Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathougInscrit le : |
lpaquette :
![]() ![]() ![]() jespere que je ne t ai pas mise encore plus a terre ![]() bonne soirée xx misscaro : merci té fine, jespere vraiment un++pour la fin de la semaine, imagine toi donc que je me suis acheter des dollo aujourd hui et ....j ai pensé a toi ![]() maman2010 et chixxo : c est sur que la parenté pense tjours a notre place de ce qui serait le mieux pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() a+ |
AnonymeInscrit le : |
Définition
L'HCG - gonadotrophine chorionique ? est une hormone qui est sécrétée par l'embryon puis le placenta. Elle est présente dans le sang dès le dixième jour de la grossesse, et un peu plus tard dans les urines C'est d'ailleurs sur sa recherche que sont basés les tests de grossesse, qu'ils soient sanguins ou urinaires. ça doit être parce que mon corps est lent à les envoyer dans mes urines que je teste +++ toujours plus tard que les autres! C'était mon dernier message!!! Hihi!!! On se revoit dans une semaine!!!!!!!!!!!!! |
Nathoug Chixxo Émilie: Pour le taux de HCG versus le nombre de jour de grossesse... Les tests détectent à 50 environ pour certain donc c'est normal pour la plupart de tester --- à dpo 10-11-12- et même 13... et plus tard si on a ovulé plus tard. Ou sinon, pê qu'on ovule le mercredi mais que bébé se cré le jeudi aussi... non?!!
Tableau des 12 premiers jours Tableau des 15 premières semaines. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/ml 10 10 11 18 12 30 13 50 14 80 15 130 16 220 17 350 18 600 19 900 20 1500 21 2500 22 4000 |
Test : À mon fils, j'avais pissé sur le test je crois. Je l'ai mis sur un bureau face contre le bureau et on avait attendu moi et mon chum. On voulait ensuite filmé le test qui se retourne. Quel beau moment et c'est un super souvenir!! JE vais le refaire si j'Y pense! Mais cette fois, je savais que j'étais enceinte, c'était trop certain!
Melly belly : je te comprends vraiment. Je suis maman. Je me répète toujours que si je devais en avoir qu'un, j'Aurai eu le plus beau et le plus parfait. Je sais que ça me fait chier de ne pas tomber enceinte mais c'est grâce à des gens comme toi que j'Apprécie encore plus ce qui m'arrive et que je passe au travers. Alors je te dis, courage, sois forte, tu vas l'avoir ton bébé. Toi aussi. Et tu seras maman!!! Ce sera le plus beau jour de ta vie car tu l'auras tellement imaginé, et ce sera encore plus beau!! Chixxo : J'aurais eu mes enfants à 15 ans!!! C'est que toi qui sait quand T'es prête et tant mieux si ta mère ne t'a pas convaincue de faire comme elle et de ne pas en avoir. Tu as l'Air d'une fille super le fun alors nul doute qu'un bébé a besoin de t'avoir comme maman!!! C'est sûr que je comprends qu'elle souhaite le mieux pour toi mais elle comprendra pê un jour que c'était justement ça, le mieux pour toi! Ce soir, c'Est le retour de Yamaska!!! Je termine mes valises et je saute sur mon divan!!!!!! Puis je sexe, ça fait 2 jours qu'on fait rien. Bâtard, pourquoi on se donne tout le mois si on ne fait rien LE bon moment??? Maudit qu'on est con quand on veut! Si je tombe enceinte, je serais dûe le 13 octobre, avec 2 semaines d'avance comme à mon gars, c'Est mon dernier espoir pour que mes enfants n'aient pas 3 ans scolaires de différence? go go go on sexe!! Pourtant ma glaire semble plus pâteuse? mauvais signe? |
Melissa22 : dans le fond, je me relie et c'est pas vraiment ça. Chaque mois depuis mes FC, j'ai 2-3 jours de spotting. Ou plutôt, si je fouille un peu, c'est rouge ou brun ou des glaires rosées. Ça commence toujours comme ça 2-3 jours avant mes règles puis après ça, bang. Mais j'avoue que c'est moins le déluge depuis mes FC. Par contre, pour 2 grossesses sur 3, j'Ai saigné le matin que j'étais dûe pour Rosie. À mon fils, j'ai mis un tampon un avant-midi de temps parce que c'était bien rouge sur le papier de toilette mais presque rien sur mon tampon quand je l'Ai enlevé le midi. Et l'autre ensuite, du ptit spotting rouge, pas de protège-dessous, juste une affaire dessus le papier de toilette mais bien évident. Et j'étais quand même enceinte. Ton histoire ressemble plus à mes grossesse qu'au reste! Mais le corps est si étrange. Parfois je saigne dans mon ovulation. Alors là, je n'y comprends rien! Faut dire que je suis la plus grande saigneuse je crois? 3 mois après avoir accouché, yen avait encore! J'ai hâte de savoir si c'est bon pour toi!!!
