Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Abigael28

Posté le: 22 janvier 2010 23:01:49 EST  
Éméli félicitation pour ton + Je te souhaite une belle grossesse, mais surtout un beau bébé très fort.

chixxo, demain quand tu va relire ton message écrit tu vas rire au éclat. Tu es vraiment trop drôle. Very Happy

Chixxo

Posté le: 22 janvier 2010 21:54:17 EST  
Salyut les filles!

Désolée jai disjoctoé ce soir. je suis vriament mais vraiment saoule!!! C'est pas possible...le vin blanc fait des miracles!!!! OMG!

Je suis toute étourdie! Ouuffff! Je dois me reprendre 4-5 fois pour ecrire les choises commes du monde! Oufff! C,est pas beau!! ...

Bravo à Émeli pour son ++++ ouii!!!! Enfin un +++ on a de la misere a en donner nousles filles cestr pas tres hot notrwe truc....

Dès mercredi jaurai mon ++++!! Oh yeah!!! et je le souhaite a plein de monde je vous aime!!!! :)

Bonne nuit! Ca va bien dormir!!!!

chixxo, dpo9... 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 21:39:18 EST  
Eméli : felicitation pour ton beaux ++++++++++

envoie nous des ++++++++++

Une idées que j'ai que une fille a faite. je ne sais pas si a une fete bientot entre toi et ton chum mais la fille que je connais, elle a mis le test dans une boite emballer et marquer : Pretes pour une 2e aventure?
j'ai trouver ca mignon. chacun son idee mais je trouve ca beau moi.

Perso : Mon chum arrete pas de me niaiser sur mon caractere. Il me dit que je n'est pas le meme caractere que d'habitude. il a dit si je suis enciente et que c'ets ca mon caractere ca sera pas drole durant 9 mois et pour un autre bb car on aimerais en avoir 2 enfants si c'est possible. Il a rit quand je lui ai dit que le dollorama vendait des test. Il me parle souvent de enfants car il a hate beaucoup +++++++

comment ca va vous les filles ?

de nouveaux ++++++++++++  

lisa

Posté le: 22 janvier 2010 21:09:55 EST  
Aller, les filles, je veux voir plein de ++++++++ en fin de semaine ou en début de semaine!!!!! 

éméli

Posté le: 22 janvier 2010 21:07:37 EST  
Salut les filles!

Ce mois-ci, j'avais décidé de bouder le site, mais je venais quand même vous lire... C'était plus fort que moi!! Je ne suis donc pas inscrite à votre post. J'espère que vous m'accepterez quand même, car...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai eu mon + ce soir...
.
.
.
Je me sens toute bizarre. Comme si je ne le réalisais pas, même s'il s'agit de mon 3e bébé. Je cherche une façon de l'annoncer à mon chum demain... Aux deux autres, il était toujours à côté de moi. J'ai envie d'être originale.

Alors, voilà. Je vais venir vous voir très souvent. Il reste quand même une semaine au mois.

Éméli
4.1 semaines Very Happy

Clématite Bleue

Posté le: 22 janvier 2010 21:03:47 EST  
Est-ce qu'il y a des expertes en col ici? Laughing

Je suis à DPO8 et j'ai tellement eu mal au col aujourd'hui... Embarassed Ça veut dire quoi?
Comme des genres de spasmes...Confused:

Ça me fait un peu freaker parce que je n'ai jamais eu ça comme symptômes à BB1 (sauf à la fin, avant d'accoucher... mais disons que c'était comprenable ). Wink  

Helenou

Posté le: 22 janvier 2010 21:01:21 EST  
Tranche de vie Surprised
Allo les filles je sais pas si je vous ai déjà dit que je suis agent de bord ??? Je me fais toujours demander si j'ai peur des fois ben laisser moi vous dire que hier j'ai eu la frousse de ma vie ! On a eu de la turbulence sévère (c'est le top niveau si on veut) et on était encore dans l'allée avec le chariot-boissons. Ça bougeait beaucoup on essayait de se rendre à l'arrière pour tout serrer car ça commençait à être dangereux et soudainement c'était comme à la ronde dans le monstre quand tu commences à tomber et que tu lèves de ton banc. Parcontre la moi j'avais pas de ceinture et le chariot à lever du sol avec tout ce qui avait sur le dessus !!! Les passagers se sont fait asperger de liquide... quand je suis retombée, je suis attéri sur un accoudoir. Un de mes collègues qui travaillait en arrière de l'appareil, il a frappé le plafond et pour éviter un chariot qui se dirigeait sur lui, il est attéri sur une porte !

Je vous raconte pas ça pour vous faire peur et que pour vous arrêtiez de voyager au contraire ! Je voulais seulement vous faire part de mon histoire et en même temps vous sensibilisez à mettre votre ceinture ! Ce matin je me suis lever et je devais aller à la clinique... et malheureusement, j'ai une entorse lombaire Crying or Very sad

En tout cas désolé pour ma petite tranche de vie Wink

Ah oui aussi, ça fait deux jours que je triche et j'ai fait des tests et c'est négatif... je suis quand même tôt. Et la ce soir, j'ai encore tricher, je me souvenais que pomme avait fait un test d'ovu + avant de tester positif sur son test de grossesse. Ben mon test d'ovu est full positif !!!!! Mon chum me dit de pas trop y penser, mais je me suis dit que mes psychoteuse préféré allait surment me comprendre ! En plus ca fait une semaine que je suis épuisé et je dors tout le temps, un peu mal au sein... Ouf c'est énervant !

Bonne chance les DPO-ETTES on va avoir nos plus !!!! 

nathoug

Posté le: 22 janvier 2010 20:39:36 EST  
test

nathoug

Posté le: 22 janvier 2010 20:21:01 EST  
salut les filles.....

je viens d aller sur mon nouveau post....fevrier...
je vais dire comme a mes nouvelles copines...
je me sens comme une petite fille d ecole...je doit me faire des amies Surprised Smile pour l instant il y a un peu moins de jasette sur l autre alors je vais jouer sur les 2
terrains hihi...
alors vous en etes ou???on dirait qu il y a une couple de fille en surplus d hormones!!!ca sent le ++....
c est pour quand la prochaine vague de test?????ca doit faire pas loin d une semaine qu on est staller a 14...
tjours pas de nouvelles de lpaquette??

perso : j ai vraiment passé une belle journée avec ma grande fille, j etais en congé today alors nous avons passé l avant midi ensemble, elle a fait déjeuner son bb dans le salon(sacré beau bordel apres coup!!!) mais ca valait 1000$, nous avons jouer dehors presque 2 hres...et apres son dodo nous sommes aller shopper avec papa, souper au resto...bref...ca fait du bien des journée comme ca!!!
alors que les filles qui test bientot me disent ou elle en sont....
moi jour 2 rosie avec sa gang!!!!
bizxx 

Cat26

Posté le: 22 janvier 2010 20:20:52 EST  
Bouboumia : Je te souhaite une belle poupoune d'ici l'été comme disait la tireuse. Moi j'y crois.

Dutchy : Je suis à DPO 3.Et by the way, t'en avais gros sur le coeur plus tôt! : ) Ça fait du bien se défouler par écrit! : )

Bonne soirée! Je m'en vais brailler en écoutant "Tous ensemble pour Haïti". Je suis braillarde de nature, mais ces affaires-là c'est pire. Juste les images...

Tourlou!
Cat26

Abigael28

Posté le: 22 janvier 2010 20:06:25 EST  
Bonsoir les filles,

Ziggy : Je suis vraiment désolé par ce qui t'arrive. Ce n'est jamais facile. Repose toi bien et prend du temps pour toi en fin de semaine pour te gâter et te faire plaisir. Je te souhaite Bonne chance pour la suite des choses.

Chixxo : Je psychotte pour toi. Les étourdissements qui sont maintenant présent et ta fatigue toujours présente. Oufff moi je trouve que sa sent le beau +. Wink Toi reste zen et laisse moi m'imaginer ton +. lol Contente que ton poste de soir soit devenu officiel.

misscaro : Peux-tu demander à ton médecin qu'elle te donne une prescription pour une PDS ?

Pilule29

Posté le: 22 janvier 2010 19:16:15 EST  
Bouboumia : Merci de me rassurer sur ma santé mentale!

Dutchy : Merci, compte sur moi pour profiter de la fin de semaine pour me reposer! Il n'en reste pas beaucoup, tu as bien raison. Une semaine encore, et c'est tout! Après c'est byebye boss!

Emilie : La journée a été riche en émotions! Disons que je ne suis vraiment pas fachée que la fin de semaine arrive. Au moins je ne vois pas le temps passer, mais je me sens comme une poule pas de tete toute la journée!

Chixxo : J'espere que tu auras aimé ta soirée avec ta mère et que la surprise sera réussie!

Perso : Ben rien du tout! Seulement très crevée, donc.. je vais aller m'étendre et m'endormir devant la télé. J'ai très hate de tester, donc très hate à mercredi. J'espère juste que ma température va rester haute jusque là. Et qu'on aura un beau bébé en octobre!!

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 18:53:05 EST  
Je sias ce que ca veut dire comme signe ca haha mais je pete des coches rine. Juste pcq mon chum veut aller veiller, je me fache. La moindre chose me fache. Est ce la fatigue que j'ai l'impression que je suis pas capable de recuperer?
J'ai hate de savoir pourquoi les filles.

C'est pas drole pour notre amoureux de nous supporter dans nos sautes d'humeurs Sad

On les aime quand meme, meme si il font des niaiseries ou des choses comme ca.

beaux ++++++++++++++++++ 

Angéliq

Posté le: 22 janvier 2010 18:04:28 EST  
dutchy tu m'a fait rire avec ta période de défoulage même si c'était surement pas ce que tu voulais faire hihih moi j'appelle aussi mon chum le gros (pas à lui là) quand il me fait damner..je m'imagine bien mon chum quand je vais me lever la nuit...'' ben la faut tu te leve ta choisie d'allaiter pfff" Razz

chixxo je te souhaite que la surprise soit réussie!

lylu007 moi ausi je suis tout de même interressé par les histoire de tireuse de carte même si j'en ai jamais consulté...c'est dans quelle bout qu'elle reste ta maman?

