Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 24 janvier 2010 09:59:05 EST  
Kryzalide: Ahhh!! Tu es tellement un ange!!! Merci de me comprendre! Plus les jours avancent, plus les symptomes que je sens ça ressemble à du Rosie, et ça peut ne pas être Rosie non plus!
Tu es vriament, mais vraiment fine!!! J'essaie de chasser ça de mon esprit pour me rendre compte que je ne m,endors pas le soir car je pense à ça! Surprised

Cette nuit, je tournais dans le lit et tout d'un coup, ça a comme bougé dans le bas ventre, et quelque chose a appuyer sur ma vessie et d'un seul coup j'ai eu envie de faire pipi! Surprised Le hic c'est que j,y étais allée v'là genre 15 minutes...J'y suis allée genre 3 fois en 1 heure! Ensuite ça a été correct, c'est allé à 8h...Ce sont de maudits symptomes qui laissent place à l'interprétation...
Hier et avant-hier, amorphe, envie de dormir tout le temps... Pfff je ne sais pas quoi penser... J'allais marcher quelque temps dehors et la seule chose que je voulais faire , c'etait rentré et m,assoeur, car je ne me sentais pas trop solide sur mes jambes...
Juste mercredi que je saurai! Vivement mercredi!
Désolée le gros roman mais crime je suis fru après mon corps!!! C'est tu moi qui est trop crackpot et je capote sur des détails??? J'imagine que c'est une roue qui tourne et moi je la fais rouler...
ArggggghhH!!!
3 jours...3 jours...3JOURS!!!

Et toi Kryzalide: Comment va ta grossesse jusqu'à maintenant? Bcp de symptômes ou ça va bien? Donne-moi des nouvelles de toi!!! :)

Chixxo, DPO11 

KryZaLidE

Posté le: 24 janvier 2010 09:30:16 EST  
Chixxo : Ma belle Chixxo!!! Comme j'aurais envie de te prendre dans mes bras!! Tu me ressemble bcp là-dessus!! Je suis zen et confiante et heureuse d'être en DPO...jusqu'à DPO 11 environ...
Et là, c'est l'incertitude, la zénitude est partie et j'ai juste envie de savoir...

Eh bien je veux juste te dire que je suis là... Je te comprends totalement... Tu sauras bien vite ma belle!! Et je te souhaite très sincèrement un énorme ++ extrême foncé!! Laughing Laughing Courage, plus que trois dodos!!!
Et j'ai très hâte de savoir!!! lol
xxx 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2010 05:21:27 EST  
Pensée du jour

On ne voit jamais les autres tels qu'ils sont.
On n'en a que des visions partielles, tronquées, à
travers les intérêts du moment.

Eric-Emmanuel Schmitt  

Chixxo

Posté le: 23 janvier 2010 22:40:22 EST  
Abigail: Merci beaucoup, tu es vraiment gentille! Mon chum a pleuré dans mes bras tantot, il a une passe de découragement. En même temps, il se demande ce que j'ai, parce qu'il ne veut pas se faire de faux espoirs. Il a beau être l'homme dans le couple, ce bébé-là, plus ça avance, plus il le veut. Je le trouve vraiment cute. Il m'a dit qu'il veut absolument que je sois la mère de ses enfants et il l'a su dès qu'il m'a vu...Quand on vient de finir de regarde "La maison sur la falaise", ça donne envie de pleurer!

J'ai voulu me coucher tantot, pour finalement me rendre compte que je ne dormirais pas de sitot...Peut-être que mon corps est habitué de dormir de jour? Je sais pas...
J'ai comme des rapports d'air depuis tantot, je déteste quand ca me fait ca, mais ça me le fais des fois, c'est pas un signe de grossesse ca toujours? lol Anyway, j'en ai des fois, et les autres fois j'etais pas enceinte!
J'ai juste hâte de savoir si je le suis ou pas...être fixée comme on dit...Plus on arrive au jour J, plus c'est long...

Misscaro:
je te souhaite vraiment d'être enceinte!

Maman-Lucie: Félicitations pour ton +! Une citrouillette de plus! Smile Je te souhaite un beau bébé en santé! :)

Valgouin: Merci de venir nous encourager, nous avons un peu de trouble ces temps-ci, mais les plus arrivent en groupe alors ca va mieux! Ta présence ici est toujours agréable! Smile J'espère que pour toi ça va toujours bien! Je vais moins vous voir dans le post des pommettes, puisque je vous envie un peu trop Confused

Vivement Mercredi pour savoir si une petite coccinelle hiberne dans mon bedon!

Chixxo, DPO10 

Abigael28

Posté le: 23 janvier 2010 22:16:11 EST  
Maman-Lucie : Bravo tu es la 18e + de ce mois-ci. Je te souhaite une belle grossesse.

Chixxo : Je ne veux pas de toi dans le mois du février, car tu dois partir le post des futures citouillettes et nous garder une place au chaud pour lorsqu'on va avoir nos + en février. Very Happy  

Zudith

Posté le: 23 janvier 2010 21:51:21 EST  
Bon je n'aurais pas été longtemps avec vous finalement...Rosie s'est pointée en soirée (bon, du spotting, mais je ne suis jamais beaucoup menstruée, flux très moyen 2-3 jours gros gros max).

J'aurais voulu être une octobrette (de grâce, ça sonne mieux que citrouillettes lol) encore une fois, bin coudonc, on se reprendra pour une novembrette Wink ! Anyway y'a 2 filles de ma gang d'octobrette 2008 qui s'essaient pour novembre, ça risque d'être chouette Wink !!

Et au moins j'ai une confirmation sur ma longueur de cycles: je les pensais irréguliers ou 28 jours, nan, 22-3 jours !

J'vais continuer à vous lire et écrire un peu même si je ne le faisais pas beaucoup !!

valgouin

Posté le: 23 janvier 2010 21:28:15 EST  
ouin les filles 14 ++ vous vous forcez pas ben ben j'trouve Wink

hihihiiiiiiii non je vous niaise! chixxo tu vois ben que brossard - granby c'est trop loin Wink

je voulais m'incruster parmi vous pour cheerleadé parce que là j'pense vous en avez besoin! les derniers jours de janvier arrivent à grand pas! donc continuez de rester zen les filles vous êtes capable Smile 

Caroli23

Posté le: 23 janvier 2010 21:25:11 EST  

nathoug
bin j'ai fait un test du dollo a matin pis bin ya comme dequoi mais bon cé pas clairement une ligne... demain je vais me chercher un test de pharmacie et lundi je le fais. Honnetement ce que je pense (encore la je peux me tromper) je pense que je suis enceinte mais pas tres avancé... mais c'est une impression et sa a cause des tests, des nausées bizarre cette semaine, la fatigue, je commence a avoir la peau douce comme quand jsuis tomber enceinte la premiere fois, pipi minutes, rote, ptit caractere qui ressort. Tk malgré tout sa pt que c'est des signes de spm aussi. TK lundi on va savoir Wink 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 21:04:37 EST  
je me leve de bonne heure le matin et le soir vers le souper je me sens fatiguer.

Beaux +++++++++++

une journee et le - devient un beaux ++++++++++++ 

nathoug

Posté le: 23 janvier 2010 21:00:37 EST  
salut les filles juste un petit coucou......

je venais voir si il y avait de nouveau ++++

chixxo: en effet c est louche ton histoire de fatigue.....oui on est + fatigué en début de grossesse mais a ce point là...honnetement je m en souviens pas trop ...remarque que chaque femme est différente et en plus tes 1/4 de travail....ta fatigue s accumule pas mal....++++++++.......je te le souhaite de tout mon coeur.. Very Happy et c est pour bientot ton test!!!!!es tu assez réguliere d habitude??

misscaro: tjours rien de ton bord?! Evil or Very Mad

jour 3......
a+ nat 

Caroli23

Posté le: 23 janvier 2010 20:45:36 EST  

Chixxo je te souhaite aussi, jespere que tu ne couvre pas quelque chose! moi aussi jsuis pas mal fatiguer de stemps la. Pt la temperature sa aide pas du tout...

Maman-Lucie félicitation!! jsuis contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse Wink 

Maman-Lucie

Posté le: 23 janvier 2010 20:33:56 EST  
Bonsoir les filles!

J'ai testé négatif samedi dernier, date qui aurait dûe être l'arrivée de Rosie mais avec le retour de couche en décembre dernier, je crois bien que mon cycle était déréglé parce que j'ai testé positif ce matin!!! Youppi j'aurai une belle bedaine cet été!! On est très heureux et j'espère bien que j'aurai une grossesse aussi belle que ma première!

Désolée pour celles qui ont vu rosie... Votre tour viendra, je vous le souhaite!

Alors voilà, un beau + pour moi!

Bonne soirée! 

Chixxo

Posté le: 23 janvier 2010 19:50:08 EST  
Bonsoir les filles!

Je commence vraiment à être inquiète...J'ai failli m'endormir au volant en allant au Dix30 et failli m,endormir en revenant! J'ai pris un café à travers tout ca...Hier quand je me préparais pour le souper de fête à ma maman, les yeux me chauffaient aussi. Et devant l'ordi, encore...comme je dormirais tout le temps...C'est peut-être la semaine de vacances...J'ai tellement peur d'être déçue...Je me sens instable, étourdie tellement je suis fatiguée.. Je ne peux pas dire une seule fois dans la journée que je ne ressens pas une fatigue...
Mes seins commencent à être sensibles comme avant Rosie, et j'ai des pertes liquides comme avant Rosie encore, alors la balance penche des deux côtés... Je ne sais pas trop quoi en penser... Et rien d'autre de spécial...
Je commence à me dire que ce ne sera pas pour ce mois-ci...

Kryzalide:
Non, je ne fais pas de courbe de température! Mais ce sera surement pour bientot...

Ça ne me tente pas d'aller dans les testeuses de février (rien contre vous là!) mais je veux juste avoir un gros bedon avec un beau bébé dedans...
J'ai le blues un peu...
J'espère vraiment être un des prochains +! Car si je ne suis pas enceinte, j'ai comme l'impression que je devrai investiger avec toute cette fatigue, espérant que je ne couvre pas quelque chose...
Confused

Je vous aime très fort les filles! J'ai hâte à mercredi! Je ne veux pas voir Rosie! Croisons les doigts! Rolling Eyes

Chixxo, DPO10 

KryZaLidE

Posté le: 23 janvier 2010 19:19:13 EST  
Bonsoir!!

Félicitations aux nouveaux ++!!

Chixxo: Je ne me souviens plus...Fais-tu une courbe de température?? J'ai hâte de savoir!! Hihihi!!

Je vous lis chaque jour les filles!! Plusieurs sont à la veille de tester!!! Cette semaine, il y aura une tonne de ++!!!!!!
xxx 

Caroli23

Posté le: 23 janvier 2010 18:51:20 EST  
MaevaRocks Un gros merci d'etre venu me laisser un ptit mot c'est gentil de ta part. Ouin je sais qui faut que je sois plus patiente? mais bon spa facile. Stai vraiment long ton rdc! J'espere que sa sera pas aussi long pour moi si jamais sa a pas pogner. Pis toi comment ce passe tes essais?
Helenou félicitation! Je te souhaite un beau bébé en santé pis une tres belle grossesse.
lpaquette dsl que rosie soit arriver, jespere que sa va pogner le mois prochain
Abigael27 merci pour l'info

Olivia4849

Posté le: 23 janvier 2010 16:15:51 EST  
VampireLou a écrit
PENSEE DU JOUR

Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier
et un autre sur demain, tu finiras par loucher.

Je l'aime bien celle là ;-)

Pilule29

Posté le: 23 janvier 2010 14:59:02 EST  

Éméli : Wha!!!Génial!! félicitations ma belle, je suis vraiment contente pour toi! Ca manquait de ++ ici Very Happy Belle grossesse à toi et beau bébé en santé.

Helenou : Wow trop génial!! Félicitations! Tu seras une des premieres citrouillettes!!! Bonne grossesse a toi!

Lpaquette : Désolée pour Rosie? Je te souhaite que ca fonctionne le mois prochain.Tu vas voir, il y a de l'ambiance chez les testeuses de l'amour!

Chixxo : Tu m'as fait bien rire avec ton message d'hier soir! J'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux ce matin! Pour la glaire, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Perso : DPO10, aucun symptome non plus, j'ai bien hate de voir, mais j'essaie de ne pas y penser. Il reste juste 4 jours avant le test, c'est rien! Comme j'ai du travail à faire pour mes clients en fin de semaine, disons que je ne verrai pas le temps passer! Je reviens d'Aller jouer avec ma toutoune dans la neige, elle est couchée au soleil et dort... tentant de faire la meme chose! Courage, allez au boulot!
Bon samedi les filles, plus qu'une semaine avant le raz de marée de +!!!

Stephy

Posté le: 23 janvier 2010 14:38:23 EST  
Félicitation lilas cindy , émilie et helenou Very Happy Very Happy Very Happy

lpaquette: Désoler pour rosie Sad

Helenou: Toute une histoire ton histoire de job,moi qui est peur de lavion,je crois que etre là jaurais tomber dans les pommes Surprised

Moi je suis a dpo 11 et aucun symtome Confused   

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 14:25:26 EST  
Salut les DPOettes

Ya de l'actions ici le vendredi soir. Razz hihihihi

Félicitation hélénou, émélie, et ehheeee me souvien pu qui d'autres mais je vous souhaites une super grossesse les filles vous le méritée.

Ipaquette : zut pour rosie la prochaine fois sera la bonne.

chixxo : waaaaaaaaaaaaaa jespere que sa ta fais du bien cette petite brosse parce que tu ne pourra plus boire comme sa bientot. POur la glaire je ne sais pas mais moi aussi je suis pleine de glaire genre liguide et en meme temps blanc d'oeuf alors je ne peut pas te dire.

Pour les autres perso je mexcuse mon ordi ala maison est tellement lent que je me souvient pu qui a dit quoi. Confused

Bon alors si je compte bien nous sommes rendue a 17 +++ Smile une belle vague qui ne finira que le 31 au soir pour que toutes celle qui reste teste + elles aussi.
Perso: Pu de mal de coeur Sad et jai tout le temps mal au ventre comme si jetais menstruer alors je crois que pour moi sa sen rosie dans quelque jours, mais bon ya encore espoir quanmd meme je ne suis qu'a DPO 6-7 alors j'attend comme une grande fille.
Camille a été super chez la coiffeuse hier elle a l'air super tanante avec son tit toupette. hihihih bon moi jai un souper avec toutes la famille de la mere a mon chum souhaiter moi bonne chance. Je pense a vous fort fort fort. Razz

Dutchy DPO6-7  

éméli

Posté le: 23 janvier 2010 13:43:56 EST  
Un gros merci les filles pour vos félicitations!

J'ai décidé de lui envelopper le test et je lui dirai que c'est un cadeau de fête en retard (13 janvier) et que je ne pouvais pas lui offrir, il n'était pas arrivé. J'ai aussi pris la lettre (que j'avais déjà par contre) qu'une des filles avait mise comme suggestion. J'ai hâte au souper. En plus, on a une soirée-surprise pour une amie ce soir. Je vous en reparle.

Éméli Very Happy
4,2 semaines 

Se connecter pour répondre