Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2014 16:40:50 EST  
Salut les poulettes,

Piege a homme: fait!
Do c les jeux sont fAits. On attends 10 jours.

Emiliesble teSt d ovulAtipn peut cooncider avex l pvulation donc moi j irais a fond aujoudnhuî

Billie bonne chance!

Pour le pre seed les fillesny a internet. Shipping gratuit! 

Isa1987

Posté le: 28 janvier 2014 16:21:44 EST  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous :

Pseudo: Isa1987
Âge et celui de votre conjoint : 26-29
Ville ou region : Bois-des-Filion
Date d'ovulation: ???
Date prevue du test : 4 février
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 2e post fausse couche
DPA potentielle : On verra si j'ai un +
Particularites : 2 fausses couche. Une à 8 sa et une a 9sa et demi.
J'ai fait ma dernière fc le 1er janvier environ et je n'ai toujours pas eu mon retour de red bitch!

Je viens de faire un FR et il est faiblement positif, mais je suis pas mal certaine que c'est des restant d'hormones...Les filles qui avez fait des fc à combien de semaine voux testiez négatif sur un test de grossesse?!
Je trouve ça long...J'ai hâte d'avoir un vrai - et d'être certaine que le prochain + sera un vrai! 

Tite-Poule

Posté le: 28 janvier 2014 16:06:07 EST  
Bonjour les girlz!!

Désolé, je suis pas très présente.... Je sui encore le post de janvier( j'y arrive ben mal en plus..) et j'essai de me rattraper ici...

Je voulais vous dire que je suis à DPO 5 et rien à signaler... appart p-e le bout des seins sensible mais très peu... J'ai quand même confiance, le zumba va bon train et il a été fait pendant l'ovu...donc j'attends et je me croise les doigts pour que la ptite crevette s'accroche! Smile

Parlant Zumba, j'ai un cours ce soir (le vrai zumba là.. Wink ) Mais hot comme je suis je viens de m'étirer un super muscle dans le dos... non mais ça va ben... la semaine passé j'ai eu un malaise dans un autre cours et là je vais rusher pour me shaker le popotin...grrrr... j'me sens vieille dans ce temps là!! Sad Mais bon je vais y aller quand même...J'suis trop orgueilleuse Wink 

EmilieS

Posté le: 28 janvier 2014 15:33:52 EST  
sabineld : Je suis a la veille de mon ovulation... alors je m'ajoute au testeuse pre-seed jen ai a la maison Smile 

StellaLD

Posté le: 28 janvier 2014 14:33:36 EST  
@ haku: my my on se ressemble...9e cycle d'essaie j'ai fais 3 mois de courbe de température avec tests d'ovulation (sous la demande de ma doc) avec des cycles irréguliers..exemple:

oct: 35
nov: 31
dec: 29
jan: 28

on s'approche de la régularité mes amies après presque 1 an...d'arrêt de pilule.
J'ovule tard d'habitude...genre phase lutéale de 10 jours. Mon mari a un spermo le 4 février à maisonneuve rosemont!

là J12 mais si j'ovule pas là je vais ovuler proche du spermo donc je scrappe le mois Sad

on se ressemble vraiment en tout cas...

@Claudine: on sera le groupe des testeuses de pre-seed de février..

qui s'ajoute? 

mjo216

Posté le: 28 janvier 2014 14:22:04 EST  
Pre-seed c'est un lubrifiant ??

DPO 3 et j'ai pas d'école avant jeudi donc beaucoup trop de temps pour penser et trouver le temps long. Il reste encore 12 jours avant de tester et c'est vraiment long ... mais bon en attendant j'essaye (j'ai bien dit j'essaye loll) de prendre sa relaxe.

Et sur ce je pense que je vais aller faire une petite sieste.  

