentielle : 18 octobre 2014 Particularites : Je suis tombée enceinte au premier cycle les deux premières fois Bonjour les filles Pseudo: jessss17 Âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux Ville ou region : Longueuil Profession : enseignante au secondaire Date d'ovulation: 28 janvier Date prevue du test : 11 février Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : deux petites filles de 3 ans et 18 mois Nombre de cycle d'essai : 2 DPA potentielle : 23 octobre 2013 Particularites : Pour les deux premières, je suis tombée enceinte du premier coup. Pour le troisième, ça n'a pas été le cas... J'espère que ce cycle-ci sera le bon. Pseudo: claudine1987 Âge et celui de votre conjoint : 26 moi et 28 ans pour mon chum Ville ou region : Joliette Profession :Assistante chef en diététique Date d'ovulation: ?? Date prevue du test : ?? Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : un beau garçon de 10 mois Smile Nombre de cycle d'essai : C2 DPA potentielle : ??? (octobre!) Particularites : J'ai cessé d'allaiter mon garcon au début novembre, et à la mi décembre, j'ai eu mon retour de règles. Donc depuis on est en essai... Pseudo:geny124 Âge et celui de votre conjoint : moi 32 , lui 32 Ville ou region : Saint-jérôme Profession : CPA, CA ( comptable professionnel agréé) Date d'ovulation: 1er février 2014 Date prevue du test : 11 février 2014 Essai pour bebe # :4 Âge des enfants actuels :F 8,G5,G21 mois Nombre de cycle d'essai :1 après curetage le 23 décembre FC a 8 sa ( médecin a dit attendre 1 cycle avant essai... ) DPA potentielle : Particularites : Tombe enceinte très rapidement .... Pseudo: gen.d Âge et celui de votre conjoint : 33-34 Ville ou region : terrebonne mais ste-sophie dans mois de 2 mois Profession : gestionnaire de chantier Date d'ovulation: 31 janvier Date prevue du test :10 fevrier Essai pour bebe # : 3 le dernier Âge des enfants actuels : 2 1/2 et 1 ans Nombre de cycle d'essai : se sera le premier DPA potentielle :octobre Particularites : . Nos deux premiers sont des one shot j'ai bien hate de voir cette fois ci. Nous sommes en pleine auto construction donc fatigue et stress au rendez-vous on verra bien ? Pseudo: mjo216 Âge et celui de votre conjoint : 22 et 30 Ville ou region : Bas St-Laurent Profession : Étudiante en comptabilité Date d'ovulation: ???? dans les alentours du 27 si mon corps est coopératif Date prevue du test : 10 février Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 15 mois Nombre de cycle d'essai : 2 DPA potentielle : octobre Particularites : Je suis suivi pour un post-partum suite à mon premier accouchement et je doit voir mon médecin le 11 février. Et j'ai des cycle de 40 jours ... donc très très long... |
AnnyPierInscrit le : |
Allo les filles!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! ? Jesss: ha non ? Ça doit tellement être démoralisant qu'il change d'idée comme ça!! As-tu réussi à lui en parler, il y a une raison c'est certain?!! Je suis désolée pour toi et j'espère fort que ton chum changera d'idée et que ce n'était qu'un épisode de doute.. Morjoie : Je ne fais que des tests d'ovu, pas de courbe, donc je n'ai aucune idée de ce qu'à l'air ma température! Ne t'en fais pas trop, je suis certaine que tu as bien ovulé!! Il y a certainement un facteur qui fait que ça a chuté!! MJO216 : Yeah!! MYBO : J50!! :O Ouache?. ? J'espère pour toi que ça rentrera dans l'ordre ce mois-ci, que tu auras ton ++ et que tu n'ais pas besoin de consulté en fertilité!! Claudine : Yes!! Tu peux enfin repartir à zéro!! Et je suis très heureuse de voir que ton chum a finalement une ouverture pour bébé3?!! C'est génial! Le mien s'est fait à l'idée qu'il y aurait (du moins très probablement!) bébé3?comme je visais le 4?il a fait mis chemin et est ouvert au 3ième...Je négocierai bien bébé4 le moment venu! Mais bon, comme tu dis, en attendant, commençons pas bébé2!! ? Pour les tests d'ovu, les miens ont été expédiés le 21 et toujours pas reçu..c'est la première fois que ça arrive?normalement je les ai très rapidement!! J'attend toujours?Ce n'est que la 4ième journée ouvrable après tout? Pour le zumba, ici on le fait chaque fois que ça nous tente et +++ au moment de l'ovu! Je ne me fis pas aux 2 jours?mais si ça ne fonctionne toujours pas ce cycle-ci peut-être que je devrais?