Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

coccitalie

Posté le: 17 janvier 2010 21:16:59 EST  
Félicitation à toutes pour vos test positif. Je vous souhaite une grossesse magnifique

Ici ben rosie est débarquer avec beaucoup de bagage! c'Est assez abondant mon affaire ce mois-ci! On se reprend le mois prochain! 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 21:11:41 EST  
Une citrouillette!!! C'est tellement drôle que j'en veux une!!!!! Smile

Shocked Quelqu'un m'a répondu comment on met une photo dans un message?? Je dois avoir passé tout droit sans le voir...

Je fais mes valises et je m'ennuie déjà et tellement de mon gars. Je vais capoter une semaine de temps............... Ohhh shittt!!!!

Shocked Vos tests d'ovu et de grossesse, vous les faites dans un pot ou si vous pissez direct dessus? Est-ce que de l'eau sur un test d'ovu le fait parraître foncé? 

Chixxo

Posté le: 17 janvier 2010 21:02:29 EST  
Bonsoir els filles! Je fais un petit saut avant d'aller me coucher. Meme si j'ai rien fait de ma journée, je suis brulée bin raide! Je me suis levée à midi en plus! Oufff!

Un gros merci à toutes celles qui m'ont remonter le moral à cause des commentaires de ma maman! Ça m'a fait extremement de bien! Je vous aime beaucoup! Smile Que ferais-je sans vous les filles?

Dutchy: Onnnn Pas de photo Crying or Very sad Pas grave héhéhé! Ça va m'aider à patienter pour mon test le 27, savoir que je patiente après la belle Camille aussi! Smile Je suis désolée que toi aussi il y ait des gens qui voient tes projets d'un mauvais oeil. Je te supporte à 100%.

Abigael: Oh Yeahh! C'est reparti! Plus de Rosie, j'espère que tu lui a fait un bel adieu puisqu'elle ne reviendra pas avant un bout, tu le sais ça? Very Happy

Zudith: Un beau bienvenue à toi et bonne chance dans tes essais, je suis heureuse que tu aies eu envie de t'inscrire ici en nous lisant! Smile Nous avons toute très hâte de te connaître!

Daisy: Je ne sa9is pas si ca peut t'aider. Mais moi à J13 et j,ai full glaire blanc d'oeuf et les jours suivant ça a été plus tranquille cote glaire, jusqu'a mon test d'ovu positif à J16 et j'ai eu bcp de glaire à J17 et 18.... Mes glandes sécrétrices ont bris un break syndical ou je sais pas...lol c'est peut-être la même chose pour toi! Bonne cahcne! Tu auras ta citrouillette! Smile

Bye bye les filles et bonne nuit!  

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 20:38:03 EST  
MissCaro : Courage ma belle, tu vas l'avoir ton +++. D'ailleurs, j'y crois toujours à cette grossesse débutante!!!! Smile J'ai hâte de savoir!!!

Dire que je ne viendrai pas pendant une semaine, oh my god je vais être en retard pas à peu près!!!

Dossier glaires : Là merde, j'y comprends rien. Y'a 3 jours je crois, une tonne de glaire. Puis niet. Ben poche. Et ce soir, test d'ovulation hyper foncé, vraiment plus que tous les autres. Mais coudont, ce serait le 2e? Impossible...?? Ahhh que j'aimerais dont comprendre mon corps!! Surtout que mon chum part du 15 au 20 février... si mon cycle termine le 30 janvier, on est dans la marde pour le prochain cycle!!!!

Bonne nuit, faites des ptits!! 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 20:35:33 EST  
Salut les filles!!

Sartre : Si je peux ajouter mon grain de sel, oui c'est possible des FC précoces sans avoir tes règles le jour suivant. À ma 1ere FC, j'ai eu un beau + le vendredi à environ 6 semaines (long cycle bizarre et j'allaitais) et je commençais à saigner le lendemain. Ma pds donnait 19 le dimanche. Et la grossesse suivante, tout allait super bien, aucun saignement, et pourtant j'avais fait une FC. Parfois, ça prend plusieurs semaines avant que ça sorte alors c'est sans doute la même chose pour une FC précoce. Je crois qu'un +, c'est toujours un +. Par contre, oui il est possible que tu aies foul hormones de grossesse parce que ton corps est prêt pour la grossesse mais que le bébé ne s'Est finalement jamais pointé.

Faux positif : Il faut faire la différence entre un test positif et une ligne pâle, presque fantôme qu'on appelle, qui apparaît plus tard. C'est la ligne de contrôle alors elle existe bien, et elle devient colorée foncée quand c'est positif. Mais elle existe même si c'est négatif. Il faut donc voir un test positif à l'?il nu, pas sous différents angles selon le soleil?!

Melissa22 : Personnellement, j'Ai 2 à 3 jours de spotting à chaque mois. Par contre, j'Ai ça aussi quand je suis enceinte! Donc d'un côté ou de l'autre, tout est possible!! Je te le souhaite!!

Zenith : Lâche surtout pas ma belle. Tu vas finir par l'avoir. Il faut garder espoir et faire en sorte que chaque jour de ta vie soit un ptit bonheur. Ne désespère pas. Sois heureuse dans tout ce que tu fais et ton ptit bébé n'aura pas d'autres choix que de venir s'installer confortablement dans ta bédaine. Je te comprends, c'est si long parfois et la déprime nous gagne. Mais il faut être forte, ton futur ptit bébé a besoin d'une maman forte. Il te met peut-être au défi alors montre lui comment tu passes au travers cette épreuve? Courage?

Chixxo : Oublie les commentaires des autres. C'est toi qui va l'élever et vivre chaque jour de ta vie avec ton ptit c?ur. Et c'est la plus belle chose au monde!! C'est ton choix qui compte et moi je trouve que c'est le meilleur!!

Zudith : Contente de te retrouver!!! Je te souhaite ton +++!!!

Abigael28

Posté le: 17 janvier 2010 20:27:00 EST  
Zenith : Je suis vraiment désolé pour rosie. Prend soin toi et ne désespère pas comme les autres ont dit tu va finir par l'avoir ton +.

Quand je vois des choses comme ça...je me dis que j'aimerai qu'on puisse voir dans le futur en fait de voir quand on va réussir à l'avoir notre bébé. Je me dis qu'avoir au moins une idée du moment qu'on va réussir à obtenir notre + nous permettrait de ressentir beaucoup de frustration et de désespoir de voir rosie mois après mois débarquer à notre porte.

sophiea : Félicitation pour ton + et bonne grossesse.

Chixxo : Je suis désolé pour ta mère. C'est l'une des personnes qu'on souhaite qu'elle soit de notre côté en étant enthousiaste et contente pour nous que nous soyons en essais.

Zudith : Bienvenu 

Perso: les essais sont repartis puisque rosie m'a quitté ce matin. 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 20:22:34 EST  
Salut les filles.

Wowwww on a eu une légère pluie de ++++ en fds. C'est encouragent sa. Razz Félicitation au tout nouveau +

Misscaro: moi je croit que tu devrais attendre et voir quest-ce qui ce passe avec ton corps.

Chixxo : OUfff pas facile quand notre famille n'approuve pas nos projet. Nous ses le bord a mon chum, mais le mieux a faire ses de laisser faire meme si ses durre quand ses notre mere. Je te fais une grosse colle et prend soin de toi cocotte.

Pillule : une fds film sa fais du bien des fois, se reposer en plus profite en! ses plate a dire mais la fds est fini Sad

Emilie : J'espere que ton recul ta fais du bien. En plus en t'inscrivant dans le février tu remarquera de belle visite ( maevarocks ) passe lui le bonjour pour nous . Bonne chance en espèrant etre ensemble dans les citrouillettes.

Daisy : bon voyage profite en masse du soleil Smile

Perso : bon je ne sais pas mais la jai encore de la glaire ( sa fais deux jours) Mais on prend pas de chance un calins se soir. Bon ma fille a pleurer tout le long a ses cour de piscine mais a la fin elle étais super contente et elle ne voulais pas sortir, tit vlimeuse. J'ai pris une photo mais elle nest pas super bonne alors la semaine prochaine promis vous en aurz une. Bon je suis bruler de ma fds alors je vais me coucher moi aussi alors bonne soirer et nuit a toutes et vous souhaite un ++ au plus vite. ( une bb en santé)

Dutchy J17 mais qui ovule depuis 2-3 jours.  

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 19:53:15 EST  
on et je va l'avoir notre +++++++++++ les filles. Faut avoir d ela patience. c'est quand on va y penser moins que ca va arriver.

J'ai hate dans 2 semaine voir si rosie va venir me rendre visite. Je pense que elle va venir a voir ma courbes. Je ne les pas vraiment pris correct en fds ma temperature mais je vais recommencer normal jusqu'en fevrier et des que rosie arrive si elle vient me voir, je ne fais pas ma courbe en fevrier. Ca donne rien, ca fait stresser.

Beaux ++++++++++++ Very Happy  

Zudith

Posté le: 17 janvier 2010 19:47:56 EST  
Bon bien finalement je m'inscris avec vous, après plusieurs semaines à vous lire lol !

Je vais vous mettre ma description après ! J'pensais tester début février, mais en théorie je pourrais fin janvier, je ne crois pas être capable de toffer jusqu'au premier ! J'espère vraiment tomber enceinte, j'aimerais bien être encore une fois une octobrette (j'aime mieux ça que dire les citrouillettes Wink), puisque j'étais une octobrette 2008 !

Votre nick : Zudith
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et 23
Lieu de résidence : Mascouche
Date d'ovulation prévue : Déjà passer, le 16 je crois, quelque chose comme ça mais si je me fie plus à ma glaire, today !
Date du test : fin janvier-début février..
Essais bb # : #2, j'ai déjà une poupounne de 15 mois et ½
Nombre de cycles d'essais : Ouf...au moins 3-4, mais je checkais pas trop...Maintenant je check plus, quoi que je ne suis pas encore certaine à 100% de la longueur de mes cycles !
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Rien d'autre, je laisse aller la nature ! Wink
Votre date de fête : 14 septembre 2009

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2010 19:37:39 EST  
Emilie: Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! Normal que la déception persiste, mais bientot l'espoir du nouveau mois va prendre le dessus, et tu seras une belle citrouillette, comme nous! Courage!

Zenith: Désolée pour Rosie, ca ne doit pas etre évident pour toi, surtout si ta belle-soeur accouche bientot. Gros calin ma belle, et je te souhaite un beau + très bientot.

Sophiea : Félicitations, allez petite pommette, passe une belle grossesse et aie un beau bébé rose en santé.

Chixxo : Oh... je suis triste que ta mère t'aie dit ca et qu'elle ne te comprenne pas plus que ca... C'est pas facile lorsqu'on ne se sent pas appuyé par nos parents dans nos projets. Je te fais une grosse colle, ma cocotte.

Ce soir, film collé contre amoureux. DPO5, mais étrangement relax. On pratique le zénisme, ou plutot la zénitude..pardon!

Bonne soirée les girls et bon début de semaine. 

Chixxo

Posté le: 17 janvier 2010 19:27:18 EST  
Bonsoir les filles! Je passe vous voir pour quelques persos:

Émilie: Bon retour ma belle! Je suis très heureuse que tu ailles mieux! Je suis sure que ton tour est pour bientot! J'espère sincèrement etre une citrouillette avec toi! Very Happy Bonne chance pour février!

Stephy: Bienvenue à toi! Nous serons des testeuses jumelles! Moi aussi je test le 27 janvier! J'ai déjà très hâte! Je te souhaite que ça marche du premier coup! En passant, Daly je trouve ça très beau comme nom! Elle est très mignonne ta fille!

Zenith: Rebienvenue ma belle! Je te comprends que ça ne doit pas évident et tu sens qu'une premiere grossesse est inacessible pour toi. Je crois que lorsque tu t'y attendras le moins que ça arriveras. Nous serons toujours ici pour te donner de l'espoir. Il y a plusieurs filles ici qui ont attendu très longtemps avant d'avoir leur 1er +, toi aussi tu l'auras et février et un excellent mois pour ça! Very Happy Very Happy Je te souhaite la meilleure des chances!

Sophiea: C'est une excellente nouvelle! Félicitations je te souhaite une belle pommette de septembre 2010!

Perso: Je suis chez mes parents. Lorsque nous étions seules, ma mère et moi, elle m,a demandé si mes essais pour decembre avaient fonctionné, je lui ai dit que non. et elle me dit: "Tu es certaine que tu ne veux pas attendre encore un peu?" Je me suis fachée et je lui ai dit que je ne voulais plus lui en parler. Ça me fait de la peine. Mais, bon, il faut que je passe par-dessus j'imagine...  

lpaquette

Posté le: 17 janvier 2010 18:37:58 EST  
Stephy Bienvenue Wink

Zenith Désolez pour rosie la pas fine Sad Je veux t'encourager un peu il faut pas désespérer j'ai eu un plus après 24 cycles d'essais Surprised c'est vrai que c'est long que nous sommes tristes à chaque fois mais tu va finir par l'avoir ton ++++++++++++ Wink

sophiea Bravo pour ton ++++++++ et je te souhaite un beau bébé en santé Wink  

sophiea

Posté le: 17 janvier 2010 18:15:46 EST  
Je suis bien désolée pour toi Zenith , je suis certaine que ça va finir par marcher... je connais tellementd' histoires comme la tienne qui ont bien fini... ne te décourage pas.

Je me sens un peu mal d'annoncer ma bonne nouvelle...

un + à mon test de samedi (tres pale) et encore ce matin. Pour ma premiere ce fut la meme chose! On croise donc les doigts pour que la petite graine s'accroche.

Bonne chance à vous les filles 

Zenith

Posté le: 17 janvier 2010 17:55:26 EST  
Bonsoir les filles!

Alors mes trucs du mois n'ont pas fonctionnés et c'est la GRANDE DÉPRIME. Même en étant moins présente sur le forum, en ne faisant pas de courbe, en ne prenant de tests d'ovu et bien Rosie s'est pointée le nez aujourd'hui. Alors, 13e cycle d'essai à l'eau! Surtout que j'avais de l'espoir suite à mon hystero il y a 2 mois, on dit que les 3 mois qui suivent sont souvent plus fertiles. Il me reste une chance avant d'avoir ma laparoscopie le 19 février. Je commence à penser que ça n'arrivera jamais.... Vraiment je ne comprends pas, mon chum est au delà de la moyenne avec ses zozos, de mon côté tout est beau à moins qu'on découvre quelque chose le 19 février.... En plus, mal belle-soeur va accoucher en février, ça me fait de quoi, surtout qu'on a commencé les essais en même temps.... C'est égoïste de ma part je sais mais bon.....

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire le mois prochain, j'ai juste le goût de pleurer, d'autant plus que nous en sommes au essais pour bb1. J'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais. Je trouve que 14 mois ça commence à faire long!!!!

Bref, désolé pour mon message un peu noir, je reviendrai quand je serai un peu moins déprimée!!! Merci les filles, je sais que je peux compter sur vous!!!

À +  

Cocotte11

Posté le: 17 janvier 2010 17:55:12 EST  
MissCaro: Désolé pour le faux positif, le temps te le dira...

Melissa22: Le temps te le dira. Après la pilule, le corps est souvent dérèglé. C'est du vrai chimique... Bonne chance!! 

melissa27

Posté le: 17 janvier 2010 17:50:19 EST  
mes dernieres regles date du 16 decembre... 

melissa27

Posté le: 17 janvier 2010 17:49:35 EST  
Abigael27 D'accord.. Alors je dois juste attendre j'imagine..
Normalement je suis pas débalancé comme ca.. et meme lorsque j'ai arrêter d'allaité ma fille ca l'a repartit normalement..
Cest long attendre!!! Rolling Eyes  

Abigael28

Posté le: 17 janvier 2010 17:27:57 EST  
melissa22 : Oui moi sa m'a fait ça...tiraillement avec spotting et...mon ovu devait s'en venir..mais finalement deux jours plus tard j'ai eu mes règles.  

Abigael28

Posté le: 17 janvier 2010 17:23:09 EST  
Bonsoir les girls,

Kryzalide : Toute mes félicitations pour ce beau +. Je te souhaites un beau bébé en santé.

Chouca : Tu es maintenant sur ma liste de MSN. Very Happy Rosie s'est pointé à J13 Sad. En fait ce fut peut-être mon vrai RDC. Bref...on s'en fou maintenant je repars à zéro et je sais maintenant où je m'en vais c'est ce qu'il est important. Et je vais avoir un beau + au début février. :D

nathoug : Effectivement, mais je me demande si c'était pas causé par mes menstruations. Je t'explique vers J3, le matin quand je me levais et que j'allais au toilette et bien c'est à ce moment là que je perdais le plus de sang. Après durant la journée c'était vraiment léger. Je ne sais pas si il y a un lien à faire avec ça. On verra bien dans les prochains jours, maintenant que rosie est partis. Donc à suivre....

Stephy : Bienvenue et bonne chance dans tes essais.

melissa27

Posté le: 17 janvier 2010 17:07:50 EST  
Perte beige-brunatre hier et cest tout!?
jai testé jeudi passé a Jour30 et négatif...
puis hier je pensais que rosie allait arrivé.. car spoting un peu beige- brun..
mais depuis toujours rien... je n'y comprend plus rien là!
des tiraillements au ventre alors je crois toujours que ce sera le moment de voir rosie..eh non! rien lorsque je m'essuie...!
C'est deja arriver a quelqu'un ca?
Je suis confuselà.. je ne sais plus quoi pensé...
C'est sur que ca fait pas longtemps que j'ai arrêter la pilule..
mais cest la 1ere fois que ca me fait ca du spoting..  

Se connecter pour répondre