Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

billie

Posté le: 23 janvier 2014 13:12:56 EST  
Salut les filles!!

On se souhaite toute un petit miracle pour février!
Que le chemin soit court ou long, avoir un enfant, c'est vraiment un miracle!

Cat, pour te répondre, j'ai eu mes trois premiers rapidement. 2 ou 3 mois d'essais. Les conditions n'ont pas vraiment changées. Même papa pour le 4e. On ne sait pas pourquoi cette fois-ci, ça n'accroche pas. C'est la première fois que je vais consulter en fertilité. À force de lire, je commence à m'y retrouver un peu dans le jargon. Les filles sur le forum sont de bonnes sources d'informations!!!

Mes trois premiers ont 2 ans et 3 mois d'écart. Là, il y aura plus que trois entre la petite dernière et le futur bébé! Mais bon. C'est pas si grave.
J'espère que ça ne tardera pas trop. Ma patience est rudement mise à l'épreuve! 

gen.d

Posté le: 23 janvier 2014 12:24:43 EST  
Ah les filles serieusement si vous saviez toute l'empathie que j'ai pour vous car la nature est vraiment mal faite. Je trouve tellement injuste que la chose la plus naturel du monde ne soit pas aussi egale pour toute. Je vous souhaite que le miracle que vous attendez aussi longtemps arrive au plus vite.

Bonne journee les futurs bedaines  

morjoie

Posté le: 23 janvier 2014 12:16:00 EST  
Ahh l'espoir Smile
L'espoir est tellement la seule chose qui ne faut pas perdre de vue quand on désire tant un petit miracle... et notre homme, bien sur Smile
Peu importe vous êtes rendue où dans votre parcours vers un p'tit coco ou une p'tite chouchoune en santé, je vous admire beaucoup. En regardant les autres autour de nous, celle qui peuvent concevoir en claquant des doigts, celle qui n'en veulent pas et qui tombe enceinte à cause d'une ''erreur'' d'un soir, celle qui tombe enceinte sous pilulles contraceptives....et finalement, nous, celles remplies d'espoir qui ne demande qu'à avoir un tout petit miracle...qui tarde à venir, et bien c'est à ce moment qu'on se demande bien le fameux : pourquoi?
Bref, tout cela pour dire que ça fait du bien de partager cette aventure avec des personnes qui vivent la même chose, avec des cheminements bien différents, mais qui en fait, s'attendent aux mêmes MERVEILLEUX résultat Smile
BON, j'écris beaucoup trop pour une nouvelle et pour une timide comme moi Smile
Personnellement, mon test d'ovu m'a sourit ce matin (Clear blue). J'ai attrapé mon homme hier soir, je l'attraperai encore au souper Razz. Alors je devrais tester..positif biensur...dans les alentours du 8 février Smile Espérons que le Clomid aura fait son oeuvre!
Passez une belle journée pleine de petits bonheurs!! Very Happy  

kellytommy

Posté le: 23 janvier 2014 11:53:52 EST  
bon diner les filles
@Claudine19: merci pour tes bons mots et cest pas grave que tu connais rien en fertilitée merci aussi a toi et je te souhaite une petite crevette sous peu qui saccroche pour 9mois

@Crinoline: tu vas testé a dpo14 le 5fevrier toi Shocked je te souhaite une bonne longue attende je sais pas si tu as pris lovidrel pour declencher lovulation et je ne sais pas si tu le sais mais lovidrel fausse les tests de grossesse tu peux faire un test de grossesse et quil va etre positif mais ca peut etre un faux positif a cause lovidrel fausse malheureusement les résultats cets une hormone de grossesse aussi lovidrel cest pour ca quapres une insemination il faut attendre 14jours avant de fair eun test de grossesse je voulais juste te le dire au cas ou que tu ne le savais pas mais dici la un petit conseil que je peux te donner mange le c?ur de lananas un morceau par jour a tous les jours pendant tes deux semaines dattendes ca aide a la nidation bonne chance et dsl pour le roman

jai mon echo dimanche le 26janvier et si tout est ok je vais avoir mon embryon ds mon bedon le 31janvier jai hate mais jai peur de refair eune autre fausse couche les filles

bonne journee les filles 

Claudine1987

Posté le: 23 janvier 2014 10:32:20 EST  
@mokacreme : J'aime ton attitude!!! Quelle est la longueur de tes cycles en moyenne??? Je te souhaite d'ovuler et de tester aussi en février!!!

@annypier: ouin... j'ai testé hier au matin, à J35 (j'ai recompté et je m'étais trompé, un jour de plus à ajouter dans mon cycle) et c'était négatif Sad donc la j'ai vraiment l'impression de "perdre" mon temps, j'ai hâte de commencer un nouveau cycle pour refaire les essais... en même temps, je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé...

c'est un peu poche tout ca, mais bon on verra dans les prochains jours!!!

@kellytommy wow, bonne chance a toi et ton conjoint je te souhaite que ce soit ton mois!!! PS je ne comprends ABSOLUMENT rien à tout ce que tu as écris, je ne sais vraiment pas familière avec le "jargon" de fertilité!

bon alors pour celles qui ovulent, lachez l'ordi et aller hop, au travail! xxx 

Crinoline

Posté le: 23 janvier 2014 10:08:30 EST  
Salut les filles,
Je voulais juste vous encourager à persévérer. J'ai vu que plusieurs attendaient ce petit miracle depuis plusieurs mois. Restons positives! Smile

Perso: J'ai eu mon insémination ( la première Smile ) hier. Ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça, que c'est déjà une petite victoire.

Zumba et keep calm and have a baby! Smile 

vero1983

Posté le: 22 janvier 2014 22:32:29 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!!

@mokacreme: tu vas ovuler à J16!!!!! On va pratiquer la pensée positive avec toi en t'envoyant pleins d'ondes positives!!!!

Pour ma part J10 aujourd'hui, donc on commence un blitz de zumba demain pour une ovulation lundi ou mardi! Après, on va essayer de rester zen. Ça risque de bien aller pour ça, gros rush au bureau donc la pensée va être assez occupé!

Bonne soirée Smile  

Mokacreme

Posté le: 22 janvier 2014 22:24:26 EST  
Parce que ne pas y participer = ne pas y croire!
Bonjour les filles! J'ai dit plutôt que je ne m'inscrirais pas à moins d'ovuler dans le mois de février, ben je vais plutôt faire l'inverse, je vais m'inscrire en écrivant une date d'ovulation et je vais me convaincre que ça va arriver. La pensé positive peut faire des miracles alors POURQUOI PAS??

Pseudo: Mokacreme
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 32
Ville ou region : Québec
Profession : Technicienne en adm
Date d'ovulation: 4 février
Date prevue du test : 18 février
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : 29 octobre 2014
Particularites : Cycles longs et irréguliers, mais ovulations à tout coup. C'est RÉGLÉ, j'ovulerai au J16!! BON (pensée positive!!) lol 

cat162

Posté le: 22 janvier 2014 17:00:57 EST  
@Billie: es-tu tombée enceinte facilement aux 3 premiers? ou as-tu toujours dû passer par la fertilité? Parce que 1 an d'attente entre le 3ème et le 4ème, ouuuu lala!!! Pas facile. En tk, bonne chance! 

morjoie

Posté le: 22 janvier 2014 14:08:45 EST  
Allo!!!
Je me joins à vous Very Happy

Pseudo: Morjoie
Âge et celui de votre conjoint : moi: 25, lui : 29
Ville ou region :Beauce
Profession : TES
Date d'ovulation: entre le 23 et 26 janvier
Date prevue du test : ?
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : -
Nombre de cycle d'essai : 11 mois
DPA potentielle :
Particularites :Essayons depuis près de 1 ans. Cycle régulier, test ovulation toujours positif entre J12 et J14, belle courbe de température avec 2 plateaux bien distincts. Au tour de mon copain de passer sous la loupe. Janvier 2014 : début des prises en charge par une gynéco. Résultat :1er cycle sous Clomid 50mg  

kellytommy

Posté le: 22 janvier 2014 12:40:20 EST  
bonjour les filles
@AnnyPier: merci pour ton calin virtuel cest gentil de ta part moi echo le 26janvier au j14 et si tout est beau transfert(tec transfert dembryon congeler) le 31janvier ils vont dégeler un blasto j5(4BB) le 30 janvier en pm et ils vont mappeler au matin le 31 janvier et sil a pas survecu a la decongelation ils vont en dégeler un autre blasto j5(4BB) jen ai deux et sil a pas survecue lui aussi alors je vais avoir un j3 a cause ensuite jai 4 embryons au j3 mais les j3 ils sont moins bons que les blasto j5 entk

jai dis a mon chum en octobre dernier quand jai eu mon transfert jai dis ca serait le fun quon va avoir la pds positive le 22octobre a cause le 21 octobre ca fait 5 ans que je suis avec mon chum et devinez quoi ma pds a été positive mais ca sest mal terminer malheureusement et la jai dis a mon chum cette semaine ca serait le fun davoir ma pds positive elle va etre a date le 14 fevrier le jour de la st valentin ah que ce serait un beau cadeau mais que cette fois ci pu de fausse couche svp dieu des bebes ecoute moi bien je veux avoir ma pds positive et pu de fc svp le dieu des bebe mas tu bien comprit jespere que oui Wink

@Billie: comme je tai dis je te souhaite davoir des beaux follicules a 18mm et davoir ton insemination sous peu et un beau+ ds deux semaines aussi

bonne journee les filles 

billie

Posté le: 22 janvier 2014 12:20:05 EST  
Salut les filles!
Il n'y a pas encore beaucoup d'action dans les testeuses de février! On se souhaite toutes un beau + pour le mois de la Saint-Valentin!

De mon côté, je suis en attente d'une IAC. J'ai une écho aujourd'hui pour voir si mes follicules sont assez gros pour déclencher une ovulation.
Et puis, on essaie naturellement aussi! Avec le zestica fertility.
J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté!!!
Ça va bientôt faire un an qu'on attend pour ce quatrième bébé...
J'espère que février sera le bon mois!!! Smile 

AnnyPier

Posté le: 22 janvier 2014 12:15:47 EST  
Allo les filles!

Bienvenue aux nouvelles! Smile

Tests en vrac: ma commande a été envoyé hier! Je devrais la recevoir bientôt! En espérant ne pas en avoir besoin. Razz

Claudine as tu fait un test finalement?

Les filles post fc je vous fait un gros calin. ..

Perso test d'ovulation positif!!! Je dois attraper l'homme!! Ça relève presque du miracle cette semaine...il est de nuit, dort toute la journée et se recouche en soirée. ..mais là il a pas le choix! 

kellytommy

Posté le: 22 janvier 2014 11:12:33 EST  
bon matin les filles
@Mymylou26: bienvenue ici tu es a la bonne place et en passant on habite au meme endroit Wink ils disent quapres une fausse couche les chance sont+ elevee il a des filles qui attendent pas un cycle apres la fc pour recommencer les essaies et dautres elles attendent pour recommencer les essaies moi aussi jai fias une fausse couche mais le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours mais moi je suis en clinique de fertilitée apres 3ans en fertilitée cetait mon premier+ alors depuis tout le temps que jattend ce beau moment la et finalement le perdre si rapidement cest pas facile une fausse couche la je vais avoir un tec(transfert dembryon congeler) le 31janvier alors jespere que ma pds va etre + et pu de fausse couche svp le dieu des bebes

bonne journee les filles 

gen.d

Posté le: 22 janvier 2014 07:44:10 EST  
Bon matin les futur bedaine Smile

Bon et bien pour ma part j'ai commencé les tests d'ovu hier. Cette fois j'ai pris les première réponse car test en vrac manquait de stock. Je suis fébrile car se sera notre dernier bébé donc on va tout vivre pour la dernière fois  

Mymylou26

Posté le: 21 janvier 2014 18:57:06 EST  
Salut les filles, j'aimerais bien me joindre à vous s'il n'est pas trop tard?? Smile

Pseudo:Mylène2830
Âge et celui de votre conjoint : Moi: 28 et mon chum: 30 (en février)
Ville ou region :Granby
Profession :Adjointe administrative
Date d'ovulation:??!
Date prevue du test Confused!!
Essai pour bebe # :2
Âge des enfants actuels :20 mois
Nombre de cycle d'essai : Aucun :/
DPA potentielle Confused!
Particularites : Mon chum et moi avons commencé à s'essayer en novembre et je suis tombée enceinte le premier mois. Par contre, j'ai fait une fausse couche le 15 janvier...... J'étais à 6 semaines environ...Suite à un curetage, je suis impatiente de recommencer les essais Smile

Claudine1987

Posté le: 21 janvier 2014 14:32:01 EST  
ouffff pour celles qui ont commandé chez test en vrac, un mois d'attente pour recevoir la commande, c'est dont bien long! C'est p-t parce que c'était dans le temps des fêtes!?!?! Moi j 'hésite à commander...

je ne sais pas trop quoi faire, je suis au J33 aujourdhui... Je me suis inscrite dans les testeuses de février la semaine dernière, à J28, car j'avais fait un test de grossesse le matin au levée, et il était négatif.... et j'attends mes règles depuis.... Mais a part mes règles du 19 décembre, celles d'avant datent du mois de juin 2012, car je suis tombée enceinte et j'ai allaité jusqu'en novembre 2013... Bref je n 'ai aucune idée de la longueur de mes cycles maintenant.... Avant ils étaient irréguliers, j'avais eu 4 cycles entre l'arrêt de ma pilule et mon test de grossesse positif, et il variaient entre 20 et 42 jours!!!! Donc la je me demande si je test demain matin.... J'ai tellement pas envie d'être deçue, je me dis que j'ai testé la semaine dernière et c'était négatif alors ca devrait être pareil mais j'ai quand même un peu d'espoir....

Dilemne!!!! y a t il des filles qui ont deja eu des faux negatifs!?!  

Crinoline

Posté le: 21 janvier 2014 13:09:12 EST  
Bonjour les filles!
Ma conjointe aimerait beaucoup avoir un garçon, mais personnellement je n'ai pas de préférence. Smile 

jessss17

Posté le: 21 janvier 2014 13:03:50 EST  
essai 

jessss17

Posté le: 21 janvier 2014 12:55:35 EST  
L'attente
Bonjour les filles,

Moka-Crème: Tu auras une belle ovulation ce mois-ci et tu nous rejoindras dans les testeuses.

Période d'attente, J6 pour moi! Le zumba commencera bientôt.
À J9 v(endredi) et aux deux jours jusqu'à jour 20. C'est comme ça que je suis tombé enceinte de mes deux filles, du premier coup. Le mois passé était notre premier cycle d'essai officiel, Donc cycle 2 pour moi, en espérant que ce soit le bon.

Le mois de janvier est long je trouve!
Pour celles qui sont en essai! Espérez-vous avoir un garçon ou une fille?
Moi j'espère avoir un petit garçon, comme je l'ai déjà dit, j'ai deux filles, alors j'aimerais compléter le trio avec de la testostérone. Parce que pour moi c'est le troisième et le dernier!

Bon après-midi les mamans! 

Se connecter pour répondre