À Félix ça a collé le 2ième mois?Je commence à trouver ça long?(même si au fond c'est pas si long que ça encore?) Ballerine : Aucune idée pour tes tiraillements mais je te souhaite que ce soit bon signe et non la bitch! Ce serait tôt par contre pour être elle!! Crinoline : c'est vrai que l'attente est longue!!!! Je compatis avec toi! Ptitloulou : yes! On aime ça les tests d'ovu qui sourit Emilies : go go go alors!! C'est le moment de vous amusez!!! ? Russou : Félicitation!! On s'en vient te retrouver bientôt pour les mamans d'octobre!!! ? Perso: Je suis à DPO4 (je crois!) Je n'y crois pas du tout...(comme avant mon plus de mon premier!!) je suis plutôt zen (pas mal plus que le mois passé!) mais je sais que je vais être super déçue si c'est négatif!! Pour m'aider à patienter durant ce lonnnng moment d'attente, j'essaie de me planifier quelque chose, aussi banal soit-il, chaque jour pour que j'ais hâte à chaque jour! Lol Donc si j'ai hâte à demain, et à après-demain, et ainsi de suite, alors on dirait que je trouve ça moins long d'avoir quelque chose chaque jour! lol Comme hier je suis allée magasiner avec ma mère et bébé! Ce soir j'ai mon zumba (le vrai zumba! lol pas celui au lit! ) demain je me permet de passer une petite commande de vêtements que je spot depuis longtemps pour mon fils (oui encore...je suis une accro des boutiques en ligne pour mon fils mais je m'assume!) et ça m'aide à patienter bon! Jeudi je prend un café avec une bonne amie, vendredi mon chum ne travaille pas, on va donc passer une belle journée en famille, dehors si la température le permet, ensuite c'est la fds et lundi DPO11 je vais surement flancher et tester!! (En fait je vais flancher dimanche c'est à peu près sur! lol) |
RussouInscrit le : |
Sab sa ma couter autour de 20$ et quelques j'ai 1 tubes de 40gr et 9 applicateurs j'ai mis environ 2 gr par applicateurs sa sa dépend de ta glaire naturelle aussi faut pas que ton chum glisse out lol
Mes symptomes : rien du tout avant 8 DPO ... en pm glaire rosé le lendemaine 9 DPO glaire rosé toute la journée et grosse douleur de bitch et même douleur a l'estomac (désolé coeur sensible) mais sa ma fait aller au toilette intense et moi je suis kkn qui n'y va pas souvent! le lendemain pus rien et température a montée je vous copie ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a236bfc5f1c5edc46f9c792f3ce819c7 sa sa été le signe pour mon fils aussi la montée de temps a partir de 10 dpo donc post nidation + .2-.3 c'est très significatif pour moi Je sais j'ai zumbater en intense mais sa porter fruit! Auj je me sent lourde du bas du ventre ... c'est dur a expliquer mais comme une boule lourde mais je suis top shape aucun symptomes que sa! Je vous souhaite tellement toute des + ps. je sais pas bien compter mais messemble que vous êtes plus que 16 ... |
CrinolineInscrit le : |
Merci Russou de ton commentaire.
|
@Russou combien ça t'a coûté...et quel sorte exactement tu as commandé? Il t'en reste pas par hasard...héhéhé ok c't'une farce là!
|
RUSSOU! Je t'aime!! Merci
ahhhh je suis vraiment contente pour toi!!! Moi je veux connaitre tes symptômes et tu ne surchargera pas la page! J'appel Wal mart...(pas de mon bureau mais de mon char tantôt héhé) |
justement j'avais oublier Sabineld
ctait mon 1er mois avec pre-seed et mon +! WALMART! ils en ont jamais stock mais recoit en 1-2 jours ouvrable suffi d'appeler! |
Les filles qui ont déjà utilisées du pre-seed...où l'avez-vous acheté? Lynn Blouin c'est loin de chez moi ça....
merci |
Lachez pas les filles!
Bonjour cher testeuse de février! Je voulais venir vous jaser depuis un petit bout je vous ai lu mais j'avais peur de me porter malchance car j'étais une testeuse de janvier! Pour les filles que je ne connais pas (ya bcp de nouvelles!!!) : Je vous souhaite un beau plus et je vous attend dans les mamans d'octobre! Morjoie : ton texte était super sur l'encouragement je vous souhaite toutes un beau + Crinoline : C'est raffraichissant de voir ton histoire je te souhaite aussi un beau + Pour celle que je connais (ce qui signifie que vous êtes ici depuis un petit bout deja) Lachez pas le zumba! sa marche! Je viens vous encourager j'ai eu mon + ce matin même et je suis tellement dans l'énergie positive que fallait que sa sorte! Pour celle qui psychote post DPO j'ai appris quelque chose cette semaine c'est qu'il ne faut jamais se fier aux symptomes d'une autre testeuse et même de sa propre premiere grossesse! Cette fois ci j'ai eu un spotting de nidation et même des crampes de bitch tandis qu'a mon fils absolument rien du tout! Tk si vous voulez plus de détail sur les symptomes sa me fera plaisirs sinon je veux pas surchargé vos pages! Je vais dire comme Citronele think positive Zumba intensif et les jambes en l'air ! je vous souhaites un + a toutes pour que vous veniez nous rejoindre dans les futures petites citrouille d'octobre (on est pas assez nombreuses lets go! |
mjo216Inscrit le : |
Emilies : Je te comprend tellement, je suis tombé enceinte de mon fils il y a 2 ans au mois de janvier (ça fait 2 ans aujourd'hui que j'ai eu mon +, nostalgie au bout ) et c'était mon 2e cycle d'essai et cette fois-ci aussi c'est mon 2e cycle d'essai ... bref j'ai l'impression que je vais être tellement déçue si ça fonctionne pas ce mois-ci. J'essaye de pas trop me mettre de pression mais c'est pas évident. Je comprend donc un peu comment tu te sens.
|
Morjoie : Je te comprends pour jouer un peu au yoyo comme ça avec clomid. Je suis dans le meme bateau le mois passé. c'était mon premier mois avec ce medicament et moi qui a toujours eu de beau cycle regulier de 31 jours ben voit tu pas que j'ai eu un cycle de 40 jours... moi qui croyait p-ê que jetais enceinte avec mes 8 jours de retard barnouche! Ben non le bitch est arrivé au jour 40!
Parle en a ton medecin j'espère que ça va regler pour toi |
Salut Les filles!
Bon je viens donner des nouvelles? désolé pas super présente ces temps-ci, j'essaie de pas penser à ça? mais la vendredi mon mari ma chicaner? car je prennais pas mes test d'ovulation que le docteur ma conseillée d'acheter? alors j'ai été men chercher car je suis en plein zumba depuis ce week-end. Le docteur m'avais dit de prendre premiere reponse et non clear blue car il sont approuvé par santé Canada? je voulais passer mes anciens clearblue mais mon mari ma dit quil voulait plus que jaille me chercher des nouveaux. J'ai commencer à les prendre vendredi vendredi pas de ligne? samedi mini ligne et hier tite ligne rosée? alors mon ovulation s'en vient! On essaie de passer du bon temps sans se prendre la tête mais en meme temps de se dire faudrait qu'on aille se coller lolllllllll? je suis entrain de reprendre espoir ce mois-ci? vu que je prends mes tests d'ovulation et quil m'apparaît positif pour bientôt? je prend mon pre-seed en plus? j'essaie de pas trop penser à ça mais en février lan passé je suis tomber enceinte? j'aimerais tant retomber enceinte au meme moment? mais jessaie detre rationnel et de me dire arrete de penser a ça? que tu vas tomber enceinte comme lan passé Bref... on fait du zumba a fond et d'apres moi ces positif demain? alors apres un gros 13 jours d'attente! (sti j'hais cette partie la!) Prenez soin de vous les filles! J'aime bcp vous lire! |
Bon bien je passe de janvier à février!
Pseudo: sabineld Âge et celui de votre conjoint : 28 - 46 Ville ou region : rive-sud de Montréal Profession : chargée de projet marketing Date d'ovulation: environ 3 février Date prevue du test : environ 17 février Essai pour bebe # : 1 Nombre de cycle d'essai : 9e DPA potentielle : Particularité: Salut aux anciennes et aux nouvelles! |
morjoieInscrit le : |
Les fameux DPO sont tellement longs...ca adonne bien, mon copain va suivre des cours du soir alors je vais en profiter pour décompresser, en allant m'entraîner, en faisant des gâteaux au chocolat (pour lui, bien sur). Ma température a monté ce matin, je serai donc à 3 DPO. Je vois ma gynéco mercedi et mon copain va pour un spermo jeudi -_- Je suis contente qu'il coopère même s'il dit que 11 mois n'est pas assez long pour consulter (heuuuu c'est parce que j'en veux des minis depuis plus de 2 ans moi )
@Claudine198: je me posais la même question sur les TO positif, si on devais y aller au 2 jours ou plus bref...j'y va avec l'envie, tout en sachant que les jours de fertilité s'étende au delà de l'ovulation. Personnelement, ça a addoné à l'avant-veille et la veille de l'ovu. La journée même, mon copain avait la grippe alors je l'ai laisser avec sa grippe d'homme. Ptitloulou : test d'ovu qui sourit, c'est la joie!!! Passez toutes une belle journée mesdames!!! |