Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
Ouin ben sa fais plusieurs jours que je n'ai pas écris mais a chaque jour je vien vous lire mais ya tellement de page genre 9 a lire que je ne suis pas capable de faire de perso ni meme répondre à quelques commentaire. Emilie : moi aussi ses ultra plate a job. Mais mon boss est parti deux semaine en floride pour affaire alors j'ai quelque brake plutot agréable. Moi aussi le site est super lent en plus y plante souvent. ![]() ![]() Copine83??? : Moi j'allaite toujours ma fille et elle a 17 mois et quelque jours. Pour le retour de l'ovu il faut que tu entre dans les critère suivants : 1- Si tu as trois 8heures sans allaitement dans le meme semaine. 2- Si ton bébé se met autre chose dans la bouche que ton sein ( suce, nouriture, etc...) Alors pour certaine l'ovu revient vers 6 semaines et d'autre comme moi il revient 13 mois plus tard. Mais pour plus taider tu peux aller voir le site internet de SERENA. Maman2010 : Je trouve plate que certaine personne réagise comme sa vis-a-vis d'autre. Masis comme d'autre on pu te dire, c'est surement que ces personne s'inquiete pour toi mais ne l'exprime pas comme il faut. Quand je suis tomber enceinte de ma fille notre couple allais super bien, mais pendant le grossesse sa ses changer en ...... sa n'allais plus bien et quand ma fille est née ca été encore pire meme qu'ona penser se laisser et.... Mais maintenant sa va super bien sa fais plusieurs mois que nous nous sommes pas disputer meme ![]() J'ai pour mon dire que un bb n'arrange pas un couple. Alors s'il est fort( le couple) ben il a plus de chance de thaugher mais s'il est faible il a plus de chance de se détruire. Une bb ne rapproche pas un couple mais l'élloigne un certain temps. Ses plate a dire mais ses sa. Perso : sa fais maintenant 4 jours que je suis avec ma charmante amie rosie. ![]() ![]() J'ai décider de ne pas faire de courbe comme le mois passer et j'ai remarquer que je dormais beauocup mieux je reve ben moin a ma foutu courbe la nuit. Félicitation au tout premier +++++ du mois Nydia qui ne compte pas vraiment ses jour ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
salut les filles
je sais pas si yen a qui se sente comme moi mais ces jours ci on dirait que je me questionne bcp... je sais pas si cé pcq jai perdu mon bébé ou quoi mais bon. En plus l'autre jour ma gerante qui est en congé de maternité viens me dire sté cé pt pas pour rien que c'est arrivé... tk je sais que je serais tellement heureuse avec un beau bébé. Pt que c'est normal quand on est a notre premier aussi... dsl jsuis un peu confuse. |
ChoucaInscrit le : |
Chixxo et Emilie : Merci beaucoup les filles!! Surtout que ce matin, rien pour me calmer, j'ai encore des crampes au bas ventre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais me préparer, j'ai des commissions à faire!! Et puisqu'il ne fait pas trop froid aujourd'hui, j'y vais à pied ![]() |
emilieInscrit le : |
Article de Fertility Friend sur la frequence des calins
What is the fertile window? Your fertile window is made up of the days in your menstrual cycle when pregnancy is possible. The length of this fertile phase is determined by the maximum life span of your partner's sperm and your egg. Sperm can survive a maximum of five days in fertile cervical fluid and your ovum can survive for up to one day. Your theoretical fertile window is thus six days long, comprised of the five days before ovulation and the day of ovulation. You only have a chance to conceive when you have intercourse on these days. This means that pregnancy is technically possible from intercourse on any of these six days. The likelihood of actually becoming pregnant, however, is dramatically increased when you have intercourse in the three days immediately leading up to and including ovulation. This makes a practical fertile window of just three days. In a recent analysis of 119,398 charts from women charting with Fertility Friend, we found that 94% of women who became pregnant had intercourse on at least one of these three days. For conception purposes, it is thus ideal to have intercourse during a three day fertile window which includes your ovulation day and the two previous days. Intercourse Frequency There has been some speculation that couples who are trying to conceive should reduce the frequency of sexual intercourse during the fertile window to increase sperm supply. This is not true for most couples. While couples with known male factor issues should consult their doctor for the best intercourse strategy, couples with normal fertility and no known sperm issues should not reduce the frequency of intercourse in the fertile window. Your probability of conception is increased when you have intercourse multiple times in your fertile window. While it is true that sperm concentrations decrease slightly with increasing intercourse frequency, frequent intercourse is still more likely to result in conception than infrequent intercourse for couples with no male factor fertility issues. Each additional act of intercourse within your fertile window increases your probability of conception for that cycle. |
Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous mais j'ai vraiment eu de la misere a venire sur le forum ce matin. C'était vraiment lent.
A la demande de Christia, j'ai mis ma courbe. Si vous cliquez dessus vous pouvez aussi voir ma courbe de mon cycle precedent. Par contre, ce cycle-ci j'ai seulement commence a prendre ma tempe a Jour 9 vu que j'ai déjà une idee de mes temperatures basses et hautes. Et je pense bien arreter de prendre ma tempe quand je serai certaine de mon ovu. Je pense que ca va m'aider a ne pas trop stresser en DPO. Pomme_08 : Je te comprend de te sentir mal si y'a pas de calins. Ca m'arrive surtout si je suis vraiment proche de mon ovu. Mais puisque tu penses ovuler plus tard, une petite pause ne peut pas nuire, surtout si ca vous tente pas. Christia : Oui j'ai plus de temps au travail qu'a la maison. Ca va faire un bon mois que je m'emmerde ici. J'ai quelques choses a faire et c'est vraiment plate. J'espere qu'il va y avoir un peu plus d'action d'ici la fin du mois. Disons que ma fille me tient occuppe a la maison (je travail a temps partiel) et ne me laisse pas ecrire trop longtemps sur l'ordi. Moi aussi je profite de sa sieste pour ecrire. Chixxo : Pour les calins a tous les jours, c'est recommende si ton conjoint n'a pas de probleme de zozo. Je me rappelle qu'une testeuse avait mis un article la dessus il y a un mois ou deux. J'ai aussi lu sur fertility friend qu'on avait plus de chance de tomber enceinte en le faisant souvent pendant la periode fertile. J'essayerai de te mettre le texte dans un autre message. Mais je pense que l'important c'est que vous calinez quand vous voulez. Alors fait le a tous les jours si ca vous tente. Mon mal de ventre fini plus. J'ai hate que ca passe. Emilie Jour 14 |
nathougInscrit le : |
heee, ben resalut...
j ai oublié.. ![]() chixxo : quesques tu fais comme travail? moi aussi j ai un retrait mais pas avant 28 semaines. je suis assistante dentaire. a ma premiere grossesse j avais perdu ma job ![]() a+ |
salut les filles,
pomme_08 : je comprends tout a fait ce que tu veux dire ...les calins obligés!! ![]() hi hi, mais c est drole que les meme choses ce passe chez les autres, mettre les calins dans l horaire c est assez ordinaire...mais on a pas le choix si on veut des bb ![]() ![]() maman2010: c est vrai que c est un peu poche la reaction de ts proches mais pense a toi, c est vous 2 qui le savez si vous etes prete, et a mon avis on le sais jamais vraiment mais une fois dedans c est pas tjours facile mais MAUDIT QUE C EST BEAU ![]() pour ce qui est de ton chum, les hommes en tout cas MON homme le vive differament ils sont plus détaché de tout ca meme si ils le veulent autant que nous, nous on y pense ssans arrete.....merde...c est dans notre corps a nous que ca se passe, a attends rosie, on check chaque symptomes possible.......alors pensser a d autre chose A MON AVIS ben c est IMPOSSIBLE!!!! ![]() issa : hi hi moi aussi fini congé fini, recommence demain....et moi aussi j ai compté jusqu au prochain congé ![]() ![]() a+ nathou |
ChixxoInscrit le : |
En envoyant mon message j,ai vu que j,en ai loupé 4 autres caline!
![]() Christia: Pour ma part, je ne trouve pas que tu as mis un nuage sur le forum, au contraire, bcp de filles se sont senties interpelées par ton message! De toute façon, le forum ici n,est pas que pour dire leurs joies, ca serait bien trop idéalisé, et ca ne serait pas aussi populaire puisque les gens qui vivent des choses difficiles se sentiraient à part et ne voudrait se confier. Moi, en tout cas, ça ne m'a pas dérangé du tout, si le méchant sort! Pour mon retrait, je ne ferai plus rien qui va me donner de la radiation, genre des radiographies avec l'appareil portatif, de la salle d'opération, ou des immobilisation de patients avec tablier plombé, donc je ne serai plus seule, mais je travailelrai encore, malheureusement! Aucune de mes collègues de travail n'a réussi à avoir autre chose qu'un retrait à 28 semaines. Dans le fond quand je fais mes radios, je suis derriere un mur plombé , comme les scans, alors y'a pas de danger pour moi. Ce qui nous fait partir en retrait préventif c'est le fait que nous sommes tjrs debout et le déplacement de patients en demande beaucoup à notre corps...ce n'est même pas la radiation! Nathoug: Elle est vraiment cute ton histoire! Moi j'aimerais ca que mon chum fasse ça, il a bien hate mais j'ai beau lui expliquer, mes cycles et tout, il comprend ca au meme point que je suis capable de démonter un moteur...Et j,ai comme pas vraiment envie d'écrire OVULATION PRÉVUE dans mon calendrier... ![]() |
Maman2010: Moi aussi, ma mère a pas eu vraiment de reaction...J'ai trouvé ca bin plate! Elle m,a fait son sermon de maman: Tu es sur que Jonathan est le bon homme avec qui tu veux faire ça, un bébé c'est pire qu'un mariage et blablabla...Est-ce que c'est lui qui te presse parce qu'il est plus vieux que toi et blablabla, genre des choses que j'ai réfléchi et que je trouve ça plate que ma mere pense ne serais-ce que 2 minutes au fait que je faisais ca pour faire plaisir a quelqu'un ou que j,avais pas réfléchi à mon affaire... Honnetement, ca m'a fait de la peine...Elle m'a carrément dit qu'elle aurait aimé mieux que j,attende encore quelques années... Donc j'ai changé de sujets vite...
Émilie: J'ai une question pour toi: Moi, tout le monde me dit qu'il faudrait fair edes calins aux 2 jours, que ce serait meilleur...Vous êtes bcp sur le forum à le faire tous les jours? Est-ce mieux? Parce que moi, le faire tous les jours, ca m'enchante plus qu'au 2 jours! ![]() ![]() ![]() ![]() Pomme: Au début je faisais comme toi, mais j'ai compris vite que ça anéantissait la magie. Alors nous nous faisons des petits souper chandelles avec du vin, nouvelles érotiques, séance de cocooning, les bains et les douches à deux, nous profitons de l'occasion pour essayer de nouvelles choses pour que ca nous tente à chacun chaque fois. C'est tout un défi, mais ça nous aide a oublier l'optique bébé! ![]() ![]() Perso: Finalement, je crois que je vais faire un autre test d'ovu ce soir, j'ai eu mal au coeur tantot...On croise les doigts pour une belle ovu ce mois-ci! Chixxo, Jour 9 |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Merci pour vos réponse ( j'avais pas vu ta réponse emilie) CA va m'aider!
Félicitation au ++ et je vous envoie plein d'onde positive pour que vous ayaer des +++ a profusion ce mois ci! Je vais continué de venir vous lire un peu! |
salut les filles,
juste une petite histoire de vie qui me fait sourire...... des fois un se demande: est ce que je suis prete pour un 2e, et bien ce matin la reponse m a sauté au visage, je fesais mes commissions habituelles et me voila a acheter des couches pour ma grande fille.....(j ai un nouveau pharmaprix pres de chez moi et la rangée bébé est ecoeurante!!!!! ![]() ![]() ![]() hier mon chum regarde le calendrier et je marque toujours mes regles et ovulation a venir(comme vous toutes ![]() ![]() j ai tellement hate, et franchement les filles je suis contente de pouvoir venir jaser de ca avec vous je sais qu on moins ici je tappe pas sur les nerfs de mes amies ![]() ![]() a+ nathou |
IssaInscrit le : |
p o m m e_08 a écrit issa je ne peux pas croire que des filles sur un forum de testeuses puissent être aussi méchantes... sache qu'ici tu ne vivras pas ça. Nous sommes toutes très solidaires et à l'écoute! Et pour tes cycles de 80 jours, ça ne doit pas être facile. Est-ce que ça a toujours été comme ça pour toi? Je suis certaine qu'avec les hormones ça va bien aller. Bonne chance ![]() C'est déréglé depuis l'automne, comme ça, sans raison... J'ai très hâte de voir si les hormones feront une bonne job ! ![]() ![]() Pour les calins, le faire aux 2 jours, c'est mieux pour la qualité des zozos... c'est donc peut-être pas si tragique que ça d'avoir sauté une journée ! Mais pourquoi as-tu un cycle de 45 jours ?? Me semble que c'est pas ''normal'' ????? Bonne chance à toi aussi !! ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Tourlou les testeuses,
Ouin je saute une journée et y'a 5 pages à rattraper... vous jasez les filles. Bienvenue aux nouvelles : Nathoug, Poussette28, Mélissa22, Ti-bout, Dirladada, Ziggy et Manon(6) et bonne chance dans vos essais. Manon(6) , bébé 7 ??? Wow, toute une belle famille ça !!! J'ai une question pour celles qui utilisent FF, payez vous pour avoir les infos ou vous prenez la courbe de base ? Me semble que depuis l'an passé il y a moins d'infos qu'avant sur la courbe de base? Je ne suis pas prête à faire ma courbe mais au cas ou l'envie me pognerait IPaquette , je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé pour ton petit ange Léa. Je te souhaite de tout c?ur que tu puisses avoir un beau + très très bientôt et pouvoir avoir ton petit c?ur dans les bras avant la fin de l'année 2010. Bouboumia , je te comprends tellement dans ce que tu ressens. L'attente, cette fameuse attente mais il ne faut jamais perdre espoir. Notre petit bonheur n'arrive malheureusement pas aussi vite que nous le souhaitons mais il finira par arriver un jour, ça j'en suis certaine ! Garde toujours espoir, ton tour aussi viendra j'en suis convaincue. Chixxo , Ouf, ton histoire d'écho me renverse. Je ne juge personne parce que c'est souviens de l'insouciance plus qu'autre chose mais quand même, c'est toujours triste d'entendre ce genre d'histoire quand on sait ce que c'est l'attente d'avoir enfin un enfant. La vie est souvent injuste malheureusement. Pour ce qui est de la ligne sur tes tests et bien elle devrait devenir plus foncée avec les jours pour en arriver à être de même intensité. Mais manque pas ton coup. . . go les calins. Petite question, si tu as ton + tu dois être en retrait dès le début non ? Vu que c'est des radios ? En passant je voudrais m'excuser à toutes, je n'avais pas l'intention de mettre un petit nuage de tristounette sur le forum. Je voulais simplement raconter mon histoire et en même temps permettre à celles pour qui ça prend aussi du temps de se sentir moins seules. On est parmi les testeuses car c'est en voyant tous ces + que l'on peut encore garder espoir et croire qu'un jour ce sera notre tour aussi ? alors go go go on veut un record de + ce mois-ci !!! *Mary-Lau* Moi aussi si je retourne travailler je serai en arrêt de travail très tôt à cause de mon accouchement prématurée à Laurence. Comme ils ne veulent pas prendre de chance, mon médecin m'a dit qu'au prochain bb je serais au repos tôt. Fie toi sur moi que je vais l'écouter à la lettre en plus ! Même si tout a bien été, je ne veux pas revivre ça une deuxième fois. Ok c'est ton premier cycle alors, j'espère qu'il ne sera pas aussi long (pcq tu vas avoir ton +) . As-tu déjà su pourquoi c'était si long avant ? Zazzz , je suis désolée pour rosie. Je te souhaite un beau + le mois prochain. Copine83 , j'aimerais bien t'aider mais j'ai arrêter d'allaiter bien avant mes essais alors quand c'est un RDC avec allaitement je ne sais pas trop comment ça se passe avec les cycles. Une courbe ? Des tests d'ovu ne pourront pas nuire c'est certain ça. Renard33 3, tu en es ou dans ton cycle ? Kryzalide , Je ne crois pas que tu puisses oublier un jour mais avec le temps ça s'estompera? j'y pense encore moi aussi et ça va faire 2 ans en mai. Moi aussi je crois a une âme qui se prépare mais surtout je crois qu'il est devenu mono petit ange gardien et qu'il m'a donné la chance d'avoir ma petite Laurence. Crois en cette histoire, c'est elle qui te donnera l'espoir ! Daisy007, bon retour au travail. T'es vraiment drôle toi de vouloir aller accoucher en gougoune ! Mais j'avoue que ça a un certain avantage. Tu vas ou dans le sud ? Cathoulove_26, Félicitations pour tes fiancailles Angéliq, J'espère que tu auras un beau + demain si tu testes, à DPO15 demain si rosie n'est pas là c'est certain que je testerais moi ! Issa , Perso j'ai toujours commandé mes tests par internet été comme hiver et je ne crois pas que ça pu causer des problèmes. Ma ligne a toujours bien apparue quand même et ça feetait pas mal toujours avec mes courbes FF alors j'imagine qu'ils étaient bons malgré le froid. Maman2010 , je ne connais pas ton histoire de couple alors je ne sais pas quoi en penser et pourquoi ils t'ont dit ça mais c'est vrai qu'avoir un enfant ça change une vie alors j'imagine que c'est simplement parce qu'ils tiennent à ton bonheur et celui de ton futur bébé qu'ils ont dit ça. Emilie , t'as plus de temps pour le forum au travail qu'à la maison toi ? Hi hi je veux aller travailler avec toi dans ce cas. On peut tu voir ta courbe quelque part ? Je suis curieuse de la voir. Ouin ben c'est pas donné un accouchement aux USA !!! Chanceuse d'avoir un amoureux de la Floride. Moi je suis partie de Trois-rivières pour Repentigny par amour Whou !!! ? y avoir pensé, j'aurais dû faire comme toi et en choisir un en Floride, à la chaleur !!! Pomme , ton histoire me fait rire. Dans les derniers mois de nos premiers essais mon chum était rendu à me dire ''On y va après les nouvelles de 22h00'' Super romantique !!! Mais une fois mon + je dis t'avouer que ça en valait la peine de perdre un peu de se romantisme ! Maintenant c'est revenu mais j'espère ne pas me rendre jusque là cette fois ci. Moi : ben rien de ben ben intéressant à dire pour le moment, je sais pas ou j'en suis dans mon cycle alors? chose certaine je ne suis pas en DPO donc je suis dans le bout le plus plate ! Bon ben je viens de prendre comme résolution en 2010 de ne pas sauter une journée sur le forum ? y'a ben trop de lecture à reprendre après. À + Christia P.S. je remercie ma fille d'avoir fait une longue sieste ce matin, ça m'a permis d'être à jour ![]() |
mary0704Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour les félicitation,
Katlogan t'es super de venir faire ton tour ds le poste pour m'encourager. Et tu en sais quelque chose mettons... merci a toi. Je te souhaite un super bb dans pas long du tout. hihi |
p o m m e_08Inscrit le : |
Ouf! les filles ça m'a pris plus d'une heure lire tous les messages que j'avais manqué depuis hier...
issa je ne peux pas croire que des filles sur un forum de testeuses puissent être aussi méchantes... sache qu'ici tu ne vivras pas ça. Nous sommes toutes très solidaires et à l'écoute! Et pour tes cycles de 80 jours, ça ne doit pas être facile. Est-ce que ça a toujours été comme ça pour toi? Je suis certaine qu'avec les hormones ça va bien aller. Bonne chance ![]() bouboumia je t'encourage et ça me fait de la peine de savoir que tu es en essai depuis 14 cycles (si je ne me trompe pas). Je sais que tu n'es pas la seule ici à avoir été déçue à chaque mois avec rosie. J'ai tellement peur que ça m'arrive aussi. Je trouve ça TRÈS difficile de désirer quelque chose et de ne pas l'obtenir. Je suis de tout c?ur avec toi. Isanou : je suis désolée pour ton - je trouvais que ta courbe était belle Perso : c'est con mais je me sens super mal parce qu'hier nous n'avons pas fait de calins. Je le fait tous les jours, un peu par obligation, pour ne pas manqué mon ovu . Mon chum a tjrs envie lui? mais hier, non. Il était fatigué quand je suis revenue de travailler à 9:30? ![]() Félicitations à Mary0704 et Caro-Lune : bonne grossesse à vous deux ? Bon, on lâche pas les filles. Déjà 2 + pour la nouvelle année. Pomme J20 (si mon cycle est encore de 45 jrs, je devrait ovulé d'ici 12 jrs? je pense) ![]() |
Bonjour,
Retour au travail ce matin et donc plus de temps devant moi pour le forum. Y'a au moins ca de positif. Il fait tellement froid ce matin, genre 6C. Pis ca va etre comme ca toute la semaine, alors j'espere que personne d'entre vous vont venir par ici en esperant aller a la plage. Je suis un peu embette avec mon cycle depuis ce matin. Je pensais avoir ovule a Jour 12 parce que j'avais eu une remonte a 97.5 a jour 13, mais la ce matin c'est redescendu dans mes tempe basse a 97.2. Alors je pense bien que ma remonte était du a ma consommation d'alcool le soir precedent. Je suis a jour 14 aujourd'hui, alors si c'est comme mon dernier cycle, j'ovule aujourd'hui. Ca va faire 4 jours que j'ai des crampes et que ma glaire est blanc d'oeuf. On continue donc les calins. Tout comme toi Kryzalide, on caline a chaque jours. J'aime mieux pas prendre de chance. Angeliq : Peut-etre que tu devrais attendre pour tester vu que tu n'es pas certaine de ton ovu. Je ne sais vraiment pas si en 5 jours les hormones de grossesse pourraient etre detectees. Isanou : Desole pour ton test negatif. Dirladada : Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais. Marie_ange28 : Merci de si bien tenir notre post. Chouca : Ta courbe est vraiment belle, meme si tu n'as pas pris ta tempe a tous les jours. Je te souhaite un beau + prochainement. Chixxo : Moi aussi je me sens plus serre dans mes pantalons, mais comme tu dis c'est pas pour la bonne raison. Il va falloir que je fasse un peu plus attention maintenant. Disons que je ne me suis vraiment pas prive pendant les fetes avec la bonne bouffe, les desserts et l'alcool. |
AnonymeInscrit le : |
he me poseunq question. mon copain hier quand il ma vue faire la courbe a dit : tu fais encore ca? pk? lui aimerais que je ne calcule pas et que je pense a autre chose mais jaimerais bien savoir mon ovulation est quand. d'apres vous, ets ce que je devaris arreter de faire ma courbe et faire comme lui, penser a autre choses et laisser aller les choses?
j'ai avouer a certaines personne de ma famille( coter de ma mere) que je voulait un bb1 bientot. ils ont pas sauter de joie ni facher mais sen attendent un peu car il savent que jaime les enfants. ils mont dit " go " mais assure toi de savoir dans quoi tu embarque. J'ai confiance en moi et mon chum et notre couple. comem ils m'ont dit c'est toi va s'en occuper et pas nous. Je me suis informer beaucoup de aide durant la grossesse ou de choses de meme. Vous en pensez quoi vous? de leur reactions? lachez pas les filles +++++++++ |
Bonjour les testeuses!
Isanou : je suis désolée pour ton négatif! Mais y'a de l'espoir ![]() Marie_ange28: Je te comprend d'être très occupée avec le forum, nous sommes bcp à participer sur le forum! ![]() Chouca: Ça serait super que tu sois enceinte, un 3e plus! ![]() Perso: Jour 9 aujorud'hui! Je ferai un autre test d'ovu demain! ![]() ![]() ![]() ![]() |
KatloInscrit le : |
Félicitations Mary0704 cette fois ma belle bébé restera bien accroché je te le souhaite.
|
IssaInscrit le : |
Désolée pour les tests négatifs mais tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir !
![]() J'ai déjà lu quelque part qu'il ne faut pas commander des tests de grossesse sur internet parce que ceux-ci doivent être conservés à une température X et qu'à cause du transport, ça pouvait les briser... vrai ou faux ![]() ![]() Perso : dernière journée de congé pour moi et fiston... demain, retour à la routine pour 13 semaines avant le congé de Pâques ! Ça va être dur, dur, dur... Bonne journée ! J6 de Provera et J3 de Metformin |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine