Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

KryZaLidE

Posté le: 17 janvier 2010 08:39:13 EST  
Rebonjour les testeuses!!

Je voulais juste venir vous dire.... mon test ce matin........ POSITIFFFFFFFF!!!!!!!!
OMG!!!!!!!
En fait, mes deux tests!!!
Je suis tellement contente d'avoir testée en décembre juste comme ça pour être sûre que je testais pas encore positif après ma fausse couche de novembre....
En décembre, le test dollo était TRÈS blanc après le trois minutes...

Et là, hier soir, je tombais de fatigue, comme la veille...
Je baillais depuis le souper et je me serais couchée à 9h max...moi qui se couche pas avant 11h30 même quand je travaille le lendemain!!
Et ce matin, ma température était toujours aussi haute qu'hier...
Alors à 5h11, je suis allée en catimini dans la salle de bain et mon coeur allait exploser....lol Laughing

J'ai fait mon test dollo... Et j'ai attendu...Et quand le blanc a commencé à revenir...une minuscule ligne rosée est restée... Très pâle, comme à ma grossesse précédente. Là, je me suis dit: "C'est pas vrai Surprised " Alors j'ai littéralement sauté sur mon Première Réponse... Je shakais tellement que j'avais de la misère à le tenir dans mon mini pot d'urine...
Et j'ai attendu... Et DEUX lignes!!!!!
Je me suis tellement mise à pleurer là!!!

Fuck l'heure, j'ai allumé ma lampe de chevet et j'ai réveillé mon chum tout doucement... Il m'a demandé pourquoi je pleurais. Alors je lui ai donné le test de grossesse. Il a dit: "T'es enceinte!! Ah, mais non, ya juste une ligne... Ben non!!!! Yen a deux!!" Il est parti à rire et à rajouter "Esti que je suis puissant!!!!!!"
Laughing Laughing Laughing

Alors voilà mes belles...
Je suis étonnament ZEN !!! J'espère que je vais le rester!!!!

Je vous souhaite un + très bientôt, pour chacune de vous, afin qu'on fasse exploser les accouchements aux mois de septembre et octobre!!!

Bisous! 

KryZaLidE

Posté le: 17 janvier 2010 08:30:18 EST  
Bon matin les testeuses!!!

MissCaro : Je suis très sincèrement désolée pour ton faux positif... C'est tellement rare... Sad Je te souhaite bonne chance pour un + très bientôt!! Garde courage et viens nous en parler ma belle...

Daisy007 : Tu m'as tellement fais rire avec ton histoire de petites vites!!! Laughing

Chouca : Merci de venir nous donner de tes nouvelles!!!

Caroli23

Posté le: 17 janvier 2010 08:14:09 EST  
allo les filles...
bin sa lair que jai fait un faux positif hier car mon test ce matin est negatif... 

Chouca

Posté le: 17 janvier 2010 08:13:46 EST  
Abigael : Hé oui, toute la famille est au courant!! Ça a donné un coup de vieux à mon père Confused ... Pauvre ti papa d'amour!! La plus belle réaction que j'ai eu a été celle du père de mon chum!! C'est le premier petit enfant du côté de mon chum, beau papa tripait vraiment Very Happy !! Pour ce qui est du travail, je n'ai pas pu me retenir non plus Razz !! J'ai eu des belles réactions aussi de ce côté là, ma patronne avait l'air sincèrement heureuse pour moi et mon équipe aussi Very Happy !!
Concernant Twillight, je suis rendue au chapitre 7 du deuxième Tome. Je crois que je vais m'organiser pour clancher le deuxième (il est long je trouve), question d'arriver plus vite au troisième Wink !!
Pour ce qui est de Rosie, 6 jours?? C'est long... Elle devrait partir très bientôt, j'en suis sûre Wink !! Par contre, si tu dis que tu croyais voir arriver Ovu, à combien de jours la vilaine est-elle revenue te voir Confused ??
C'est aussi un plaisir de jaser avec toi et en gardant contact, je pourrai continuer de t'envoyer des ondes de bédaine Wink !!! Je vais entrer ton adresse sur mon msn, je t'aurai automatiquement dans mes courriels!! Mon adresse à moi, c'est chouca89@hotmail.com, question que tu me reconnaisses Wink !!

