Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

léli

Posté le: 21 janvier 2014 08:32:25 EST  
Allo les filles, je me joint à vous jour 1 officiel ici! OUTCH

Pseudo: Léli
Âge et celui de votre conjoint : 29-32
Ville ou region : Lévis
Profession : Récréologue
Date d'ovulation: 3 février
Date prevue du test : 15 février
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2ans 9 mois
Nombre de cycle d'essai : 2 ans avec pauses de 10 mois travail et pause de 2 1/2mois oeuf clair détecté à 12sem.
DPA potentielle : 27 octobre
Particularites : Je pensais être tout à fait normal mais ça ne colle pas facilement! 

billie

Posté le: 21 janvier 2014 07:49:37 EST  
J'imagine qu'avec Test en vrac, ça dépend vraiment du moment où on commande.
J'ai lu dernièrement que pour beaucoup d'entre vous, ça avait été très long avant de recevoir vos commandes.
Moi, l'automne passé, il me semble que j'avais reçu le tout en dedans d'une semaine!

Et puis, pour la compulsion... faut pas trop s'en faire!
Je ne me rappelle plus combien j'en avait, mais j'avais commandé le gros kit! Il doit bien me rester encore une vingtaine de tests d'ovu, même si je test tous les mois depuis 5 ou 6 mois! haha! 

AnnyPier

Posté le: 20 janvier 2014 21:17:51 EST  
Mybo: 1 mois!!!! :O J'ai jamais eu de misère avec mes commandes...mais là c'était spécifié que les tests d'ovu seraient dispo seulement le 16 janvier...donc je me doute que ça prendra plus de temps que d'habitude pour arriver chez moi mais j'espère que ce sera pas dans 1 mois!! Je vais me ruiner même avec les tests dollo! Et en plus, je ne peux pas comparer puisque clairement...ils foncissent beaucoup en séchant!!

Mokacreme: tu n'as pas l'air compulsive du tout!! Razz Je commande toujours le combo 2 mois (pcq j'espère toujours pas en avoir besoin de plus) ce qui est 50 tests je crois...
Je test toujours à partir de DPO 10 jusqu'à ce que j'ais mon positif et qu'il redevienne complètement négatif...!! Seul moyen aussi pour moi de bien cibler mon ovu...surtout depuis mon retour de couche!!

Et c,est vrai qu'il faut être zen! À mon premier je suis tombée enceinte le mois où je ne croyais vrm pas l'être!! La preuve c'est que quand j'ai fais mon tests, il était positif mais avait viré de toutes les couleurs...On était en camping et on est allé voir un film au cinéma sans que j,en refasse un pour être sur...J'en ai refais un en revenant, quand je suis allée prendre ma douche..j'ai fais le test et je l'ai déposé sur la petite tablette ou on se change dans les douches...je l'ai regardé juste en sortant!!! lol

Étrangement, ce mois-ci, je me sens exactement comme ça! Je suis quasi sur que je ne serai pas enceinte...j'espère que c'est bon signe!

zeldou

Posté le: 20 janvier 2014 20:59:03 EST  
J'abonde dans le même sens que Citronele : je constate que plusieurs d'entre vous faites beaucoup pour mettre toutes les chances de son côté. C'est très bien!

Mais il ne faut surtout pas perdre de vue qu'une grosse partie du succès revient à la nature qui fait son oeuvre. Malheureusement, on peut pas tout contrôler. Il faut accepter cet état de fait, sinon, gros stress en vue et devinez quoi? Le stress est un gros ennemi de la fertilité.

Moi, c'était ma résolution pour 2014 : gérer mon stress pour mieux tomber enceinte.

Mokacreme

Posté le: 20 janvier 2014 19:52:52 EST  
Bon j'ai commandé 75 tests d'ovulations sur Tests en vrac. Il ne m'en reste que 18, et j'en avait 50 en tout avant le dernier cycle!! JE VAIS ME RUINER!!! Vu mes cycles complètement fucké, j'ai aucun autre moyen de voir passer mon ovu avant que ma température ne me le montre!

J'ai l'air compulsive en titi 75 tests.... mais si j'ai une moyenne de 20 tests par cycles, j'en ai seulement pour 4 cycles! Pis si je fini par être enceinte, ben je vendrai mes tests inutilisés! hihi 

Mybo

Posté le: 20 janvier 2014 18:37:05 EST  
@annypier: tant mieux alors!! J'ai reçu ma commande du 22 décembre passé ce matin même finalement ... Un mois de délais je leur ai écrit que c'était inacceptable la semaine dernière à suivre si je vais avoir une réponse!  

Priscilla1507

Posté le: 20 janvier 2014 16:11:40 EST  
Pseudo: Magie86
Âge et celui de votre conjoint : 27 et 29 pour lui
Ville ou region : Montérégie
Profession : domaine du voyage
Date d'ovulation: autours du 25 Jan je crois...
Date prevue du test : ?
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle :
Particularites : Fausse couche en Novembre dernier à 11 sa. Depuis cycles très irréguliers...  

AnnyPier

Posté le: 20 janvier 2014 13:57:23 EST  
citronele: Super! Bien hâte d'aller te retrouver!! Wink Félicitation!

mokacreme: Oui oui tu auras une ovulation!!! Et un beau ++ par la suite!!

Mybo: Si tu savais comme tu me rassures!! J'ai tellement hâte de recevoir ma commande! (en espérant ne pas en avoir besoin, sauf pour 1 ou 2 tests de grossesse! Razz) Je me disais aussi que c'était bizarre que j'ais juste 1 positif...normalement c'est clair...ça va de plus en plus foncé jusqu'à positif et le lendemain parfois c'est encore positif si je suis encore dans mon 24h et après ça pâli tranquillement..pas drastique super négatif, positif, et super négatif...! Fiou!!!
Bon maintenant...on attrape l'homme toute la semaine!! J13 j'suis pas très loin certain!!  

Mybo

Posté le: 20 janvier 2014 10:31:28 EST  
Bon matin les testeuses!

Je ne m'inscris pas encore officiellement sur le post de février comme je ne sais pas j'en suis où avec mon stupide cycle mais dès que janvier termine je vous rejoins c'est certain! Pour le moment, je viens fouiner de temps à autres Smile

Annypier: les tests dollo foncissent en séchant oui, on dirait toujours que je suis proche du positif dès qu'il est sec mais jamais quand il est encore humide... J'les déteste mais je suis pognée comme toi à attendre ma commande!

Citronele: merci pour ton pep talk! C'est une belle attention! Wink Je VAIS aller te rejoindre pour les mamans d'octobre!!!!

Mokacrème: Vraiment désolée pour l'arrivée de la bitch.... Sad

À plus!

Mybo C5-J43 (mon plus long cycle étant de 43 jours la bitch devrait débarquer mais aucune trace d'elle....)

Mokacreme

Posté le: 20 janvier 2014 09:47:45 EST  
Bon matin les testeuses de février!

Jour 1 pour moi ce matin, j'men doutais!

Je ne m'inscrirai pas officiellement au mois de février parce que je ne sais pas si je vais ovuler en février et si oui, si je vais pouvoir tester avant la fin du mois, mais je vais être présente sur le post en tant qu'observatrice/commentatrice!

Je vais m'inscrire si j'ai une ovulation, promis! D'ici là, je fini de gérer le post du mois de janvier! On est rendu à 10 ++ en janvier! 

vero1983

Posté le: 20 janvier 2014 08:23:29 EST  
Merci Citronel....j'ai bien hâte d'aller vous rejoindre sur le fil des futures mamans d'octobre!!!!! Vive le positivisme!!!! 

Citronele

Posté le: 20 janvier 2014 08:05:47 EST  
Bon matin chères testeuses !

afin de vous encouragez un p'tit brin, le post it des mamans d'octobre est ouvert !!!! par bibi ici même en personne !

let's go les filles, j'ai hâte de vous voir TOUTES inscrites !!

Pep Talk d'aujourd'hui : gogo le zumba, les jambes en l'air, et un et deux, on recommence, on inspire, on expire (oublier pas cet élément là, très important héhé)

les filles en dpo, je vous conseille fortement le ahoummmmm qui m'a grandement aidé ce cycle-ci à avoir mon +

Bonne journée Mesdames ! 

AnnyPier

Posté le: 19 janvier 2014 23:18:07 EST  
J'suis allée le réveiller tantôt avant son cadran...ben crime y'a même pas fini sa job!!! Surprised Euh...c'est pcq ça sert à rien là!! (dans la situation actuelle...)
Je capote si j'ai passé tout droit... Sad  

vero1983

Posté le: 19 janvier 2014 22:24:02 EST  
Bienvenue Orphey!

@annypier: je compatie avec toi sur le fait que ton homme est de nuit. Le mien aussi est de nuit ce mois ci. Je dois ovuler lundi ou mardi prochain donc le seul temps que l'on a ensemble est dimanche donc je risque de le réveiller quelques heures avant son cadran pour mettre toutes les chances de notre côté, mais je ne sais pas s'il va être content de ça! Je te souhaite que tu aies encore du temps pour zumbater et que ton homme soit coopératif!!! 

Claudine1987

Posté le: 19 janvier 2014 21:54:03 EST  
Bonsoir aux nouvelles!!! Je vous lis toutes et jj'ai hâte de partager nos beaux ++++ !!!

AnnyPier

Posté le: 19 janvier 2014 21:34:40 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!

Missdiamon: merci beaucoup pour ton explication des glaires!!! Super pratique!

Perso: Je suis quasi sur d'avoir loupé mon ovu!!! J'espère tellement me tromper...! Mon chum est...disons...pas très efficace ces temps-ci!
J'ai dû lui parler pour finalement qu'il dise qu'il pensait beaucoup à la maison qu'on se construit ce printemps ces temps-ci et que ça le stressait un peu et qu'il était brûlé pcq'il a une grosse "grippe d'homme"...

J'en suis à J12...on l'a fait ce matin seulement...!!
Je fais mes tests d'ovu depuis 4 jours, négatif mais là celui de cet après-midi me semble presque positif...je sais qu'ils ne sont plus bons après 10 minutes...Je me dit donc de ne pas me fier sur ça...j'en ai refait une autre tout à l'heure qui me semble super négatif! Encore plus que ceux d'hier et avant-hier... Sad
Ce sont des tests dollorama par contre, puisque je n'ai pas reçu ma commande test en vrac... J'espère qu'ils forcissent en séchant et que mon ovu n'est prévu que dans quelques jours!!!!

Avant ma grossesse j'ovulais à J12...mais mon dernier cycle j'ai ovulé à J17...J'espère tellement tellement tellement que mes tests me jouent des tours!!
Va falloir que j'active l'homme plus que jamais!! (pis crime pour faire exprès, il est de nuit cette semaine!!) Sad 

vero1983

Posté le: 19 janvier 2014 20:35:32 EST  
Bienvenue Crinoline et Zeldou!!! 

_Fanouille_

Posté le: 19 janvier 2014 20:35:31 EST  
Pseudo: Orphey
Âge et celui de votre conjoint : 30 et 37
Ville ou region : Gaspesie
Date d'ovulation: 23 janvier
Date prevue du test : 6 Fevrier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 21 mois
Nombre de cycle d'essai : Premier mois officiel mais ne se protege plus depuis plusieurs mois
DPA potentielle : mi octobre 

Crinoline

Posté le: 19 janvier 2014 20:30:00 EST  
@Emilies: Ne prends pas de chance et fais du Zumba à tous les jours.  

Crinoline

Posté le: 19 janvier 2014 20:21:24 EST  
Bonjour, je vais être une testeuse en février. J'ai vraiment hâte de partager ça avec vous. Smile

Pseudo: Crinoline
Âge et celui de votre conjointe: 24 (25 le 7 février) et 27
Ville ou region : Québec
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: 22 janvier
Date prevue du test : 5 février
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : Aucun pour le moment
Nombre de cycles d'essai: 3
DPA potentielle: 26 octobre
Particularités: Ma conjointe et moi avons débuté les procédures en fertilité en mars 2013. Durant les tests préliminaires, nous avons découvert que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Après, deux cycles où je n'ai pas eu d'ovulation, nous aurons la première insémination mercredi. Smile

Se connecter pour répondre