Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

zeldou

Posté le: 19 janvier 2014 17:28:51 EST  
Eh bien me revoilà après une pause, je reconnais certains noms. Je souhaite ne pas vous voir sur le post de mars.

Pseudo: zeldou
Âge et celui de votre conjoint : 35, 34
Ville ou région : Mtl
Profession : Ingénieur (mais ne me cherchez pas à la Commission Charbonneau)
Date d'ovulation: ETA 22 janvier
Date prevue du test : premier jour de retard
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : n/a (à moins que les chats ça compte)
Nombre de cycle d'essai : sais pas trop... ça va faire un an qu'on essaie, mais on a pris une pause parce que j'ai changé de job. On est à notre 3e cycle depuis qu'on a repris le dossier.
DPA potentielle : je préfère pas la calculer
Particularites : 2013 a été une année très chargée émotivement avec beaucoup de négatif. Ma situation s'est améliorée nettement en octobre, donc j'espère que tout ce négatif explique le fait que mon projet bébé ne s'est pas matérialisé et que 2014 c'est la bonne! 

MissDiamond

Posté le: 18 janvier 2014 18:51:26 EST  
Bienvenue aux Nouvelles Smile Je vous souhaites que se soit votre seule mois de testeuses Razz

Sentir l'ovulation: je ne la sent pas a tout les mois !!!

Glaire: La glaire de l'ovulation est transparente très gluante et s'étire facilement entre les doigts dans se briser....

En début de cycle après les règles,
la plupart du temps, la femme se sent sèche au niveau de la vulve et n'observe pas de glaire.

Ensuite la glaire apparaît et s'écoule souvent au moins 6 jours : il y a une évolution au niveau de la sensation ressentie (d'humide à mouillée voir lubrifiée) et de l'observation à la vulve (glaire collante et opaque, puis de plus en plus transparente et étirable). Le couple est alors en période fertile

A l'approche de l'ovulation,
la glaire atteint son maximum de filance et de transparence. Elle est parfois tellement liquide qu'elle ne peut pas être recueillie, mais la femme peut sentir nettement son écoulement et une grande sensation de mouillé.

Ce moment du cycle est souvent caractéristique et la plupart des femmes le repère facilement.
Le dernier jour de cette glaire filante et/ou sensation de mouillé est appelé « jour sommet ». On le connaîtra avec certitude le lendemain.

L'ovulation à lieu à 80 % dans les 24h suivant le jour sommet.
Le moment précis de l'ovulation reste non décelable par la femme elle-même, mais peut en être approché par d'autres signes qui corroborent celui de la glaire.

Après le jour sommet,
la glaire s'épaissit, redevient opaque et disparaît. La sensation aussi change d'un jour à l'autre. Parfois, selon le profil hormonal, le jour sommet n'est pas très net et la glaire met plus de temps à retrouver ses caractéristiques de la période infertile. La température sera alors d'une grande aide.
La femme est entrée dans la période post-ovulatoire jusqu'aux règles suivantes. Parfois un peu de glaire peut apparaître un peu avant les règles, prévenant en quelque sorte que celles-ci sont proches.

annie20

Posté le: 18 janvier 2014 13:30:20 EST  
Chiffre pair impair: Hum, ma fille est un garcon et mon garcon devrait etre une fille... hihi ca marche définitivement pas ici!!!! lol

J13: Test ovu toujours négatif, mais légerement plus foncé que celui d"hier!!!  

vero1983

Posté le: 18 janvier 2014 10:53:20 EST  
Bienvenue les filles!!! 

mjo216

Posté le: 18 janvier 2014 10:51:14 EST  
Je me joint au groupe de testeuses de février parce que finalement je ne testerai pas en janvier ...

Pseudo: mjo216
Âge et celui de votre conjoint : 22 et 30
Ville ou region : Bas St-Laurent
Profession : Étudiante en comptabilité
Date d'ovulation: ???? dans les alentours du 27 si mon corps est coopératif
Date prevue du test : 10 février
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 15 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : octobre
Particularites : Je suis suivi pour un post-partum suite à mon premier accouchement et je doit voir mon médecin le 11 février. Et j'ai des cycle de 40 jours ... donc très très long...  

gen.d

Posté le: 18 janvier 2014 10:14:57 EST  
Pseudo: gen.d
Âge et celui de votre conjoint : 33-34
Ville ou region : terrebonne mais ste-sophie dans mois de 2 mois
Profession : gestionnaire de chantier
Date d'ovulation: 31 janvier
Date prevue du test :10 fevrier
Essai pour bebe # : 3 le dernier
Âge des enfants actuels : 2 1/2 et 1 ans
Nombre de cycle d'essai : se sera le premier
DPA potentielle :octobre
Particularites : . Nos deux premiers sont des one shot j'ai bien hate de voir cette fois ci. Nous sommes en pleine auto construction donc fatigue et stress au rendez-vous on verra bien ? 

vero1983

Posté le: 18 janvier 2014 09:37:35 EST  
Bienvenue Geny124. Je te souhaite que tu retombe enceinte rapidement.  

Geny124

Posté le: 18 janvier 2014 07:28:43 EST  
Présentation
Bonjour à toutes

Pseudo:geny124
Âge et celui de votre conjoint : moi 32 , lui 32
Ville ou region : Saint-jérôme
Profession : CPA, CA ( comptable professionnel agréé)
Date d'ovulation: 1er février 2014
Date prevue du test : 11 février 2014
Essai pour bebe # :4
Âge des enfants actuels :F 8,G5,G21 mois
Nombre de cycle d'essai :1 après curetage le 23 décembre FC a 8 sa ( médecin a dit attendre 1 cycle avant essai... )
DPA potentielle :
Particularites : Tombe enceinte très rapidement ....

Claudine1987

Posté le: 18 janvier 2014 06:46:51 EST  
@annypier bien contente de te retrouver ici! cest vrai que ca se ressemble beaucoup notre affaire!!! je pense a toi et ca va marcher je le sens Razz  

Claudine1987

Posté le: 18 janvier 2014 06:45:12 EST  
pour ce qui est de sentir l'ovulation, moi c'est un gros NON!!!! Je suis nulle dans ses trucs là, je suis pas "connectée" avec mon corps pour sentir cela!!!

Bon ce matin, je suis rendue au jour 31 de mon premier cycle depuis mon retour de couches..... toujours pas de règles.... Une partie de moi a hâte qu'elles arrivent, question de repartir à neuf pour tester en février... une autre partie de moi à espoir de p-t être enceinte, je me dit que j'ai pt tester trop tôt hier... que j'ai pt ovuler plus tard!?!?! Arrrrrgggg j'Hais ca ne pas savoir!!!! pis une autre partie de moi angoisse pcq je suis pt pas enceinte du tout mais j'ai un cycle long!!! bref, voila ce que je rumine plus le temps passe....

@missdiamon , appel à ton retour de voyage, je suis pas sûre qu'en insistant, ils vont te trouver une place, cest pas vrai que cest le système qui va decider pour toi quand tu vas pouvoir être enceinte!!!

@Emilies moi je prendrais pas de chance, fais l'amour!!!! je suis pas très connaisseuse (ca se dit tu ca?!?!) mais je mettrais toutes les chances de mon bord à ta place!

Et bonjour à toutes les nouvelles filles! ca fais du bien de parler et de se comprendre, je ne saurais pas trop vers qui me tourner dans ma vie actuellement, je crois que mon envie d'être enceinte et le fait que j'y pense beaucoup ferait p-t peur à mon entourage, et je déteste avoir de la pression du genre "pis, tes tu enceinte la?!?!" J'aime mieux tenir cela mort et en parler avec vous, après tout, on se comprends! Smile

bon alors bon week end les filles, ici on regarde le combat de boxe avec des amis chez nous ce soir.... sinon rien de spécial de prévu

au plaisir Smile 

vero1983

Posté le: 17 janvier 2014 22:47:16 EST  
@lockyju: moi j'ai l'impression d'avoir des coups de poignard dans les ovaires lorsque j'ovule. Vive les tylenols pour le Zumba!!!! 

LockyJu

Posté le: 17 janvier 2014 22:40:08 EST  
Sentez vous vos ovulations ? 

AnnyPier

Posté le: 17 janvier 2014 15:47:58 EST  
Jessss17: Bienvenue à toi!! Wow du premier coup aux 2 grossesses! Chanceuse! Smile

Missdiamon : Il y aura d'autres cancellassions! C'est certain!! Rappelle après ton retour e voyage au pire!

Allooo Claudine!!!! Very Happy Contente de te voir parmi nous!! Je ne savais pas que nos parcours d'arrêt d'allaitement et de rdc étaient aussi timmer!! Wink
On aura un beau + en février!!! Smile
Je comprends tellement ta déception de ton test négatif?J'ai eu la même au début du mois?
Pour test en vrac, habituellement c'est vrm pas long! Là j'ai passé une commande le 14 mais il était écrit que les tests d'ovulation seraient dispo seulement le 16?j'attends donc de les recevoir?Je vous direz quand je les aurai en main!

Emilies : Je suis tellement nul question glaire, je ne peux donc pas vrm t'aider à ce sujet mais ça se peut que ton ovulation arrive! J'avais l'habitude d'ovuler à J10-11 avant ma grossesse!!

Perso J10 j'ai commencé mes tests d'ovu hier mais si ça va comme mon dernier cycle j'avais ovulé juste à J17 ( et J1 à dpo 9! :O ) Pas grand chose à signaler...
Je suis allée rencontrer ma boss ce matin pour discuter de mon retour au travail...Je veux tomber enceinte toute suite bon!!! Sad Sérieux je ne veux pas retourner travailler...Je veux un autre bébé!!!!
Je continue de prier tous les saints du ciel (même s'ils m'ont tous chockés à Noël! lol) en espérant le miracle!! Razz 

EmilieS

Posté le: 17 janvier 2014 14:22:22 EST  
Salut les filles!

Je suis en questionnement? je suis à mon jour 9 et j'ai de grosses grosses pertes blanches gélatineuses et compactes? auriez-vous deja eu ça ? Je prends clomid ça se pourrait tu que mon ovulation soit deja là???

Je reviens plus tard pour les perso Smile

Merci de me dire ce que vous en penser! Bonne pm!
Very Happy Very Happy  

kellytommy

Posté le: 17 janvier 2014 09:29:05 EST  
bon matin les filles
@Missdiamon: il va avoir dautres cancellations sous peu moi aussi je laurais pris pareil le rdv meme si je viens de finir mes regles quand on desire cest plus fort que nous mais cest moi ca cest bien personnel aussi en bonne vacance a vous deux ca va vous faire du bien

bonne journee les filles et bienvenue aux nouvelles 

Claudine1987

Posté le: 17 janvier 2014 06:30:41 EST  
Bonjour les filles,

Je me joint à vous, j'aimerais ca avoir un beau + en février! Voici mes infos:

Pseudo: claudine1987
Âge et celui de votre conjoint : 26 moi et 28 ans pour mon chum
Ville ou region : Joliette
Profession :Assistante chef en diététique
Date d'ovulation: ??
Date prevue du test : ??
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : un beau garçon de 10 mois Smile
Nombre de cycle d'essai : C2
DPA potentielle : ??? (octobre!)
Particularites : J'ai cessé d'allaiter mon garcon au début novembre, et à la mi décembre, j'ai eu mon retour de règles. Donc depuis on est en essai...

Alors voila, je me joins au groupe de février car même si mes dernières menstruations datent du 19 décembre et que je n'en ai toujours pas eu, j'ai fais un test ce matin et il est négatif... Sad je pensais avoir des cycles de 28 jours... mais la, je fais un test avec 2 jours de retard et cest -..... donc j attend mes menstruations pour refaire des essais... celles qui commandent des tests d'ovulation sur tests en vrac, c prends combien de temps à les recevoir? je suis bien heureuse de me joindre à vous mais triste du résultat de mon test.... mais bon ce n'est que partie remise! 

annie20

Posté le: 16 janvier 2014 17:41:39 EST  
Jesssss17 moi aussi enceinte du premier coup pour mes 2 Premiers...

Missdiamon je crois que jaurais pris le rendez vous quand même.... Mais ça ces moi.... Quand je veux quelque chose. Je le veux pour hier alors....et mon fils je suis tomber enceinte 5 jours après avoir retirer mon sterilet

jessss17

Posté le: 16 janvier 2014 16:11:01 EST  
Bonjour les filles
Pseudo: jessss17
Âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux
Ville ou region : Longueuil
Profession : enseignante au secondaire
Date d'ovulation: 28 janvier
Date prevue du test : 11 février
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : deux petites filles de 3 ans et 18 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : 23 octobre 2013
Particularites : Pour les deux premières, je suis tombée enceinte du premier coup. Pour le troisième, ça n'a pas été le cas... J'espère que ce cycle-ci sera le bon.  

MissDiamond

Posté le: 16 janvier 2014 14:23:14 EST  
encore moi !!!!

Ohh merde ... J'aurai pu avoir un rdv demain pour faire enlever mon stérilet......elle m'a dit que j'aurais des saignements pendant quelque jours ... je lui ai dit que je partais lundi pour le sud et elle a dit '' ah ca serais plate...'' donc elle va rappeler. J'ai tellement failli accepter ... mais en même temps, je viens de finir mes menstruations donc un peu de calme de fond d'bobette c'est pas de refus  

kellytommy

Posté le: 15 janvier 2014 17:29:01 EST  
re
@Annypier: oui tu as tellement raison alors merci pour tes bons mots je suis contente que je suis a la bonne place ici meme sur janvier aussi je suis super contente mais moi je ne suis pas une testeuse de janvier mais plutôt fevrier mais je suis sur janvier aussi a cause au debut du mois de janvier jetais une testeuse(le 5janvier avant de commencer les traitements)

pour les chiffres jai tombée enceinte en juin(6) et javais 19ans alors ca donne une fille et ca a fonctionner aussi je ne savais pas cette technique la merci missdiamon je vais le noter sur une feuille merci bqc efface le pas stp merci

@Maly27: bienvenue tu es a la bonne place ici je te souhaite que ca fonctionne aussi comme a tes deux autres chanceuses

bonne soiree les filles 

Se connecter pour répondre