Bonne journée!! 

maman0109

Posté le: 17 janvier 2010 07:57:09 EST  
Chixxo a écrit
Bonsoir les filles un petit saut avantle dodo! Je suis brulée! :(

Maman0109: Bienvenue parmi nous, il parait que tenir un post porte chance, alors bonne chance!

haha jespere Very Happy en tout cas on a fais des calins a mon ovu et maintenant 36.9 depuis hier Razz jespere que c'est bon signe 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 05:46:29 EST  
Pensée du jour

Ne repoussez pas du pied la pirogue
qui vous a aidé à traverser la rivière.

Proverbe malgache  

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 22:38:15 EST  
misscaro : un faux négatif, c'est tellement rare!!! je dirais même que c'est impossible!!! c'est une ligne fantôme quand tu dois prendre ta loupe pour la voir sous un certain angle. Mais là, t'es enceinte je crois bien!!!! wow c'est fou!!!

Chixxo : Ben oui, sexer!! Hihi!!! Je jasais avec mon chum des significations... faire l'amour c'est tendre et romantique, baiser c'est court et sans amour, juste du cul. Sexer, ça regroupe bien toute le kit!! Héhé!! On sexe ce soir, donc on fait l'amour vite vite avec un peu d'amour et un peu juste du cul pour faire des bébés!! Haha!! 

lpaquette

Posté le: 16 janvier 2010 22:38:05 EST  
nathoug Je le sens pas parce que premièrement ça m'a pris 24 cycles Surprised pour être enceinte la dernière fois, je crois pas qu'en seulement 2 cycles je pourrais déjà tester +++++

Je trouve ma courbe pareil comme celle de décembre et c'était ---- Crying or Very sad

Ce soir j'ai eu des crampes dans le bas du ventre, est-ce un signe, je ne sais pas Rolling Eyes

wyldy Merci pour le ++++, mais je teste pas demain, la semaine prochaine seulement Wink

Christia Merci d'y croire Very Happy c'est quoi le petit quelque chose de différend Very Happy  

Abigael28

Posté le: 16 janvier 2010 22:22:30 EST  
nathoug : Oui je fais des courbes, mais pas depuis longtemps, j'en ai fait une pendant ma FC et là j'en fait une présentement...tu peux la voir en cliquant en bas dans ma signature. Sauf qu'elle ne dit rien puis que je suis à J6 et toujours dans mes règles. Puis qu'elle fait juste monter et descendre. Surprised

Chouca : Contente de voir que tu te porte bien malgré ta fatigue. As-tu annoncé la nouvelle à ta famille? Et tiens tu le coup à ton travail pour garder ça secret? Moi je vais plutôt bien. Malheureusement je ne testerais pas avant le début février, puisque rosie est venu cogner à ma porte il y a 6 jours pendant que je croyais que sa serais ovu qui viendrait me visiter et ne semble pas pressé de me quitter Sad Chaque fois que je crois qu'elle va partir le matin je me lève et mauvaise surprise. grrrr. J'imagine que sa achève...Alors, je me réserve une place dans les citrouillettes. Moi aussi j'aimerai bien garder contact avec toi puisque c'est toujours un plaisir de parler avec toi, tu est très sympathique sans compter que je veux connaître tes impressions quand tu aura fini de lire le 3e volet de Twilight. Wink J'ai commencé le 4e, je suis rendu à la moitié...et que des surprises...je ne t'en dis pas plus lol.
Alors je te laisse mon courriel, on pourra ce tenir au courant de notre évolution chacune de notre côté. Smile 

Chixxo

Posté le: 16 janvier 2010 22:14:38 EST  
Bonsoir les filles un petit saut avantle dodo! Je suis brulée! :(

Maman0109: Bienvenue parmi nous, il parait que tenir un post porte chance, alors bonne chance!

Daisy: profite bien de ton voyage et un tout inclus sans alcool, bin c'est pas un vrai tout inclus héhhé Very Happy En passant, le verbe SEXER, j,adoooooore! "On va sexer en finde semaine" ça coule tellement bien! Ça sent les bébés pour toi!

Perso: Je suis assez fatiguée, je me reveille a midi depuis deux jours et vers 20h je commence a canter...Faut que je me rattrape de mes nuits qui m'ont tant épuisées... J,ai déjà hâte au 11 mars, puisque je serai assurée de ne plus en faire! YéééÉ!!

Bonne nuit les filles! 

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 21:23:33 EST  
Wydly : Youpiiiiiii Very Happy Very Happy !! Félicitations Very Happy Very Happy !! Je suis vraiment contente pour toi!! J'avais un feeling de revenir sur le forum avant d'aller me coucher et je vois que tu as ton ++++++++ Very Happy !!! Je suis vraiment heureuse!!! On se croisera peut-être à la clinique gynéco en attendant notre très chère Lyne ou à l'hopital à la maternité Wink !! Encore bravo!!! On se revoit dans les pommettes Wink !!

Abigael : Pour moi, ça va quand même bien!! C'est super gentil de t'informer Very Happy !! Côté symptomes, j'ai des crampes dans le genre prémenstuel en soirée, mais ça se dissipe de jour en jour. J'ai à peine des maux de coeur, rien d'affreux... Les seins un peu raides et sensibles... Le pire pour l'instant, c'est la fatigue Confused !! Je dormirais tout le temps et partout!! On est dans une période rush au boulot en plus (pas de retrait préventif pour moi), c'est pas facile Confused ... Mais bon, on se couche de bonnne heure et ça règle le problème Wink !! Et toi, comment ça va?? Testes-tu bientot??? Ça serait vraiment l'fun que tu viennes nous joindre dans les pommettes, je t'envoie des ondes de bédaine Wink !! Mais quoi qu'il arrive, j'aimerais bien garder contact avec toi, tu es super sympa et on est voisine (chacune de notre coté du fleuve) Wink !!  

Caroli23

Posté le: 16 janvier 2010 21:16:02 EST  
Merci les filles vous etes fines mais quand meme j'essaie de ne pas trop me faire d'idée au cas ou le test ne serait pas valide aussi. Je veux pas etre deçu, mais la ligne est plus foncé que lorsque j'ai eu mon plus a ma premiere grossesse alors honnetement jai quand meme bon espoir, tk on verra demain matin Very Happy

nathoug pour les tests jai été voir lesquels détectent le mieux l'hormones et jai été trop étonner de voir que le test du dollo (procare) détecte autant que le premiere réponse! Tk je comprend pas trop pkoi mais bon metton qui a une marge entre 1$ et 15$ sa vaut la peine d'essayer ceux la avant pour sauver des sous. Puis dsl ce nom ne me dit rien est ce que je pourrais la connaitre? 

Christia

Posté le: 16 janvier 2010 21:04:34 EST  
Bonsoir,

IPaquette , oui elle était aussi belle ta courbe de décembre mais y'a un petit quelque chose dans celle-ci ... dans 2 jours je te dirai si je la trouve encore aussi belle. Mais à date si toi tu y crois pas ben moi j'y crois pour toi !

Abigael Merci de me garder une place bien au chaud mais j'espère ne pas y prendre goût et y rester trop longtemps. En passant j,ai répondu à ta question sur ma fille dans l'autre post.

Dutchy , merci pour la solution du curseur, ça va effectivement faire moins chier. Bonne ovulation en passant hi hi !

MissCaro , Moi aussi je te souhaite un beau + demain.

Bon voyage Daisy007

Wyldy , Je suis d'accord avec toi, fête ça en grand !!! J'avais fait la même que ça la journée de mon + .. . juste avant de tester et tout a été no quand même
Wink

Bonne soirée,
Christia   

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 20:43:35 EST  
Nathoug: c'est fou le nombre de personne qui dise ça aussi! la suele chose, je suis bien bonne pour boire pendant les essais mais je sais plus parce que là c'est dans l'attente, après les essais dans le fond... mais comme tu dis, party time! faut pas non plus ne jamais boire pour un bébé qui n'arrive toujours pas... un tout inclus, c'est un tout inclus! si je suis dû pour le 29 ou environ, je vais pê tester là-bas juste avant de partir. ça finirait bien notre voyage!! hihi ouin, roman moi aussi!! haha!! 

wyldy

Posté le: 16 janvier 2010 20:30:47 EST  
Bonsoir tout le monde,

Merci à toutes pour vos Félicitations !!! Chouca , je n'ai pas été capable de me retenir...lol Je suis allé m'acheté 2 tests première réponses et j'ai fait le test vers l'heure du midi et 2 belles ligne Very Happy J'ai encore de la misère à y croire. ca fait drole les premières semaines surtout quand on garde ca en secret. Nous l'annoncerons probablement ds 2 semaines. Je serais donc une pommette de sept.

Lyly007 : Je te souhaite qu'il était trop tôt pour tester et que tu auras un plus dans quelques jours. Déjà un an pour ta puce.....J'ai trop hâte de voir la mienne avec son gateau..hihihi

MissCaro : Ca sera un beau ++++ pour toi aussi demain matin.

Chixxo : Effectivement ma date serait 26 sept ou 27 sept ca depend ou je prend l'info. Mon livre me donne 26 sept et calculateur internet me donne 27. Ma première journée de dernière règle est le 21 decembre....Donc oui, nous sommes sur la fin des pommettes. À moins que certaine fille ait des cycles plus long car tout les calcules sont basé sur la première journée des dernières regle.

Ce soir, moi et mon chum avons fêter l'événement avec des Sushis et du vin....Et oui 2 choses interdite durant la grossesse mais je me suis dit que rien ne circule encore et que je devais en profiter une dernière fois....hummm c'est tellement bon des sushis !!!!

Bon je vous laisse, je vais aller me coller sur mon chum !!!

Bonne chance au testeuse de demain....Je vous le souhaite un beau gros ++++.... Lpaquette et Misscaro je crois !!!

nathoug

Posté le: 16 janvier 2010 20:25:05 EST  
resalut....
je vais faire d autre perso.....

chixxo: pour ton aventure de mal de ventre........j ai eu un peu la meme chose genre 2 ou 3 jrs apres mon ovu..mais moi ca me fesait mal jusque dans les fesses!!!! Surprised merde que ca fesait mal.....mais je n ai aucune especes d idées de ce que ca peu etre.

abigael27: est ce que tu fais des courbes de temp.? juste question de curiosité pour voir ou tu es rendu....j ai vu dans ta signature 1 sem avant ovu.moi ce mois si je n en ai pas fais je l ai un peu regretté mais on verra!!!!pense positif!!!!! Very Happy Wink  

nathoug

Posté le: 16 janvier 2010 20:19:35 EST  
salut les filles,

lpaquette : pkoi, tu n y crois pas?! tu le sens pas?, moi aussi j ai deja eu des feeling du genre a mes essais bb 1, ne perd pas espoir encore quelques jours avant notre test.
as tu des signes qui te laisse croire que ce serait un -??? Confused

wyldy: lol...ca c est vraiment cool...(pour le test de l éguille), j ai hate de pouvoir vérifier a mon tour. je devrais tester jeudi ou vendredi mais j ai des signes qui me font penser que p-e en +++. je l explique dans mon perso.

misscaro: Surprised j ai vraiment mon voyage pour les dollo......ils vendent vraiment de tout dans c est magasin là!!!!mais tu peux etre sur que je vais aller en chercher!!!!
petite question perso pour toi....... Idea est-ce que tu connaitrais une fille qui s appellle genevieve caron????

lyly007 : je te souhaite un beau +...quand test tu? ma fille aura 2 ans le 9 fev..j ai fait les invitation et dit la meme chose au gens PAS DE CADEAUX!!!! mais j ai ben hate de voir ca....j ai aussi commandé son gateau aujourd hui...j ai choisi bambi!! Very Happy mignon et au moins elle connait le personnage.

daisy007 : je suis tout a fait d accord avec toi.....PARTY......ET MERDE CA MARCHE!!! Surprised en 2008 a ma fc...j etait déprimé au max apres 21 mois essais enfin et vlan bb s en va!!!j ai viré solide, fumé comme c est pas permi(cigarette)....j attendait mes regles pour retourné me faire insiminer....ca n arrivais jamais j ai fait un test en pensant...p-e des residu(j ai pas eu de curetage) la femme m a fait une prise de sang et ma rappellé en me disant mme vos hormones de grosses sont dans le font vous etes enceinte!!
je capotais en pensant a mon comportement des derniere semaine!!!!!mais ma fille est en pleine santé...........donc apres mon roman.......je te dit LACHE TOI LOUSSE ET PROFITE EN ...CHANCEUSE Wink Very Happy

PERSO: moi les filles j ai des signes qui me font psychotter!!!!!douleur auz seins mais sur les cotés (comme a ma fille), ca fait 2 nuits que je fait de l insomnie(vraiment pas habituel)et j ai des petite crampes dans le bas ventre......je ne part pas en peur mais tout ca me rappelle vaguement quelques chose!!!!

a+
nat 

Abigael28

Posté le: 16 janvier 2010 20:10:29 EST  
Daisy : Je te souhaite un beau voyage, profites-en bien!

Chouca : contente de te voir, comment vas-tu? 

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 19:39:05 EST  
MissCaro : Y'a une place aussi pour toi dans les pommettes Wink !!!! Je reviens demain am sur le forum pour voir le résultat, mais comme je disais à Wydly... Une ligne est une ligne Wink !!! Je pense à toi aussi et t'envoie des ondes de bédaine Very Happy !!! Hihihi!! 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 19:38:04 EST  
Félicitations aux autres ++++ à qui je ne l'ai pas dit et un gros merde pour les testeuses du dimanche!!!! xxxx 

Se connecter pour répondre