Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
billieInscrit le : |
Bonne chasse à l'homme p'titloulou!!
Kellytommy, je suis suivie chez Gynesys, avec le Dr Faruki. Il est tout simplement génial. |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poules!!
Citronele tu me fais trop rire. My god wue tu dois etre drole dans la vraie vie toi. Mets en que je veux un bb citrouille!! Les filles en fertilité on lache pas! Think positive. Ici ovulation day. J ai attrapé mon homme hier et je vais l attraper encore aujourd hui. Apres on laisse le tout mijoter une dizaine de jours Mon rdv chez ovo a ete changé pour le 6 fevrier au lieu du 5. |
morjoieInscrit le : |
DPO 4, j'y vais avec ma pensée (écrite en gros sur mon calendrier de fertilité) : «Cela semble impossible jusqu'à ce qu'on y arrive. Donne le temps à la vie.»
À chaque fois que je vois cette phrase, c'est ce qui me permet de croire qu'un jour, je tiendrai ma p'tite bibitte dans mes bras Février arrive à grand pas et en un clignement de yeux, on se retrouvera avec une grosse bedaine Bonne journée! |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles
@Crinoline: merci bqc davoir demander de mes nouvelles wow cest super gentil de ta part merci oui jai été a mon echo dimanche merci moi aussi jai déjà pris ovidrel mais ca peut rester au moins de 10 a 12jours ds ton corps alors au pire fait un test de grossesse a dpo12-13 ca depend des systèmes il peut avoir une fille que lovidrel est encore la a dpo13 et dautres lovidrel est pu la a dpo11 moi a dpo11 elle était pu la @Ptitloulou: bienvenue ici ce mois ci va etre ton mois je te le souhaite tellement cest long ca 19mois moi ca fait 3ans en fertilitée et 4ans quon essaie aussi imagine cest bqc trop long la et quand jai eu mon+ en tris ans jai fais une fc malheureusement alors je sais ce que tu vis je pense a toi lahce pas reste zen ds tout ca meme si cest pas facile tjl @Sabineld: le pre seed oui tu peux le commander au comptoir chez wal mart sils en ont pas change de wal mart mais sinon essaie chez jean coutu ils ont tous eux ou presque @Mybo: tu peux demander du provera pour declencher tes regles @Emilies: oui le clomid peut retarder les regles comme il peut les faire arriver plutôt aussi @Annie20: moi je vais faire un test de grossesse le 4fevrier a dpo10 je sais je sais cest tot mais ca va dependre aussi les symptômes que je vais avoir si ca fait a ma derniere grossesse en octobre jai pas fais de test de grossesse a cause jai eu des regles danniversaires que jai jamais eu ca de ma vie meme pas a ma premiere grossesse alors pour moi cetait fichu mais non ma pds était positif mais fc a 7semaines et 2jours le 12novembre dernier malheureusement et en fertilitée cets pas tjl rose en mais bon @Gegeob: je tai déjà parlé avec toi je sais pas si tu ten souviens lol mais moi aussi je suis en fertilitée depuis 3ans maintenant alors je te comprend et si tu as des questions hesites pas je suis la pour te repondre et il a pleins dautres filles aussi en fertilitées quelles vont pouvoir te repondre aussi alors tu es a la bonne place ici @Billie: tu es suivies ou toi es tu chez procrea mtl si oui on sait pt vu dimanche javais un rdv moi aussi dimanche et il avait bqc de filles qui attendait pour leur insemination dimanche @Citronele: merci pour tes encouragements cest gentil de ta part de continuer a venir nous encourager merci pour ma part jai eu mon echo dimanche mon endometre est prêt pour acceuillir mon embryon pour jeudi alors demain lembryologiste va décongeler mon blasto j5 alors aller mon coco survit a la decongelation et sil ne survit pas a la decongelation lembryologiste va décongeler lautre blasot j5 et si lui il survit je vais avoir mon transfert(tec) jeudi le 30janvier et sil survit pas a la decongelation je vais pas avoir de transfert ca va aller le mois suivant avec un j3 alors aller prions tres fort aller mon coco survit a la decongelation et soit beau et de bonne qualitée aussi maman taime bqc déjà et papa aussi et ta grande s?ur aussi pensons positif en les filles bye bonne journee les filles |
karine129Inscrit le : |
I'm back pour le mois de février... découragée mais de retour.
Rebitch s'est pointé le nez ce matin... Pseudo: karine129 Âge et celui de votre conjoint : 31-41 Ville ou region : laval Profession : intervenante Essai pour bebe # : 1 Nombre de cycle d'essai : essaie depuis mai 2013 Particularites : en attente de tests chez OVO |
StellaLDInscrit le : |
@BILLIE: on dirait que ya plus de commentaires positifs avec pre-seed que zestica...ouin je vais surement essayer un autre wal mart alors!
@CITRONELE: je vais le prendre personnel certain Pour moi J12....je comprends pas trop les 2 derniers mois j'ai ovulé J18-19 mais la j'ai plus de libido..et ma glaire est un peu plus liquide et abondante....zumba ce soir et test d'ovu pareil....peut-être que mon ovu sera plus tôt genre J14 comme une personne normale avec un cycle de 28 normal maintenant....mon dernier cycle était de 28 et l'autre de 29...on se croise les doigts pour un test d'ovu positif....SVP! |
Maly27Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !!
DPO 3 ici, le psychotage va commencer lol. Je pense tester le vers le 4 février. Mon petit de 3 ans me met de la pression, y doit me dire au moins 5 fois par jour qu'il veut un bébé....y va trouver ça long attendre 9 mois lol Lâchez pas les moms |
CitroneleInscrit le : |
Hey Hey !!
les filles si vous saviez comment je suis avec vous ... oh que je vous le souhaite ce + tant désiré ! J'ai essayé 2 ans pour bébé #3 ... alors les mois difficiles je sais c'est quoi ! Mon cycle chanceux, j'ai tout simplement envoyer chi/$%& tout ca.... d'la marde, il arrivera quand il arrivera ce bébé là... ben ca l'air que ma zénitude ou mon je m'en foutisme a porter fruit ! allez lâchez pas : Mybo, Annypier, Emilie, Billie, Missdiamond, Vero1983, kellytommy, LockyJu, Tite-Poule, annie20, cynt_, Maly27, jessss17, gen.d, mjo216, toutes celles que j'oublie, VOUS ALLEZ ÊTRE DES MAMANS D'OCTOBRE, JE VEUX VOUS VOIR LA BINETTE SUR LE POST DES BÉBÉS CITROUILLES, C'TU CLAIR ? Faque let's go les jambes en l'air, zumba intensif. Les J1 faites moi bruler vos tampax, puis on se relève on repart pour un autre cycle, go go go et le tout avec le sourire, c'est pas le temps de vous chicaner avec Zhom futur père de vos enfants...... Sur ce, passez une excellente journée Mesdames !!!!!!!!!!!!!! ET TOUTE LES AUTRES QUE JE N'AI PAS NOMMER (prenez le pas personnel là |
MyboInscrit le : |
Bon matin!
@annie20: déesse des ovules est bonne !! @emilies: j'ai déjà vu mon médecin et elle ma référée en fertilité au CHUL mais y'a un délais d'environ 2 mois avant le premier rendez-vous. D'ici la je dois prendre mon mal en patience j'imagine.... |
gen.dInscrit le : |
Salut les filles
Je suis tellement frue ce matin je suis a j12 et devinez quoi mon test d ovu premiere reponse ne fonctionne plus mechant timing de marde. J'ai tellephone ils vont me le remboursser hum ok mais ca m aide pas dans le ici et maintenant griiiiii |
billieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Jusqu'à maintenant, je continuais pas mal de suivre le post de janvier, mais maintenant, je devrais être plus assidue en février! Gegeob, je te comprends d'être découragée... mais garde espoir. Si tu es suivie, vous allez pouvoir comprendre pourquoi ça ne marche pas et vous aurez de l'aide pour régler le problème. Dis-toi que ça peut juste aller mieux à partir de maintenant!! Tu dis que vous avez des tests anormaux... est-ce indiscret de te demander lesquels? Citronele, j'espère tellement aller vous rejoindre dans les mom d'octobre! Me semble que c'est un beau mois pour accoucher! Sabineld, tu pourrais appeler dans un autre wal mart! C'est étrange qu'elle te demande autant de détails! Habituellement, c'est pas si compliqué! Il y a aussi le zestica fertility qui fonctionne de la même façon que le pre-seed. si jamais ils connaissent plus celui-là! Kimm123, je suis aussi d'avis que les tests d'ovulation pour t'aider! Russou, tellement contente pour toi!!! MJO216, ce mois-ci sera le bon pour toi! Emilies, c'est bizarre que le clomid t'ait déréglée, je ne pensais pas que ça pouvait faire ça... P'titloulou, je te souhaite que ce mois-ci soit le bon pour toi! Comme je t'ai dit, mon doc dit que l'hysteromachin, ça booste la fertilité! Crinoline, j'ai pris l'ovidrel pour la première fois ce mois-ci. Mon médecin m'a bien dit d'attendre au moins deux semaines avant de tester. L'ovidrel peut provoquer de faux positifs. Et après tout ce temps, je n'ai pas envie de me faire de fausses joies! Alors, je vais sagement attendre DPO 15 pour tester. (ouf! c'est long!!!) Haku44, je te souhaite que février soit le bon! Claudine, les hommes, faut les convaincre un enfant à la fois! Jesss, des fois les hommes sont durs à suivre. J'espère que vous avez eu l'occasion d'en discuter et de faire le point là-dessus. Je t'envoie des ondes positives. De mon côté, j'ai eu mon IAC dimanche. Ça a super bien été. Rien senti! Ce mois-ci, on a aussi essayé naturellement en utilisant le zestica fertility. alors, maintenant, on se croise les doigts! Je testerai dimanche le 9! Ça me semble tellement loin! D'ici là, je dois me changer les idées et penser à autre chose! Les dés sont jetés pour ce mois-ci... Annypier, je te souhaite un beau + après avoir été aussi patiente! C'est un bon truc, je trouve. C'est vrai que le temps passe plus vite quand on fait des choses qu'on aime! |
EmilieSInscrit le : |
Good morning les filles!
Ouiii Merci pour pep Talk les moms d'octobre! C'est gentil pour les encouragements? Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite que ça soit votre mois (tout comme le mien!) Gegeob : Je comprends ta frustration dans les essais et en plus que tu es suivi en fertilité mais vu que tu es en fertilité? Je crois bien que les medecins trouverons une solution pour votre couple. C'est sur la partie des tests est la plus chiante, je l'ai vecu, mais je crois que c'est p-ê le bon moment pour vous retrouvez? Mon mari dit que nous sommes un couple solide et très fort car nous nous sommes capables de passer à travers de toutes ces épreuves d'essais de bébé? et que plusieurs de nos couples d'amis ne survivront pas à ce genre d'épreuve. Leur couple n'est pas solide comme le notre? et même après tous ces tests? on est éperduement amoureux l'un de l'autre? et je suis certaine que c'est le même chose pour vous deux ! Bonne chance et donne moi des nouvelles! Jess : J'espère que ton chum changera d'idée et pourra voir comment c'est agréable d'avoir une belle grande famille! Ça met de la vie dans une maisonnée! Mybo : J50?. Prends rendez-vous ma chouette? il n'a pas des médoc pour provoquer les règles? Pas comme des mysoprostol (comme quand on a un ?uf clair) mais je prends clomid et je crois qu'il existe de quoi du genre! Ballerine : Je ne te souhaite pas que ça soit Rosie! Ptitloulou : On adore notre test d'ovulation quand il fait une happyface! AnnyPier : Dpo 4 et reste zen occupe toi tout les jours,il t'en reste plus long? Russou : Félicitation je travaille fort pour aller te rejoindre! Kimm123 : Test d'ovulation ma belle? c'est la clé? et achète les sur le net vu que tu es irrégulière et t'en faudra bcp alors des tests en vrac c'est parfait pour toi ça! Léli : j'ai pris pre-seed en février 2013 pour la première fois et j'ai eu mon +++ à ce moment! Annie20 : Moi je test juste le 10 février je crois bien qu'il en aura avant moi! Perso : Hier j'ai fait mon test d'ovulation et il était presque parfait? alors de très très bonne chance que ça soit aujourd'hui et je sens que ça travaille en titi? mais avec Clomid? ça travaille tout le temps! lollllll c'est pas une référence! Alors ce soir autre séance de Zumba et pre-seed! On a zumbater aux bons moments, vendredi dimanche et lundi et ce soir Haaaa j'aimerais tant aller vous rejoindre les mamans d'octobre! |
annie20Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles.... Un beau + pour vous toute!!