Claudine1987

Posté le: 28 janvier 2014 14:06:09 EST  
Merci pour les explications Kellytommy, je vais mieux te comprendre lorsque tu nous parles de ton expérience!

et mon wal mart vient de m'appeler, elle me commande le pre-seed et je vais lavoir ddici 2 jours! YÉÉÉÉÉ 

Haku44

Posté le: 28 janvier 2014 13:47:29 EST  
Sabineld: j'en suis a mon 9e cycle tout comme toi! Et je suis a J7 aujourd'hui. Bref ovulation prévue la semaine prochaine!!
C'est mon premier cycle avec des tests d'ovulation mais je sais très bien quand j'ovule sans test!! C'est juste pour me confirmer le tout!!
J'ai une prescription de spermo pour l'homme si ca ne marche pas ce mois-ci. Bien hâte de voir!
Toi tu es rendu où dans ton parcours?! Je crois qu'on va bien se comprendre puisque notre cheminement est semblable!! 

kellytommy

Posté le: 28 janvier 2014 13:43:11 EST  
re
@Claudine19: un blasto jour5 cest un embryon quil est+ fort que les embryon jour3 un jour 5 en fertilitée ils appelent ca les blastos et les jour3 ils appellent ca un embryon il est juste un peu+ jeune mais les deux cest un embryon comme toutes les filles qui sont enceinte au debut de leur grossesse cest un embryon avant leur 12esemaines de grossesse alors quand je vais avoir mon (tec) (transfert dembryon congeler) cest un blasto jours 5 il a 5jours mon embryon il a été fecondé avec mes ovules et le sperme dun donneur anonyme alors un jour 3 ou un jour 5 cest un embryon qui a 3 jours ou 5jours et le mien il a 5jours cest un 4BB les AA cest les meilleurs

a ma derniere grossesse jai eu un blasto jours 5 (embryon qui a 5jours et cetait un 4AA frais il était pas geler mais la il est congeler et cest un 4BB un peu moins bon mais bon) je sais pas si jai été clair ds mes explications mais sinon tu as juste a me le dire et je vais te le reexpliquer avec plaisir Smile en fertilitée rien est simple et facile malheureusement

@Sabineld: merci detre la pour moi cets gneitl de ta part et de rien pour mon offre ca me fait plaisir aussi oui jespere que mon coco va survivre a la decongelation pour jeudi matin et quil soit beau et en bonne qualitée aussi ouin je suis une radoteuse je suis vraiment desoler mais avec ce que jai vecue cest bien normal en aller mon coco survit a la decongelation et accroche toi ds mon bedon pour 9mois pu de fc svp merci

bonne journee les filles 

StellaLD

Posté le: 28 janvier 2014 13:15:54 EST  
Pre-seed
Je pense que Russou nous a donné le goût en mautadit d'en acheter...
Pharmacie Lynn Blouin me le livre demain total d'environ 32$ (livraison et taxes incluses)

@Haku44 j'espère qu'effectivement ça portera fruit...tu ovule quand selon toi? tu es à Jcombien?

@Kellytommy: on est toutes avec toi! mini coco va bien décongeler! Merci pour ton offre pour le pre-seed...ça va aller plus vite par puro héhé.

@Billie on a hâte avec toi au 9....j'ai ben peur de devoir aller en IAC moi aussi...au 9e mois d'essaie là...moi aussi je suis pas certaine entre zestica et pre-seed...mais plusieurs filles de janvier me semble ont eu des + avec pre-seed..je lui donne sa chance ce mois-ci Wink 

Claudine1987

Posté le: 28 janvier 2014 12:57:18 EST  
Pre-seed
Bonjour les girls!

Bon alors, celles qui ont trouvé du pre-seed dans un wal mart, c'est à quel wal mart? Je viens d'appeler à celui de Joliette et elle m'a dit qu'elle va faire un appel à tous parmi les wal marts et va essayer de se renseigner et p-t den commander.... J'en attends des nouvelles! Ca a l'air genial comme produit, j'ai visiter leur site web, j'en veux!!!!

Et @kellytommy tu peux me donner un cours 101 en fertilité, question que je comprenne!?!! Que veux dire blasto j5? et j3?? merci et je te trouve tres forte et bonne, et toutes les filles en fertilité, Vous allez l'avoir votre petit minou!!!!

EmilieS

Posté le: 28 janvier 2014 12:57:16 EST  
bon... les filles jme pose une question la... ben nounoune...

Si ce soir mon test est positif cest demain que j'ovule ou aujourdhui??
alors est-ce que c'est mieux de le faire demain ou ce soir et demain ?
jai zumbater dimanche et lundi aussi.... Rolling Eyes

Merci de votre aide! 

billie

Posté le: 28 janvier 2014 12:54:29 EST  
P'titloulou, oui, j'ai eu une IAC dimanche dernier, donc le 27 janvier.
À suivre le post de janvier, celui de février et celui des IAC 2014, je ne sais plus trop quelle information j'ai donnée où! Je ne veux pas avoir l'air d'une radoteuse!!
Comme j'ai pris ovidrel pour déclencher l'ovulation, je dois attendre deux semaines après l'IAC pour faire un test. Donc dimanche le 9 février. Ça me semble si loin! Smile

On a aussi essayé avec le zestica ce mois-ci. Je ne sais pas quelle différence il y a exactement entre le zestica et le pre-seed. Si ça ne marche pas, j'essaierai peut-être le pre--seed le mois prochain.

À voir l'avalanche de + en janvier, ça donne de l'espoir! Smile 

mizzelle

Posté le: 28 janvier 2014 12:19:01 EST  
Pseudo: Mizzelle
Âge et celui de votre conjoint : Moi 25 ans, lui 27 ans
Ville ou region : Saint-Jérôme
Profession : Tourisme
Date d'ovulation: prévue le 8 février selon Period Tracker (application mobile)
Date prevue du test : 22 février
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :aucun
Nombre de cycle d'essai : maintenant C2
DPA potentielle :
Particularites : Je ne fais pas de courbes de température, tests d'ovulation...pour le moment. Si d'ici l'été ça ne ''pogne'' pas, je m'y mettrai plus sérieusement ! 

Haku44

Posté le: 28 janvier 2014 11:56:42 EST  
Pre-seed!
Bon, commande passée pour le pre-seed!! Pas de temps à perdre! Donc achat sur internet et je vais le recevoir vendredi! Pour les intéressée, je l'ai pris sur Amazon. Il est plus cher mais c'est ma seule possibilité!

Bien hâte de voir si ca va porter fruit! Au moins j'ai espoir que oui!!

Bonne pm les filles! 

kellytommy

Posté le: 28 janvier 2014 11:39:19 EST  
re
les filles qui cherche et trouve pas le pre seed appeler ds tous les pharmacies comme uniprix,jean-coutu,pharmaprix,familiprix,brunet,meme chez loblaws il a une pharmacie vous pouvez aller la on sait jamais appeler a toutes les pharmacie et surtout vous pouvez changer juste de ville qui est pres de chez vous et la ils peuvent en avoir regarde sabineld tu sais ou jhabite moi et il en ont et je ne suis pas loin de chez toi aussi imagine donc alors il faut chercher les filles et vous le trouverez jen suis certaine bonne recherche et bonne chance aussi

@Ptitloulou: bonne chasse a lhomme et amusez vous bien et ds dix jours je te souhaite un beau+ et que cette fois ci quil saccroche pour 9mois ah non ton rdv une journée de+ a attendre déjà que cest pas long attendre en mais au moins cest juste dune journée et merci pour tes bons mots pour les filles en fertilitée merci

bye bonne journee les filles   

Citronele

Posté le: 28 janvier 2014 11:35:20 EST  
P'TITLOULOU : mon signe astrologique chinois c'est le singe... ça doit être pour ca que je suis ricanneuse de nature !!!!!!!!!!!!!! super pour ton piège à Zhom, on remet ca se soir Laughing  

StellaLD

Posté le: 28 janvier 2014 11:26:53 EST  
@Haku44: moi aussi mon wal mart peut pas j'ai appelé Jean Coutu elle n'en trouve pas me dit de commander en ligne. Mais la pharmacie Lynn Blouin à MTL peut me le livrer chez moi ou à la pharmacie pour 7$ de plus....assez cool...mais je vais envoyer ma soeur me le chercher c'est à côté de chez elle....si jamais j'entends un autre endroit...il y a aussi target je pense qui peuvent l'avoir??! 

Haku44

Posté le: 28 janvier 2014 11:17:37 EST  
Bon matin!!

Hey les filles, je viens de me rendre dans 2 walmart différents et aucun pharmacien ne peut me commander de pre-seed!! Je comprends pas pourquoi ailleurs ca marche et pas ici! Sinon le plus près est a 1h30 de route! Je capote parce que je me fiais a ça pour m'aider ce moi-ci. Confused

On se décourage pas pour autant mais le pre-seed c'est rare comme la m...rde du pape!!

Il me reste 7 jours avant mon ovu donc on va essayer d'en trouver sur Ebay!!

Bonne journée les girls!! 

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2014 11:16:56 EST  
He he he Wink Billie.

Donc toi tu as eu une iac? Tu auras le resultat quand? 

Se connecter pour répondre