Lisa : Merci pour l'info des signatures! |
lpaquetteInscrit le : |
nathoug a écrit lpaquette: je te trouve bien tranquille ...est ce que tout va bien??? ![]() Merci de t'inquiter de moi c'est gentil ![]() Aujourd'hui j'allais pas si bien que ça, un peu déprimer et triste. Ca fait seulement 10 semaines demain que j'ai perdue mon bébé Léa à 23 semaines de grossesse ![]() Mes journées c'est comme des montagnes russes, mais c'est normal il faut que je me laisse du temps ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
Coucou
Félicitations à tous nos ++++ Bienvenue aux nouvelles arrivantes Moi je suis toute honteuse là ![]() Je vais donc me diriger doucement vers les testeuses de février. Bonne chance à toutes celles qui vont tester. Un salut particulier à Zenith et Melly Belly qui ont une petite baisse de positif. Je vous comprends tellement. J'attends impatiemment le résultat de spermo. de mon chum depuis le 21 décembre. Je harcèle la secrétaire chaque semaine. L'attente semble parfois interminable surtout quand on craint d'avoir un problème de fertilté mais il faut vraiment continuer de l'avant. |
j'espere que ca va aller mieux demain , je me trouve aps endurable auj. Lacher pas les filles
![]() |
misscaro : ils ne sont pas chaud a idee car ils nous trouvent jeune et aussi car on habite au sous sol de ma belle mere. une aute raison mais que je ne peux pas dire. Il voudraitq ue je travaille dans le metier que jai etudier avant. Pas prete a etre gmere une deuxime fois, (ma belle soeur a une fille) elle a 16 ans ma belle soeur. On siat que ils vont reagir bien mais en meme temps non. c'est un peu dure a suivre.
Je m'excuse detre negative els filles mais je pense pas que ca pogner ce mois ci, a voir avec ma courbe. Elle a pas lair dune courbe +++++++++ Beaux +++++++++++ ![]() |
nathougInscrit le : |
hou ou...hou ou...les filles vous etes ou la????
dites c est tranquille aujourd hui... lisa et chixxo : merci c est assez encourageant, j ai decidé d attendre a mercredi(du moins je vais essayer ![]() ![]() ![]() nous devons donc rester positive les girls la tempete de++++++++s en vient ![]() lpaquette: je te trouve bien tranquille ...est ce que tout va bien??? ![]() melly belly: je te comprends de te stresser c est des moments difficile a passé(le test de ton homme)mais essais de ne pas commencer a t en faire tout suite... ![]() ![]() ![]() a+ nat |
Caroli23Inscrit le : |
Pis je me sens un peu mal, yavait une fille que je connais qui donnait un matelas pour une couchette et je l'ai pris pour plus tard... je sais que cé une bonne chose mais on dirait que vu que je suis pas enceinte je me sens un peu mal...
|
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles, je ne suis pas tres active ici, mais je vous lis attentivement!
Premierement un gros felicitation a tout nos plus! ![]() Moi , je vais aller rejoindre les testeuse de fevrier, car chute de tempe ce matin, changement dans mon col et test negatif, meme si je devais tester mercredi, je sais que Rosie va me frapper d'un moment a l'autre!!! ![]() Bonne chance aux prochaines testeuses! ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
coucou les filles!
