Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Faith

Posté le: 5 janvier 2010 01:26:45 EST  
Coucou les testeuses,

je viens m'inscrire avec vous sous l'invitation d'une copinaude Smile

Votre nick : Faith
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tout les deux.
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovulation prévue : 22 décembre
Date du test : 6 janvier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 48 et oui, 4 ans!!!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Nous avons fait des tests d'ovulation, calins aux deux jours et la chandelle après les calins (pas à dire, c'est vraiment très sex! )
Votre date de fête : 30 septembre

Un peu sur moi, et bien nous en sommes à notre 48 ième mois d'essaie et malgrès l'attente, nous en sommes encore à penser que janvier sera notre mois lol. Si jamais rosie se pointait le bout du nez, j'ai une belle prescription de clomid qui ne demande qu'à se faire remplir !!! Alors, je ne me décourage pas et je continue d'espérer!

J'en suis présentement à dpo14 (rendu à cette heure-çi lol) et j'avais décidé de ne pas tester avant le 6 janvier et pour une fois, j'ai réussi à me retenir lol C'est vraiment un exploit venant de moi puisque je suis vraiment une testeuse compulsive!!! J'ai quelques petits indices qui peuvent me pointer que rosie arrive mais je ne veux surtout pas les écouter!!! À partir de dpo10 c'est toujours l'enfer pour moi! Rien à faire pour m'enlever l'obssession des tests de grossesses !!! Alors je croise les doigts fort, fort... pour moi et pour vous toutes!

Faith  

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 22:44:54 EST  
merci les filles de ce que vous m'avez ecrit sur les commentaire de ma famille. Avant , ils reagissait mal mais quand jai confirmer a certaine personne que je suis en essai debut decembre. j'ai reparler a ma marraine celle qui a reagit plus que les autres quand j'ai parler de bb avant les essais. elle reagit de mieux en mieux, elle essaie pas de me faire changer d'idee. Je me dit que les personnes qui essayent de nous faire changer d'idee, oui veulent notre bien mais aussi certaine personne ne veulent peut-etre pas aussi nous voir grandir. Ce qui a fait que je leur ai dit que je suis en essai c'ets que mon g-p, j'ai ete surpris de ce que il ma dit, ma dit c'ets quand que je vais avoir un arriere petite fille ou gars. ca fait chaud au coeur que il me demande ca.

Rosie vient de partir pour 10 mois Very Happy positive la fille Very Happy

Demain rv chez le medecin pour examen généco Confused je n'aime pas ca

question pour vous els filles, me conseiler vous de prendre materna

de beaux ++++++++++++ en janvier 

Chixxo

Posté le: 4 janvier 2010 22:32:32 EST  
Rebonsoir les testeuses,

Avant d,aller au lit, je n,ai pas pu m'empêcher de revenir vous voir! Laughing

Nathoug: Désolée si tu as cru que j,avais pris mal ton intervention. Pas du tout! Wink La petite montée de lait est venue après. Mais je suis contente qu'on ait réussi à en avoir un retrait, puisqu'avant, les filles n'en avaient pas. C'est lorsque une de mes collègues enceinte de 33 semaines a appelé ma boss il y a 3 ans pour dire: "Je ne peux pas rentrer, je suis en travail prématuré, j'accouche!" Surprised !
Tu recommences le travail demain! Super! Sois positive! C'est pour mieux repartir! Smile
P.S. Au fait, le poste au nom interminable que tu parlais, est-ce que ce serait Technologue en électrophysiologie médicale? :P

Daisy: je trouve ça super que tu puisses bien dormir. Je trouve ça bizarre, puisque moi aussi au début, ça dormait très bien, mais maintenant, pu du tout! Peut-être le fait d,avoir mon chien maintenant et d'être dans ma maison...Plusieurs de mes collègues qui étaient de nuit avant moi me disaient qu'un moment donné je ne serais plus capable, et crime elles ont eu raison, à mon grand désarroi, puisque travailler de nuit, c'est tellement super! Je te souhaite de bien dormir tout le temps! Es-tu toujours de nuit ou tu es sur rotation? Est-ce indiscret de demander ce que tu fais comme travail?
Et pour le Sud, où tu veux, mais amène-moi! Laughing Cool Je te taquine!

Kryzalide: Je te comprends que tu as l'impression de "trouver les journées longues" lorsque tu as été retirée au début. Ton + est pour bientot, je te le souhaite vraiment, et ce sera pour 40 belles semaines!

Pomme: Test en Vrac, c'est pas cher je crois et plusieurs en on parlé en bien. Tu peux avoir genre 4 test de grossesse et 7 test d'uv pour 12$ ou quelque chose comme ça. testenvrac.com . Tu auras ton + en 2010, comme nous toutes!

Perso: J'ai écouté le show hommage à RBO, c'était très drôle. Je me sens amorphe, j'ai pas le goût de faire grand chose...
J10 demain, j'ai tellement hâte d'ovuler et voir LA PREUVE sur un test que j,ai une belle montée de LH! Very Happy Very Happy 

Pilule29

Posté le: 4 janvier 2010 22:04:37 EST  
Renard333 : Je t'envie! Je n'ai pas de pertes significatives de glaire qui me permettent de détecter ma période + fertile. Je me base sur mon col, et le peu de glaire que je recueille dessus. J'ai lu pas mal de témoignages de filles qui n'en avaient pas beaucoup non plus et qui avaient déja eu des enfants, j'espère que ce sera mon cas également.

Chouca : Je te souhaite un beau +++ demain matin, tiens nous au courant!

Krysalide : J'avoue que ca fait du bien, prendre des breaks! En plus, ces deux 15 minutes la que je passe à pas travailler, ben je suis payée pour! Smile
On devrait vraiment les prendre, c'est à nous et ca relaxe.

Nathoug : Je te souhaite un bon retour au travail demain, reste positive, on l'aura notre congé de maternité en 2010!!! Yeah!

Bonne nuit à vous toutes.  

renard333

Posté le: 4 janvier 2010 20:59:38 EST  
Zenith a écrit
Ses zozo sont excellents, mes trompes sont perméables (après hystero) mais là, comme j'ai des règles douloureuses et que je ne tombe pas enceinte, le doc pense qu'il y a peut-être endométriose. Pour vérifier, je dois me faire opérer (laparoscopie) sous anesthésie générale pour voir si c'est le cas et si oui, il brûle tout et là, je devrais pouvoir tomber enceite. (...) S'il y a des filles qui en savent plus sur le sujet n'hésitez pas, ça me rassurerait.....

J'ai une amie qui est passée presque par le même chemin que toi. Ils lui ont mis du liquide teinté dans l'utérus (et les trompes) pour lui faire une sorte de rayon-x. Elle a été diagnostiqué avec un début d'endométriose. Elle a eu une intervention. Elle a eu mal pendant environ une semaine. Mais dès le cycle suivant, elle est tombée enceinte de sa cocotte...

Bonne chance! 

renard333

Posté le: 4 janvier 2010 20:49:48 EST  
Christia a écrit
Renard333 , peux tu me donner ton truc Wink [...] Petite question, as tu toujours eu les mêmes symptômes à chaque + ou ce fût différent d'une fois à l'autre ?   Very Happy  

Pour répondre à ta question, voici comment JE fonctionne. Désolée pour l'abus de détails pas très ragoûtants, mais tant mieux si ça peut en aider quelques-unes!!

Tout d'abord, j'ai habituellement un cycle de 26 jours (mais ça arrive qu'il soit de 24 ou 25 jours). Donc, un cycle *deux jours* plus court que la normale. Je ne sais pas à quel point ça joue dans ce que je vais décrire, mais je tiens à le préciser, au cas où ça vous aiderait dans vos calculs. Par contre, je sais quand j'ovule, car j'ai un pincement aux ovaires et c'est pas mal toujours le 12e jour (14 jours de phase lutéale).

Bref, quatre jours avant d'ovuler, mes pertes deviennent liquides et transparentes. Deux jours plus tard, on fait des câlins. Un ou deux jour(s) après, mes pertes deviennent comme du blanc d'?uf. C'est supposément l'indicateur de la période la PLUS fertile. Perso, j'ai toujours seulement fait des câlins "pour-devenir-enceinte" deux jours avant le changement de texture.

Pour ma plus vieille (8 ans), mon ex et moi avions fait des câlins au 2e jour des pertes liquides. Ça a fonctionné. Même chose pour BB#2, mais j'ai fait une fausse-couche vers 7 semaines (je n'ai jamais eu de suivi pour ma FC). Notre couple, déjà fragilisé par plein de petites choses, n'a pas survécu à cet événement.

Avec mon nouveau conjoint, nous avons fait des câlins au 2e jour des pertes liquides, et aussi au premier jour des pertes comme du blanc d'?uf (donc à 2-3 jours d'intervalle). Et nous avons eu des jumeaux Wink La première écho (etil y en a eu plusieurs!) penchait vers une fertilisation deux jours avant la date de mon ovulation pour mon gars, comme pour ma première, et 3 jours plus tard pour ma fille (phénomène dit de superfétation, si c'est vraiment ça qui est arrivé), mais les échos suivantes ont ramené la date de fertilisation à deux jours AVANT ma date supposée d'ovulation.

Donc, c'est ce qu'on a fait cette fois-ci (deux jours avant la date prévue d'ovulation en nous fiant aux sites d'analyse des pertes).

C'est à peu près ce que dit l'article cité par emilie :

emilie a écrit
What is the fertile window? (...) The likelihood of actually becoming pregnant, however, is dramatically increased when you have intercourse in the three days immediately leading up to and including ovulation.

Vos chances de tomber enceinte sont toutefois beaucoup plus élevées si vous avez des relations dans les trois jours précédant immédiatement l'ovulation, y compris le jour même de votre ovulation.

Aye! en vous écrivant, je me rends compte que je n'ai jamais eu mon changement de texture ce mois-ci... hum!!!???

Ce qui m'amène à ta deuxième question, Christia, "oui", j'ai pas mal souvent eu les mêmes symptômes à chaque +. Mais je te dirais qu'à ma première grossesse, j'ai eu des nausées dans les trois jours suivant les câlins. Zéro nausées pour les jujus, quelques-unes depuis quelques jours.

Marie 

bouboumia

Posté le: 4 janvier 2010 20:44:10 EST  
zénith : Je peux répondre à tes questions sur la laparoscopie. En octobre dernier j'ai subi cette intervention car j'avais de grosses douleurs durant mes règles. On m'a passé une écho. pour découvrir un gros kyste à l'ovaire gauche de 8 cm. Ma gynéco a donc décidé d'ouvrir pour enlever ce kyste. En plus, en ouvrant, elle a découvert de l'endomytriose stade 3 (stade 4= infertile). Il était plus que temps que je sois opérée j'avais beaucoup d'adhérences au niveau de mes deux ovaires et de mes trompes qui fesaient qu'il m'était impossible de tomber enceinte. Je viens de terminer mon deuxième cycle depuis l'opération et il est négatif Sad mais je sens qu'il y a beaucoup plus d'espoir qu'avant l'opération. Je n'ai plus mal au ventre durant mes règles et elles sont plus courtes. La laparo. a laisé deux petites incisions sur mon ventre une sous mon nombril d'environ 1,5 cm et une dans le bas ventre à gauche d'environ 1 cm. Elles ne paraissent presque plus. Après 2 semaines de convalescence, j'allais très bien. Le plus dur c'est les 24heures qui suivent l'anesthésie car tu te sens vraiment assommée mais ensuite tout va très bien. Moi, je te dis va te faire opérer au plus vite moi ça m'a sauvé de l'infertilité et entièrement enlevé mes crampes menstruelles. Avoir su, j'aurais insistée bien avant pour être opérée. 

lpaquette

Posté le: 4 janvier 2010 20:34:45 EST  
Chouca Moi aussi je la trouve belle ta courbe, je te souhaite un beau +++ demain matin Wink  

Caroli23

Posté le: 4 janvier 2010 20:22:25 EST  

KryZaLidE merci Smile c'est vrai que cé réconfortant de s'imaginer maman Smile 

Chouca

Posté le: 4 janvier 2010 20:16:38 EST  
Pilule29 : Merci beaucoup, j'espère vraiment que mon test sera un beau ++++!! Et toi aussi tu en auras un ce mois-ci Wink !! Je trouve que c'est une très bonne résolution que tu as pris de prendre tes pauses au boulot Smile . Où je travaille, nous n'avons pas de pauses en journée, mais nous avons une heure pour diner. Au début, je ne la prenais pas au complet mais maintenant oui. Je me dis que c'est le seul moment que j'ai pour prendre ça relax en pleine job Very Happy . Ça doit aider à être moins stressée... et par conséquent... être moins stressée... ça aide à la conception non Wink ??

Chixxo : J'aime bien ton idée de test en secret Wink . Si c'est négatif, on ne parle pas et si c'est un +++, mon chum ne sera surement pas déçu que je n'ai pas attendu les jours de retard Very Happy !! Pour ce qui est des tests, j'en ai en stock de chez test en vrak. J'espère qu'ils sont quand même assez fiables Confused ... Si jamais je vois une ligne, j'en achète un autre (dans le genre First Response) pour confirmer!! J'espère me rendre jusqu'à cette étape là Wink !!

Perso : Dernière soirée de congé!! On écoute l'auberge du chien noir tranquille en pyjama avec mon chum et mes minous Very Happy !! Je pense tester demain matin finalement, pas capable d'attendre les jours de retard Razz ... Je vous en donne des nouvelles promis Wink !! 

Issa

Posté le: 4 janvier 2010 20:08:51 EST  
p o m m e_08 a écrit
issa j'avais des cycles de 28 jours avant (il y a longtemps) puis j,ai pris la pilule pendant près de 8 ans et depuis oct 2008 je ne la prends plus et mes cycles sont devenus très irréguliers: de 35 à 49 jours. Ça fait plus d'un an maintenant et comme je n'ai pas de médecin, je ne sais pas trop à qui en parler. Mais ça ne m'inquiète pas trop. C'est juste fatigant parce que jue ne peut pas prédire mon ovu. Je voulais essayer les tests d'ovu le mois prochain, mais je pense que ça va me couter cher si je doit en faire pendant 2 semaines...

Il n'y a pas une clinique de fertilité dans ton coin ? Ou à l'hôpital ? Car quand j'avais consulté mon docteur de famille au sujet de la longueur de mes cycles, elle trouvait que 35 jours, c'était exagéré, imagine... C'est pas facile de trouver son ovu quand c'est pas régulier... Confused  

Cinnic

Posté le: 4 janvier 2010 20:06:07 EST  
p o m m e_08 : Je suis tout comme toi, mes cycles durent entre 35 et 50 jours alors pas facile de repérer une ovulation dans tout ça. C'est vrai que les premiers temps ça coûte un peu plus cher de tests d'ovulation, mais on apprend à cibler les jours 'potentiels' et on en utilise beaucoup moins. Comme maintenant je sais qu'on mon ovulation peut arriver entre la 21e et la 31e journée. Par contre c'est dernier temps j'ovule souvent la 28e journée alors je commence vers la 23e journée jusqu'à ce que mon test soit positif, donc en moyen ça me coûte entre 5 à 10 tests par mois. Je les achètes sur le web (ebay) et je les paie beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Faut dire qu'avec la courbe de température ça aide un peu aussi, j'ai appris à connaître mes cycles comme ça. Depuis les essais pour mon premier bébé que j'analyse mon cycle alors j'peux pas croire que cette fois-ci je vais pas tomber enceinte plus rapidement étant donné ma connaissance de mon cycle Confused Entk... tout ça pour te dire que oui ça coûte cher au début, mais ça vaut la peine afin de t'aider à mieux connaître ton cycle. Je pourrais arrêter de faire des tests d'ovu étant donné que je sais que mon ovu arrive entre la 21e et la 31e, mais faire des câlins intensifs pendant 10 jours c'est épuisant surtout avec une jeune demoiselle bien exigeante ces temps-ci Embarassed J'espère que mon expérience va pouvoir t'aider un peu, si tu as des questions n'hésites pas... je te répondrai au meilleur de ma connaissance Smile

Aubi

Posté le: 4 janvier 2010 20:05:35 EST  
OUPSSSSSSSSSSSSS ce bout de message ne devait pas être dans la citation de Wydly:

Wyldy, moi aussi j'ai eu les mêmes "symptômes" tout de suite après l'ovulation. Nausée, tiraillements mais tout de suite après l'ovalation de jour 1 à jour 4 DPO. Depuis, plus grand chose sauf que je me concentre je peux sentir un point à l'occasion dans les ovaires. à suivre...  

Aubi

Posté le: 4 janvier 2010 20:04:42 EST  
wyldy a écrit
Bonsoir

Je ne sais pas ce qui se passe dans mon bedon mais ca gargouille....Je ne sais plus trop si j'ai eu mon ovulation à J10 car depuis 2 jours je suis fatigué et j'ai des nausées par moment. Ca me surprendrait que je ressente déjà des signes de grossesse à DP05. À moins que ma fatigue et nausée soit signe d'ovulation car je suis à J15 aujourd'hui.

Wyldy, moi aussi j'ai eu les mêmes "symptômes" tout de suite après l'ovulation. Nausée, tiraillements mais tout de suite après l'ovalation de jour 1 à jour 4 DPO. Depuis, plus grand chose sauf que je me concentre je peux sentir un point à l'occasion dans les ovaires. à suivre... 

KryZaLidE

Posté le: 4 janvier 2010 20:02:03 EST  
Bonsoir les filles!!

Quelques persos:

Olivia4849 : Wow le positivisme!!! J'avais l'impression que ton premier message était plein d'énergie!!! Tu m'as bien fait rire avec ton M.caoutchouc!!! Je te souhaite un beau gros plus très très vite, qui s'accroche très fort et qui est en parfaite santé!!! Very Happy

Zenith : Lâche pas ma belle!! J'imagine que l'opération doit te faire très peur, mais d'après les messages que j'ai vu à la suite du tien, ça l'air d'être une "petite" opération... Prends ton temps pour prendre ta décision et reviens nous en faire part!! Nous serons là pour t'encourager!!

Misscaro : Effectivement, tu n'es pas la seule à penser ça!! Je crois que ça nous stresse toutes un peu, mais comme dis Chixxo , c'est vrai qu'on s'adapte. À moindre échelle, c'est la même chose avec tes animaux...?? Tu ne peux pas les laisser comme ça. Donc tu dois prévoir les faire garder si tu t'en vas une fin de semaine, et tu dois être à la maison pour les nourrir et tout... Bref, c'est un engagement...à un peu plus long terme et avec plus de stress...!! Mais quand même!!
Je suis certaine que tu feras une très bonne maman Smile

Chixxo : Effectivement, c'est ce que j'avais lu aussi. C'est seulement si les zozos du conjoint sont moins forts ou que le nombre de zozos est inférieur qu'il faut le faire aux deux jours. Sinon, ça a peu d'importance!! Alors let's go les câlins!!! Fais-toi (et fais-lui) plaisir!!! Laughing Laughing

Pilule29 Je suis d'accord avec ta résolution des deux breaks!! Moi non plus, je n'en prends jamais... Même dans les journées rushantes... Pourtant, c'est là qu'on devrait!!! Lâche pas ça!!

Pour moi:
Première journée de faite à la job. Ça a bien été, mais j'espère quand même partir vite Laughing ...pour une bonne raison, évidemment!! Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas!! Laughing Quand je pense qu'au début, j'ai refusé d'être retirée parce que j'avais vraiment peur de ne pas savoir quoi faire de ces longues journées... Je me connais, je sais que je m'en serais voulu après la perte du bébé, même s'il faut pas...

Mais bon!! Vivement plein de plus!!! J'ai hâte qu'il y en ai d'autres de confirmés!!!

À plus!! 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 19:59:50 EST  
Salut les filles!!

Chixxo: je dors vraiment bien quand je travaille de nuit. Je me couche vers 9h00 et je peux me lever vers 19h00 l'hiver!! Mais l'été, ça me fait chier de manquer le soleil alors je me lève vers 15h00 et je fouerre sur mon patio! J'espère être enceinte cet été pour ne pas faire de nuit...!

Christia: Je ne sais pas encore. Sûrement Holguin. J'hésite toujours et je check les voyages 10 fois par jour! Smile Pour accoucher en gougoune, je voulais dire me rendre à l'hôpital en gougoune! Je ne me vois vraiment pas porter des bottes à la fin de ma grossesse... ni un manteau... Plus les cycles passent et plus j'ai peur que ça arrive...

Sud: des suggestions? Je partirais le 17 janvier! C'est bientôt! Mais je ne sais pas où aller?! Beau bon pas trop cher pour relaxer en titi sans mon fils... Ohhh que je vais m'ennuyer!!!!

Bonne soirée!!!

Ah oui, résolution: j'ai dit que je tomberais enceinte quand j'aurais tout perdu mon poids... il me reste 10 lbs comme il faut... et plus encore c'est mon objectif... alors go go go la forme, ça change les idées! 

Pilule29

Posté le: 4 janvier 2010 19:54:58 EST  
Bon, mon message était trop long!
Ca continue :
Emilie : Merci pour les infos sur la fréquence des rapports. Il semble y avoir tellement d'écoles de pensée sur la question qu'on ne sait plus qui croire!

Christia : Je te comprend et partage ton impression au sujet du « boutte plate » soit avant l'ovu. On a un jour de différence dans notre cycle (J6 pour moi, J7 pour toi), et j'ai bien hate à la semaine prochaine, quoique j'essaie d'être très relax, zen, détachée et détendue.

Isaa : J'en reviens pas que la tarte de l'autre forum envoie son bébé à la garderie à 2 mois! C'est tout petit!! Je comprend pas les femmes qui ont hate de retourner travailler tant que ca. Tant qu'a avoir des enfants, aussi bien s'en occuper, non?

Nathoug : Je te comprend tellement pour la rangée pour bébé. Dès que je rentre dans un magasin où il y a du stock pour bébé, je viens folle! J'ai juste l'impression que j'ai pas le droit de rien acheter parce que je suis pas enceinte? alors j'ai hate d'enfin pouvoir le faire. Ton chum est pas mal le fun avec son « hey c'est la semaine! », le mien aussi est très dévoué à notre cause et s'intéresse beaucoup à ma courbe et à tout ca.

Chixxo : J'avoue que le différence entre le public vs le privé pour les retraits préventifs dans le domaine de la santé se fait vraiment sentir. J'en ai beaucoup entendu parler par rapport au retrait des infirmières pour les risques de h1n1. au privé elles étaient retirées tout de suite, et au public on les changeait de place, alors qu'elles pouvaient très bien etre en contact avec des patients infectés tout de meme.
Je me joins à Pomme pour te dire à quel point j'apprécie tes interventions et ta gentillesse. Tu as toujours le bon mot pour réconforter et ca fait plaisir à lire. Je te souhaite que ton test d'ovu foncisse!! go les calins go go!

Dutchy : Contente de voir que tu as des « vacances » de boss pour 2 semaines! Ca va te permettre de te détendre un peu et t'éviter quelques frustrations. Je pense qu'en effet la courbe, ca stresse. Meme si c'est super utile, je préfère juste le graphique sur papier. Moins de pression.

Ziggy : Je te souhaite un beau ++++

Perso : Le retour au travail n'a pas été facile... somme toute, la journée s'est bien passée, mon attitude positive et détachée a aidé, c'est sur.J'ai pris mes 2 breaks comme prévu dans mes résolutions (j'en prenais jamais avant), ca fait du bien je trouve.
Mon chum m'a dit que mon chien était couchée sur le tapis devant la porte lorsqu'il s'est levé, quelques heures après moi. Elle m'attendait... Il faut dire que ca faisait 2 semaines qu'on était ensemble en tout temps, c'est normal un peu qu'elle s'ennuie(et moi aussi)!. elle est trop cute!
Je prend ca relax, je suis juste à J6 de toute facon, le temps va passer vite et je vais ovuler la semaine prochaine. Mon chum est très enthousiaste, je sens que ce mois ci sera le bon. On pense positif les filles et surtout, on re-laxe.
Bonne soirée les filles! 

wyldy

Posté le: 4 janvier 2010 19:52:19 EST  
Bonsoir

Je ne sais pas ce qui se passe dans mon bedon mais ca gargouille....Je ne sais plus trop si j'ai eu mon ovulation à J10 car depuis 2 jours je suis fatigué et j'ai des nausées par moment. Ca me surprendrait que je ressente déjà des signes de grossesse à DP05. À moins que ma fatigue et nausée soit signe d'ovulation car je suis à J15 aujourd'hui. En tout cas, nous avons 3 calins en J10, J12 et J15. Pour le reste du cycle on caline quand ca nous tente.

Je teste dans 2 semaines et ca me semble tellement loin....Ma première grossesse était un peu une surprise car nous devions commencé les essais en juin et j'ai testé +++ début juin. Ce fut une belle surprise mais on s'en attendait pas du tout. Donc j'ai jamais eu à attendre 2 semaines pour savoir si j'était enceinte ou pas. Je suis à J15 et je me peu plus....ya t-il un moyen de savoir plus vite...hihihi !!!! Je vous trouve bonne et courageuse toute les filles qui sont en attente d'un ++++ depuis des mois. Ca ne doit pas être évident de vivre tout ca. À toute celles qui sont en attente depuis des mois, je vous souhaite un beau bébé pour septembre 2010 Wink Je me le souhaite à moi aussi.....Deux semaines encore à attendre à moins que je ne sois pas capable d'attendre mon retard et que je teste dans 10 jours.

Félicitation à tous les +++ on est rendu à 3 je crois....  

melissa27

Posté le: 4 janvier 2010 19:49:36 EST  
Salut!

Vous êtes rendu a Jour quoi?

Moi je suis rendu à J20 Je fais le décompte.. héhé!! =)

Je vous souhaite un beaux ++++++++ 

Pilule29

Posté le: 4 janvier 2010 19:48:37 EST  
Le forum marchait pas du bureau, j'ai eu du rattrapage à faire!

Zenith : Je te comprend un peu de vouloir décrocher du forum, j'avoue que ca aide a lacher prise. Moi j'ai arreté de remplir ma courbe sur le web, je passais mon temps à la regarder et ca m'énervait! Surtout que j'écrivais déjà mes tempé sur mon graphique de Serena, je trouve que c'est amplement suffisant.

Cathoulove_26 : je pense aussi que tu n'as pas encore ovulé ce mois-ci. Est-ce que c'es ton premier mois de courbe apres ton arret de pilule?

Angéliq : Je viens de voir ta courbe et ta baisse de tempé de ce matin, ca ressemble étrangement à moi le cycle dernier. J'attendrais Rosie, être à ta place. Avec les tests d'ovu, ca va aller beaucoup mieux!

Isanou : Désolée pour ton -, c'aurait fait un beau cadeau! Je te souhaite que la vilaine Rosie ne retrouve plus ta maison pour les 9 prochains mois!

Bienvenue Dirladada

Chouca : Je te souhaite vraiment que tu sois enceinte!!! Un + , un +, un +!!!!

Se connecter pour répondre