Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Chixxo Moi, c'est quand je fait une sieste en après-midi, quand je me lève, il FAUT que je mange du chocolat. Fouille moi pourquoi mais c'est intense. Depuis, j'ai tout le temps une plaque de chocolat noir dans maison sinon, je capote. C'est peut-être pour me donner un boost vu que je me réveille je sais pas. Tk, je te souhaite que ta faim ait une bonne raison d'être ![]() Daisy007 Tu vas rire mais la plupart des fois ou je suis devenue enceinte, j'étais disons....Pas mal sur le party ![]() Chez pas, dans ce temps la, mon ovule doit être plus ouverte aux demandes des zozos ![]() lyly007 Un gros Bonne fête à ta cocotte ![]() Félicitations wyldy ![]() Je te souhaite une superbe grossesse!!! KryZaLidE Je te souhaite un très beau ++++ foncé foncé demain matin! Pilule29 Moi je fait mon test à 12 DPO. Habituellement, si ça à être + ben ça l'est. Donc ça me mène au 25 Janvier à J29 (donc 1 jour de retard minimum parce que mes cycle sont de 25 à 28 jours). Perso Je suis contente que les sites de courbes s'entendent pour ma date d'ovu ce mois si. Les calins n'ont pas été très souvent dans cette période mais bon, il n'en faut qu'un seul pour avoir un petit bébé tout rose en Octobre. Hier, je pensais à ça. Quand je me suis inscrite dans les testeuses, j'avais dit que je ne me stressais pus avec ça, que nous laissions les choses aller et tout..... Ouin ben, ça été facile d'embarquer dans cette roue ![]() Je suis quand même pas mal plus calme qu'à mes autres essaies. |
ChristiaInscrit le : |
IPaquette, Ouin je viens d'aller voir ta courbe et tu as 2 plateaux et phase DPO, ça part très bien un pour un test + une courbe comme ça
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Wyldy Félicitations pour ton +++++++++ comme Christia dit une ligne c'est une ligne et en plus celle de ce matin tu dit qu'elle est plus foncée
![]() Je te souhaite un beau bébé en santé ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Merci à MissCaro, Daisy007, Pilule29 et Lisa, je vais bien voir d'ici à ce que mon stress ne cesse. Je vous en redonnerai des nouvelles!!!
![]() |
Wyldy , ben une ligne c'est une ligne alors moi aussi je te félicite tout de suite
![]() Félicitations et bonne grossesse !!! |
Pilule29Inscrit le : |
Wyldy : Est-ce qu'on peut te féliciter tout de suite???? Ste-plaît ste-plait!!
Bon, je le fais pareil! Félicitations pour ton +++ un beau bébé en santé pour toi. Tu es le douzieme + génial! Lyly007 : Je te souhaite que ton prochain test soit + et que Rosie ne vienne pas te visiter avant 9 mois!Amuse toi bien pour l'anniversaire de ta fille, passe de beaux moments. Mise à jour du Team DPO: Bouboumia : DPO 3 Pilule DPO 3 Lisa : DPO 3 Chixxo : DPO 3 Olivia4849 : DPO 2? Melly Belly : DPO4 Soleil32 : DPO 4 Bouboumia, Pilule, Lisa et Chixxo sont "quadruplettes" de DPO! Votre test est prévu quand les filles? à DPO14 ou au retard de regles?? On pourrait peut-etre se sychroniser et faire ca le meme jour? suggestion comme ca. Bonne journée a vous toutes |
KryZaLidEInscrit le : |
Youppiiiiiiiiiiiiiiiii pour Wyldy !!!!!! Je suis trop contente pour toi!!! J'avais hâte d'avoir des nouvelles des testeuses de ce matin!!!
Lyly007 Lâche pas ma belle!! Tu vas l'avoir ton ++!! Pour ma part, grosse remontée de température à DPO12 ce matin... ![]() ![]() Mais je préfère me dire que c'est parce que contrairement aux autres nuits, j'ai dormi seulement 5h enrivon avant de prendre ma température à la même heure que d'habitude, alors que d'habitude, je dors peut-être 6h... Je ne sens toujours rien... Mais à DPO10 et 11, ma température avait baissé, mais sans que ce soit drastique comme l'implatation lors de ma grossesse à DPO9-10, ou c'était clair que c'était ça!!! J'avoue que ce matin, je me suis demandée avant de me lever pour aller à la toilette: est-ce que je teste... ![]() Je me contrôle quand même bien hen!!! ![]() Je vais PEUT-ÊTRE tester demain matin, si ma température est encore haute, mais le moindrement qu'elle baisse, je vais attendre... lundi, rosie est sensée arriver... Je veux pas tester pour rien, je l'avais fait le premier mois, 3 fois, parce que je retardais, et j'ai détesté ça!! AHHHHHHHHH!!!! Les filles, j'hais ça, parce que ma tempé a montée...et là, ça me donne espoir... ![]() ![]() Ouin, je pense que j'ai peur... ![]() ![]() Bonne journée!! Est-ce qu'il y a quelqu,un qui teste demain??????? |
wyldyInscrit le : |
Marie-Ange28 : Attend la confirmation de mon autre test pour les mises à jour des ++++ Merci
|
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Et bien j'ai fait mon test avec mon dernier dollo et la ligne est là mais très très pâle. Elle est plus visible que le test de jeudi. Jeudi, il fallait se briser les yeux pour voir quelques chose mais ce matin même mon chum a vu la ligne. Donc ca serait +++ pour moi mais je M'énerve pas trop encore avec ca car je veux confirmé avec un test pharmacie demain matin ou ce soir si je ne suis pas capable d'attendre. Juste à pas boire durant 2-3 heures et l'urine devrait être concentré....tk je crois !!! Je me sens toute drôle ce matin car je pense à toute celle qui essai depuis des mois et mois pouff à ma fille enceinte avant les essai et là bien enceinte le 1er mois d'essai avec seulement 3 calins. Je donnerai bien ma place à celles qui attendent ce petit miracle depuis si longtemps mais en même temps je me dis que je suis chanceuse et que je dois en profiter. Nathoug : Pour en revenir à l'aiguille....ben oui le fameux test encore....lol ET bien elle tournait ppour moi en sept 2010....Et voilà que mon test est +++ et que ma date si je me trompe pas sera le 26 sept 2010. J'ai hâte de voir si tu auras ton ++++. Si oui, l'aiguille dit vrai assez souvent. TK pour moi, vrai pour bb1 et si je confirme mon plus demain et bien vrai pour bb2. |
Bon matin les filles,
Chixxo , tu te disais que c'était tranquille sur le forum et bien pour ma part j'étais incapable d'y accéder une bonne partie de la journée hier alors j,ai lâcher prise jusqu'à ce matin. C'était peut-être aussi le cas pour d'autres. Bonne vacances. Dutchy , c'est mon premier après l'arrêt des contraceptifs. Je m'y attendais un peu par contre. J'ovulais aussi souvent à J16 avant Laurence mais là un test négatif à J18 ça veut dire même pas d'ovu prévue d'ici 1-2 jours, c'est looooong ! Je souhaite aussi à Youri un Prompt rétablissement et plein d'ondes positives pour qu'il vite en forme et en santé. Moi , ben J19 aujourd'hui, test d'ovu toujours négatif hier. MAIS . . . pour une des rares fois depuis toujours je suis full glaire !!! Bon ok, c'est en mottons et plus collant qu'autre chose mais c'est de la glaire !!! Ça avance mon affaire. Abigael . Merci de prendre la relève du team des ovuleuses, garde moi une place pour quelques jours encore. Mais c'est clair maintenant que je vais être une testeuse de février à la longueur de cycle que je vais avoir. Ben coup donc, c'est mon premier, on paniquera pas pour le moment ! Renard333 , y a-t-il une chance que tu puisses avoir des jumeaux ? y'en a tu dans ta famille ou celle de ton chum ? Lyly007 , Bonne fête à ta puce. Et ne désespère pas, tant qu'il n'y a pas de rosie il y a de l'espoir !!! Emilie , Je suis tellement déçue pour toi. Je te souhaite un beau + le mois prochain. Je pense fort à toi. Kryzalide , je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui pour l'encourager et je vais le redire pour t,encourager aussi mais pour Laurence je n'ai jamais eu aucun mais aucun symptôme de toute ma grossesse. Pas même un mini mal de ventre, crampe, nausée, mal de seins (j'ai jamais changé de soutien gorge pour te donner une idée ) et j'en passe alors si tu n'as rien ça ne veut rien dire. En plus quand j'ai fait ma fc j'avais plein de symptômes cette fois là alors bizarre . . . Nathoug , j,ai toujours utilisé les saveontest autant pour bb 1 que pour mes essais présent et ça toujours bien fonctionné. J'ai même testé + à DPO10 avec eux. Pomme , tu chicanes ton chum lorsqu'il écrit sur FB mais je sais pas pour toi mais de mon côté c'est assez pathétique tout ce que je lis là dedans? c'est moins long de calculer les mots sans faute que le contraire. ![]() Bon week-end, Christia |
AnonymeInscrit le : |
je ne sais pu qui me demandais cette question mais jy repond. dsl d'avoir oblier le nom . j'ai surment deja ovuler car avec mon graphique, je vois une journée que j'ai surment ovuler la. je ne sais pu qui me demandais cette question mais jy repond. dsl d'avoir oblier le nom
|
lyly007Inscrit le : |
test : c'est négatif pour le moment mais pas de règles et toujours zen. C'est la fête de ma fille un an déjà, ça va tellement vite.
|
PENSEE DU JOUR
Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur. Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien. Marilyn Monroe |
Caroli23Inscrit le : |
Chixxo moi aussi jme sens comme sa ces temps ci, j'ai faim vite, sa me faisais sa avant ma fc
wyldy non les tests du dollo ne sont pas aussi bon que ceux de la pharmacie, bin en fait ils sont juste moins sensible. Je crois que je vais en faire un moi aussi demain? |
Abigael28Inscrit le : |
Un petit coucou pour souhaiter bonne chance aux testeuses de demain. J'espère que vous allez tous avoir un beau +.
|
ChixxoInscrit le : |
Wyldy: Merci de tes bons mots! Moi aussi j'ai tellement un bon feeling! je ne psychotte pas trop, vu que je connais bien mon cycle et mon corps maintenant, donc moins de stress et plus de plaisir! Bonne Chance pour ton test de demain! Les dollo, sont aussi bons, une ligne, quoique pale est toujours une ligne! je t,envoie pleins d'onde positives et à la premiere heure demain je viens voir ton resultat et celui de lylyl007!!
Daisy: Bin non! Tu n,as pas à t'en vouloir, c'est correct de ne pas capoter. Je pense que pour plusieurs d'entre nous, c'est davantage de l'impatience que du capotage...m'enfin, peut-etre que je parle plus pour moi... et tu mets toutes les chances de ton coté étant donné que tu viens d'entrer dans ta période fertile! Ca augure bien! Maman2010: Moi je sais que mes symptomes d'ovu se prolongent, j'ai encore des tiraillement au bas ventre et des nausées depuis que j,ai ovulé. et j,en suis à DPO2, presque 3. ça m,a ait ca aussi les autres mois. Je capotais bin raide étant donné que je croyais ovuler à J14, avoir subitement des nausées et des tiraillements 2 jours plus tard, je me disais : Ca y est! Mais, non j'ovulke à J17-18 finalement! Lors de mon ovu, j'ai des tiraillements à droite et à gauche, plus fort du côté où j'ovule bien sur, ainsi qu'au bas ventre. J'ai des nausées aussi. Surement de la fatigue, mais étant donné que je suis toujours sur mon quart de nuit lorsque j'ovule, je ne peux le confirmer! lol Bonne chance! Tu devrais ovuler bientot, non? |
lyly007Inscrit le : |
On teste demain
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maman2010 : Malheureusement, dans mon cas, c'était l'envie de bébé qui me donnait des symptômes à dpo1-2-3-4-5-...! je ne sais donc jamais si je suis enceinte ou non car j'Ai toujours les mêmes symptômes, enceinte ou non! Même que je saigne même enceinte à mon jour dû de Rosie alors c'est toujours à la dernière minute que je le sais. Je crois que les hormones d'ovulation joue sur le corps alors c'est à s'y méfier. Le mieux, trouver de quoi à faire pour passer les 14 jours le plus vite possible!!! Ne pas y penser pour ne pas trop être déçue. Bonne chance quand même!
|
Pomme_08 : Et non, pas testeuse du samedi! Je me demande tout juste si j'ovule!! Hihi!! Tu dois te tromper avec une autre...!
![]() ![]() être zen : Honnêtement, je ne suis pas venue sur le forum en décembre pour être zen et ça n'A rien changé. Même que j'Ai eu mon plus long cycle post-curetage! Je ne capote pas bébé. J'en veux vraiment mais je sais que je l'aurai quand ce sera le bon moment. J'ai aussi compris que si j'en veux un, je dois y penser. Dans notre couple, on se croise vu nos horaires complètement opposés. Alors si on en veut un, oui on fait des ptites vites et oui on fait les machines à bébé. Sauf que je le fais maintenant en riant de ça, au lieu de juste go go go les bébés, pas d'amour pas de rapprochement intime pas de plaisir. Et franchement, j'ai la certitude ou la zenitude (!!!!) ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine