Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chouca

Posté le: 16 janvier 2010 19:37:12 EST  
Wydly : Ouiiiiii!!! J'espère vraiment te voir dans les pommettes demain matin Very Happy !!! Puisqu'une ligne est une ligne, je suis presque certaine que tu viendras me rejoindre Wink !! Je pense à toi quand même et t'envoie des ondes de bédaine pour que tu aies un ++++++ super foncé demain matin (si tu es capable d'attendre jusque là Razz )!!  

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 19:36:45 EST  
Lisa : Alors faisons le party toujours si c'est le truc pour tomber enceinte!!! Hihi!!! Notre cerveau est trop lent pour stresser grossesse alors notre corps dit tien donc, on va la mettre enceinte, ça va la calmer un peu celle-là!! Smile

MissCaro : Yahoooooooooooooooooo!!! uN TEST POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyont voir que ça pourrait changer!!! Ils sont très fiables les tests du dollo!!!! Je suis hyper contente pour toi!!!! Et dans mon cas, les tests dollo sont vraiment mais vraiment pâle alors 2 lignes, ça augure très bien!!! Smile

Week end chez papa pour moi. 3 dodos avant le suddd!!!! Et une ptite vite ce maitn avant de partir!!! Là on pourra pas dire qu'on a manqué mon ovu, c'est TOUS les jours!!! Héhé!!! Le pire, j'aime ça faire les machines à bébé tout d'un coup. C'est le fun essayer de tomber enceinte!! On a bien du fun moi pis mon chum à faire des ptites vites toujours quand c'est pas le temps!! Héhé!!! Notre ptit gars nous aide pas mal, on le couche dans sa chambre pis y dit jamais rien jusqu'à ce qu'on revienne!! Pauvre ptit homme qui comprend rien!!! Quand y va savoir qu'on en voulait un 2e... hihi, ptit gars jaloux!! Smile Alors go go go, on continue de sexer!!! Hahaha!! Ça apporte du plaisir!!! 

lyly007

Posté le: 16 janvier 2010 19:20:09 EST  
OMG Wyldy : Félicitations , je suis trop contente! Ma philosophie c'est : 'une ligne c'est une ligne' Smile en plus 2 fois. Avec le test de l'aiguille c'est spécial, moi c'était janvier 2011 alors on verra.

Koo Koo et wyldy : Vous êtes 2 pommettes alors que vous étiez en février, on verra si je vous suis.

Kryzalide : Si la température reste haute c'est un bon signe!

Misscaro : J'espère que c'est un + pour toi, je croise mes doigts pour demain matin.

Merci pour les encouragements et les voeux d'anniversaire de la puce. La fête était bien et très relax, le gâteau était vanille-banane surprenant et bon. On avait fait une invitation facebook et on avait écrit 'pas de cadeaux' et les gens n'ont même pas lu le message, uniquement l'heure alors on a eu d'autres cadeaux. Je vais mettre une photo d'elle bientôt, elle était drôle.

Je n'aie toujours pas mes règles, mais je ne me questionne pas trop parce que le dernier cycle était de 35 jours et je suis à 29 aujourd'hui. J'ai peut-être ovuler plus tard que je ne pense (j'ai eu mal au ventre jour 20) et on verra, c'est à suivre. J'ai les seins plus gonflés qu'à l'habitude pourtant la petite a bu le même nombre de fois et j'ai essayé de tirer mon lait et ce n'était pas si plein que ça (1 once et demi).  

maman0109

Posté le: 16 janvier 2010 18:25:17 EST  
salut les filles avec mon ovulation qui est arriver plutôt que prévu j'attend mes règles pour le 29 janvier Surprised j'ose m'inscruster même si je dirige le post de février alors voila voila

Votre nick : maman0109
Votre âge et celle de votre conjoint : 17 et 20 ans
Lieu de résidence : joliette
Date d'ovulation prévue : 15 janvier
Date du test : 30-31 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ):
Votre date de fête : courbe de température, toucher vaginal et oui oui faire l'amour Hihi 

lpaquette

Posté le: 16 janvier 2010 18:16:03 EST  
misscaro Je te souhaite un beau +++++++ demain Wink  

lpaquette

Posté le: 16 janvier 2010 18:14:37 EST  
nathoug Merci pour ma courbe mais j'y crois pas trop pour ce mois ci Rolling Eyes  

Caroli23

Posté le: 16 janvier 2010 15:21:51 EST  
Hey jai pas penser a sa! je suis une buveuse d'eau compulsive et je suis aller dejeuner avec une amie puis j'ai vraiment bu bcp, j'avoue que sa a pas du aider bin bin. Tk je vais tester demain matin pour etre sur.

Chixxo non justement c'étais pas la meme maudit j'ai penser la garder au cas mais jetais tellement sur que stai negatif que jai laisser tomber. Alors comme jai dit jai refais un test avec de l'urine qui devait etre pas mal diluée. on verra demain matin!
nathoug les tests du dollorama (magasin a un dollard) c'est quils sont un dollars et moins efficace
wyldy caline je crois bien que c'est un plus pour toi, moi aussi quand je suis tomber enceinte yétais super pale le mien pis quand jai fait un premiere réponse sa a donner un positif tres clair alors jsuis sur que té enceinte!! Je te dis félicitation aussi!
KryZaLidE je te souhaite un beau test positif demain matin!!
Cathoulove_26 dsl ma belle pour rosie? jespere que ton quatrieme mois d'essaie sera le bon, quand j'ai commencer les essais sa ma pris 4 mois tomber enceinte alors je te le souhaite tres tres fort!

Chixxo

Posté le: 16 janvier 2010 15:14:03 EST  
Misscaro: Je souhaiterais tellement pour toi que l'urine ne soit pas assez concentrée! Est-ce que tu as pris la meme urine que pour le first reponse? Abstiens toi de boire pendant au moins 4 heures et refait en un! Donne nous des nouvelles!!!! 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 15:10:39 EST  
tu va l'avoir miss caro ton ++++ 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 15:09:37 EST  
je ne spas quand j'ovule exactement mais je vais arreter de faire mes courbe, ca me mets un poids sur les epaule. En plus, ma courbe sur ff a biguer. Raison de plus pour arreter.

Je vais tomber enceinte quand je vais etre enceinte. Donne rien de y penser. OUI j'ai hate de etre maman mais le stresse qui vient avec de savoir quand est l'ovulation, le nombre de jours avant de savoir si je le suis ou pas. Ca m'empeche de penser a plusieurs chose. J'ai souvent ce sujet a la bouche. Dsl de ce chialage mais je vais lacher prise. je vais venir vous voir mais pas plus. des fois ecrire des message. Comme le monde disent pour que ca marche, faut lacher prise. Je vais profiter des chose de la vie et m'amuser avec ma niece.

Preuve ma marraine quand elle voulait son troisieme enfant, ca pris 1 ans et demi avant un test positif et c'ets le mois que elle c'est dit que si ce bebe voulaiit pas de eux ou que il voulait rien savoir de cette famille, bien c'ets pas grave. Il arrivera quand il voudra si j'en est un autre, et résultat? a la fin du mois, elle etait enceinte. C'ets quand elle a lacher prise. Very Happy

Je vais continuer a vous lire les filles mais je vais lacher prise et m'eloigner un peu du forum le plus que je peux.

Beaux ++++++++++++++++ 

Caroli23

Posté le: 16 janvier 2010 15:03:20 EST  
salut les filles!
ce matin je me suis lever et il me restait un test du dollo alors je me suis dit que je pourrais le faire par curiosité et la apres plusieurs minutes d'attentes (faut quand meme attendre un ptit bout avec ces tests pcq le mauve-rose empeche de voir la ligne quand yen a alors faut attendre que le fond soit blanc) Pis la yavait deux lignes!!!! Very Happy j'était tellement convaincue que ça allait etre negatif. mais la apres je suis aller me chercher un premiere réponse, je lai fait et rien... donc je vais essayer de faire mon premiere réponse demain matin au cas ou l'hormone était pas assez concentrer comme pour l'urine du matin, si cé encore négatif avec mon premiere réponse demain matin cé que mon test du dollo n'est pas valide... Qu'est ce que vous penser qui est le plus probable? Tk jessaye de pas trop capoter avec sa metton que le neg apres ma remis les pieds sur terre.

Chixxo

Posté le: 16 janvier 2010 14:42:43 EST  
Dutchy: Je suis vraiment contente pour ton ovu! Bienvenue dans le nouveau Team des DPO! Bonne chance avec ta cocotte pour la piscine! J'ai hate de voir la photo!

Pilule: Moi aussi c'est ma journée de RIEN faire, çca me fait du bien jusqu'a date...J'ai eu quelques flamèches avec mon chum...mais bon ça va se placer...Nous sommes deux soupes au lait..

Pis je sais pas, depuis mon ovulation, j'ai vraiment une humeur de sac à vidanges...Ça m'énerve! Tsé, tu pognes les nerfs ou tu sens que tu vas exploser et tu te dis, bin voyons?! qu,est-ce qui se passe, je me fache pour ça?!
Nous ce soir, une bonne pizza à croute mince maison avec 4 pouces de légumes! hmmmmm Oh! Que je suis bête, j'oubliais la salade césar! Héhéhé!

Je suis au 3/4 de mon livre True Blood 1, qui est très bon, donc je vais aller finir ca, et apres, promenade avec le chien! Smile Oh Yeah!

Chixxo, DPO3

Pilule29

Posté le: 16 janvier 2010 14:14:01 EST  
Chixxo: Pour ma journée de test.. je pensais le faire le samedi(DPO17), comme ca j'aurais eu 2 jours pour me remettre de mes émotions et je pourrais l'annoncer à mon chum tranquillement et non à 6h du matin en le tirant brusquement de son sommeil paisible. (Il est long à "starter" le matin). Mais j'avoue que le mercredi, c'est tentant. Je vais voir comment je vais le "feeler". Comme le mois passé, je vais tester juste si ma température ne baisse pas.

Perso : C'est drole, des moments je suis super confiante, en regardant ma courbe et nos calins avant et le jour meme de l'ovulation, je me dis yes! On a des bonnes chances...
Et puis après paf... je me dis que c'est juste un autre cycle d'essais, et qu'on va recommencer le mois d'après. Ca doit vous faire ca aussi?

Cet après midi, moi, je ne fais RIEN. Je me repose, les sacs magiques dans le cou et on relaxe avec la main sur le chat qui ronronne. La relaxation, il me semble que ca doit etre bon, non?
Et ce soir, boeuf wellington et pomme au four avec petit verre de vin, ca détend ca aussi. 

nathoug

Posté le: 16 janvier 2010 14:11:15 EST  
salut les filles.....

je me permets une pause pendant la maudite peinture Twisted Evil

wyldy : félicitation ma belle je suissuper heureuse pour toi.....pale ou pas elle est la!!!!!!!bonne grossesse a toi, prends soin de toi. Very Happy

lpaquette : moi aussi je trouve ta courbe tres tres encourageante, je n ai pas ete voir ta courbe de decembre, par contre je trouve janvier tres belle ....on aura donc notre + ensemble le 21. Very Happy Very Happy

Misscaro: excuse moi mais je suis un peu lente a comprendre vos mots des fois Embarassed
quand tu me dit des Idea test dollo!!!!ca vient de ou ca!!!!!!!!!!!merci pour ta reponse , je pourraisp-e aller m en chercher une caisse!!! Very Happy

lisa : hey boy qu on pense pareil là là!!!!!!
moi aussi au début je me suis dit, ben la ma grande tu va prendre ca cool. on panique pas, on relaxe , et puis paffe!!!!!je passe mes journée a vous lire et tout ce que je pense c est a vous autre et au beau +++++ bravo pour ma zénitude!!!!!!!!
mais on l aura notre ++.

merci les filles d avoir répondu pour les test de grossesse.

a+ je doit retourner peinturer Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 13:52:08 EST  
Crisss ***** de marde ma ordi a planter pendant que j'écrivais alors je recommance Evil or Very Mad

Félicitation a toi Wydly Une ligne est une ligne cocotte Razz

Lyly Bonne fête a ta fille Razz Sa passe tellement vite la vie, faut en profiter.

Chixxo: Moi aussi j'ai souvent mal au ventre ( bas de ventre) ses p-e normal. Des fois ses juste la facon que tu étais placer. mais t'inquiète pas trop pour sa.
Moi sa me fais toujours mal quand je tousse et que je suis sur le dos a plat. ???????????

Perso : waissss piscine pour demain Razz j'Ai tellement hate Razz hihiih en plus son costume est super cute. Une ^photo s'impose Razz
Bon je vous annonce officiellement que je suis en ovulation Smile alors demain = DPO1 waisss
vive la glaire. Alors mon chum va passer au cash tanto hummmmmmm sa va etre le fun Razz
hihihihihihihi Jvous donne pas trop de détail.

Hey les filles j'ai solution au problème du curseur qui fais chier quand on écrit un message. Avant de commencer a écrire clicker sur la feuille de papier biser en haut de la page internet. Et ensuite le tour est jouer. waisssssssssssssss

Bon ben bonne journee les filles et a plus tard.  

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2010 13:50:59 EST  
Je passe faire un tit coucou (hahaha)

Emilie : je ne sais pas si tu liras ce message, mais sache que je suis très décue pour toi... j'aurais vraiment aimé que tu viennes nous rejoindre dans le post des pommettes. Je t'envoie tout plein d'énergie +

Wydly : ca m'a tout l'air qu'on va se suivre encore dans le post des pommettes... après avoir partagé celui des mamans de février 2009, nous voilà encore ensemble! Il ne manque que Lyly007

Chixxo

Posté le: 16 janvier 2010 12:14:36 EST  
Bon matin les filles!

Wyldy: WOW! Félicitations pour ton plus! Je suis si fière et contente pour toi! Un beau bébé en santé pour septembre 2010! Ce serait le 26 pas vrai?

Ouff les filles! Les pommettes s'achèvent, bientot, les prochains plus seront des citrouillettes!

Lyly007: Tu auras ton + bientot, ne te décourage pas ! :)

Kryzalide: Je crois que, dans ton cas, c'est normal d'avoir peur. Un + pour toi signifie autre chose que celle qui n'ont pas eu de FC. Je te comprends d'avoir un espoir et d'avoir des sensations bizarre. Parle-en à ton chum, confie-toi, pense à autre chose. Nous sommes là pour toi Wink Et tu auras un beau + qui durera 40 semaines! :)

Lisa: Moi aussi je me sens plus calme, c'est mon premier moi entier en tant que testeuse sur le forum et les jours passent sans que je m,en rende compte. Je suis très contente d'être enfin plus zen sans regarder comme une folle tout mes calendriers et faire des tableaux et pleins de trucs stupides...Quand il y a juste toi pour te rassurer, j'ai comme l'impression que tu capotes bin plus!
Tu es comique pour le chocolat! Hier, je ne sais pas ce qu'il m,a pris, en tout cas, c,est passé! héhéhé En espérant que ça ne reprenne pas ce soir!

Pilule: Ça serait cool tester tous en même temps, mais Lisa semble préférer 12DPO (25 janvier) alors que moi j'aimerais mieux 14DPO (27 janvier). Parce que j,ai remarqué que mes cycles sont soit de 28-29-30 ou 31 jours, donc selon ma date d'ovu, mon cycle s'étire, alors je pense vraiment que le 25 janvier je jouerais avec le feu.
Toi, Pilule, quand testeras-tu? Et Bouboumia? Smile

Cathoulove: Désolée pour Rosie! En souhaitant qu'elle parte vite pour ne plus revenir! Wink

Christia: C,est peut-être normal d'ovuler sur le tard vu que tu viens d'arreter la pilule? Je ne sais pas trop ? Rolling Eyes Ça viendra! Very Happy Déjà full glaire c'est bon signe! Héhéhé! Go Go Go les ovaires!!

Votre Avis: Cette nuit, je me suis reveillé puisque je dormais mal, j'ai voulu changer de position et PAF! C'est comme si on m'avait donné un coup de couteau dans le bas ventre. Je peux vous jurer que ce n'était pas un mal d'intestin, puisque c'était vraiment trop antérieur par rapport au colon sigmoide qui est bcp plus posterieur, et même, ça irradiait presque jusqu'au vagin Surprised , Ça a pris au moins 5 minutes avant de se calmer, et ça revenait par petite bourrées...jusqu'à disparaitre completement...J'osais pu bouger dans mon lit. Qu'est-ce que c'est que ce truc?? Surprised

A+ tard! :)

Chixxo, DPO3 

Abigael28

Posté le: 16 janvier 2010 11:17:23 EST  
Bon matin les filles,

Voici la mise à jour du teams d'ovuleuse:

Angeliq : J11
Bouboumia à J15
Dutchy est à J16
Maman 2010 : J18
Christia à J19

S'il manque quoi ce soit faites moi le savoir. Wink

lyly007 : Bonne journée avec ta petite et bonne fête à elle. Very Happy Puis ne lâche pas...tant que rosie n'est pas là comme on dit il y a de l'espoir.

maman2010 : Je ne vois pas quand tu aurais ovulé?? Ta température était basse hier.

Christia : C'est clair que sur Facebook, le monde écrivent tellement mal c'est pas croyable.
Surprised Je me demande comment ils font pour se comprendre. En tk! Ta place est bien au chaud dans le teams des ovuleuses.

wyldy : Une ligne c'est une ligne. Alors moi aussi je te dit Félicitation. Very Happy Reviens nous vite quand même avec une autre test qui va venir confirmer ce qu'on croit tous ici. Puis tu n'a pas à te sentir mal pour les autres. Tu as de la chance d'être enceinte rapidement, on le voudrait tous comme toi, mais la vie en est faites autrement. Donc, profites-en de ta chance et je te souhaite une très belle grossesse. Puis là moi qui ne voulait pas trop faire ce test d'aiguille j'ai envie d'aller le faire pour le fun lol.

KryZaLidE : J'espère que cette hausse de température annonce un beau + prochainement. Very Happy

Cathoulove_26 : Désolé pour rosie Sad Viens nous rejoindre dans les testeuses de l'amour qui serons tous des citrouillettes par la suite. Smile  

lpaquette

Posté le: 16 janvier 2010 11:07:38 EST  

christia Merci c'est gentil, mais le mois passé j'avais aussi une belle courbe et j'ai eu un --------- Crying or Very sad alors maintenant je me fie pas à la courbe

Je te mets le lien de ma courbe de décembre si tu veux la voir

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lpaquette68-20091123-153180 

Cathoulove_26

Posté le: 16 janvier 2010 11:01:18 EST  
Félicitations Wyldy , je suis certaine que c'est un beau +++!

Bon pour ma part, la vilaine s'est présentée hier en fin de journée avec des belles crampes en prime. Mad J'entame donc mon quatrieme cycle d'essai, je continue de vous lire question de voir vos beaux +. Et je serai parmi celles qui testeront en février, qui sait peut-être aurais-je une belle citrouille d'octobre dans mon bedon? Souhaitons-le!

Je vous souhaite a toutes bonne chances!!

Cathou, J2 

Se connecter pour répondre