Daisy007 merci, yavait vraiment une ligne jtrouve sa tellement bizarre? Moi aussi jtrouve sa mignon citrouillette hihi! Puis dsl je sais pas comment mettre une photo dans un message? maman2010 est ce quil y a une raison pourquoi votre famille est pas chaude a l'idée? nathoug dsl pour ton neg, mais cé vrai que si tu es sensé tester jeudi cé surement trop tot, ne baisse pas les bras trop et surtout ne gache pas ta semaine pour sa ton tour va venir reste positve! puis dsl pour ta question jai aucune idée ![]() ![]() pour ma part je suis encore un peu déprimer d'hier, je trouve sa tellement étonnant et décourageant... Honnetement j'étais tellement convaincu en dedans que sa y était... pis sté en plus jai des ptits symptomes mais je m'étais dit que j'allais pas psychotter alors je disais rien, fack en plus j'avais l'impression que sa venait confirmer mes signes. Dsl fallait que sa sorte... on dirait que mon chum a de la misere a comprendre ce que je vis alors jme suis dit que vous seriez tres capable de me comprendre. Mais bon on lache pas pis sa lair que sa se fait vite apres une fc alors si cé pas maintenant sa sera le mois prochain cé sur ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Je passe vite le temps d'un petit message pour Melly Belly ,
Tu ne te plaints pas du tout, tu ne fais qu'exprimer ce que beaucoup d'entre nous ressentent ou ont déjà ressentie. Tu as raisons lorsque tu parles que plusieurs ont leur + très vite et facilement mais si tu regardes un peu plus autour de toi tu verras qu'il y en a autant qui attendent depuis des mois et même des années ce fameux + . Certaines aussi ont eu leur + avec autant d'attente pour bb1 alors elles te comprennent beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer. Et même si oui, nous avons enfin cette chance extraordinaire d'avoir notre premier enfant, sache que cette terrible attente et les nombreux mois de déception resteront gravés dans notre mémoire pour toujours. Une dernière petite chose, ne perds jamais espoir ma belle Melly. Tu finiras par tenir ton bébé dans tes bras j'en suis certaine. Malheureusement pas aussi vite que tu ne le souhaiterais mais ça viendra. . . Bonne chance. Christia |
ZudithInscrit le : |
Scusez d'avance, ça la aucunement rapport, mais faut que je passe ma frustration !!!
![]() Pendant que ma fille dort, je suis sortie v'là 5 min avec le chien...Bin le p'tit mauzusse s'est sauvé (bien entendu, c'est un husky croisé trouvé errant !) avant que j'aille le temps de pogner sa longe, y'a été dans le p'tit bois à côté pogner une mouffette que quelqu'un avait jeté dans le bois pour la ramener chez-moi, pendant que moi je courrais dans la neige jusqu'aux genous pour le rattraper... ![]() |
LéonieInscrit le : |
Merci beaucoup Lisa!
![]() Je suis vraiment contente que tu me répondes. Je sais que ça ne veut pas dire que je suis enceinte, mais au moins je sais que c'est possible que ça prenne une semaine de retard. Ça l'air de rien, mais ça me soulage. |
lisaInscrit le : |
Léonie a écrit Et vous les filles, c'est quoi le plus en retard que vous avez été avant que le test dise +? Et est-ce que ça l'existe vraiment les saignements d'implantation? Ça pas mal toujours pris 1 semaine minimum avant que j'ai un test positif mais j'ovulais tard dans mes cycles (maintenant, c'est environ 1 cycle sur 2). Facque je savais que j'étais enceinte juste parce que j'avais du retard. Des saignements, d'implantation, j'en ai eu pour ma troisième fille. Ça avait commencé bien avant ma date de règle par contre. Je te laisse la courbe que j,avais fait, ça donne une idée de la longueur des saignements. C'est la 2em. http://www.fertilityfriend.com/home/1a8f2f Il y a des jours ou j'aurais normalement du marquer règles légères mais j'ai laissé spotting parce que sinon, ça me partait un autre tableau. |
ChixxoInscrit le : |
Bon apres-midi les filles!
Nathoug: Je crois que tu peux attendre a DPO14 avant de refaire un test. Ne t'en fait pas, si tu as vraiment bien ciblé ta date d'ovu, je crois personnellement que DPO12 serait la premiere journée ou tu pourrais commencer a voir une ligne pâle, comme Lisa a eu. Mais nous n,avons pas toute le meme taux D'HCG dans le sang à la meme date DPO, ca depend de chacune! P.s. C'est émilie qui a raison pour le taux d'HCG qui double aux deux jours, j,etais plus sur de ma reponse et je me suis bien rendue compte que je suis aller faire un tour dans le champs de patates ce matin! Désolée! Je suis tellement fatiguée que je ne sais plus ce que je dis! Zudith et émilie : merci de vos bons mots pour ma mère. Je sais qu'elle stresse a rien et qu,elle a peur de mettre un pied devant l'autre, mais ça m'a quand meme fait mal sur le coup que ma mère me dise ca. Je sais qu'elle veut mon bien. Mais depuis que j,ai 16 ans que je me sens prete a avoir des enfants. J'ai jamais pris de drogue, j,ai fini mes études, j,ai de l'argent de côté, j'ai ma maison, un emploi plus que stable, ma voiture et je remplis mes responsabilités. Je trouve cela dommage que son doute sur ma capacité à être maman demeure... C,est tout. Mais vos commentaires m'ont vraiment fait bcp de bien et je vais passer par dessus. Surtout que ces temps-ci, mes nerfs ne tiennent pas très bien et je suis très fatiguée. C,est sûrement ça qui fait que ça m,a autant atteint. Merci, les filles! Perso: Je suis aller au parc à chien avec Mike aujourd'hui. Il a couru comme un petit fou et s'est fait de nouveaux amis. Lui et le cocker roux la-bas etaient inséparables! Après une bonne heure a lacher son fou, il dort, et je le comprends, courir comme il a couru! Ça faisait un bout que je n'y étais pas allée et ca m,a fait bcp de bien. Je suis encore plus fatiguée, mais il m'a fait beaucoup rire. (Il a glisse sur une plaque de glace et ca l'a projetté 5-6 metres plus loin, ca valait 100$ le spectacle!) Bopn mon chum me reclame pour les taches ménagères donc j'y vais! Je reviens plus tard! |
ZudithInscrit le : |
Merci tout le monde pour les souhaits de bienvenue, et bien contente de te revoir Daisy007 (elle faisait partie avec moi des octobrettes 2008, même si elle devait accoucher fin septembre
![]() Comme je disais, j'sais pas trop quand je vais tester, au plus tôt genre le 27 janvier (pas ce mercredi, l'autre, j'ai hâtteee !!) avec un test Dollo, sinon bien le premier (encore test Dollo), et si toujours négatif et sans règles, bin j'vais attendre, pardi ! Pour ma fille, ce n'était pas prévu officiellement alors je l'ai su à 7 semaines, le 12 février 2008 je crois... Chixxo , tu n'es pas trop jeune, j'ai moi-même eu ma fille à 20 ans, alors ![]() |
LéonieInscrit le : |
Tout d'abord, FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont leur +++++++!!!
![]() De mon côté tout n'est pas clair... ![]() Voici ma situation du début: J'ai arrêté la pillule au mois d'août. J'ai eu un cylcle de 33jrs, un autre de 30jrs et les deux derniers étaient de 26jrs. Au cours des deux derniers cycles, je commençais à avoir mal aux seins jour 21 et ça l'augmentait jusqu'au jour 23, ensuite la douleur diminuait jusqu'au jour 26 où je commençais du spotting. Le lendemain, je commençais mes périodes et je n'avais plus du tout mal aux seins. Mais ce cycle-ci, j'ai mal aux seins avec les mamelons sensibles depuis jour 25 (pas augmenter ou diminuer, j'ai juste mal), j'ai fait des tests jour 27, 29 et 30, tous négatifs, j'ai commencé du spotting jour 30 et là on est jour 31 et j'ai juste des petits saignements, pas de vrais périodes et j'ai encore mal aux seins et aux mamelons. ![]() Initialement, je me disais que je ne serais pas enceinte ce cylce-ci, parce que nous avons juste fait des calins jour 9, 11 et 12, parce que du jour 13 au jour 17, j'ai fait une vaginite. Donc, je m'étais dit que ce n'était pas plus grave que ça, que c'était juste partie remise. Mais là, avec tout ça, je ne sais plus quoi penser. ![]() Et vous les filles, c'est quoi le plus en retard que vous avez été avant que le test dise +? Et est-ce que ça l'existe vraiment les saignements d'implantation? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine