Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p o m m e_08Inscrit le : |
Ah, c'est vrai wydly et Lyly les testeuses de samedi! ET daisy aussi, non?
Bonne chance à vous ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
Emilie je suis si triste pour toi. Tu fais bien de prendre une pause et de te changer les idées. Profites-en pour te faire dorlotter et te reposer. J'espère que février sera le bon mois pour toi.
kryzalide j'espère que ton test dans quelques jours sera +++ Qui d'autres est en DPO avancé et testera bientôt? chixxo bon congé et profites-en pour t'amuser! C'est drôle, mon chum aussi est pourri en français et de dois souvent corriger ses affaires. Je le chicane quand il écris sur Facebook. Je lui dis (un peu en joke): "Fais plus attention aux fautes, tsé je suis prof et tu pourrais me faire une mauvaise réputation ![]() Bon alors, je travaille tout le week-end, je reviendrai surement juste lundi. Lâchez pas les filles! Votre tour arrivera bien vite ![]() ![]() |
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Emilie : Pauvre toi, j'esperais tellement que tu es ton +++ !!! Le mois prochains sera le bon. Comme les autres filles ont dit, profite de te puce et ton mari. Finalement, qui sont les testeuses de demain matin ????? Je suis prete pour demain mais j'ai seulement un test Dollo....sont-ils aussi bon que ceux en pharmacie ??? Si test pale je le refais dimanche avec test Préponse et si --- je re teteste surement mardi. Chixxo : Profite de ton congé !!! Et oui les jeux sont fait et j'ai un feeling pour un +++ pour toi ds 2 semaines. Bon ma puce est réveillé..... byebye |
Pilule29Inscrit le : |
Bon! Enfin! Ma journée a été tellement chargée que je n'ai pas pu prendre de pause pour venir vous lire..je me suis ennuyée!
Des persos : Emilie : Oh...je suis vraiment désolée pour Rosie ma cocotte... J'espère que ta pause de forum te fera du bien, je penserai à toi. Bon courage. Cocotte11 : Il est très possible que ton stress retarde Rosie. Le mois dernier, j'étais à DPO17 et j'avais toujours pas de regles?ca a fini par déclencher enfin. Il était temps. Essaie de relaxer? Mais je te souhaite vraiment que tu aies un +++!!! Bouboumia : Yeah! Félicitations! Ca a l'air génial l'acupuncture!! Bonne ovulation! Chixxo : Je t'envie d'etre en congé!! Tu as bien raison de ne pas stresser, les jeux sont faits en effet. Alors on verra bien si on a les bonnes cartes dans notre jeu. Je nous le souhaites toutes! Bon week end à toutes. Pour celles qui testent demain, je vous souhaite des + bien foncés! |
AnonymeInscrit le : |
Depuis hier j'ai des crampes en abs du ventre et des nausées qui me lachent genre 2h environs et reviennes. Je sis tout le temps fatigueré je sais aps si c'est mon ovulation qui me fait filler de meme mais c'ets le premier mois que ca me fait ca.Je n'aime pas les peanuts mais j'en mange c'est jours ci. Bizarre. j'ai des gout bizarre surment a cause de aret de contraceotif. je connais pas grnad chose de ca mais je sais que la je suis tanner des mal de coeurs. Mon chum rit de moi car ca me fache de pas me sentir correcte en forme et mal au coeur. Je ne me fais pas d'espoir avec ca pour la fin du mois pour 2 raison. La premiere est que je ne pense pas que je puisse mal filler aussi vite que ca, si j'ai ovuler au jours 14 ou 15. Aussi pour ne pas etre decue. Ca fait juste 3 jours que j'ai ovuler.
On lache pas les filles, nous allons l'avoir ++++++++++++ ![]() Je n'ets pas vraiment de commentaire sur les message que vous marquer.Je ne sais pas quoi répondre. Tant que rosie est pas la, on peut dire que on a des chances |
Émilie : Lâche surtout pas. Il ne faut jamais abandonner. Même quand tout semble impossible, il faut continuer d'y croire. Je te comprends tellement. Je vois des bédaines partout alors que j'en veux depuis 16 mois. Et avec ça 2 fausses couches. Mon plan de vie a été complètement changé mais plus j'y pense et plus je crois que c'est mieux ainsi. RIen n'Arrive pour rien, même si c'est extrêmement chien à entendre. Tu as peut-être autre chose à vivre en attendant et ça arrivera au bon moment. Continue d'être heureuse. Profite de chaque journée pour avoir du plaisir au lieu de penser au malheur qui s'acharne sur toi. C'est plate à dire et je te comprends tellement mais il y a partout autour de nous bien pire que ça. Sois confiante. tu vas l'avoir ton ptit bébé dans tes bras et ça va venir bien vite... même si présentement, ça paraît être l'éternité. Je suis de tout coeur avec toi. Les meilleurs pour la fin comme on dit, tu auras le meilleur!
Cocotte11 : Pour les test négatifs, je m'y connais aussi. C'était comme ça à mon gars, même presque 4 jours plus tard, l'infirmière me disait que je n'étais pas enceinte. Et il est là! D'un autre côté, après une FC, fouille moi pourquoi mais le corps a l'air fourré en esti!! Hihi!! J'ai eu des cycles de 36-31-32-28 et là 39 jours. Aucun stress. Rien de changé dans ma vie. Mais une bonne dizaine ou plus de tests de grossesse négatif! Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais on ne peut plus se fier à nos signes et nos dates. On doit apprendre la patience!!! Bonne chance!!! Je te souhaite que ce soit la 1ere alternative, un beau +++ lent à sortir!! |
Salut les nénettes!
Chixxo : Merci pour les infos de céramiques. En fait, ce n'Est pas pour tout de suite parce que mon chum a son quota de rénovation. Mais je veux faire ensuite un mur de brique pour ma tv au sous-sol et la céramique dans ma cuisine. Encore des dépenses!!! Moi qui pensait jamais dépenser tant pour une maison...!! Pour le set de chambre : Mon gars a un set qui a coûté trop cher: 1000$ bureau 3 tiroirs+bassinette+berceuse en mélamine naturel. La prochaine fois, j'achète TOUT chez Bô-bébé à Laval ou Montréal!! Mon set à moi est brun chocolat, vraiment beau, mais maudit criss*** que c'est toujours sal! Pu JAMAIS!!! JAMAIS!! JAMAIS!!!! J'ai hâte que mon frère parte en appart pour lui donner et en acheter un autre!! ![]() Alcool dans le sud : Honnêtement, si j'ovule vraiment là (j'ai tellement mal à la noune en plus de mon tas de glaires hier!!) ça veut dire que je serai enceinte de quelques jours peut-être la semaine prochaine. Je vais en prendre mais avec très grande modération! Faut bien que je goûte au rhum de la république!! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Lisa : tu as bin raison! Les + restants sont pour nous!
![]() Là là, ca ne va pas bien mon affaire. J'AI FAIM, TERRIBLEMENT FAIM! Tsé, il y a des journées où notre estomac n'a pas de fond, bin aujourd'hui c'est ça! ![]() J'ai essayer de me soulager avec fruits, yogourt, dessert au tofu...rien n'y fait! Je veux du sucré! Ahlalala, je vais aller une barre tendre, ca va me refroidir les esprits! ![]() |
lisaInscrit le : |
Chixxo a écrit Perso: C,est moi où tout le monde est rendu dans les testeuses de février?? ![]() ![]() Chixxo, DPO2 Je l'ai dit, ça se peux pas qu'il n'y ai que 11 +. La moyenne des autres mois est ben plus élever facque les autres, ben sont pour nous ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
![]() |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les filles
wyldy té bonne d'attendre jusque la! Moi jserais trop énerver jirais en faire un toute suite hihi tk je te souhaite que sa soit positif!! Martinetine dsl pour rosie jespere que le mois de février t'apporte ton ptit miracle! Cinnic dsl pour rosie aussi! Comme tu dis si cé ton premier moi d'essaie cé moins pire mais bon je te le souhaite le plus tot possible quand meme! emilie jsuis vraiment dsl pour toi? je te comprend detre autant déçue? jespere tellement que le mois prochain tu l'aura ton plus! Perds pas espoir ma belle ton tour va venir prend bien soins de toi Cocotte11 je suis pas vraiment étonner moi aussi javais des cycles de 32-33 jours mais un moment donner 42 jours, jetais tellement sur que sa y était mais non? tk perds pas espoir ma chere ton tour viendra tinquiete pas ![]() nathoug moi je commence tlt pas tester avec des dollos pis apres sa des premieres réponses. Je crois que les marques maison sont aussi efficacent. Je suis bon contente detre en congé toute la fds sa va faire du bien deux journée collée! |
Abigael28Inscrit le : |
nathoug : Moi j'utilise les First Response.
Chixxo : Non le monde ne sont pas tous rendu dans les testeuses de Février. On est 11, mais c'est hyper tranquille sur ce post. Sa bouge plus ici, mais tu remarquera que lorsqu'on arrive le vendredi et la fin de semaine c'est vraiment tranquille sur le forum. Les gens ont plus le temps d'écrire au travail. ![]() ![]() Je te souhaite une belle semaine de vacance. Profites-en bien! |
Dutchy: Bonne fin de semaine a toi aussi! Ouais, je vais faire mon possible pour faire le plein d,énergie! Je suis tellement bien, je vais lire et relaxer! J'ai hate de voir camille dans son beau costume!
Nathoug: Pour l'instant j'ai des tests de test en vrac.com Mais, tu peux aller voir sur un post portant sur les test de grossesse, il dit quel est leur sensibilité. De ce que je me souviens, c'était pas mal semblable, sauf que le Ultra etait le plus sensible (10 ui) et les Assure était pas très sensibles... Perso: C,est moi où tout le monde est rendu dans les testeuses de février?? ![]() ![]() Chixxo, DPO2 |
COucou.
Chixxo : bonne vacance prend soin de toi et bonne marche avec ton chien. Des fois sa fais vraiment du bien des vacance surtout repose toi parce que tu va avoir ton + dans 2 semaine et la la fatigue sacumule assez vite metton. ![]() Nathoug : Tout les test sauf ceux qui sont légendaire pour le dire en avance genre PR disent que ses détectable a partir du premier jour de retard de regle. Mais sa dépend des femmes certaine pourront tester plus tot et d'autre vraiment plus tard. sa dépend toujours. Jespere que je t'ai aider. Et je te souhaite ton ++ dans quelque jours. Perso : Ahhhh fin de semaine qui arrive, ![]() ![]() ![]() Bon ben alors bonne fin de semaine les filles ma venir vous voir si j'ai le temps. Prenez soin de vous.xxxxx |
nathougInscrit le : |
salut les pitounes!!!!
je suis venuu en vitesse hier soir, mais n ai pas eu le temps de vous jaser.... FÉLICITATION !!!!!!aux nouvelles bedaines ..... ![]() ![]() ![]() j espere qu on sera un max a vous rejoindre aux pommettes ,, quelle date d accouchement ca donne a peu pres??????? bienvenue aux nouvelles futures mamans ...plus on est de fou plus ont s amusent. ![]() pour ma part j en suis a DPO 9 ou 10 je ne suis pas trop sur...mais je suis a jour 23...j ai bien sur fait un test ![]() ![]() dites les filles quels test acheté vous ???? marque de pharmacie ou des marques connues? je me demande si il y a vraiment une différence.le test que j ai fait (je l ai lu apres....) il disait a partir du 1er jour de retard...c est sur que ca peu pas marcher!!!???ou si j etait enceinte il aurait afficher++ de toute facon????? a+ pas de rosie en 2010 |
Abigael28Inscrit le : |
Emilie, je suis sincèrement désolé pour toi. J'aurai tant aimé que ce mois finisse sous une bonne nouvelle pour toi. Comme certaine ont dit prend du temps avec ta coccotte et sers là fort dans tes bras. Prends tout le temps que tu as de besoin pour prendre du recul et quand tu te sentira prête viens nous retrouver sur le post de février. Bon repos ce weekend et prend soint toi. Je t'envois un gros câlin.
|
Bon matin les filles!
Ahh!! Se lever à midi! Que ça fait du bien à mon petit corps!! :D Bouboumia: Je suis vraiment contente pour toi! L'acupuncture fait des miracles pour toi! Attention, Attention, ça sent la femme fertile! Je te comprend d'être euphorique puisque c'est vraiment super! Ça montre que tu es destinée à avoir ton + en janvier!! Fais de beaux calins et on attend impatiemment le résultat dans 2 semaines! ![]() ![]() Cinnic: Je suis vraiment désolée pour Rosie, le mois prochain ça y sera! :) Émilie: Je suis sincèrement déçue moi aussi. Nous y croyons toutes pour toi! Prends tout le temps que tu voudras. Repose-toi, passe du temps en famille. Reviens-nous en forme! Tu es un des pilliers du forum, et nous garderons toutes le fort pendant que tu n'es pas là. Je te souhaite sincèrement que le mois prochain, tu aies ton +. Tu le mérites vraiment. En attendant, défoule-toi (tu peux le faire ici, si jamais tu en avais envie). Nous comprenons toute ton désarroi. Nous t'aimons très fort. Lisa: Bienvenue dans le team des DPO! Nous sommes des jumelles! J'en suis à DPO2 aussi! Dutchy: Ouais, je suis allée voir chez Gemo et en bois, rien en bas de 3500,00$ + taxes! ![]() Olivia: Oui, j'ai tout enlevé puisque j'ai décidé laquelle je prenais ![]() Kryzalide: Personnellement, je crois que tout ce qui diffère de d'habitude est bon signe! ![]() Perso: Première journée officielle de congé...Il faut que je retape la lettre de mon chum qu'il postule pour son poste de gérant...Elle est vraiment nulle...lol Il a de gros problemes en francais, ce pourquoi il suit des cours du soir, mais ouff là là qu'il n'est pas prêt a écrire un texte! Mais, il m,a tout de même surpris, mais c'est quand même nul! lol ![]() Je ne psychotte pas pentoute étant donné que je suis en DPO et je me dis que les jeux sont faits et ça me stress pas, puisque j'ai toute les cartes! Je suis très confiante! Chixxo, DPO2 |
KryZaLidEInscrit le : |
Bouboumia : Youppiiiiiiiiii!! Bravo pour ton ovu! Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est une très belle surprise!!! Tu dois vraiment être contente!!
![]() Cocotte11 : Effectivement, ça m'avait aussi fait ça à mon premier cycle (au deuxième, j'étais enceinte!!)... Et c'était négatif... Je n'ai jamais su pourquoi, et j'avais vraiment bien calculé mes affaires. J'avais eu mon ovu (très très bien sentie) et les sites la détectaient à la même place que moi! J'étais aussi rendue à DPO 19... Mais pas plus. C'est là que mes règles s'étaient déclenchée... Il n'y avait apparamment aucune raison... Le corps est bizarre des fois!! ![]() Emilie , ma belle Emilie... Je suis désolée pour toi... j'aurais été si contente si tu avais eu ton ++!! J'espère vraiment que nous l'aurons encore une fois en même temps!!!! Je t'embrasse ma belle... Colle toi sur ta petite fille!! Chaque fois que tu écris, je prends le temps de regarder la photo en bas de tes messages, parce que je la trouve trop mignonne ![]() Pour moi non plus, je ne le sens pas du tout... Je suis seulement à DPO11... Mais bon. À cause de mon bon rhume, je n'avais pas vraiment espéré, à part les deux derniers jours. Aucun symptôme. Niette... C'est bizz... Même mon cycle où j'avais eu mes règles, j'avais eu des symptômes... Mal aux seins, etc. Est-ce qu'il y a quand même un plateau haut quand on n'ovule pas?? Parce qu'on dirait que je l'ai sentie, et les sites l'on détectée... Mais aurais-je pu avoir un cycle sans ovulation... Je me demande ça à cause d'un manque de symptôme... bonne journée les filles! Je ne suis pas triste de voir la fin de semaine arrivée!!! Bonne fin de semaine à toutes!!! De beau plus encore pour la fin de semaine!!!! |
Cocotte11Inscrit le : |
Lisa
Merci pour ton message, c'est encourageant!! Pour l'instant, mes cycles sont bizarres, j'ai fait une fausse-couche à la fin août, retour de règles a pris 31 jours, ensuite 19 jours, ensuite 30 jours et 29 jours (décembre dernier). Ce n'est pas trop régulier mais je crois que cela s'en vient. Je vais m'en tenir au diction comme tu dis... ![]() |
lisaInscrit le : |
Cocotte
Je vais te faire part de mon expérience. Quand je devenais enceinte, ça me prenait au moins 1 semaine de retard de règles avant d'avoir un test de grossesse positif. Pourtant, j'étais réglé au 26-28 jours donc rendu à J30 exemple, j'avais juste besoin de le voir pour le croire. Sur le coup, je ne me posait pas trop de question mais c'est en fesant mes courbes pour avoir mon 3em enfant que je me suis rendu compte que j'ovule très tard dans mes cycles(moins pire maintenant). Donc comme pour tout le monde, je devais attendre environ 12 jours après mon ovulation pour que le test détecte ma grossesse, ce qui me menait à environ 1 semaine de retard de règle. Bon, tout ça pour dire que c'est vrai le fameux dicton que tant que rosie est pas la, il y a de l'espoir ![]() Tu as des cycles de combien d'habitude? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine