Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Maly27

Posté le: 15 janvier 2014 15:33:31 EST  
Pseudo: Maly27
Âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 35
Ville ou region : St-jean-sur-Richelieu
Profession : maman à la maison
Date d'ovulation: 25 janvier environ
Date prevue du test : 7 février
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 5 ans et 3 ans
Nombre de cycle d'essai : #1
DPA potentielle : 18 octobre 2014
Particularites : Je suis tombée enceinte au premier cycle les deux premières fois Smile 

AnnyPier

Posté le: 15 janvier 2014 15:11:58 EST  
Missdiamon J'en reviens pas encore comment ça pas de sens!! Ils le savent que quand on veut un bébé on le veut là...pas dans 6-7 mois...on a assez d'attendre chaque mois de voir si on test + ou non sans en plus attendre un rdv pour commencer les essaies... :/ C'est vrm mal fait!

Pour ce qui est du "choix" du sexe, les gens autour de moi qui ont essayé la technique de avant/pendant l'ovulation ça a tous fonctionné!!
On essaie donc de faire notre petite fille en faisant nos devoirs avant...hihihi! On sait jamais! (bien sur si c'est un autre garçon c'est super aussi! On essaie la "technique" pour le fun de savoir si ça fonctionne pour nous...et c'est sur qu'on aimerait beaucoup avoir notre fille!)

Kellytommy: En effet, tu es à la bonne place pour avoir plein de soutien et d'écoute!! On se sent tellement mieux à partager nos joies, nos peines, nos espoirs avec d'autres femmes qui vivent un peu les même choses que nous...on se sent beaucoup moins seule! Smile

Annie20: On vient du même coin!! Razz (ben presque..!) Je suis au Lac! Smile C'est l'fun d'avoir des filles près! En plus on va se suivre de près!! Bienvenue et ce serait chouette de se suivre en tant que future maman!! Smile

Bienvenue _cynt_

Lockyju: awww trop sweet ton chum!! Smile

Perso: Pour les chiffres pairs et impaires..Mon fils conçu en juin (6) j'avais 24 ans: pairs ça fonctionne!
Cette fois bébé serait conçu fin janvier (1) j'ai 26: impairs: fille!! Ce serait tellement parfait!! Razz

J8, il se passe rien d'intéressant...

kellytommy

Posté le: 15 janvier 2014 14:31:56 EST  
bonjour
@Missdiamon: ton chum a pas de medecin de famille lui des fois il pourrait te passer on sait jamais mais je dis ca comme ca moi je sais avec le medecin de famille a mon chum ca aurait fonctionner mais cest pas tous les docs quils veulent bonne chance pour la suite des choses  

_cynt_

Posté le: 15 janvier 2014 13:45:24 EST  
chiffre pair et impair ca fonctionner pour mes 3 enfants Laughing Laughing  

LockyJu

Posté le: 15 janvier 2014 12:58:29 EST  
Mon chum a commencé à faire des recherches pour savoir ce qui pourrait ''aider'' à la conception. lol. Je trouve ça super cute!! Il veut savoir quand est prévu l'ovulation pour savoir quand c'est le ''bon'' moment !! Le père de ma fille ça ne l'intéressait pas du tout. C'est nouveau pour moi Smile 

MissDiamond

Posté le: 15 janvier 2014 08:31:21 EST  
Alors les filles ... que voulez vous, du rose ou du bleu ?? truc SUPER SCIENTIFIQUE Surprised

Pour un garçon
- Faire des positions "plus profondes" tel que Doggy style
- Le faire LA journée de l'ovulation
- Manger salé

Pour une fille
- Faire des positions "moins profondes" tel que Missionnaire
- Le faire la journée AVANT l'ovulation
- Manger sucré

Autre truc
Exemple: mon premier bébé j'avais 19 ans et a été concu en février alors le calcule est 19 + 2 (pou deuxième mois)= 21 chiffre impere = fille et chiffre pair = garçon.

selon mon age 27 et le mois février ca me donne 29 donc encore une fille ... donc je vais mettre du sel partout, j'aimerais bien avoir un garcon comme bb3  

MissDiamond

Posté le: 15 janvier 2014 08:02:25 EST  
Bienvenue Annie20 & _cynt_

Annie20 mes filles on 25 mois et 1 jours de différence Smile une est du 14 février et l'autre au 15 mars !! on fait bien des jokes qu'on doit avoir bb3 soit le 13 janvier ou le 16 avril !!  

MissDiamond

Posté le: 15 janvier 2014 07:42:51 EST  
Kellytommy: je n'ai pas de médecin de famille malheureusement !! J'ai appeler a la clinique du doc qui m'a accoucher et la secrétaire a dit "je laisse une note au docteur et on te rappel pour te donner un rendez vous". Fac je prend une chance de voir qui va appeler en 1er! Mais avoir su, j'aurais prit rendez-vous binnnn avant  

_cynt_

Posté le: 15 janvier 2014 07:10:42 EST  
Pseudo:_cynt_
Âge et celui de votre conjoint :26 et 29
Profession : Maman
Date d'ovulation: vers le 30 Janvier!
Essai pour bebe # : 4
Âge des enfants actuels : 5 , 4 et 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 4

annie20

Posté le: 14 janvier 2014 17:50:13 EST  
Pseudo: annie20
Âge et celui de votre conjoint : 24 et 27
Ville ou region : Jonquiere
Profession : Étudiante en laboratoire chimie
Date d'ovulation: dans les alentours de 22 janvier
Date prevue du test :vers les 1-2 février.. peut-être plus tard si mon ovulation retarde!
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 3 ans et demi et 15 mois
Nombre de cycle d'essai : C1, je viens juste d'avoir me retour de couche
DPA potentielle : dans les alentours du 12 octobre... Bébé3 aurait 2 ans pile avec bb2
Particularites :

Je croyais être une testeuse de janvier, mais je crois bien devoir tester en février finalement!!!

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 17:37:33 EST  
re
@Annypier: ah merci pour tes bons mots non cest pas tjl facile chaque jours et cest encore + difficile suite a ma fausse-couche le 12novembre 2013 dernier je crois que je suis a la bonne place pour etre comprendre etre ecoutée et davoir du soutien ici et je suis tres contente aussi merci wow je te souhaite davoir ton+ en ce mois janvier alors toi aussi

@Missdiamon: desoler je ne sais pu comment ecrire ton speudo lol tu as pas de medecin de famille il peut te lenlever ton sterilet moi jai eu le sterilet pendant cinq ans et jai pris rdv chez mon medecin de famille ca prend un mois pour avoir le rdv avec mon medecin de famille moi cest tjl au moins un mois pour avoir rdv avec lui et cest lui qui me la enlever ou sinon le doc qui ta accoucher il peut te lenlever aussi que mon medecin de famille ma dit alors renseigne toi cest pas poser detre aussi long que ca juste pour enlever un sterilet voyons donc

bonne fin de soiree les filles 

MissDiamond

Posté le: 14 janvier 2014 14:58:11 EST  
Je part pour Cancun le 21 janvier et depuis la semaine passer, j'appel pour essayer d'avoir un rendez-vous pour faire enlever mon stérilet. J'avais dans l'idée de le faire enlever la semaine qu'on allais revenir mais ca l'aire que je rêvais.... La clinique a dit ''on te rappel pour te donner un rdv'' et le clsc on dit ''ya de 6 à 7 mois d'attente mais vue que c pour une grossesse p-e un peu moins''. Je suis vraiment triste !!! J'espère ne pas skipper le mois de février

tite poule: je t'envois des ++ pour ton ++ ce mois-ci !!! Wink

billie

Posté le: 14 janvier 2014 14:42:01 EST  
Salut!
Alors, pour le mois de l'amour, on va voir tout plein de ++++!!!

pseudo : Billie
Date d'ovulation : 24 janvier
Date prévue du test : 7 février
Essai pour bébé #4
Âge des enfants actuels : 6, 4, 2.
Nombre de cycles d'essais : 11
DPA potentielle : octobre
Particularités : Premier cycle sous femara. Je devrais avoir une IAC le 24 janvier si tout va bien.
Tombée enceinte facilement pour les 3 premiers. Même conjoint. Rien n'a changé, mais ça ne colle pas cette fois-ci!
Je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon! 

AnnyPier

Posté le: 14 janvier 2014 14:26:53 EST  
Kellytommy: Je vous admire tellement les filles en fertilité! Vous avez énormément de courage et de patience!! Ça doit pas être facile tous les jours...Février est le bon mois!! Je suis certaine!! Smile

Bienvenue les filles! Février c'est notre mois! On aura de jolis bébé d'automne! Smile

Pour ma part je viens de réaliser que je suis une imposteur!!! Je testerai une seconde fois en janvier! Enfin..si mes cycles reviennent à la normal, j'ai des cycles courts habituellement... Mais ça donnerais quand même un bébé d'octobre!! Smile
J'en suis à J7 aujourd'hui...En attente de ma commande de tests, j'ai fais une mini réserve au dollo pour être sur!   

