Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les filles,
Je pensais pas m'inscrire car je voulais prendre un cycle off mais rendu à 19 cycles pourquoi pas un autre? Lol Pseudo: p'titlouloup Âge et celui de votre conjoint : 37 (38 ce mois-ci!) et 39 Ville ou region : rive sur de mtl Profession : Immobilier Date d'ovulation:28 janvier Date prevue du test : 10 fevrier Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 2ans Nombre de cycle d'essai : 19.....ben oui DPA potentielle : octobre Particularites: suivie chez OVO depuis decembre. Tous les tests sont faits. Rdv pour le protocole le 5 fevrier! Comme une fille a dit: mon test d'ovulation m'a souri ce matin. Donc go go go! |
CrinolineInscrit le : |
Bon matin!
@kellytommy: Es-tu allée à ton rendez-vous hier? @Mybo: Quel est le résultat de ton test d'ovu quand tu en fait un? @Ballerine4: J'ai senti des tiraillements moi aussi à DPO 2. Comme si je sentais que ça travaillait. Perso: Je suis à DPO 5. Je trouve ça tellement long. Comme je me suis fait une injection d'ovidrel, je dois tester seulement à DPO 15. Est-ce que quelqu'un a déjà pris ça? À quelle journée vous aviez testé? Bonne journée! |
Haku44Inscrit le : |
Comme a dit Mokacrème, ne pas y participer = ne pas y croire!! J'aime ca!
Pseudo: Haku44 Âge et celui de votre conjoint : moi 28 et homme 32 Date d'ovulation: vers le 4 février Date prevue du test : seulement si retard de bitch! Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : - Nombre de cycle d'essai : 9e cycle! DPA potentielle : fin octobre (on pense positif!!) Particularites : 9e cycle pour moi depuis l'arrêt de la pilule. Cycle régulier et tout semble normal mais ca ne colle pas! Prescription de spermo en main pour mon chum si rien ce mois-ci. Je menace les zozos donc ca va marcher!!! Et je commence les tests d'ovu pour mon nouveau cycle! Je ne pensais pas m'incrire ce mois-ci dans les testeuses, en fait je ne pensais pas être encore parmis vous après 9 cycles d'essais! Mais ce qu'a dit Mokacrème m'a fait réfléchir, et je veux y croire! Donc les filles, on fait exploser le record de ++ en février!! Haku44 C9-J6 |
Ballerine4Inscrit le : |
Bon matin !
Ici je suis à DPO 2, j'ai des tiraillements au bedon ce matin ... Je ne sais pas trop quoi en penser.... Si c'était ELLE :S !!! Qu'en penser vous ? |
Claudine1987Inscrit le : |
@MYBO est-ce que tu te fie seulement à ta température ou tu fais aussi des tests d'ovulation??? ouin, J50.... et pas d'ovulation encore, c'est vraiment poche!!!
@Jaaade24 tu es à la bonne place pour te motiver, et cest le mois de l'amour, tu vas avoir un beau + ma belle!!! @jessss17 ouffff tu as raison de te sentir fachée, c'est dur sur un couple ce genre de changement de direction! Surtout après un mois d'essai!!! Il me semble que si ca fesait des mois et des mois, s'il te disait qu'il veut faire une pause du projet bébé tu saurais un peu plus le pourquoi, mais la, il te dit oui puis il dit non, je me sentirai trahie! haaaaa les hommes! prends le temps de discuter avec lui, (j'espère qu'il va répondre a tes interrogations...) Bon de mon côté, je suis a J3, eh oui, les règles sont arrivées dans la nuit de vendredi a samedi, on repart en neuf! et j'ai eu une discussion avec mon chum hier, il était très fermé sur le fait davoir plus de deux enfants, il nen voulait pas trois ou quatre... mais hier il ma dit tséééé dans le fond, on va y aller pour un deuxième pis on en reparlera après, il ma dit que maintenant quil sait comment cest un bebe, un enfant, ca lui fait moins peur den avoir plusieurs... on verra bien! je suis contente qu' il ai une petit ouverture! mais bon, on va commencer par bb2!!! et j'ai commandé mes tests dovulation samedi, ca me dit que ca sera livrer dans les 48h (tests en vrac) jai hate de voir le vrai délai! Question pour celles qui utilisent des tests d'ovulation: est-ce que vous zumbater +++ seulement a l'ovulation, et quand ca vous tente le reste du temps ou vous faites ca aux 2 jours tout le long du cycle quand meme??? |
MyboInscrit le : |
Une de plus!
Pseudo: Mybo Âge et celui de votre conjoint : 32-34 Ville ou region : Québec Profession : ATP pharmacie du CHUL Date d'ovulation: j'aimerais bien ça juste ovuler ....! Date prevue du test : 14 jours après avoir ovulé ....! Essai pour bebe # : 1 pour moi Âge des enfants actuels : moi aucun 5 et demi le garçon de mon chum Nombre de cycle d'essai : c5 en cours... J50 DPA potentielle : je voulais octobre.... Particularites : ce cycle ci j'ai atteint le j50 et aucune ovulation détectée. Je capote Ben raide.... Ma courbe est à ch**** En attente de rendez-vous en fertilité au CHUL. Bilan sanguin le 29 janvier pour moi et spermo le 10 février pour mon homme en vue du rendez-vous commun en fertilité avec le délais d'environ 2 mois d'attente.... J'espère de tout c?ur ne pas avoir besoin d'y aller....! Sinon Ben cycles qui étaient longs et irréguliers : 43-43-43-33 et +de 50 jours.... ;-( |
mjo216Inscrit le : |
Jessss je pense comme Morjoie, voyez les points de vu de chacun et après vous verrez. 6 mois avant que j'aille mon premier +, mon homme m'avait dit non pour un bébé. 2-3 mois plus tard je lui ai dit que j'y pensais toujours et je lui ai expliqué pourquoi et 2 semaines plus tard on commençait les essais. Je te souhaite que tous cela s'arrange
Perso : DPO1 oui oui j'ai ovulé hier!!! Donc finalement test prévu le samedi 8 !! J'ai gagné 2 jours |
morjoieInscrit le : |
Bon matin!!
Désolé pour toi Jessss, je suis du même avis que @Ballerine, laisse la poussière tombée. Aller au resto avec un bon verre et parlez-en sérieusement, donnez vos points de vue à chacun et vous pourrez prendre une décision par la suite Moi perso, je suis un peu en panique, mon test d'ovu m'a sourit jeudi, donc ovulation suposé vendredi...température a grimpé hier (ce qui me confirmais l'ovu de vendedi), et j'avais des douleurs à l'ovaire, bref, le package là... mais ce matin température a chuter. C,est vrai que je me suis lever cette nuit mais la température est suposé être plus haute quand on se lève...bref, j'ai toujours eu des belles courbes, c'est la première fois que ca m'arrive. Je vois ma gynéco jeudi, je lui en parlerai mais d'après moi..le début de clomid ne m'a pas fait !! Passez une belle journée et bonne ovulation à celle à qui ça arrivera bientôt!!!! |
Bon matin jessss
Je crois que s'il a changé d'idée vite comme ça (tu disais que vous êtes en essaie depuis 1 mois ...) il doit s'être passé quelque chose de bien précis dans votre couple ou avec vos enfants actuels selon moi. Est-que vous avez toujours parlé de 3 enfants ? Laisse laisserait la poussière retombée un peu ... Selon moi, vaut mieux attendre que de presser les choses et de le regretter. Bonne chance avec tout ça. |
jessss17Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Moi, je suis découragée, déçue, amère, en colère... Mon chum m'a dit qu'il ne voulait pas de troisième enfant... et on a commencé les essais au mois de janvier. Je ne sais pas comment réagir, je lui en veux! Si je n'ai pas d'autres enfants, j'ai l'impression qu'il me manquera quelque chose, comme un vide. Ma deuxième grossesse, je ne l'ai pas vécu comme étant la dernière. Ce serait comme un deuil. Je l'ai annoncé a tout le monde que j'essayais pour un troisième, il faudra que j'avertisse tout le monde qu'en fait de compte mon chum joue au yoyo et qu'il a changé d'idée! J'essaie de le raisonner, mais on dirait que plus le temps avance plus il est certain de sa décision. Mon ovulation est prévue pour mardi. Et aucun zumbatage de fait... c'est vrai, qu'il a eu la gastro vendredi et hier, mais je suis mal avec tout ça! Désolé, mon post est un peu déprimant, mais j'avais besoin d'en parler. J'essaierai d'en rediscuter avec lui, on verra. Bonne journée |
gen.dInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Pour les boutons je dirais oui aussi les hormones ca fait pleins de chose Ici seigneur que je trouve le temps long je devrais ovuler vendredi prochain et je trouve ca tellement loins mais bon pas trop le choix d attendre. Bonne fin de soiree les futurs bédaines |
jaaade24Inscrit le : |
bonsoir les filles!!
je viens vous faire un petit coucou, et vous souhaiter bonne chance a toutes ! de mon coté, j ai peur que ce mois ci mon ovulation arrive quand je vais etre en formation , donc il y a des chances que ce soit loupe d avance ce coup ci, enfin, on verra. et puis je commence a en avoir un peu marre d etre tout le tps en essai, ca fait deja 9 mois que je ne pense qu a ca, je focalise completement la dessus, donc je vais essayer de lacher un peu prise, penser a autre chose, et laisser les choses se faire comme elles doivent se faire. je serai donc surement peu presente sur le forum, je regarderai de loin ce qu il s y passe et qui a son +!! bon courage a toutes, je nous souhaite tout plein de ++!!! |
AnnyPierInscrit le : |
MJO216: Hahaha!! Ouiii dépêche toi de revenir des beaux-parents!!! Vous avez des choses bien plus importantes à faire!!!
Bienvenue Jaaade24!! Annie: On se suit!! DPO 2 ici aussi!! (Ou 1 je sais jamais vrm à partir de quand je dois commencer à les compter...mais j'aime mieux dpo2!! lol) À mon dernier cycle j'ai eu mes règles avant même de pouvoir tester..à DPO9!! J'étais découragée!! La bitch à DPO9!!! J'au comprenais rien!! J'espère que cette fois elle ne se pointera pas!! Je vais tester avant le 6 par contre!! Jamais je serai capable de me rendre jusque là!!! Je flanche toujours à DPO10...!!! Et je passe la journée à retourner mon test dans tous les sens devant une fenêtre!! lol Je vais essayer de me rendre à DPO12 cette fois-ci...!! (pcq redbitch ne se pointera pas bon!!!) |
mjo216Inscrit le : |
Mon homme est allé me chercher des test d'ovulation et je viens d'en faire un et il es presque positif la différence est vraiment pas grosse et j'ai super mal au ventre youhouuuuu On s'en va chez les beaux-parents, mais croyez-moi qu'on reviendra pas tard on a du Zumba à faire
|
AnonymeInscrit le : |
Ballerine : Je te confirme que oui. Je fais de l'acné hormonale donc, j'ai des boutons avant l'ovulation et avant les règles et ça se résorbe juste après mon ovulation et l'arrivée de la bitch. Mon copain peut savoir où je me situe dans mon cycle juste à me voir la figure.
|
jaaade24Inscrit le : |
bon, c est reparti pour 1 nouveau mois d essais...
Pseudo:Jaadee24 Âge et celui de votre conjoint : 28 tous les 2 Ville ou region :Dijon ( France ) Profession :kinesitherapeute Date d'ovulation:surement autour du 1 ou 2 fevrier, mais rien de sur Date prevue du test :15 jours apres Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels :/ Nombre de cycle d'essai : 9 DPA potentielle : Particularites : je commence a me decourager.... |
annie20Inscrit le : |
Boutons:j'aurais aussi tendance à dire que oui ! Hormones..... Boutons !!! Ici cest pas mal ça.... Enceinte je me transforme en ado! Mais bon. Qu'est ce qu'on ne ferais pas... Quand j'ovule aussi et quand je suis du pour être menstruer... Les mêmes 2-3 boutons aparaissent!!
Enfin les DPO.... Annie dpo 2 je vais tester le 6 |
Non mais qu'on est dans le proche de ... Vu que j'ai des cycles irréguliers sa pourrait m'indiquer un peu plus.
Merci les filles Bonne journée |
billieInscrit le : |
Je pense que les boutons ont souvent à voir avec le changement d'hormones dans notre corps. Souvent, avant la bitch, on a des boutons car nos hormones changent.
Ça peut être la même chose au moment de l'ovu puisqu'il y a un pic de LH. Par contre, je ne crois pas qu'avoir des boutons veut dire que tu as ovulé... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ballerine4: pour repondre a ta question moi je dirais oui ca un lien avec lovulation les boutons parce que regarde en ce moment ca fait pas longtemps de ca et il ma sorti un bouton sur ma levre je me suis poser la question et jai demander au pharmacien et il ma dit oui alors oui ca se peut bye bonne soirée les filles et bonne fin de semaine aussi a vous |