Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Clématite Bleue

Posté le: 23 janvier 2010 13:37:42 EST  
lpaquette: je suis désolée pour Rosie. Crying or Very sad

Helenou et Éméli: Félicitations pour vos +!!

Maman0109: oui, j'en connais un site québécois... c'est le nôtre! Wink www.bebesublime.ca

Angeliq: merci pour ta réponse. Ça me donne de l'espoir!

Ahhh.. je me retiens à 2 mains pour ne pas tester! Je suis juste rendue à DPO9 ... C'est long! Tiraillements dans le bas-ventre, mal aux seins... ça me rappelle quelque chose ça! Razz C'est de très bonne augure mais j'ai tellement peur de me tromper. Embarassed

Go les filles! On va l'avoir!  

Abigael28

Posté le: 23 janvier 2010 13:31:47 EST  
Bonjour les filles,

Il commence à y avoir une remontée de + ici. Je suis bien contente. Very Happy

Félicitation et bonne grossesse à toi lilas-cindy .

MissCaro , il y a toujours dans un CLSC que tu peux te rendre et là-bas tu vas rencontrer une infirmière et elle pourra t'en faire passer une.

Angéliq : C'est tomben cute. J'espère que tu pourra lui donner très rapidement. Very Happy

Helenou : Félicitation à toi aussi et bonne grossesse.

lpaquette : Désolé pour rosie Sad Une place au chaud t'attends dans les testeuses amoureuses et tiens toi prête car tout ceux qui serons sur ce post auront un beau + d'ici fin février. Alors attache ta tuque ma belle et vient nous retrouver.

Helenou

Posté le: 23 janvier 2010 12:14:51 EST  
Merci les filles pour vos commentaires vous êtes vraiment gentille !

Angéliq : J'ai oublié de te répondre ce matin. Je revenais de Cancun donc oui au Mexique, mais la destination n'a pas vraiment d'importance. Ces choses là arrive très très rarement, moi ça fait 10ans que je fais ce travaille et jamais je n'avais vécu quelque chose comme ça ! Donc met ta ceinture quand la consigne est allumé et tout devrais être correct Wink Et tu as raison quand les agents de bord sont pas stressés, c'est signes que tout va bien !

Bonne chance les filles et je vous souhaite une pluie de +++++++++ 

Cocotte11

Posté le: 23 janvier 2010 11:49:57 EST  
Merci Abigel27 , c'est vraiment gentil de ta part...Je suis toujours rendue à 41 jours et toujours rien...

Félicitations aux futurs mamans!! Wow!!

Angéliq

Posté le: 23 janvier 2010 11:16:48 EST  
helenou Félicitations!! je savais trop hihihi passe une superbe grossesse miss!

lpaquette

Posté le: 23 janvier 2010 11:06:03 EST  
éméli et Helenou Félicitaion pour votre +++++++++ Very Happy  

Chixxo

Posté le: 23 janvier 2010 11:04:24 EST  
Hey bon matin les filllessss!!!! Very Happy Very Happy

En effet, je vois mon message d'hier et je suis Surprised Surprised Surprised Surprised !!! C'est tout à fait mon genre...lol

Félicitation à Helenou!!!! Un beau + c'est génial!

Angéliq: J'ai déjà vu cette lettre -là elle est vraiment cute! :)

Perso: Merci de psychotter pour moi les filles! Cette nuit, j,avais mal au coeur a cause du vin, ok, mais j'ai eu un espèce de mal de ventre style menstruation là...ça ne faisait pas du bien...et ce matin, glaire style blanc d'oeuf sur le papier de toilette! Je suis à DPO10, J28, je ne comprends vraiment plus ce qu'il se passe, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Le mal de menstruation je peux comprendre, la fatigue et les étourdissements aussi, mais la glaire blanc d'oeuf, là...je comprends pu RIEN!! Surprised Surprised

Nous lâchons pas nous sommes dans une vague de +++!!

Chixxo, DPO10 et qui ne comprend plus!! 

lpaquette

Posté le: 23 janvier 2010 11:03:20 EST  
Des petites nouvelles de moi, j'ai eu la visite de rosie ce matin Crying or Very sad

Je vous souhaite pleins de ++++++++++ je vais continuer à vous lire pour voir les nouveaux +++++++++++++++ Very Happy  

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 10:54:21 EST  
félicitation aux nouveau +++++ j'ai un envie folle de aller chercher des tets au dollo voir si au cas que je serais en retard Very Happy

Sauf, qu mon chum a auto aujourdù'hui et je travaille tard

En plus, ce soir on a de la visite.

je viens vous relire plus tard les filles.

Helenou : a tu une courbe de temperature que tu a faite pour ce mois ci ou non? si oui, ets ce que je pourrais la voir? 

Christia

Posté le: 23 janvier 2010 10:43:21 EST  
Félicitations Helenou !!! Je te souhaite une super belle grossesse Very Happy

Bon ben moi je vous ai délaissé durant 2-3 jours ... le beau temps m'a attiré à l'extérieur de ma maison et il ne voulait plus que je retourne chez moi Laughing Non mais ça fais tu de bien rien qu'un peu du soleil Cool

Je ne vous ai pas lu encore mais je vais faire un petit survol pour voir les nouveaux + Wink

À +  

Helenou

Posté le: 23 janvier 2010 10:36:00 EST  
OH MY GOD !!!! J'ai fait un test ce matin et c'est positif !!! J'en reviens tout simplement pas, je vais maman d'une citrouillette. WoW 

maman0109

Posté le: 23 janvier 2010 10:18:49 EST  
salut les filles comme j'ai écrit sur le post de février (c'est moi qui l'a commencer je pensait pas ovuler si tôt encore une fois (habituellement cycle de 33 jours environ et depuis 2 mois cycle de 29 jours Shocked Shocked Shocked donc ce matin j'ai envie de crier aléluiaaaa j'ai prit ma température vaginal et 37.2 Surprised j'ai vérifier et je fait pas de fièvre 37.5 Laughing Laughing Laughing j'ai envie de crier mais jai trop peur d'être décu alors j'attend mon retard de règles (rosie devrais arriver vendredi prochain) j'ai hâte hâte hâte depuis hier mal de coeur INTENSE aussitôt que je suis coucher donc voila voila pour les petites nouvelles a oui pour les sites je me suis pas tromper de post je voulais simplement savoir si vous conaissier des sites canadiens (du québec c'est le best) dans le genre de ceux que je vous ai donner Hihi alors a +++ les copinettes

bravo aux +++++++ Very Happy  

MaevaRocks

Posté le: 23 janvier 2010 09:15:55 EST  
misscaro a écrit
Dutchy comme jai déjà dis je suis aller passer des prises de sang et c'était a zero le 5 janvier, le 20 sa avait déjà bcp bcp chuter, le doc a l'urgence avait pas peur que sa s'évacue tres bien tout seul. Mais bon dans une semaine sa va faire plus que 6 semaines t'attente et la si jai tjrs pas de règles et que mes tests sont encore negatif on retournera voir.
emilie merci de m'encourager, mais je sais pas si sa peux avoir un lien mais j'ai quand meme des cycles assez long ( environ 33 jours) alors pt que c'est normal que sa soit long. J'ai aucune idée a quel moment jai eu mon ovu alors sa aide pas a savoir ou jen suis. Tk je vais laisser la vie aller et arreter d'etre trop presser.

je fais une petite intrusion pour te faire part de mon expérience, ma belle. ce n'est pas rose rose, mais en même temps, je comprends tellement comment tu te sens, que j'ai envie de te dire ce que j'ai vécu. Tu en étais à combien de SA?

Premièrement, je suis sincérement désolée d'apprendre que tu as perdu ta petite crevette. Je te fais un gros câlin.

en juillet dernier j'ai aussi fait une FC précoce, à 5SA seulement. 3 jours après la FC j'avais un taux inférieur à 5, alors c'était tout comme un zéro selon mon dr. je continuais à prendre ma tempé pour voir si j'allais ovulé ou non... bref, après 35 jours, je me suis tannée et j'ai tenté de lâcher prise... j'ai eu mon retour de règles 65 jours après ma FC et selon mon dr, c'est normal. Je n'ai jamais vécu une attente aussi difficile que celle-là. c'est long, longtemps, quand tu as réussi à atteindre ton plus grand rêve, qu'il ne dure que 3 jours et qu'ensuite tu dois attendre que ton corps soit prêt, lui, à recommencer.

La seule chose que je peux te dire et c'est vraiment plate c'est de prendre ton mal en patience. Quand on est en essaie bébé, on ne veut surtout pas attendre trop longtemps. Mais malheureusement, on n'a pas le choix. Sad

Je te souhaite de tout coeur que ce soit une petite crevette toute neuve qui te joue un tour. Wink je vais continuer de venir zieuter de votre côté pour avoir de tes nouvelles. Ne lâche pas, ma belle, ce n'est pas facile de ne pas savoir où nous en sommes... bisous!

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 08:22:37 EST  
Félicitations émélie! Bonne grossesse! 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 05:14:13 EST  
PENSEE DU JOUR

On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est parfait
On aime quelqu'un malgré le fait qu'il ne le soit pas 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 23:46:19 EST  
Est ce que je devaris aller consulter ou attendre? ca fait juste un jour que ca fait ca.
Vue que je sui en essai bb je devrais faire quoi? qu'ets ce qui serait le mieuix d'apres vous

Angéliq : je trouve ca une bonne idee ce que tu evux faire. Je te souhaite que ca marche bientot. Donne nous des nouvelle quand tu va lui donner.

Rien de nouveau . mon chum ets partie veiller et ca me tente pas de aller me coucher car je surveille au patinoire demain a 9h. Je me sens fatiguer mais en meme temps non. Je viens souvent vous lire.

2 nouveaux +++++++++ les filles

Go go go go ++++++++++++++++ Very Happy Very Happy Very Happy

Angéliq

Posté le: 22 janvier 2010 23:36:36 EST  
Helenou Humm question ma chère..tu allais ou tu revenait d'ou juste pour savoir parce que je part pour le mexique jeudi et ton message ma donner quelques frissons loll
j'ai été à cuba et en république, au maroc et en afrique et m'a te dire que jai eu besoin d'une petite Ativan pour me calmer lors du retour du maroc tellement sa brassait notre affaire..moi je regarde les agent de bord pis si sont pas stressé je me calme loll

clematite jai une amie qui avait pleins de genre de "shock" électrique au col en DPO et oui effectivement elle a eu un beau ++

Éméli Woww félicitation ma chère, bonne grossesse à toi..regarde mon idée d'annonce plus bas Smile

chixxo hahaha tu feras le décompte de tes points d'exclamation aussi c'est super comique loll

maman2010 C'est soit une vaginite ou trop de sexe ma belle Razz

Bon alors je suis peut-être facilement émotive ou cher pas quoi ces temps ci..je vous met une lettre d'annonce au papa qui m'a fait tirer une larme ou 2 Smile ..je lai fait photocopier sur un bel arriere plan powerpoint et jai cacheter dans une enveloppe timbré et tout pis je vais la mettre dans son courrier quand jaurai mon ++

Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.
Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! !
Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant.
Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose : je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler « PAPA » ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort. P'tit bout en route depuis XX semaines !

Trop cute hein Smile..sur ce bonne nuit et a demain! 

Caroli23

Posté le: 22 janvier 2010 23:26:07 EST  
Abigael27 jai pas de medecin, celui qui ma vue était a l'urgence pis j'ai aucune idée qui contacter pour une pds?
éméli Félicitation!! Jsuis tres contente pour toi! Je te souhaite une super belle grossesse!
Chixxo looooll!! Té trop drole Razz

lilas-cindy

Posté le: 22 janvier 2010 23:25:43 EST  
enceinte
bonjour les filles je suis enceinte test possitif le 20 janvier apres 1 fausse couche en juillet et 2 ans essaye 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 23:16:15 EST  
les filles, est ce que ca vous etes deja arriver de avoir mal au petite levres entre votre ovulation et regles. Que ca vous pique meme un peu? dsl pour cette quetion qui peut vous paraitre niaiseuse.

A part de ca les filles ? quoi de nouveau

beaux ++++++++++  

Se connecter pour répondre