Gegeob: pas facile ce que tu vis.... Il y a quand même plusieurs filles en fertilité. Tu es a la bonne place si tu as des questions!!!! Annypier: j'espere de tout coeur que ça ne soit pas des spm.... Think positive! Bb2 fait son nid avec ta patience hihi Mybo: va falloir qu' on parle a la deesse des ovu.... J50 ça n'a plus d'allure ton affaire!! Dpo5 ce matin.... Cest long! Je vais essayer de ne pas tester avant le 6 février... Vivement que le mois de février arrive!!!! Rien de nouveau sous le soleil !!!! Est-ce que cest moi ou les testeuses de début février son rare? Qui est la première???? |
gegeobInscrit le : |
Bon matin !
J'aimerais me joindre à vous ! Pseudo: gegeob Âge et celui de votre conjoint : 24 et 27ans Ville ou region : ste -thérèse Profession : Tech Epm Date d'ovulation: autour du 13 février Date prevue du test : si retard seulement ( fin février dépend date d'ovultation Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : - Nombre de cycle d'essai : plus de un an ... Je ne calcul plus , ça me décourage DPA potentielle : - Particularites : ... Je travail de nuit ... Donc je sais pu quand prendre ma temperature , faire mes test d'ovulation et si je px tjrs me fier a ma temperature Je suis suivie en clinique de fertilité ... Nous avons eu un premier rdv debut janvier , on avais déjà des tests anormaux ... Le Dr nous à donner d'autre test à passer et on attend notre rdv mi février ... Mais je suis décourager conpletement ! |
KarMa87Inscrit le : |
Bonsoir les testeuses! J11 pour moi aujourd'hui. J'espère vraiment ovuler bientôt, mais je sais pas trop où j'en suis. Je suis plutôt novice dans ce domaine hihi mais je vous envoie toutes des bonnes ondes pour vos + et en attendant zumba!!
|
AnnyPierInscrit le : |
J'adore les pep talk des mamans d'octobre!!! Envoyez nous vos ondes positives bourrées d'hormones!!
Je me sens bitch ce soir!!! :O Lol c'est niaiseux...!! On dirait que tout me tape sur les nerfs! J'espère juste que c'est pas un SPM...!! Comme j'ai eu mon J1 à DPO 9 le mois passé, j'ai un peu peur de voir débarquer les règles tôt encore une fois...! C'est fou je lis mon actualité facebook et j'ai un commentaire pour chaque affaire que je vois! (je les garde dans ma tête pour moi!! lol) Une photo "pas rapport", le nouveau tatoo "laid" d'une connaissance, le statut "stupide" d'un autre...vrm tout m'énerve!!!! Que c'est ça! lol Souhaitez moi que ce soit des hormones de grossesse!!! Pas de redbitch please!!!!!! En plus j'ai l'impression que ça me travaille vrm dans le ventre. ..bon ou mauvais signe. ..je sais pas! |
léliInscrit le : Localisation : |
WOWW un pep talk de Citronele, rien de moins pour nous booster!!! Je suis prête, nous sommes prêt! Jte le dit Octobre c'est mon mois, j'ai manqué le premier train mais j'embarque dans l'autre!!
Bon matin les filles, je ne suis pas très présente encore j'ai des problèmes d'ordi et donc je suis plutôt absente mais watcher moi bien dans quelques jours!!! J7 ici, il se passe rien!! Pre-seed ça va être mon deuxième mois et je ne manquerai pas une shot! Quoique la dernière fois non plus mais bon! Je lui donne une seconde chance! Le mois commence bientôt lets go! |
_Fanouille_Inscrit le : |
Positivisme!! Visualisation!! Et pas me ruiner en test..
Pseudo: Orphey Âge et celui de votre conjoint : 30 37 Ville ou region : Gaspesie Date d'ovulation: 15 fev Date prevue du test :28 fev Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 22 mois Nombre de cycle d'essai : essai officiel deuxieme mois DPA potentielle : novembre |
MyboInscrit le : |
Ah citronele!!! Vive les pep talks!! Merci de continuer à nous visiter !!
|
CitroneleInscrit le : |
Salut les testeuses !
je viens faire du recrutement pour les Mom d'octobre !!! Lâchez surtout pas, on veut un record de + ! Alors chères adeptes des utérus fécond, je vous invite à relaxer vos ovaires, soyez assidue du zumba... et surtout flatter l'égo de vos zhom (ca l'air que c'est bon pour la testostérone) et après on a un beau + sur le test de grossesse et on va s'inscrire chez les bébés citrouilles... c'est tu pas wonderful ca !! the mental les girlz..... think posifive !! |