Tite-Poule

Posté le: 14 janvier 2014 13:52:10 EST  
Coucou, je me joins à vous pour le mois de février qui sera mon dernier mois d'essai puisque je vais avoir mon + le 6 février 2014... (o.k. j'ai l'air certaine de même, mais c'est pour la visualisation et rester positive, on sait jamais!!) Wink

Je nous souhaites un beau gros + !!! C'est le mois de l'amour alors on zumbate et on se gâte !! Laughing

Pseudo : Tite-Poule
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 29
Ville ou region :Estrie
Profession :Horticultrice et service à la clientèle dans l'nord (sur des runs 14/14 qui achève bientôt.. J'ai trop hâte, pu capable d'être loin de mon chéri...)
Date d'ovulation: 23 janvier
Date prevue du test :Je teste + le 6 février 2014 bon!.. (visualisation!!)
Essai pour bebe # :1
Nombre de cycle d'essai : 6 ième
DPA potentielle : octobre 2014
Particularites : Oeuf clair en 2007...

LockyJu

Posté le: 14 janvier 2014 13:41:09 EST  
Pseudo: LockyJu
Âge et celui de votre conjoint : 29 moi, 30 lui
Ville ou region : Beauharnois
Profession : secrétaire
Date d'ovulation: 17 janvier
Date prevue du test : 1er février
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : J'ai une petite fille de 2 ans et demi
Nombre de cycle d'essai : 1er officiel
DPA potentielle : 13 octobre
Particularites : Essai bébé 2 pour moi, mais ce serait le premier pour mon chum.

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 12:32:04 EST  
re
@Vero1983: oh wow jaimerais tellement ca etre comme toi et penser comme toi mais jarrive pas en ce moment je peux te dire que ca traumatise bqc une fausse couche entk merci pour tes encouragement cest bien tranquille ici jespere quil va avoir dautres filles qui va venir nous rejoigne bonne journee 

vero1983

Posté le: 14 janvier 2014 10:46:27 EST  
Soit positive Kellytommy, ce mois-ci va être le bon et ton p'tit pou va rester accroché pour les neuf prochains mois! 

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 09:49:18 EST  
bonjour les testeuses de fevrier 2014
bonjour je vais etre une testeuse enfin de fevrier 2014 jespere que cette fois ci va etre la bonne et pas de fausse couche svp le dieu des bebes merci alors ajoutez moi svp merci

Pseudo:kellytommy
Âge et celui de votre conjoint :28,35
Ville ou region :canton de lest
Profession :maman a la maison
Date d'ovulation:pas besoin
Date prevue du test :je ne le sais pas encore surement ds la semaine du 9fevrier 2014
Essai pour bebe # :2 mais le premier avec mon amoureux
Âge des enfants actuels :7ans et trois quart lol
Nombre de cycle d'essai :4ans mais 3ans en fertilitée
DPA potentielle :ds le mois doctobre 2014 je crois
Particularites : je suis suivie depuis 3ans en fertilitée jai fais 4fiv 1tec 6inseminations jai tombée enceinte a la 4e fiv mais fausse couche a 7semaines et 2jours le 12novembre 2013 dernier

jai mon echo le 26janvier 2014 pour voir si mon endometre est a 7mm et si oui cinq jours apres je vais avoir mon tec(transfert dembryon congeler) alors je vais etre une testeuse de fevrier enfin depuis novembre que jattend pour recommencer suite a ma fc en fertilitée il y a tjl des delais cest tjl long mais bon ca avance la enfin jespere que cette fois ci va etre la bonne et pas de fausse couche svp le dieu des bebes

je lai pas eu facile jai meme fais lhyperstimulation severe et legere et 14ovules 0embryon 11ovules un follicule la fois que ca a fonctionner le 22octobre jai eu des regles danniversair alors je pensais bien que cetait negatif mais non a ma grande surprise ma pds a été positive mais des petits taux hcg tres bas jamais doublé et finalement fc la je ne veux pas revivre ca mais un tec on a bqc moins de chance de reussite pour une grossesse entk on sait jamais je vais essayer je dis bien essayer de pas torp penser a tout ca et de rester zen une chance quici je vais trouver du soutien merci les filles

bonne journee les filles sous la pluie Rolling Eyes  

MissDiamond

Posté le: 14 janvier 2014 07:41:00 EST  
Bienvenue les filles Smile

@Emilies les tests d'ovulation moi j'en fais 1x jour vers 13h (je travail pas donc facile pour moi) mais quand je vois qu'ils commencent a forcir, j'en fait 3-4 dans la même journée pour trouvé apogée du positif Smile

Voici mes tests d'ovulation de ma dernière grossesse
alors voila !!

http://www.casimages.com/img.php?i=120626015021665671.jpg

jour 17 + !!!

http://www.casimages.com/img.php?i=120626090233905792.jpg

jour 18 ++ !!!

Et voici jusqu'a jour 20
http://www.casimages.com/img.php?i=120628054959151830.jpg

** J'avais un cycle régulier de 30-31j !!!! mais ce n'est plus le cas c'est plus 32-37j  

Se connecter pour répondre