Bonne chance à toutes celles qui restent à tester! 

Chixxo

Posté le: 22 janvier 2010 15:37:41 EST  
Bon apres-midi!!

Dutchy: fait toi en pas, moi aussi, au debut de la semaine, mon chum me faisait tellement chier!! lol...
Je recommence a travailler le 25 janvier, donc mes vacances sont presque terminées!
Merci pour tes encouragements!

Emilie: merci pour tes encouragements! J'ai bien hate de voir ca le 27!

Perso: Un petit surprise pour ma maman qui a 51 ans aujourd'hui. Nous allons au petit restaurant Sakura ce soir. Mon papa dit qu'elle s'y attend pas pentoute, mais mon père, quand la subtilité a été inventé, lui, y'était vraiment pas là...et ma mère elle s'imagine tjrs 1001 scénarios, alors espérons qu'il réussira à ne pas se trahir!

Bye bye les filles! On lâche pas, nous l'aurons notre +++!! J'ai hâte pour vous et j'ai hâte pour moi lol!!! :)

Chixxo, DPO9 

zazski

Posté le: 22 janvier 2010 15:22:24 EST  
Lylu007 : où est ta mère ? J'aimerais bien me faire tirer au carte mais je ne connais personnne...

Et quels information a-t-elle besoin ?

Combien charge-t-elle ? 

Caroli23

Posté le: 22 janvier 2010 14:54:20 EST  
Dutchy comme jai déjà dis je suis aller passer des prises de sang et c'était a zero le 5 janvier, le 20 sa avait déjà bcp bcp chuter, le doc a l'urgence avait pas peur que sa s'évacue tres bien tout seul. Mais bon dans une semaine sa va faire plus que 6 semaines t'attente et la si jai tjrs pas de règles et que mes tests sont encore negatif on retournera voir.
emilie merci de m'encourager, mais je sais pas si sa peux avoir un lien mais j'ai quand meme des cycles assez long ( environ 33 jours) alors pt que c'est normal que sa soit long. J'ai aucune idée a quel moment jai eu mon ovu alors sa aide pas a savoir ou jen suis. Tk je vais laisser la vie aller et arreter d'etre trop presser.

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 13:40:06 EST  
Bonne apres-midi les filles.

Perso : j'ai eu un midi de marde. j'ai jamais le temps de manger ces temps si je suis trop occuper sur l'heure du midi, banque, paperasse pour Camille et tout, compatabilité du bloc, pis se midi je pensais me reposer mais non mon chum voulais faire l'amour, ahhhhhh me tente pas trop mais bon je me suis dit juste une tite vite ben non crisssss ya pris son temps pour une fois. une demi heures *&*%"**&*& bon ben aller cour a caisse pis a job apres cocotte. Evil or Very Mad Je suis fatiguée Camille se réveille la nuit parce que je veux plus l,allaiter la nuit mais elle pique une crisss de nerf alors bon faut la calmer mais le gros lui y fais dodo, yen a qui son ben pis apres men vame coucher 30 min plus tard au moin pis crisssss mon chum ronffle comme un tracteur. Evil or Very Mad Mauvaise nuit.

Je pensais que sa allais passer mais non je suis fatiguer pis le tele^phone sonne tout le temps j'ai mal au coeur parce que je suis trop fatiguer pis j'ai l'estomac en feu, Evil or Very Mad
vive les dodo demain matin ses le gros qui se leve ( le gros ses mon chum, quand y me fais chier) mais bon je ne m'endure plus et je n'endure personne apart mon ti minou de Camillou.

plus les jours passe moin je crois que je pourrais être enceinte mais bon je vais voir vendredi prochain ses quand meme pas si loin que sa. mais en calculant je me suis rendue conte que je pourrais tester le 27 si je ne suis pas menstruer deja ou que je n'ai pas de signe de rosie la pas fine.

Bon je mexcuse de mon défoulage mais sa fais du bien.

Ducthy DPO 5-6 

KryZaLidE

Posté le: 22 janvier 2010 12:40:46 EST  
On lâche pas les testeuses!!!
Je pense fort à vous!!

Chixxo Courage, il ne t'en reste pas bcp!!!
Very Happy

Bisous!! 

lisa

Posté le: 22 janvier 2010 12:03:41 EST  
Emilie
J'ai pas gardé le chat parce que j'ai déjà un gros matou.En plus, il avait une infection aux yeux pis je em demandait si il n'était pas malade.Tk, ma belle-soeur l'amène chez le vet ce soir.
Les filles auraient bien aimé par contre. 

Se connecter pour répondre